Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 591
  1. #211

  2. #212
    SquiZz, je t'ai envoyé mon Steam par MP il y a quelques jours. Rajoutes moi.

  3. #213
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    SquiZz, je t'ai envoyé mon Steam par MP il y a quelques jours. Rajoutes moi.
    Maintenant.

  4. #214
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Maintenant.
    Détends toi, il va falloir attendre la fin de saison pour que je te mette une branlée.


    (guerre psychologique, c'est tout ce que j'ai )

  5. #215
    2-0 pour SquiZz.

    Rien à dire, je suis une quille. C'était sympa, à défaut d'offrir du challenge à mon adversaire, on rigole un peu sur le mumble.

    Par contre, SquiZz pas sympa. Il blitz bloc mon blitzer chataigne. Je lui demande de pas le tuer. Et devinez ce qu'il fait. IL LE TUE. Vraiment pas sympa. L'apo le remet sur pied, mais quand même.

    SAD


  6. #216
    Match à l'ambiance bon enfant et détendu sur mumble mais un peu moins pour les humains sur le terrain...
    Pour le mort c'est même pas drôle puisque son apothicaire le rend comme neuf... Et puis ce n'est qu'un juste retour des choses après avoir incité ton ogre à en faire autant avec mes longues barbes (sans succès, il n'a pas du comprendre )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Samedi toute la journée, dimanche soir (ou tôt le matin, genre 9h au pire pour le début), mardi/mercredi soir
    Samedi et dimanche dans la journée c'est mort. Par contre mardi ou mercredi soir ça devrait être possible.

  7. #217
    Et faut pas oublier mon moment d'éclat du match, mon receveur qui réussi à esquiver.

  8. #218
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et faut pas oublier mon moment d'éclat du match, mon receveur qui réussi à esquiver.
    Je peux l'embaucher ?

  9. #219
    Je veux bien te le prêter. Par contre attention, c'est du one shot, il esquive une seule fois par match.




    Je pourrai me débrouiller avec mon deuxième receveur. Celui qui fait deux 1 de suite sur un MLP.


  10. #220
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Samedi et dimanche dans la journée c'est mort. Par contre mardi ou mercredi soir ça devrait être possible.
    Mardi soir ça me parait pas mal. 21h ?

  11. #221
    Yop, la journée 3 n'est pas encore validée, c'est normal ?
    Au pire il faut qu'on décale notre match phipp. J'ai un petit contre-temps : je devrai partir vers 11h45. 1h45 ça sera assez de temps pour faire le match ?
    Dernière modification par Cuillère ; 05/01/2019 à 09h14.

  12. #222
    Annulation du match de ce matin par Mp hier soir a 21:47, dommage.

    Pour te répondre Rere, on peut jouer mardi soir 21:15 , je vais voir avec liloo pour le match de la coupe hivernale.

  13. #223
    Yop, la journée 3 n'est pas encore validée, c'est normal ?
    Au pire il faut qu'on décale notre match phipp. J'ai un petit contre-temps : je devrai partir vers 11h45. 1h45 ça sera assez de temps pour faire le match ?
    Bon, toute façon, si c'est pas validé on l'a dans l'fion !

    On décale quand tu veux, en début d'AM ou dimanche matin ? On attend quand même un peu voir si un commissaire émerge du sommeil ?

  14. #224
    ça marche. Début d'après midi ça devrait être bon pour moi.
    Dimanche je suis pas disponible par contre.

    Si la journée est validée rapidement et qu'on peut commencer un peu avant 10h on peut quand même le faire maintenant

  15. #225
    On va crier très fort pour réveiller quelqu'un !!!!

  16. #226
    Du coup, on décale à début d'après-midi. On fait un match amical ce matin

  17. #227
    Je vais valider la journée de suite...

  18. #228

  19. #229
    Victoire de mes Amazones contre Phipp26, 1-0.

    C'était un peu le match des bras cassés, tant au niveau des joueurs que des coachs. (glissades contrôlées tout ça tout ça)

    Première mi-temps, je suis en attaque.

    Phipp a un blitz et rapproche ça défense contre la LOS pour m'empêcher d'avoir des 2D. On a chacun 3 gardeux, du coup ça marche plutôt bien.
    En revanche, il laisse son tacleux un peu trop près, j'arrive à le sortir dès le 1er tour. (yes !)
    Après avoir loupé le ramassage de balle 2 tours (ça me laisse sans relance au tour 3, il me faut vraiment une dextérité !), Phipp a bien réussi à envahir ma partie de terrain et on passera la mi-temps à se taper dessus sans vraiment bouger.

    0-0 à la mi-temps, j'ai eu chaud plusieurs fois, il a pas été très loin de marquer !
    Phipp sera à 11 contre 10 pour la suite.

    Seconde mi-temps, Phipp attaque.

    Des rochers nous tombent dessus, Phipp aura 4 sonnés, moi seulement 1.
    Ca m'aide pas mal pour pas avoir trop de dégats sur la LOS et je me lance dans une défense très très aggresive.
    Ca va payer, j'arrive à faire tomber le ballon et on viendra littéralement s'agglutiner autour avec TOUS LES JOUEURS. (contre la touche en plus, sinon c'est pas drôle)
    On a dû utiliser 1/10 de la surface du terrain sur cette mi-temps je crois.

    Au bout du compte, après quelques sorties chanceuses pour moi et un auto-surf de Phipp ( ) , j'arrive à dégager mes joueuses et à marquer tour 16.

    Match sympa sur Mumble comme d'habitude, à la prochaine sur le terrain

  20. #230
    C'était ça le secret, ne pas tenter d'esquive ?


  21. #231
    alors non il ne faut pas te dire que tu vas esquiver. Faut jouer elfe pour ça (et encore)
    Tu peux, en fin de tour, plus tenter de quitter le contact qu'avec de l'agi 3 sans dodge, mais c'est à peut près tout. Toutes les esquives importantes, bah tu vas juste économiser la relance si tu foires, mais tu n'as pas de meilleur stats que les autres.

  22. #232
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    alors non il ne faut pas te dire que tu vas esquiver. Faut jouer elfe pour ça (et encore)
    Tu peux, en fin de tour, plus tenter de quitter le contact qu'avec de l'agi 3 sans dodge, mais c'est à peut près tout. Toutes les esquives importantes, bah tu vas juste économiser la relance si tu foires, mais tu n'as pas de meilleur stats que les autres.

    C'est exactement comme ça que j'essaie de l'utiliser maintenant. Même si je suis parfois contraint de faire des esquives importantes.

  23. #233
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était ça le secret, ne pas tenter d'esquive ?

    Un joueur qui esquive pas est un joueur debout.

    Jusqu'au tour adverse

  24. #234
    @rere merci de confirmer rapidement si possible

  25. #235
    Bon, encore une triste défaite pour les Pdl'F face aux saloperies d'amazones de cuillère !

    C'était ça le secret, ne pas tenter d'esquive ?
    Alors c'est toi l'arnaqueur qui dit qu'il ne sait pas esquiver !!! Ben il a fait des progrès le bougre ! ( de mémoire une ou deux ratées seulement ) !

    Le match est principalement basé sur la thématique : " PUTAIN !!!! J'ai pas vu la glissade contrôlée !!!!!! " au moins deux fois cruciales de chaque coté !


    il laisse son tacleux un peu trop près, j'arrive à le sortir dès le 1er tour. (yes !)
    Je ne te croyais pas capable de frapper un handicapé , il aura manqué celui là !

    j'ai eu chaud plusieurs fois, il a pas été très loin de marquer !
    Noooon, juste 3 ramassages manqués à 3+ avec chemin libre jusqu'à l'embut, mais c'est des bras cassés cette équipe !!

    Des rochers nous tombent dessus
    Ben tient ! Toi qui voulais savoir si le fame servait à quelque chose....

    je me lance dans une défense très très aggresive
    Dont je pense me sortir grâce à un "talentueux" push push mais.... PUTAIN !!!! J'ai pas vu la glissade contrôlée !!!!!! , alors que j'avais une belle ouverture pour partir dans ston camp...

    A partir de la, c'est une bouillie de BB, avec des amazones qui refusent de tomber et quelque conneries de chaque côté ( surtout du mien en fait ! )

    un auto-surf de Phipp
    , je croyais qu'il avait glissade contrôlée

    Bref, on a bien rigolé, mais j'ai perdu

    Continue comme ça, cuillère ! On se reverra un jour et ma vengeance sera terrible !!!!! ( peut-être )

  26. #236
    Du coup LSD, on part sur quelle journée pour faire notre match, perso, plus on le fait tôt dans la semaine plus ça me va. Je vais être de plus en plus cramé au fil de la semaine.

  27. #237
    On peut mardi mais genre pas trop tard. Tu es disponible dans l'après-midi ?

  28. #238
    Oui, je rentre chez moi vers 13h15. A partir de la, c'est quand tu veux, je ferai pas de sieste.

  29. #239
    hmm en fin de journée type 18 heures ça t'irait ?

  30. #240
    Salut BZH

    Méga désolé parce qu'on devait jouer ce soir et j'ai du sortir fin d'aprem et je viens seulement de rentrer.
    J'ai totalement zappé notre match.
    Donc 1000% pardon, je suis un gros boulet sur ce coup.
    Tu auras le droit de te venger pendant notre match
    Je suis dispo demain soir, mercredi soir, vendredi soir
    Bref on se tient au courant et encore 1000 excuses

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •