Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 222 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 6653
  1. #4411
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tormentor parait que c'est très bon, c'est un peu dans le même délire que Nuclear Throne
    Encore un jeu de ma wishlist, ca me va
    C'est pas vraiment dans le délire Nuclear Throne et c'est vite redondant comme jeu, j'ai pas réussi à y jouer plus de deux heures.

  2. #4412
    Plutôt dans le genre Crimsonland sous acide.
    Il ne faut pas se laisser avoir par le look cheap du jeu, il est bien mieux foutu qu'il n'y parait.
    Ça vaut vraiment le coup de tester, surtout pour ceux qui aiment les jeux qui te font rentrer dans l'état de flux.
    Il y a pas mal de subtilités, on upgrade son perso en faisant certains trucs genre tuer par ricochet sur les murs ou en renvoyant les projectiles de certains ennemis.
    Et puis on recharge son flingue en tirant avec son shotgun, le jeu ne peut pas être mauvais !

  3. #4413
    Ils ont définitivement abandonné l'option "filer mon mail à l'éditeur tiers" dans le panier quand on chope les jeux gratos ou ils sont allés planquer çà ailleurs ?

    edit : j'ai rien dit, çà à l'air spécifique à the stanley parable.
    Dernière modification par Azerty ; 23/03/2020 à 10h02.

  4. #4414
    Bonjour

    Je suis un petit nouveau sur le launcher d'épic games, et j'ai peut-être une question bête mais je ne trouve pas de réponse sur le net malgré mes recherches.

    J'ai une connexion pourrie, je download à 300ko/s et j'aimerai coupé mon pc mais si je tente de quitter le launcher il m'annule les installations en cours.... Y a t-il une solution à ça, où suis-je condamné à patienter?

  5. #4415
    Salut.

    J’ai le même problème que toi. Mais il semble que les fichiers téléchargés sont conservés si tu te déconnectes, malgré les messages d'avertissement du launcher.

  6. #4416
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Salut.

    J’ai le même problème que toi. Mais il semble que les fichiers téléchargés sont conservés si tu te déconnectes, malgré les messages d'avertissement du launcher.
    je viens de tester effectivement ça reprend à 0 le processus d'installation mais les fichier téléchargés sont toujours là et le restant à télécharger est plus petit, oufff on est sauvé, leur message n'est pas clair Merci pour ta réponse Valenco

  7. #4417
    Citation Envoyé par laurentja Voir le message
    je viens de tester effectivement ça reprend à 0 le processus d'installation mais les fichier téléchargés sont toujours là et le restant à télécharger est plus petit, oufff on est sauvé, leur message n'est pas clair Merci pour ta réponse Valenco
    Oui l'IHM est foireuse (à la surprise de personne quand on parle de l'EGS ), mais en gros avant de reprendre le dl je suppose qu'il vérifie l'intégrité du contenu déjà présent, d'où le fait qu'il recommence en affichant un progrès à 0%.

  8. #4418
    Citation Envoyé par laurentja Voir le message
    je viens de tester effectivement ça reprend à 0 le processus d'installation mais les fichier téléchargés sont toujours là et le restant à télécharger est plus petit, oufff on est sauvé, leur message n'est pas clair Merci pour ta réponse Valenco
    A t’service.

  9. #4419
    Salut, j'essaye d'installer le launcher mais ça me dit que j'ai deja un compte donc l'installation se stop...

    - - - Mise à jour - - -

    Surtout que le fichier d'installation n'existe pas dans mon ordi..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4420
    World War Z offert cette semaine en plus des 2 jeux prévus.

  11. #4421
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    World War Z offert cette semaine en plus des 2 jeux prévus.
    J'avoue sacré surprise ca. Gros fan de l4D2, je n'ai jamais retrouvé le feeling de ce jeu dans les Vermintide, payday et compagnie.

    Jevais donc le tester avec impatience. Je suppose que les bots sont absolument pourris et qu'il faut y jouer a 4?

  12. #4422
    Moi aussi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4423
    Du coup personnes n'a une idée pour m'aider ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #4424
    Problème de traduction de message, il n'est pas en train de te dire qu'il est déjà installé quelque part ?

  15. #4425
    Si... Le launcher apparait dans mes programmes installé mais le répertoire n'existe pas sur mon disque dur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #4426

  17. #4427
    Déja fait...
    Geek unsistall a donné de meilleur resultat mais maintenant le logiciel n'arrive pas a installer... Ça me dit qu'il ne trouve pas le logiciel d'installation que je viens de lancer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #4428
    Après une rapide recherche, ce truc là aurait réglé le problème chez certaines personnes : https://support.microsoft.com/en-us/...led-or-removed

  19. #4429
    Ça a fonctionné, un grand merci !! J'aurais pas trouvé seul !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4430
    De rien, dis à Tim que j'attends mon chèque.

  21. #4431
    Ouais, j'ai du ré-inisialiser mon mdp au moins dix fois avant que ça ne fonctionne....
    Bon je comprend que tout le monde se jete sur le jeu et qu'en se moment les server puisse être en carafe mais quand même...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4432
    On est Jeudi:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4433
    C'est cool ça World War Z, il me faisait de l'œil, mais pas assez pour que je passe à la caisse.

  24. #4434
    Predator hunting grounds est en beta (Ou WE essai) de maintenant et jusqu'à dimanche.
    Jeu en coop en 4 VS 1

    Vous affrontez le predator mais il y a aussi bon nombre de PNJ à travers des missions. On survit soit en battant le predator (Attention au rayon de son explosion qui est immense) soit en finissant les missions.

  25. #4435
    Un 4ème jeu a été ajouté à la liste des jeux gratuits cette semaine: Drawful 2, qui a également été offert sur Steam (je ne sais pas si c'est encore le cas)

  26. #4436
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Un 4ème jeu a été ajouté à la liste des jeux gratuits cette semaine: Drawful 2, qui a également été offert sur Steam (je ne sais pas si c'est encore le cas)
    Et il est bien partie pour réussir le grand chelem : Offert sur twitch, steam, EGS.

  27. #4437
    En gros, on le prendra sur l'EGS surtout histoire de dire que l'on n'a encore jamais loupé un seul des jeux offerts, quoi.

  28. #4438
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En gros, on le prendra sur l'EGS surtout histoire de dire que l'on n'a encore jamais loupé un seul des jeux offerts, quoi.
    Ah, il manquait encore le xbox store :
    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/dr...ot:overviewtab

  29. #4439
    1ère fois que j'ai un problème avec un jeu gratos de chez Epic, en l'occurrence Tormentor X Punisher, le jeu crash 1 seconde après que je le lance avec aucun message d'erreur, désinstallation-réinstallation ne change rien et rien trouvé sur le net à ce sujet. Quelqu'un d'autre aurait eu le même problème ?

  30. #4440
    Ah non bizarre chez moi il tourne bien.
    Certaines personnes avaient un problème similaire et il fallait relancer Steam. Essaie de relancer Epic?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 148 sur 222 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •