Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 591
  1. #181
    Coucou,
    Désolé mais je ne rentre que mercredi... Serais tu dispo vendredi matin ou après-midi ?

  2. #182
    Vendredi matin, c'est possible, mais ça me fait un peu chier, je bosse l'aprem, du coup je dois foutre le réveil si on veut jouer le matin.

    edit : je vois qu'il ne manque que notre match pour terminer la J3, je vais faire l'effort de me lever.
    Dernière modification par LeLiquid ; 31/12/2018 à 16h23.

  3. #183
    Match nul 1-1 entre mes chaos et les humains de Phipp

    J'ai le toss, et j'attaque. Mes griffus tapent autant que possible, mais à part l'ogre KO tour 3, ça ne fait pas de dégâts. En face, une biquette sort blessé au premier blocage. J'avance sur le coté, mais je fini par manquer de joueurs pour faire une vraie cage, et je préfère taper que protéger la balle. Mon adversaire en profite pour coller un blocage à 1D sur le porteur : flash, ça part en touche, ça repart en touche, et ça arrive à 1 case du blodgeur humain qui n'avait pas encore joué, qui s'empare de la balle et court. Je tente 2 blitz de suite avec relance, mais il refuse de tomber. Tour 7, petite erreur de placement du soutien humain, mais c'est pas grave, une esquive 4+ et une 3+ et c'est le TD.

    OK, on la joue comme ça, moi aussi je peux. Je demande à Nuffle une émeute, je l'ai. Tour 7 donc, je ramasse sans problème (de toute façon, je n'ai plus de relance), et j'infiltre des joueurs pour marquer. Les humains tentent de défendre, mais je suis complètement inénarrable : une biquette blitz puis enchaîne deux esquives 4+ 3+ et un gfi pour arriver sur la ligne de TD. 2 blocages pour libérer le chemin, une esquive de la biquette porteuse, une transmission à un guerrier, et une passe courte pour marquer le TD. Facile !

    On arrive a la seconde mi temps, les humains ramassent et le chaos tiens en défense. Ca tente à gauche, à droite mais ça n'avance pas. Une cage un peu trop proche de la ligne me permet de flash le porteur, et la balle restera à terre jusqu'à la fin du match, avec plein de joueurs autour se tapant dessus

  4. #184
    Next match versus Rere et ses orks. Elle commence quand la J4 au fait?

  5. #185
    Match nul 1-1 entre mes chaos et les humains de Phipp
    Un TD chatteux de chaque côté ( le tiens un peu plus que le mien quand même ! )

    Une cage un peu trop proche de la ligne me permet de flash le porteur
    Comme par hasard, au moment ou ma femme commence à parler du réveillon

  6. #186
    LeLiquid je suis disponible la semaine du 7 janvier pour notre match

  7. #187
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vendredi matin, c'est possible, mais ça me fait un peu chier, je bosse l'aprem, du coup je dois foutre le réveil si on veut jouer le matin.
    edit : je vois qu'il ne manque que notre match pour terminer la J3, je vais faire l'effort de me lever.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    LeLiquid je suis disponible la semaine du 7 janvier pour notre match
    Je suis du matin cette semaine, donc en fin ou début d'aprem ça serait bon pour moi.

  8. #188
    ça m'irait, disons jeudi en début d'aprem ?

  9. #189
    J'aurai même pas le temps de faire de sieste. Salaud.

    Mais oui ça m'irait, je te confirme ça entre temps, c'est possible que ça change.

  10. #190
    Bonne année! Que Nuffle vous garde !

  11. #191
    Bon, Mr Cuillère, je me remets ( péniblement ) des fêtes aujourd'hui et ensuite je suis tout à toi pour notre match de J4 !

    Je suis dispo à peut près toute la semaine ( ça dépendra un peu de ce que ma femme va inventer pour m'éloigner du PC) avec une préférence pour la journée ( même matin )

    A bientôt sur les green pour tester les bonnes résolutions de 2019 !

    Et bonne année à tous...

  12. #192
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'aurai même pas le temps de faire de sieste. Salaud.

    Mais oui ça m'irait, je te confirme ça entre temps, c'est possible que ça change.
    Du coup vous le jouer quand votre match que je commence à prendre RDV avec Seymos, alias Sergent Schultz ?

  13. #193
    Vendredi matin, si c'est toujours bon pour SquiZz.

  14. #194
    @Rere, si tu es disponible je jouerai bien la J4 samedi ou dimanche matin vers09:00 - 10:00.

    Sinon un soir de semaine

  15. #195
    Oui, il faut juste que l'on se fixe une heure.

    Bonne année à tous !

  16. #196
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    @Rere, si tu es disponible je jouerai bien la J4 samedi ou dimanche matin vers09:00 - 10:00.

    Sinon un soir de semaine
    salut salut ! samedi ça doit être possible à 10h

  17. #197
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    salut salut ! samedi ça doit être possible à 10h
    On part la dessus, et si ça fonctionne pas restera la semaine en soirée. A samedi !

  18. #198
    @Danakh nous rencontrons en J4, quelles sont tes disponibilités ?

  19. #199
    Phipp, on se rencontre en J4, tu es dispo quand ?

  20. #200
    Phipp, on se rencontre en J4, tu es dispo quand ?
    Je croyais que la J4 était déjà lancée, donc je t'avais posté ça...



    Bon, Mr Cuillère, je me remets ( péniblement ) des fêtes aujourd'hui et ensuite je suis tout à toi pour notre match de J4 !

    Je suis dispo à peut près toute la semaine ( ça dépendra un peu de ce que ma femme va inventer pour m'éloigner du PC) avec une préférence pour la journée ( même matin )

    A bientôt sur les green pour tester les bonnes résolutions de 2019 !

    Et bonne année à tous...
    Mais je crois que ça ne démarre que vendredi... Samedi matin ? début d'AM, dimanche ?

  21. #201
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Je croyais que la J4 était déjà lancée, donc je t'avais posté ça...





    Mais je crois que ça ne démarre que vendredi... Samedi matin ? début d'AM, dimanche ?
    Ah j'avais pas vu le message effectivement


    Je suis dispo samedi toute la matinée. Vers 10h c'est bon pour toi ?

  22. #202
    Oublie pas Cuillère ! Les amazones ça esquive pas ! Elles ont une fausse comp esquive.


  23. #203
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oublie pas Cuillère ! Les amazones ça esquive pas ! Elles ont une fausse comp esquive.


    Je passe sur des nains pour la coupe de l'hiver, j'essaierai les esquives avec eux

  24. #204
    Je suis dispo samedi toute la matinée. Vers 10h c'est bon pour toi ?
    Normalement oui, on bloque !

    Oublie pas Cuillère ! Les amazones ça esquive pas ! Elles ont une fausse comp esquive.
    Ouf, j'ai récupéré mon tacleur ( -1AM ) et j'ai un blitzer chataigne/écrasement tout neuf si il veut bien paire des pow !

  25. #205
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Normalement oui, on bloque !



    Ouf, j'ai récupéré mon tacleur ( -1AM ) et j'ai un blitzer chataigne/écrasement tout neuf si il veut bien paire des pow !
    C'est noté pour samedi matin 10h.

    Comme dis plus haut, tacle ça sert à rien contre mes Amazones.



  26. #206
    C'est clair. Elles ont des chaussures en savon. Suffit de les regarder tomber.


  27. #207
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    @Danakh nous rencontrons en J4, quelles sont tes disponibilités ?
    Samedi toute la journée, dimanche soir (ou tôt le matin, genre 9h au pire pour le début), mardi/mercredi soir

  28. #208
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ouf, j'ai récupéré mon tacleur ( -1AM ) et j'ai un blitzer chataigne/écrasement tout neuf si il veut bien paire des pow !
    Mais quel Chattard ce chattard !

  29. #209
    Salut BZH,

    t'as eu un nouveau pc pour noel ?
    Je suis dispo vendredi soir et samedi journée + soir et aussi dimanche soir si jamais

    Bonne année à tous !!!

  30. #210
    Oui j'ai une nouvelle carte graphique dimanche 21h, ça me va, je pas la ce week-end
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •