Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10003
  1. #241
    Le PG de Volfyirion a été lancé. Si ça intéresse des gens, ça vaut le coup, chaque addon (jeu simple, jeu avec statuette, collector box) ajoute seulement 2€ de fdp au 7€ de base. Si des parisiens sont tentés, dites le moi.

  2. #242
    Pour info, Folded Space vient de lancer sa troisième campagne pour des insert de qualitay :
    https://www.kickstarter.com/projects...aign-3?lang=fr

    Perso, lors de la dernière campagne j'avais pris Star Wars Rebellion, Scythe et Arkham Horror JCE et je suis pas déçu.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #243
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais enfin, si ça c'est un problème, faut arrêter d'aller sur kickstarter.
    Bonne idée ! je vais faire des économies.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ouais puis 2019 c'est dans deux semaines, donc bon
    Pardon, c'est une erreur de ma part. 2020 pour avoir le jeu en français. Parce que si un jeu n'est pas en français au moins en PnP, je n'achète pas non plus. (Ça m'en fait des économies...).

  4. #244
    Ca me fait penser à ce sujet sur CWOWD :
    https://www.cwowd.com/forum-communau...-subjectivite/

    Je suis totalement sur la même ligne du gars qui a pondu le sujet. En plus il a l'air d'avoir un charisme de folie, une puissance intellectuelle hors normes et un sens inné du bon goût. Si je n'étais pas furieusement hétéro je l'aurais déjà demandé en mariage

    Enfin pour résumé moi aussi je suis "fire & forget" sur KS. Je pledge mais sans être pressé, ça arrivera quand ça devra arriver. Et jusque là je n'ai pas -encore- eu de mauvaises surprises.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #245
    il me semble qu'ils ont annoncé release + 3mois pour les traductions
    donc 2019 pour le jeu de base traduit (pour l'instant)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  6. #246
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    il me semble qu'ils ont annoncé release + 3mois pour les traductions
    donc 2019 pour le jeu de base traduit (pour l'instant)
    Ouais et on sait qu'on peut se fier aux dates annoncées sur ks !

  7. #247
    Toujours !
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  8. #248
    Citation Envoyé par fericjaggar Voir le message
    ca me fait penser à ce sujet sur cwowd :
    https://www.cwowd.com/forum-communau...-subjectivite/

    je suis totalement sur la même ligne du gars qui a pondu le sujet. En plus il a l'air d'avoir un charisme de folie, une puissance intellectuelle hors normes et un sens inné du bon goût. Si je n'étais pas furieusement hétéro je l'aurais déjà demandé en mariage
    Code:
       ***     ***                   ***     ***                   ***     ***
     **   ** **   **               **   ** **   **               **   ** **   **
    *       *       *             *       *       *             *       *       *
    *               *             *               *             *               *
     *     love    *               *     love    *               *     love    *
      **         **   ***     ***   **         **   ***     ***   **         **
        **     **   **   ** **   **   **     **   **   ** **   **   **     **
          ** **    *       *       *    ** **    *       *       *    ** **
            *      *               *      *      *               *      *
                    *     love    *               *     love    *
       ***     ***   **         **   ***     ***   **         **   ***     ***
     **   ** **   **   **     **   **   ** **   **   **     **   **   ** **   **
    *       *       *    ** **    *       *       *    ** **    *       *       *
    *               *      *      *               *      *      *               *
     *     love    *               *     love    *               *     love    *
      **         **   ***     ***   **         **   ***     ***   **         **
        **     **   **   ** **   **   **     **   **   ** **   **   **     **
          ** **    *       *       *    ** **    *       *       *    ** **
            *      *               *      *      *               *      *
                    *     love    *               *     love    *
                     **         **                 **         **
                       **     **                     **     **
                         ** **                         ** **
                           *                             *
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #249
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ca me fait penser à ce sujet sur CWOWD :
    https://www.cwowd.com/forum-communau...-subjectivite/

    Je suis totalement sur la même ligne du gars qui a pondu le sujet. En plus il a l'air d'avoir un charisme de folie, une puissance intellectuelle hors normes et un sens inné du bon goût. Si je n'étais pas furieusement hétéro je l'aurais déjà demandé en mariage

    Enfin pour résumé moi aussi je suis "fire & forget" sur KS. Je pledge mais sans être pressé, ça arrivera quand ça devra arriver. Et jusque là je n'ai pas -encore- eu de mauvaises surprises.
    100% d'accord avec FericJaggar

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Pour info, Folded Space vient de lancer sa troisième campagne pour des insert de qualitay :
    https://www.kickstarter.com/projects...aign-3?lang=fr

    Perso, lors de la dernière campagne j'avais pris Star Wars Rebellion, Scythe et Arkham Horror JCE et je suis pas déçu.
    Pas cher, c'est cool ça...

  10. #250
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pas cher, c'est cool ça...
    Et je plussoie zBum, en plus d'être pas cher ça fonctionne du tonnerre. Après faut se taper les heures de collage, ça va bien moins vite qu'avec un insert en bois prédécoupé qu'il y a juste à assembler et sur lequel mettre parfois deux trois points de colle.
    Objectivement je préfère les inserts en bois, entre autre parce qu'ils proposent souvent moins de "petits contenants" éparts, ces derniers étant généralement plus liés à l'usage de la pièce, alors qu'ici c'est le matériau lui-même qui interdit les grosses pièces mono-blocs.
    Bref, d'un côté on a un prix bien inférieur mais qui demande un montage plus long et soigneux, de l'autre une solidité et une praticité supérieures.

    Du coup, jusque là et ça va être vrai aussi pour la troisième campagne de Folded Space, je ne prends chez eux que les inserts qui n'existent pas ailleurs ou qui n'ont pas su me convaincre en termes d'ergonomie (typiquement ici Mansions of Madness V2).

    En tous les cas c'est une chouette proposition qu'il faut sérieusement considérer !
    Save Ferris !!!

  11. #251
    Je crois que je vais prendre le robinson pour le prix. Ce sera mon premier kicksarter

  12. #252
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et je plussoie zBum, en plus d'être pas cher ça fonctionne du tonnerre. Après faut se taper les heures de collage, ça va bien moins vite qu'avec un insert en bois prédécoupé qu'il y a juste à assembler et sur lequel mettre parfois deux trois points de colle.
    Objectivement je préfère les inserts en bois, entre autre parce qu'ils proposent souvent moins de "petits contenants" éparts, ces derniers étant généralement plus liés à l'usage de la pièce, alors qu'ici c'est le matériau lui-même qui interdit les grosses pièces mono-blocs.
    Bref, d'un côté on a un prix bien inférieur mais qui demande un montage plus long et soigneux, de l'autre une solidité et une praticité supérieures.

    Du coup, jusque là et ça va être vrai aussi pour la troisième campagne de Folded Space, je ne prends chez eux que les inserts qui n'existent pas ailleurs ou qui n'ont pas su me convaincre en termes d'ergonomie (typiquement ici Mansions of Madness V2).

    En tous les cas c'est une chouette proposition qu'il faut sérieusement considérer !
    A noter également que même si c'est moins classieux, ça alourdit beaucoup moins les boites qu'un insert en bois. ça peut entrer en ligne de compte si vous balader souvent vos jeux.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  13. #253
    Question pour les professionnels de KS. Je vais prendre Tainted Grail, peut-être avec l'add-on des monstres, je sais pas encore. Ma question c'est : comment ça marche ces histoires de pledge manager ? J'en n'ai jamais fait. Je choisis mettons l'option à 110 livres, je dois tout de suite choisir si je veux des trucs en plus (genre peinture) ou ça vient plus tard ça ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #254
    Tu peux mettre 1$ maintenant et voir plus tard au PM si tu veux upgrader ton pledge ou rajouter des options.

  15. #255
    Le Pledge Manager c'est le truc qui fait que quand tu as foutu 100 balles dans un KS, on vient te demander si ça te dirait pas d'en mettre encore plus. Et comme entre deux tu as reçu ton salaire, ben tu doubles la mise

  16. #256
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Tu peux mettre 1$ maintenant et voir plus tard au PM si tu veux upgrader ton pledge ou rajouter des options.
    Ah ok. Donc le PM c'est après que le projet ait été bouclé de toute façon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le Pledge Manager c'est le truc qui fait que quand tu as foutu 100 balles dans un KS, on vient te demander si ça te dirait pas d'en mettre encore plus. Et comme entre deux tu as reçu ton salaire, ben tu doubles la mise
    Znokiss and Dynkyn liked this
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #257
    Bonjour

    Des avis sur Spacecorp de l'éditeur GMT? Apparemment, Nuts proposerait une localisation française à partir de 220 précommandes. Ca se passe par ici.

    jeudéclick en a fait une présentation rapide et a l'air emballé. http://www.jeudeclick.com/spacecorp-...te-de-lespace/

    Pour les personnes (comme moi ) qui aime la spatial, il a l'air attrayant.

  18. #258
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ok. Donc le PM c'est après que le projet ait été bouclé de toute façon ?
    Une fois le KS terminé tous les participant reçoivent un lien dans les mois qui suivent vers le PM, sur lequel ils renseignent ce qu'ils veulent faire avec leur argent déjà engagé et y a l'opportunité de rajouter ou up son pledge. Donc si t'es pas sur tu laisse 1$, et tu auras tout le temps pour réfléchir lors du PM pour savoir si tu veux le jeu et avec quelles extensions.

  19. #259
    Pareil, j'hésite a mort mais il a l'air vraiment top...

  20. #260
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Une fois le KS terminé tous les participant reçoivent un lien dans les mois qui suivent vers le PM, sur lequel ils renseignent ce qu'ils veulent faire avec leur argent déjà engagé et y a l'opportunité de rajouter ou up son pledge. Donc si t'es pas sur tu laisse 1$, et tu auras tout le temps pour réfléchir lors du PM pour savoir si tu veux le jeu et avec quelles extensions.
    Top ! Merci beaucoup pour les explications.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Pareil, j'hésite a mort mais il a l'air vraiment top...
    Je me suis convaincu en me disant que c'était mon cadeau de noël à moi-même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #261
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Top ! Merci beaucoup pour les explications.

    - - - Mise à jour - - -



    Je me suis convaincu en me disant que c'était mon cadeau de noël à moi-même.
    Ton cadeau 2020 alors

  22. #262
    D'où l'intérêt de pledger uniquement 1e, ca te fait un petit cadeau à long terme et tu peux t'acheter un plus gros cadeau immédiatement
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  23. #263
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Pareil, j'hésite a mort mais il a l'air vraiment top...
    Prends !

  24. #264
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Top ! Merci beaucoup pour les explications.

    - - - Mise à jour - - -



    Je me suis convaincu en me disant que c'était mon cadeau de noël à moi-même.
    Aaahhhh, mais c'est pas con ! J'approuve le concept !!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #265
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Aaahhhh, mais c'est pas con ! J'approuve le concept !!!
    C'est ton combientième cadeau de Noyel à toi-même au juste ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #266
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Znokiss and Dynkyn liked this
    Tsssss, je fais all-in avant, moi, monsieur

  27. #267
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est ton combientième cadeau de Noyel à toi-même au juste ?
    Je suis tout tofuské devant tant de médisance et .... nan mais, franchement ! FRANCHEMENT ! ......

    Nan mais les autres arrivent entre Mai 2019 et Mai 2020, ça rentre pas vraiment dans la catégorie de Noyelle

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #268
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tsssss, je fais all-in avant, moi, monsieur
    Toi t'es du genre à faire all in au début et à réussir à quand même ajouter des trucs dans le pledge manager.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ton cadeau 2020 alors
    Je le prendrai pas en français, j'ai donc une chance de le voir arriver d'ici noël 2019, médisant.

    De toute façon, je rappelle à l'assemblée ébahie que je suis un heureux backer de Star Citizen ET de Vigrior, alors je suis blindé côté non livraison.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #269
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De toute façon, je rappelle à l'assemblée ébahie que je suis un heureux backer de Star Citizen ET de Vigrior, alors je suis blindé côté non livraison.
    Ca fait quoi de se dire que la NASA a mis moins de temps pour envoyer et poser InSight sur Mars que Chris Roberts pour publier Star Citizen ?

  30. #270
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca fait quoi de se dire que la NASA a mis moins de temps pour envoyer et poser InSight sur Mars que Chris Roberts pour publier Star Citizen ?
    Mon gros avantage, c'est que j'ai backé y'a tellement de temps , que j'ai plus du tout les mêmes habitudes de jeu. Du coup je pense que quand (si) je le recevrai, j'y jouerai même pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •