Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10003
  1. #5551
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est mignon ça.
    C'est très joli oui, ça ferait un très bon jeu familial qui attire l'oeil des non-initiés.
    Mais 42€ + env10€ fdp pour un jeu de cette gamme ça pique un peu. A voir s'ils sortent du contenu KS intéressant mais bon ça me paraît cher.

  2. #5552
    Ca paraît sympa, effectivement, mais je me voyais p-e plus avec un jeu à 30 balles.

  3. #5553
    Et bien écoutez je suis exactement du même avis.


  4. #5554
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Knight Tales
    A clever genre-mix for 1-4 knights cooperatively or semi-cooperatively standing against the hordes of evil.
    https://www.kickstarter.com/projects...2/knight-tales
    Hé, ça a l'air pas mal
    Ouaip ça a l'air cool effectivement!

  5. #5555
    Pour ceux qui attendent leur VF de Age of Civilization ou qui veulent jouer sur le site trouvé par zno :

    Les règles VF : https://drive.google.com/file/d/1OSe...ew?usp=sharing

    Le guide des scenarios : https://drive.google.com/file/d/1n_1...ew?usp=sharing

  6. #5556
    Ça a l'air assez propre niveau trad. J'espère juste qu'il n'y aura pas de typos sur les cartes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #5557
    Oh le pti mail qui me prévient que mon 7 souls (anciennement rise of the elder Gods) va bientôt partir

  8. #5558
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça a l'air assez propre niveau trad. J'espère juste qu'il n'y aura pas de typos sur les cartes.
    Ouais ça aurait pu être pire, mais ça n'a quand même pas été relu.. c'est fou ça quand même, ça me semble pas si lourd comme action avant de lancer l'impression.
    Quelques fautes de frappe ("recvourir") ou des phrases pas terminées ("Si un joueur n'a pas de pièce en main, ignorez cet")

    Mais encore une fois, dans l'ensemble ça va, et la règle est très simple donc pas besoin d'y avoir le nez dedans..


    EDIT : Par contre j'avais totalement oublié l'existence des scénarios solos et ils ont l'air méga cool !!
    Dernière modification par NeK ; 26/02/2020 à 11h52.

  9. #5559
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Ouais ça aurait pu être pire, mais ça n'a quand même pas été relu.. c'est fou ça quand même, ça me semble pas si lourd comme action avant de lancer l'impression.
    Quelques fautes de frappe ("recvourir") ou des phrases pas terminées ("Si un joueur n'a pas de pièce en main, ignorez cet")

    Mais encore une fois, dans l'ensemble ça va, et la règle est très simple donc pas besoin d'y avoir le nez dedans..


    EDIT : Par contre j'avais totalement oublié l'existence des scénarios solos et ils ont l'air méga cool !!
    Oui, c'est sûr qu'il reste un certain nombre de fautes, pour ma part c'est surtout sur les cartes que ça me gênerait en fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5560
    ("recvourir")
    Je comprends pas que ça puisse exister avec les correcteurs auto qui existent.

  11. #5561
    Voilà pourquoi :
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #5562
    Ce Scud
    Vu que ça ne semble pas être une traduction pro, j'imagine qu'on peut s'estimer heureux que ce ne soit pas plus dégueulasse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5563
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce Scud
    Vu que ça ne semble pas être une traduction pro, j'imagine qu'on peut s'estimer heureux que ce ne soit pas plus dégueulasse.
    Euh... Non ? C'est un produit commercial, pour lequel on file de le thune. Je me fous de savoir d'où vient la trad, elle se doit d'être quasi irréprochable....

  14. #5564
    Mmm...comment dire...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #5565
    Je suis d'accord avec Woshee, j'achète pas une version FR si c'est pour se retrouver avec un truc traduit en amateur que j'aurais pu faire moi-même.

  16. #5566
    C est la faute d'Elviejo. Il fait pas assez de lobbying pour faire plus de trad'

  17. #5567
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Mais ça c'est un correcteur de grammaire, faut même pas l'activer. Dans le cas qui nous est présenté, un correcteur orthographique aurait souligné le mot et attiré l'attention du rédacteur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5568
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je suis d'accord avec Woshee, j'achète pas une version FR si c'est pour se retrouver avec un truc traduit en amateur que j'aurais pu faire moi-même.
    Ouais enfin c'est pas comme si on avait le choix. Impossible de changer pour un pledge VO si c'était merdeux. Du coup mon pragmatisme me fait accepter "cette" version, correcte pour ce qui me concerne. On peut toujours préférer la perfection forcément, et puis aussi des fdp offerts, des KSE extraordinaires, et le mail personnel de la crémière en prime.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #5569
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais ça c'est un correcteur de grammaire, faut même pas l'activer. Dans le cas qui nous est présenté, un correcteur orthographique aurait souligné le mot et attiré l'attention du rédacteur.
    Je ne dis pas le contraire, je dis juste que les outils auto ne sont pas fiables. Surtout quand ils soulignent tellement n'importe quoi que tu n'y prêtes plus attention (l'histoire du correcteur qui criait au loup en somme). Et que donc, desfois ça passe à la trappe.
    On est d'accord que ça ne devrait pas arriver, mais ça arrive quand même.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #5570
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais ça c'est un correcteur de grammaire, faut même pas l'activer. Dans le cas qui nous est présenté, un correcteur orthographique aurait souligné le mot et attiré l'attention du rédacteur.
    A la fin du livret de règles, ils citent quelqu'un comme relecteur de la version française. Je vois pas comment c'est possible que ça ait été relu, si un relecteur ne voit pas ce genre de faute de frappe en cherchant alors que je l'ai vue sans chercher.... Sachant aussi qu'il y a plusieurs cas de phrases qui ne sont pas terminées

  21. #5571
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ark: Awakening
    Explore, integrate and utilize the rooms of the vast space Ark in this engine building game with asymmetric factions and modular board.
    https://www.kickstarter.com/projects.../ark-awakening
    Aucune figu, que des meeples choupinous
    Et ça aussi ça a l'air pas mal... Damn you Znokiss!

  22. #5572
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Et ça aussi ça a l'air pas mal... Damn you Znokiss!
    Ouais mais leur campagne est bizarre. Un early bird sur le standard est pas sur le deluxe, qui est à un prix qui n'est pas raccord avec la quantité de matos en plus... Mais le jeu de base est vraiment pas cher c'est sûr.

    J'ai jeté un coup d'oeil aux règles. EN lisant la page du KS ça a l'air simple, mais les règles m'ont l'air vraiment touffues.

  23. #5573
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Et ça aussi ça a l'air pas mal... Damn you Znokiss!
    Avec le petit early bird pas trop cher pour la version de base...

    Mais soyons sérieux deux minutes. Avec ses ressources en bois, les tuiles au lieu des cartes et le matos pour un 5ème joueur, c'est deluxe sinon rien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #5574
    Merlin Deluxe Big Box.
    https://www.kickstarter.com/projects...sion-3-morgana
    Et une préco de plus de chez Queen Games, une.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5575
    Reçu Monumental en version kilo tonne de plastique. Je trouve la qualité des figs absolument superbe. Rarement vu un tel niveau de détail dans des figs pour un KS
    Tout le matos respire la qualité, il me tarde de l'essayer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #5576
    The Infinidungeon. 100 feet of combined scrolling dungeons!

    https://www.kickstarter.com/projects...eplaying-games

    L'idée est bonne pour découvrir un donjon au fur et à mesure!

  27. #5577
    J'ai annulé ma contribution à Conan: the Conqueror - Adventure Mode pour acheter Nemo's War disponible (fugitivement) chez Philibert. Etant donné que je joue 95% du temps seul, ce n'est peut-être pas l'idée la plus conne que j'ai eue...

  28. #5578
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai annulé ma contribution à Conan: the Conqueror - Adventure Mode pour acheter Nemo's War disponible (fugitivement) chez Philibert. Etant donné que je joue 95% du temps seul, ce n'est peut-être pas l'idée la plus conne que j'ai eue...
    Ca fait longtemps que j'hésite à l'acheter celui-là ! Je suis curieux de lire ton retour, si jamais tu te sens l'âme à écrire ton ressenti sur ce jeu.

  29. #5579
    Le thème me fait rêver, et il est unanimement décrit comme une des meilleures expériences solo. Je ferai volontiers un retour.

  30. #5580
    Je cherche un jeu avec une ou plusieurs campagnes, avec un aspect narration important. Pas juste un peu de lore autour d'un gameplay efficace, mais vraiment une histoire prenante où s'immerger.
    Pour le moment, j'ai repéré des jeux en KS (ou late pledge) comme Oathsworn, Dawn of Madness, Vampire Chapters, Arena The Contest, Etherfields. Mais je me demande lequel sera vraiment plus story driven qu'un simple dungeon crawler...
    Qu'en pensez vous ???

    Édit -> c'est pour jouer en solo !

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •