Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 86 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2562
  1. #811
    Ah mince, merci pour ta réponse.

    C'était pour désigner le .exe du jeu avec une application tierce. Je vais devoir truander comme pour FH4
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #812
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sinon un truc bizarre que j'ai lu ici ou là si ça peut servir : il n'y a pas moyen d'équiper "rien" pour les coéquipiers. Ça veut dire qu'à partir du moment où on leur fiche un casque sur la tête, on ne peut que le remplacer par un autre.

    Si on aime voir la tronche de ses potes pour les différencier ça peut gêner. Il y a même un avertissement sur l'écran des équipements, au lieu d'avoir proposé un moyen de les enlever
    J'ai vu ça aussi (le test de ACG, c'est ça ?) et c'est effectivement très bizarre. Comme il y a normalement une option pour rendre le casque transparent, ça ne devrait pas trop affecter l'expérience, mais je serai quand même très curieux de savoir quelle est la raison technique de ce choix ? Un bug improbable qui demanderait une somme de boulot absurde ?

    Interview de Boyarsky et Cain. Encore cette histoire de jeu entièrement jouable depuis deux ans, c'est possible/courant ça ?

  3. #813
    Ha les tests d'ACG, ça reste mes préférés. Ils me semblent toujours objectif (même quand je suis pas d'accord ).

    On pourra jouer sans coéquipier ? Bien que selon ACG, c'est justement bien fait dans ce jeu. Mais j'aime bien faire mes trucs tranquillement sans avoir quelqu'un dans mes pattes.

  4. #814

  5. #815
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha les tests d'ACG, ça reste mes préférés. Ils me semblent toujours objectif (même quand je suis pas d'accord ).
    Même si on n'est pas d'accord, le mec est assez drôle pour que ça passe . Il y a des trucs comme ça qui sont autant de l'avis pour consommateurs que du divertissement pour moi.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On pourra jouer sans coéquipier ? Bien que selon ACG, c'est justement bien fait dans ce jeu. Mais j'aime bien faire mes trucs tranquillement sans avoir quelqu'un dans mes pattes.
    Il me semble que oui ? En tout cas ça serait encore pire que l'histoire du casque si ce n'était pas possible.

  6. #816
    Bon j'ai rien dit en fait pour les casques, il y aurait une option pour les masquer : https://www.gamesradar.com/the-outer-worlds-tips/
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #817
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Même si on n'est pas d'accord, le mec est assez drôle pour que ça passe . Il y a des trucs comme ça qui sont autant de l'avis pour consommateurs que du divertissement pour moi.


    Il me semble que oui ? En tout cas ça serait encore pire que l'histoire du casque si ce n'était pas possible.
    Oui il a une manière de dire ce qu'il pense sans que ça passe pour une vérité absolue. C'est agréable et puis ouais il est assez drôle et il a pas trop la langue dans sa poche.
    Son podcast est excellent, je l'écoute religieusement toutes les semaines.

    Ok, merci, oui vu qu'on peut dégommer à peu près tout le monde dans le jeu ça serait étrange qu'il nous force à avoir un buddy avec nous. Au pire, on le dégomme le cas échéant.

  8. #818
    La vrai question est : sera t-il moddable?

  9. #819
    Pour la version game pass pc je crois que c'est fichu car il est dans un répertoire protégé et c'est la croix et la bannière pour faire quelque chose dans ces dossiers.
    J'ai mal à mon reshade.
    J'espère qu'il est compatible freestyle au moins.

  10. #820
    D'autres bonhommes qui vont commencer directement le jeu en Supernova ?
    Le seul truc qui me refroidissait un peu sur ce niveau de difficulté, c'était le fait d'être obligé d'accepter les flaws, mais apparemment ça a été retiré !
    Pas que j'aime pas ce système, mais être forcé de supporter un debuff permanent assez lourd pour quelque chose que l'on a pas forcément mérité, bof quoi...
    L'autre chose un peu dommage c'est la permadeath des compagnons, mais il parait qu'ils ne sont pas fou-fou voir agaçants, du coup je vais m'en passer sans état d'âme, ça sera pour un deuxième run.

    Par contre j'aime beaucoup le fait de ne pas pouvoir sauvegarder partout, j'ai passé pas loin de 150 heures sur le mode survie de Fallout 4 où on ne pouvait sauvegarder que dans des lits : la moindre exploration de ville / donjon prend des proportions considérables, ça force à bien planifier les combats, à ne pas se précipiter et à vraiment se concentrer. C'est très immersif prenant, ça m'a vraiment marqué.
    J'espère retrouver quelque chose de similaire dans ce mode de The Outer Worlds.


  11. #821

  12. #822

  13. #823
    Bon j'ai joué quelques minutes pour voir comment ça tournait et c'est extrêmement fluide en Ultra 1080p sur ma 1080 + Ryzen 2600x, je suis constamment dans les 110 - 140 FPS. Je pense que mon écran GSync joue aussi, mais c'est bluffant et agréable.
    A voir quand j'entrerai dans des zones plus chargées visuellement.

    Du peu que j'en ai vu, c'est pas moche, et même plutôt joli.
    Et le jeu a réussi à me faire sourire plusieurs fois pendant ces quelques minutes, c'est bon signe.

    Vivement ce soir.


  14. #824
    Pour supprimer la Chromatic abberation :

    Windows Store Version:

    AppData\Local\Packages\PrivateDivision.TheOuterWor ldsWindows10_hv3d7yfbgr2rp\LocalCache\Local\Indian a\Saved\Config\WindowsNoEditor

    Open Engine.ini

    Ajouter en bas

    [SystemSettings]
    r.SceneColorFringeQuality=0

    Pour l'EGS :

    %LOCALAPPDATA%\Indiana\Saved\Config\WindowsNoEdito r

    Open Engine.ini.
    Add [SystemSettings] to the bottom of the file, if that section doesn't already exist.
    Inside that section, add r.SceneColorFringeQuality=0.
    Save the file.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 25/10/2019 à 05h03.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #825
    C'est la merde le Windows Store, j'ai bien installé le jeu mais impossible de le lancer, chaque fois que je vais sur la page de jeu, il me propose de l'installer je relance, et hop terminé et c'est tout...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #826
    Tu passe pas par l'app Xbox ?

  17. #827
    Et meme sans passer par l'app tu peux juste lancer le jeu (menu demarrer ou juste l'exe du jeu...). Le store en lui meme c'est juste pour l'install.

  18. #828
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour la version game pass pc je crois que c'est fichu car il est dans un répertoire protégé et c'est la croix et la bannière pour faire quelque chose dans ces dossiers.
    J'ai mal à mon reshade.
    J'espère qu'il est compatible freestyle au moins.
    D'ailleurs, nVidia va intégrer ReShade dans ces pilotes.

  19. #829
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Bon j'ai joué quelques minutes pour voir comment ça tournait et c'est extrêmement fluide en Ultra 1080p sur ma 1080 + Ryzen 2600x
    A voir quand j'entrerai dans des zones plus chargées visuellement.
    Le jeu tourne bien sur mon ordi aussi, mélange d'ultra et de haut en QHD sur une 1070 et un i5 7600K. Les ombres ont un impact énorme sur le framerate, suffit de baisser d'un cran ou deux pour que ça soit nettement plus fluide.

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Et le jeu a réussi à me faire sourire plusieurs fois pendant ces quelques minutes, c'est bon signe.
    C'est déjanté sans être stupide pour le début, pour le moment ça me va

    Je me suis aussi lancé en mode Supernova, j'avais un peu peur pour les sauvegardes mais on peut en recharger plusieurs au cas où (c'est pas de l'ironman non plus).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #830
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, nVidia va intégrer ReShade dans ces pilotes.
    Ouais j'ai vu ça. Curieux de voir comment ça va être intégré. J'espère qu'ils vont garder l'interface de reshade parce que l'interface nvidia c'est l'enfer. Surtout si tu commences à jouer avec plusieurs paramètres.

  21. #831
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Tu passe pas par l'app Xbox ?
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et meme sans passer par l'app tu peux juste lancer le jeu (menu demarrer ou juste l'exe du jeu...). Le store en lui meme c'est juste pour l'install.
    Il apparaît même pas dans le menu démarrer, il a fallu que je force l'update Windows, que je redémarre le pc, et là il re-télécharge tout
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #832
    Oué à partir du moment où ton windows est à jour, ça fonctionne sans souci. Mais l'interface est pas hyper claire. Genre faut savoir à l'avance que ton jeu a une MAJ à faire, sinon il te le dit pas et te le montre pas par défaut.

  23. #833
    Le truc bizarre que j'ai eu pendant l'installation, c'est Forza Horizon 4 qui a profité que le Microsoft Store soit lancé pour se mettre à jour... et il s'est totalement approprié la connexion internet.

    Plus de mails, plus de connexion au Xbox Live, plus d'accès aux sites internet dans le navigateur... rien
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #834
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #835
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est la merde le Windows Store, j'ai bien installé le jeu mais impossible de le lancer, chaque fois que je vais sur la page de jeu, il me propose de l'installer je relance, et hop terminé et c'est tout...
    J'ai fait une manip un peu étrange, si jamais ça peut te dépanner : au lieu de cliquer sur "Installer" (qui ne faisait rien) j'ai cliqué sur les "..." à côté puis sur "Installer sur mes appareils".

    Là j'ai choisi mon PC et j'ai eu un pop-up pour choisir le disque d'installation. Est-ce qu'il te l'a proposé jusqu'à maintenant ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #836
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est la merde le Windows Store, j'ai bien installé le jeu mais impossible de le lancer, chaque fois que je vais sur la page de jeu, il me propose de l'installer je relance, et hop terminé et c'est tout...
    Pire DRM ever, je ne prends plus aucun jeu chez eux, même s'ils ont l'exclu. Outer Worlds n'est que sur le WS ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #837
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pire DRM ever, je ne prends plus aucun jeu chez eux, même s'ils ont l'exclu. Outer Worlds n'est que sur le WS ?
    Non sur l'EGS également...
    Que sur des stores en béta quoi!

  28. #838
    Perso c'est parce que j'ai le game pass que j'ai quelques jeux via le store Windows.
    Au final leur appli de jeu est plus complète que l'egs et je l'aime bien (mais bon je suis habitué à la one x aussi) mais en effet leur store c'est juste une catastrophe.

  29. #839
    J'ai pu le dl intégralement hier soir finalement, j'espère pouvoir le lancer ce soir. Le gamepass c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber

  30. #840
    Heureusement que le Store se fait complètement oublier après l'installation. C'est dingue que ça soit si compliqué d'installer un jeu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 28 sur 86 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •