Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10003
  1. #1501
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Eh merde.... Y'a un PG en cours quelque part ?
    Franchement, le PG permet de gratter au mieux 2-3€..
    Ah purée, il m'avait botté à l'époque en plus, ce Solar City.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1502
    Ca sort quand déjà le prochain Anachrony ? C'est pour un ami.

  3. #1503
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ca sort quand déjà le prochain Anachrony ? C'est pour un ami.
    Ce soir (mardi soir)

  4. #1504
    Star Waves, qui de loin ressemble à un "Star Realms : the Dice exploration version".

    Grimm Tales of the Wood. Du solo dirait-on, qui a une sacré gueule en noir et blanc.

    Un petit accessoire de rien du tout pour noter vos scores et l'ordre du tour (si j'ai bien compris).

    Des dés en bois qui ont de la gueule (mais qu'on doit trouver à 16 centimes sur AliExpress)

    Un "wallet machin" pour ceusses qui veulent transporter leur Palm Island ou consort un peu partout.

    Arcane Guardian
    : un dungeon crawler en print and play qui a une belle gueule. A 2$, je me le prends direct.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1505
    Ah, j'oubliais 18Chesapeake - The Birth of American Railroads, un jeu qui se résume en une phrase : "Introductory 18xx Board Game".
    Les amateurs vont aimer, les détesteurs détester.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ce soir (mardi soir)
    Oh bordel, craquage de slip !

    Et y'a On Mars qui doit démarrer cette semaine aussi.


  7. #1507
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Grimm Tales of the Wood. Du solo dirait-on, qui a une sacré gueule en noir et blanc.
    20$ de frais de port pour celui-ci... Ça attendra une sortie en magasin !

  8. #1508
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le risque même minime est toujours présent. Perso je n'ai jamais eu aucun souci, mais je n'ai pas suffisamment backé et depuis pas assez longtemps j'imagine (le premier fut le 7e Continent).
    En tout cas je n'aimerais pas être à la place des gars devant expliquer que l'autre con est parti avec la caisse et qu'ils n'ont plu que leurs yeux pour pleurer, sans parler de l'impossibilité d'aller au bout du projet...
    J'aime bien les commentaires des gars en mode "oui ben j'espère que vous allez nous rembourser en partie !"
    Comment dire
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  9. #1509
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Oh bordel, craquage de slip !

    Et y'a On Mars qui doit démarrer cette semaine aussi.

    Et y'a Terraforming Mars Turmoil qui démarre aujourd'hui aussi, c'est la fête du slip
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  10. #1510
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le risque même minime est toujours présent. Perso je n'ai jamais eu aucun souci, mais je n'ai pas suffisamment backé et depuis pas assez longtemps j'imagine (le premier fut le 7e Continent).
    En tout cas je n'aimerais pas être à la place des gars devant expliquer que l'autre con est parti avec la caisse et qu'ils n'ont plu que leurs yeux pour pleurer, sans parler de l'impossibilité d'aller au bout du projet...
    Ce qui me surprend c'est le "éventuellement judiciaire" heu wait, si là tu attaques pas le gars, tu le fais quand ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Et y'a Terraforming Mars Turmoil qui démarre aujourd'hui aussi, c'est la fête du slip
    Grosse semaine oui. Mais lancer des KS de On Mars et Terraforming Mars en avril, comment dire...
    Blague à part j'attends surtout celui de Turmoil pour voir les add-ons, de préférence de jolis plateaux joueurs plus pratiques que les merdouilles du jeu de base.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1512
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ce qui me surprend c'est le "éventuellement judiciaire" heu wait, si là tu attaques pas le gars, tu le fais quand ?
    Jamais.

    Soit t'es pas riche, t'as craqué ton slip et fait le all-in à 500 boules. Il est annulé, tu te dis merde c'est dans mon cul, on ne m'y reprendra plus, parce que t'as pas les moyens d'engager une procédure.
    Soit t'es riche, t'as pledgé ça au milieu de 32 autres all-in de l'année, parce que bon, t'es pas à 500 boules près. Il est annulé, au mieux tu ne le remarque même pas, au pire tu fais un "oh zut alors. Bon, ranafout en fait, je vais prendre ce gros truc à 750€ pour me consoler".

    Personne n'a le temps, l'énergie et l'argent (au choix parmis ces 3 points) pour tenter un remboursement d'un pledge de.. je sais pas, 500€ au pire.

    Après, si une procédure collective pouvait se mettre en place de façon rapide via le net aussi simplement qu'une pétition Change.org, je pense que le milieu participatif serait tout autre.
    Mais là, avec les backers éparpillés dans le monde entier et des montants qui ne motivent quand même pas à se faire chier un max pour les récupérer, je pense que c'est pas demain la veille qu'on aura du procès retentissant qui va changer la donne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1513
    Non non je parle des autres membres de l'entreprise. Le patron se tire avec la caisse et les gars disent "on va éventuellement aller aux poursuites". A mon avis ils ont même pas à avancer d'argent, car je pense que c'est un crime poursuivi d'office par l'état.

    Les pledgers ils peuvent concrètement rien à faire, comme on en a souvent discuté.

  14. #1514
    Ah wi, j'ai effectivement mal compris ton post.

    Dans leur cas effectivement, je ne me gênerais pas pour envoyer l'artillerie lourde. Mais ils disent qu'eux aussi tombent de haut et que ça fait quelques semaines qu'ils se démènent avec le bordel..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1515
    Le premier truc que j'aurais fait, une fois que c'est clair que le gars s'est barré en douce, c'est appeler la police...

  16. #1516
    Dans la catégorie "issu du monde pc/smartphone", je vous donne Kingdom Rush :

    https://www.kickstarter.com/projects...n-time/rewards

    J'ai pas regardé plus en détail encore.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1517
    Déjà passé


    Et Déjà plédgé par le PM en chef .
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1518
    Exactly. Ça m'a l'air d'être enfin une bonne transposition du TD en jeu de plateau.

  19. #1519
    Il a bonne presse en tout cas

  20. #1520
    C'est parti pour Turmoil, la dernière extension en date de Terraforming Mars. Il y a les plateaux joueurs avec des creux pour éviter de foutre en l'air une partie en bousculant la table.

  21. #1521
    Si y'a une VF, ca va etre instabuy

    - - - Mise à jour - - -

    Donc y' aune VF......voila voila voila !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1522
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est parti pour Turmoil, la dernière extension en date de Terraforming Mars. Il y a les plateaux joueurs avec des creux pour éviter de foutre en l'air une partie en bousculant la table.
    Un PG ?

  23. #1523
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Un PG ?
    Avec les frais de transports réduits à 0 sur les pledges suivants.

  24. #1524
    Bon, comme prévu, les plateaux joueurs double couche. J'ai pas le choix
    Je serais ouvert pour un PG, mais je savions point comment ça fonctionne (j'ai fait tous mes autres pledges en solo )
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1525

  26. #1526
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Un PG ?
    26$ de frais d'envoi vers la Suisse, faut pas se foutre de ma gueule non plus. A voir, peut-être que je fais mon propre PG livré chez znokiss (pour le récupérer plus rapidement).

  27. #1527
    Slow down gentlemen! J'ai pas Terraforming Mars moi.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Slow down gentlemen! J'ai pas Terraforming Mars moi.
    C'est le moment !! \o/

  29. #1529
    En plus y'a un mode solo.

    Et ils proposent le all in

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #1530
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Slow down gentlemen! J'ai pas Terraforming Mars moi.
    C'est un détail ça ! Bon, combien on t'envoie par Paypal ?

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •