Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10003
  1. #7021
    Humpf

    Mais pfff non !
    Raaaghhhh mais Cthulhu quand même



    Et en plus c'est maintenant que je dois me décider pour : https://www.kickstarter.com/projects...mmendations-p3
    Je test le solo sur tabletopia mais pas évident vu que je déchiffre les règles en même temps (et visiblement il manque un élément sur la table pour le mode solo ^^).

  2. #7022
    Ce déluge de réactions négatives...

  3. #7023
    Salt and Sail, 2ème tentative :
    https://www.kickstarter.com/projects...alt-and-sail-1

    C'est mignon, ça change des graphismes cartoon habituels au thème pirate (Libertalia mis à part).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #7024
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Humpf

    Mais pfff non !
    Raaaghhhh mais Cthulhu quand même



    Et en plus c'est maintenant que je dois me décider pour : https://www.kickstarter.com/projects...mmendations-p3
    Je test le solo sur tabletopia mais pas évident vu que je déchiffre les règles en même temps (et visiblement il manque un élément sur la table pour le mode solo ^^).
    Ca t'aurais plu à l'époque le chthulu de cmon de 40cm de haut :

    https://www.kickstarter.com/projects...ie/description


  5. #7025
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Alors celui là je le trouve pas super à vrai dire :/
    Mais bon, depuis que j'ai lu "l'appel de Cthulhu" illustré par Baranger, j'ai trouvé une vision qui colle parfaitement à ce que je m'imaginais .

  6. #7026
    Ca, c'est la courbe que tu veux pas voir en général :


  7. #7027
    Vu la richesse du panthéon égyptien ils auraient quand même pu faire autrement qu'en greffant un truc qui n'a rien àvoir avec leur thème.
    - La version 3 est arrivée !

  8. #7028
    Après, je comprends pas trop: c'est un add-on, non? Donc rien n'oblige à le prendre si tu n'aimes pas le clin d’œil à un autre univers?? Si?

  9. #7029
    Oh moi je ne comptais pas pledger, je râle gratos.
    C'est surtout l'occasion manquée que je critique.
    - La version 3 est arrivée !

  10. #7030
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Après, je comprends pas trop: c'est un add-on, non? Donc rien n'oblige à le prendre si tu n'aimes pas le clin d’œil à un autre univers?? Si?
    Tout à fait.

    Mais de la même manière que s'il y avait une extension Cthulhu pour Marvel Champions ou pour Scythe, ça ferait grincer des dents.

    Au final, alors que ça devait relancer la campagne à la moitié, ils ont a pris 5000€ de plus que les jours précédents.... pour autant de commentaires que le premier jour. C'est un bel échec, voire c'est un coût en image de marque pour Matagot.

  11. #7031
    Faut pas exagérer.
    La courbe reste dans la continuité de la campagne : les pledges sont constants et y a un peu moins de backers mais ça c'est normal à ce stade.
    Je pense pas que Matagot soit en train de faire faillite ni que son image de marque en pâtisse.
    Comme.d'hab dans notre société 5G on n'en parlera plus dans une semaine.

  12. #7032
    LE truc le plus pratique de cette campagne, c'est quand même le pledge à 50% et que tu verses les 50% restants à la réception de ton jeu en boutique !

    Sinon j'ai reçu mon "Way of Samurai" hier, avec signature de l'auteur dans le couvercle ! Reste à lire les règles et faire un duel avec Madame !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #7033
    Citation Envoyé par Adu Voir le message

    Sinon j'ai reçu mon "Way of Samurai" hier, avec signature de l'auteur dans le couvercle ! Reste à lire les règles et faire un duel avec Madame !
    Et il y avait écrit "à ne pas revendre sur Okkazeo" aussi?

  14. #7034
    Ah non, juste la signature de l'auteur dans le couvercle
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #7035
    J'ai eu un message : Verdun 1916 est en cours de livraison:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #7036
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Faut pas exagérer.
    La courbe reste dans la continuité de la campagne : les pledges sont constants et y a un peu moins de backers mais ça c'est normal à ce stade.
    Je pense pas que Matagot soit en train de faire faillite ni que son image de marque en pâtisse.
    Comme.d'hab dans notre société 5G on n'en parlera plus dans une semaine.
    Comme d'hab ', les 99% qui s'en foutent ne se manifestent pas.

  17. #7037
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et en plus c'est maintenant que je dois me décider pour : https://www.kickstarter.com/projects...mmendations-p3
    Je test le solo sur tabletopia mais pas évident vu que je déchiffre les règles en même temps (et visiblement il manque un élément sur la table pour le mode solo ^^).
    Si tu cherches de la pose de tuile, jette un oeil à Open Ocean : https://www.kickstarter.com/projects...892/open-ocean

    Là aussi on pose et on cherche des majorités. Certes, y'a pas de petits bâtiments en bois mais c'est un peu moins moche
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #7038
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si tu cherches de la pose de tuile, jette un oeil à Open Ocean : https://www.kickstarter.com/projects...892/open-ocean

    Là aussi on pose et on cherche des majorités. Certes, y'a pas de petits bâtiments en bois mais c'est un peu moins moche
    Question de goûts.
    Et y a pas de bâtiments en bois, ce sont des habitants ! ^^

  19. #7039
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Faut pas exagérer.
    La courbe reste dans la continuité de la campagne : les pledges sont constants et y a un peu moins de backers mais ça c'est normal à ce stade.
    Je pense pas que Matagot soit en train de faire faillite ni que son image de marque en pâtisse.
    Comme.d'hab dans notre société 5G on n'en parlera plus dans une semaine.

    Evidemment, que le volume de discussion va retomber aussi vite, c'est toujours le cas, quelque que soit le "bad buzz", ça n'empêche pas de nuire à l'image d'une entreprise. Evidemment qu'ils ne vont pas en faire faillite. Evidemment qu'ils écornent beaucoup plus leur image en sortant des jeux mal traduits...

    Mais lancer un addon qui ne te fait pas gagner de thunes mais un génère un gros coup de backslash, c'est quand même un joli coup d'épée dans l'eau.

    Et c'est intéressant d'une certaine manière. Genre CMON aurait fait ça, je pense que ça serait passé sans problème. Les gens ont l'habitude qu'ils fassent n'importe quoi pour prendre de la thune. Mais ici, non ça passe pas. Je me demande si c'est lié à une fatigue de la licence, qui est clairement surexploitée, surtout sur Kickstarter, ou si c'est lié à une "transgression" de l'univers et du véritable mélange des genres. Par exemple, ils auraient fait un addon "Star gate" qui te donne accès à char d'assaut ou des lance-roquettes, est-ce qu'il aurait eu le même bad buzz ?

    Dans tous les cas, c'est dommage, les mécanismes évoqués de sacrifice et prise de risque font envie. Je pense me prendre l'addon dans tous les cas.

  20. #7040
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai eu un message : Verdun 1916 est en cours de livraison:
    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic4959611.jpg
    Un KS rondement mené malgré la pandémie !

  21. #7041
    Un gros retard voire un enlisement aurait été thématique...

  22. #7042
    Campagne particulière chez TheGameCrafter pour GATE :

    https://www.thegamecrafter.com/crowdsale/gate

    C'est particulier, mais intriguant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #7043
    Et si tu as lu juste un bouquin ou des nouvelles de Hector Pascal Lovecraft, ça se passe souvent en Egypte, dans des temples maudits abritant des menaces indescriptible. On tombe sur des bouquins de l'enfer avec Nyaratolothep obscurcissant le soleil et les dieux nouveaux etc etc etc..
    Je trouve que c'est un clin d'oeil sympa. Mais la gêne provient peut-être de la surexploitation récente de la licence, en effet.
    Et hop!

  24. #7044
    Pour rebondir sur la discussion sur Kemet.
    Si déjà le jeu original était moins chiant, mécanique et froid... ils n'auraient pas besoin de balancer du keutoulou en addon pour tenter de le vendre...
    Oui je n'aime pas ce jeu. Me suis fait chier à chaque fois que j'y ai joué.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  25. #7045
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et si tu as lu juste un bouquin ou des nouvelles de Hector Pascal Lovecraft, ça se passe souvent en Egypte, dans des temples maudits abritant des menaces indescriptible. On tombe sur des bouquins de l'enfer avec Nyaratolothep obscurcissant le soleil et les dieux nouveaux etc etc etc..
    Je trouve que c'est un clin d'oeil sympa. Mais la gêne provient peut-être de la surexploitation récente de la licence, en effet.
    Nephren Ka here we go!

    Et donc même dans les jeux de plateau, pour les contrées de l'horreur t'as l'extension "Les Secrets des Pyramides" qui rajoute un plateau en égypte (et deux grands anciens, dont Nephren Ka).

  26. #7046
    Cthulhu a la colique et Nephren tique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #7047
    Même pour Horreur à Arkham, il y a l'extension sur l'Egypte. Pour ce jeu, c'est l'Egypte qui se déplace à Arkham, mais ça reste dans l'esprit.

    Niveau surexploitation, quand c'est gratuit (mythe dans le domaine public), on ne compte pas !

  28. #7048
    En tous cas, depuis hier, plus de son plus d'images de Matagot. J'imagine qu'ils ont du se prendre en pleine face à quel point ça peut être violent une campagne KS :-/

  29. #7049
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cthulhu a la colique et Nephren tique.
    Arrêtez le tant qu'il est encore temps

  30. #7050
    Oh il est trop tard depuis un bon moment déjà...

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •