Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10003
  1. #91
    C'est vrai que quand j'ai ouvert le KS de Tainted Grail, direct la première héroïne en top bikini et paréo, j'ai soufflé un peu.
    D'ailleurs la fig semble moins caricaturale que l'illus.


  2. #92
    Monster Slayers of Slawia Card Game.
    a fast-paced, fiercely competitive card game for 1 to 5 players set in a Slavic fantasy world.

    https://www.kickstarter.com/projects...awia-card-game

    C'est mignon.
    Puis je lis le principe de jeu : on dirait une bataille... ou alors j'ai pas compris un truc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #93
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est vrai que quand j'ai ouvert le KS de Tainted Grail, direct la première héroïne en top bikini et paréo, j'ai soufflé un peu.
    D'ailleurs la fig semble moins caricaturale que l'illus.
    Je suis moi aussi un peu las en tant que joueur de jeux vidéo et jdp d'être pris pour un gros beauf ayant besoin de sa dose de nichons. Ce n'est pas une question de pudibonderie vu que je serai le premier à accueillir avec joie le premier jeu de gestion de camp de nudistes (avec meeples custom !), mais ce genre de personnage donne vraiment l'impression qu'ils s'adressent à un public incapable de maîtriser les fluctuations de ses hormones. J'imagine bien la guerrière partir à la guerre avec un soutif et un slip en cuir
    Et pourtant je ne suis pas un hipsterbobovegan
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #94
    Yep et ça fait chier de direct se prendre les remarques ironiques SJW gniagniagnia.
    Une dose de caricature ça reste largement acceptable, par exemple pour mettre en exergue les archétypes de personnage, maintenant si on peut demander mieux comme représentations alors faisons le.


  5. #95
    Tout pareil, je fais partie de ceux qui ont commenté (avec bienveillance je crois) sur leur page pour dire que leur jeu a l'air tip top mais qu'ils pourraient se passer de foutre les persos féminins quasi à poil. J'en ai un peu marre de voir ça dans un jeu sur deux, pour moi en premier lieu qui n'ait pas besoin de représentation de ce genre, mais aussi pour ma principale camarade de jeu qui est rebutée - à raison - par les jeux ne proposant que ça.

    edit :
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Yep et ça fait chier de direct se prendre les remarques ironiques SJW gniagniagnia.
    Oui, aussi.

  6. #96
    Mais il est lancé le KS de Tainted Grail ? Je ne le trouve pas

    Edit : ah c'est à 17h

  7. #97
    Bon les mecs me semblent pas être beaucoup plus habillés... En fait c'est juste une bande de clodos...

  8. #98
    Y'en a un qui a un tablier et l'autre un drap

  9. #99
    Bon bah Tainted Grail lancé a 17h....Financé à 17h01....SG explosés à 17h03.......voila voila.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #100
    C'est hypnotisant de regarder la somme monter !

  11. #101
    N'est ce pas....

    2000 backers en moins de 15 mns......250 K€ en moins de 20 mns


    J'ai parié avec un pote qu'ils atteignaient le million dans les premieres 24h !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #102
    Backé pour moi. Mon troisième KS après 7th continent, officinalis.
    C'est Emile le tueur !

  13. #103
    Je me tate pour la version ... all in ou pas ?
    Vous savez s'il y aura un PM pour upgrader ultérieurement ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #104
    A tous les coups, c'est la faute des tenues légères .

    Faut que j'aille voir s'il y a une VF pour Tainted Grail. Je crois que c'est encore un craquage : figurines magnifiques, VF et l'univers me parle.

    Sinon, petite découverte qui pourrait intéresser des profs, mais pas que :https://fr.ulule.com/jeu-mystic/.

    Je travaille autour de la mythologie grecque avec ma classe donc c'est pris direct.
    Dernière modification par machiavel24 ; 05/12/2018 à 18h17.

  15. #105
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je me tate pour la version ... all in ou pas ?
    Vous savez s'il y aura un PM pour upgrader ultérieurement ?
    Oui
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #106
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Faut que j'aille voir s'il y a une VF pour Tainted Grail.
    Ils l'ont officiellement annoncée oui, il y aura une VF.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #107
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ils l'ont officiellement annoncée oui, il y aura une VF.
    J'ai pris. Et de cinq, plus que 95 pour être un vrai.

  18. #108
    Plus que 52 pour faire partie de l'élite!!!
    Et hop!

  19. #109
    Bon et bien Tainted Grail vient de dépasser le Million d'euros, avec plus de 10000 backers

    Ils sont partis pour exploser les compteurs de KS.......J ne sais pas si ils avaient prévus un tel raz de marée !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #110
    2020 ça va être juste du coup....
    Et hop!

  21. #111
    Un mec a regarder et pronostiquer via Kicktraq (connais pas).....en disant que ca peut taper dans les quasi 20 millions si ca garde ce rythme......ca me parait complètement aberrant !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #112
    Wow ils on déjà largement claqué le miyons


  23. #113
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Un mec a regarder et pronostiquer via Kicktraq (connais pas).....en disant que ca peut taper dans les quasi 20 millions si ca garde ce rythme......ca me parait complètement aberrant !!
    Non mais ça garde jamais le rythme du premier jour sur l'intégralité d'une campagne. Y a toujours un ventre mou passé les premiers jours. Si ça tape 3 ou 4M ça sera déjà exceptionnel. KDM c'était 13M et c'était par ce que le plafond des pledges tapait à + de 2000$, ici même avec des add-on qui sortiront surement au fil de la campagne ça montera pas aussi haut et la différence en nombre de backers ne permettra pas d'atteindre un tel score.

  24. #114
    Kicktraq normalement ça prend en compte que c'est justement pas linéaire.

  25. #115
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    N'est ce pas....

    2000 backers en moins de 15 mns......250 K€ en moins de 20 mns


    J'ai parié avec un pote qu'ils atteignaient le million dans les premieres 24h !
    Tu aurais dû parier en moins de 5h

  26. #116
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Un mec a regarder et pronostiquer via Kicktraq (connais pas).....en disant que ca peut taper dans les quasi 20 millions si ca garde ce rythme......ca me parait complètement aberrant !!
    Oui ça l'est.
    Le type a dû confondre le "trend" avec la "projection".

    Le trend c'est un calcul complètement fumeux, et kicktraq ne s'en cache pas : tu prends le niveau de pledge actuel, et tu pars du principe qu'il va être constant.
    Forcément 20 jours de campagne à 1 million ça fait 20 millions.
    Plus le temps avance et plus le trend s'affine. Mais il commence toujours par crever le plafond avant de se calmer.

    La "projection" est un calcul un peu plus poussé qui n'apparaît qu'après qq jours de campagne sur kicktraq et donne souvent un meilleur aperçu.
    Par contre, ni le trend ni la projection ne sont capables de prévoir les rushs de fin de campagne, ou les désistements de dernière minute.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #117
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Kicktraq normalement ça prend en compte que c'est justement pas linéaire.
    ElviejoDragon à répondu à ma place. Lle calcul là est de toute façon erroné avec seulement quelques heures pour faire des stats.

  28. #118
    Ça a l'air vraiment ouf comme jeu, mais c'est encore un truc qui ne sortira jamais alors je vais rester raisonnable ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #119
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça a l'air vraiment ouf comme jeu, mais c'est encore un truc qui ne sortira jamais alors je vais rester raisonnable ^^
    Perso j'ai déjà le 7e Continent et je n'y ai presque pas joué, alors je vais suivre la voie de la raison tout comme toi. Quelles sont les différences de ce nouveau projet avec le 7e Continent, d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #120
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    La "projection" est un calcul un peu plus poussé qui n'apparaît qu'après qq jours de campagne sur kicktraq et donne souvent un meilleur aperçu.
    Par contre, ni le trend ni la projection ne sont capables de prévoir les rushs de fin de campagne, ou les désistements de dernière minute.
    Même la projection est foireuse. Le calcul qu'ils font est simpliste. La projection n'anticipe pas la "folie des dernières 48h". C'est vraiment histoire de dire qu'ils font un truc quoi.
    (et effectivement, le trending, c'est même pas la peine de regarder ^^; )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •