Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10003
  1. #5131
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Au final les meilleures reviews sont celles des joueurs qui ont acheté le jeu.
    et qui y ont joué.

  2. #5132
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est parti pour aeon's end

    https://www.kickstarter.com/projects...friend_project

    - - - Mise à jour - - -

    edith : deja financé

    - - - Mise à jour - - -

    Edith 2 : Summon Rekka
    Who's in?

  3. #5133
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Hey on est intègres chez Dysto, nous Môssieur ! Mais on reçoit pas de JdS
    J'ai reçu un JdS et je l'ai adoré, par contre niveau JV .

  4. #5134
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Who's in?
    I'm in
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5135

  6. #5136
    Moi j'en suis mais en solo. #soloforever

  7. #5137
    J'ai fait des parties solo de Rallyman GT.
    Le matos est vraiment excellent les tuiles sont supers épaisses, ce qui fait que la boîte pèse une tonne !

    Forcément en solo c'est très calculatoire.
    Pas forcément convaincu par le scoring du solo, qui calcul le temps en fonction du dernier rapport passé dans le round. Du coup il vaut mieux finir le tour en un round de plus mais en soignant le dernier rapport pour le score.

    Je pense évidemment que le jeu doit briller dans la pagaille du multijoueurs. Mais si j'ai bien compris l'ordre du tour est déterminé aléatoirement, je me demande si ça n'ajoute pas un peu trop de chaos à tout ça.


  8. #5138
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai fait des parties solo de Rallyman GT.
    Le matos est vraiment excellent les tuiles sont supers épaisses, ce qui fait que la boîte pèse une tonne !

    Forcément en solo c'est très calculatoire.
    Pas forcément convaincu par le scoring du solo, qui calcul le temps en fonction du dernier rapport passé dans le round. Du coup il vaut mieux finir le tour en un round de plus mais en soignant le dernier rapport pour le score.

    Je pense évidemment que le jeu doit briller dans la pagaille du multijoueurs. Mais si j'ai bien compris l'ordre du tour est déterminé aléatoirement, je me demande si ça n'ajoute pas un peu trop de chaos à tout ça.
    Le départ de course est décidé au hasard (par défaut) mais sinon au cours du jeu, c'est celui qui a la plus haute vitesse, de mémoire. En cas d'égalité c'est celui qui est le plus devant, et en cas de nouvelle égalité, celui à la corde. Enfin à vérifier.
    Mais c'est sûr que le jeu brille avant tout par le multi, le time-attack c'est un bonus on va dire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #5139
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Who's in?
    Perso, je viens de m'acheter la 1ere édition de Aeon's End d'occaz, donc je vais d'abord y jouer en long et en large avant de me décider

  10. #5140
    Tu as raison pour l'ordre du tour je suis passé par dessus cette partie du livret de règles

    Du coup j'ai plus qu'à faire une partie multi pour testé ça


  11. #5141
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu as raison pour l'ordre du tour je suis passé par dessus cette partie du livret de règles

    Du coup j'ai plus qu'à faire une partie multi pour testé ça
    A la limite en solo je trouverais ça plus logique et gratifiant que le score soit calculé en fonction du nombre de tours nécessaires et des cases parcourues. Peut-être que quelqu'un proposera une variante plus tard.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5142
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai fait des parties solo de Rallyman GT.
    Le matos est vraiment excellent les tuiles sont supers épaisses, ce qui fait que la boîte pèse une tonne !

    Forcément en solo c'est très calculatoire.
    Pas forcément convaincu par le scoring du solo, qui calcul le temps en fonction du dernier rapport passé dans le round. Du coup il vaut mieux finir le tour en un round de plus mais en soignant le dernier rapport pour le score.

    Je pense évidemment que le jeu doit briller dans la pagaille du multijoueurs. Mais si j'ai bien compris l'ordre du tour est déterminé aléatoirement, je me demande si ça n'ajoute pas un peu trop de chaos à tout ça.
    Toujours pas recu le mien

  13. #5143

  14. #5144
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    La même ici
    Idem

  15. #5145
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Mais est-ce que vous y avez tous les deux joué ? Sur le papier quasi rien de novateur mais en action c'est bien sympa (de mon point de vue) et à mon club veux qui avaient déjà 7 Wonders ont acheté IWW.
    Nope. J'ai juste suivi la première campagne, un peu de loin.

  16. #5146
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Lancement de la campagne Vampire : The Masquerade - Chapters

    https://www.kickstarter.com/projects...rs/description

    Ca a l'air bien, mais cher.....et les FdP sont buggés, c'est pas possible autrement
    Encore un jeu à + de 100 boules hors fdp.

    Et je vois pas ce qui justifie le prix encore une fois. Si c'est juste pour la pauvre dizaine de figurines, ils peuvent les garder, hein.

  17. #5147
    Tout ça a cause de figurines qui servent à rien alors que des standees c'est tellement moins cher


  18. #5148
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Tout ça a cause de figurines qui servent à rien alors que des standees c'est tellement moins cher
    Pas sûr. Les standee peuvent être plus cher que le plastique.

  19. #5149
    Merci aux quelques qui se reconnaitront
    Et je vais suivre la voix du senpaï :P Je vais juste l'embêter encore une fois parce que c'est plus fort que moi :D

  20. #5150
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est un constat valable plus largement, à propos de tous les "influenceurs" (Dieu que je hais ce mot).
    Mon pote éditeur a toujours refusé d'envoyer des jeux et il a reçu des mails "d'influenceurs" qui lui ont dit qu'ils allaient faire de mauvaises reviews s'il ne leur envoyait rien. Il n'a jamais voulu me donner de noms pour éviter tout problème, mais c'était de loin pas un cas isolé selon ses dires.

  21. #5151
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mon pote éditeur a toujours refusé d'envoyer des jeux et il a reçu des mails "d'influenceurs" qui lui ont dit qu'ils allaient faire de mauvaises reviews s'il ne leur envoyait rien. Il n'a jamais voulu me donner de noms pour éviter tout problème, mais c'était de loin pas un cas isolé selon ses dires.
    Putain Harv' t'as vu ? C'est comme ça qu'il faut faire pour Dysto !

  22. #5152
    C'est pour ça que j'aime bien certaines démarches de mec intègres qui font un patreon pour acheter les objets qu'ils testent. C'est un tout autre monde (avec des autres prix aussi...), mais je soutiens un type qui parle de cafés (techniques, machines, moulins etc.) et son modus operandi c'est d’utiliser l'argent de son patreon pour acheter les produits (il est pourtant suffisamment connu pour en recevoir, mais il refuse ce principe) et une fois qu'il a fini de tester les trucs, il fait un tirage au sort et envoie le produit à un des mecs qui l'ont soutenu. Il est même allé jusqu'à tester un moulin à 600 euros, le trouver suffisamment bien pour avoir envie de le garder et du coup acheter un modèle neuf qu'il a envoyé à un soutien... Je sais pas si y'a des testeurs de jeux qui utilisent ce procédé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5153
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Encore un jeu à + de 100 boules hors fdp.

    Et je vois pas ce qui justifie le prix encore une fois. Si c'est juste pour la pauvre dizaine de figurines, ils peuvent les garder, hein.
    Si on compare avec sherlock holmes detective conseil, 45€=10 scénarios. Ici 100€=40 scénarios. Je sais pas à quel point la comparaison est pertinente, mais enfin le prix me semble pas vraiment absurde.
    Il y avait plus simple !

  24. #5154
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pour ça que j'aime bien certaines démarches de mec intègres qui font un patreon pour acheter les objets qu'ils testent. C'est un tout autre monde (avec des autres prix aussi...), mais je soutiens un type qui parle de cafés (techniques, machines, moulins etc.) et son modus operandi c'est d’utiliser l'argent de son patreon pour acheter les produits (il est pourtant suffisamment connu pour en recevoir, mais il refuse ce principe) et une fois qu'il a fini de tester les trucs, il fait un tirage au sort et envoie le produit à un des mecs qui l'ont soutenu. Il est même allé jusqu'à tester un moulin à 600 euros, le trouver suffisamment bien pour avoir envie de le garder et du coup acheter un modèle neuf qu'il a envoyé à un soutien... Je sais pas si y'a des testeurs de jeux qui utilisent ce procédé.
    Classe comme démarche !!!

  25. #5155
    Ouais j'ai trouvé l'idée vraiment top. Et ensuite tout le monde est à l'aise avec ses reviews.

  26. #5156
    Démarrés hier :

    Deep State: New World Order.
    https://www.kickstarter.com/projects...ew-world-order
    Mouais, c'est pas mon truc, cette DA.

    For Glory: The Game of Gladiator Combat and Deck Building
    https://www.kickstarter.com/projects...-deck-building
    Mignon, celui-ci

    Enchanters: East Quest
    Play an Enchanter and protect your village from monsters in this 1-4 player card-drafting game by forging infinite combos of Artifacts!
    https://www.kickstarter.com/projects...ers-east-quest

    YOHEI, un relaunch.
    https://www.kickstarter.com/projects...yohei-relaunch
    Les tuiles plateau sont tristounettes mais les cartes sont sympa.

    Wishland, a worker placement eurogame for 2-4 players and 75 minutes of duration.
    https://www.kickstarter.com/projects/470979024/wishland
    Encore un Eurogame (de plus..).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #5157
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Si on compare avec sherlock holmes detective conseil, 45€=10 scénarios. Ici 100€=40 scénarios. Je sais pas à quel point la comparaison est pertinente, mais enfin le prix me semble pas vraiment absurde.
    Il y a sans doute une justification mais la porte d'entrée est vraiment trop élevé pour ce que le jeu semble proposer. A-t-on vraiment besoin de 40 scénarios et des figurines pour s'amuser ? Je sais pas. Et pour savoir, il faut payer d'avance. Donc non.

    De toute façon si le jeu cartonne (et qu'il est bon), y'aura sans doute une autre campagne l'année prochaine pour une inévitable extension et on verra à ce moment-là les retours concrets des primo-backers.

    Sinon tant pis. Y'en aura d'autres...

  28. #5158
    Bin, je trouve que si on lit / regarde une critique de jeu avec un peu d'esprit critique, on voit quand même ce qui va ou pas et ce qui est susceptible de nous plaire.

    Vrai que certains en font p-e des tonnes, ou simplement un peu plus, mais si tu mets ça de côté, t'as quand même une analyse du jeu.
    Bon, maintenant, je ne passe pas mon temps à aller chercher un jeu pourri pour voir ce qu'ils vont en dire, je n'ai pas encore trop d'erreurs de casting. Quand un jeu est apprécié par sa communauté, normal qu'il ait une critique positive.

    Je me souviens qu'il y avait déjà eu la discussion avec Rahdo, avec les liens vers les sujets où il se justifie, montre les notes attribuées, etc. Même s'il est souvent très enthousiaste, je trouve que ça va encore, ça me permet de me donner une idée et de voir si c'est susceptible de me plaire ou pas.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain Harv' t'as vu ? C'est comme ça qu'il faut faire pour Dysto !
    J'suis en train de rédiger le mail !

  30. #5160
    Sauf erreur Rahdo avait surtout admis qu'il refusait de publier les review de jeux qu'il n'aimait pas, car il estimait que ce n'étais pas "fair" d'attaquer un éditeur. C'est une position que je respecte.

Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •