Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10003
  1. #4861
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben c'est à dire que ça peut pas prendre 20 minutes de creuser du béton à la petite cuillère
    Andy Dufresne

  2. #4862
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le Kickstarter Foundations of Rome arrive dans 8h. Pourquoi je vous en parle ?
    Car si vous vous inscrivez à la newsletter de lancement, vous avez une statuette 1er joueur gratos si vous pledgez ensuite : https://www.foundationsofrome.com/
    Et c'est parti !

    https://www.kickstarter.com/projects...ations-of-rome

    89€ le pledge de base, 143€ le pack empereur et ...hem.. près de 900€ la version peinte.. hem.

    En tout cas, jolie boite.. cubique !

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #4863
    C'est abusé un pledge à 90€ qui n'inclut pas les stretch goals !

  4. #4864
    Lancement aussi de Return to Dark Tower. 125$ le pledge de base avec 23$ de FDP, 225$ le all-in et 28$ de FDP. Ça picote un peu... Le jeu nécessite aussi une app à côté.

  5. #4865

  6. #4866
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est parti !

    https://www.kickstarter.com/projects...ations-of-rome

    89€ le pledge de base, 143€ le pack empereur et ...hem.. près de 900€ la version peinte.. hem.

    En tout cas, jolie boite.. cubique !

    https://pbs.twimg.com/media/EL3Xax_UYAAN9Xi.jpg
    Et comme c'est devenu la norme, on ne parle quasi pas de gameplay. La section prend moins d'un écran de mon smartphone, sinon ils te renvoient sur la règle...

  7. #4867
    Nan mais ces prix... on le dit tous les ans mais à un moment les nouveaux acheteurs ne vont pas suffire à compenser l'inflation des prix et des projets quand même...

  8. #4868
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Et comme c'est devenu la norme, on ne parle quasi pas de gameplay. La section prend moins d'un écran de mon smartphone, sinon ils te renvoient sur la règle...
    T'as vraiment besoin d'info sur le gameplay d'un jeu qui finira cellophané sur une étagère ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #4869

  10. #4870

  11. #4871
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ce prix
    90$ + 26$ de fdp, j'avoue ça pique. Mais punaise, le jeu lui-même fait sacrément envie. Ca a l'air novateur et ambitieux, en plus d'être magnifique.



    C'est vraiment une bonne idée d'avoir gardé le même artiste que pour Root, ça donne un petit côté Donjon à l'ensemble vraiment agréable.
    Dernière modification par Anansi ; 14/01/2020 à 17h48.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #4872
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est parti !

    https://www.kickstarter.com/projects...ations-of-rome

    89€ le pledge de base, 143€ le pack empereur et ...hem.. près de 900€ la version peinte.. hem.

    En tout cas, jolie boite.. cubique !

    https://pbs.twimg.com/media/EL3Xax_UYAAN9Xi.jpg
    Quasi 200$ avec les fdp pour la version complète de ce tetris de luxe. Comment ils se touchent.

  13. #4873
    C'est la journée de kikiàlaplusgrosse ?

  14. #4874
    Fondations machin là, c'est super cher pour ce que c'est je trouve les bâtiments en plastique gonflent le prix d'un jeu très léger.
    Et en tant que fana d'histoire romaine (mon mémoire était même dans cette période, c'est dire), le background ne m'attire même pas...

    Par contre Oath fait nettement plus envie. J'attendrai la VF histoire que tous les backers impatients nous beta-testent tout ça J'aime bien l'encart "les pays où nous ne livrons pas : Afghanistan, Somalie, etc.". J'imagine le pauvre ludiste somalien entre deux fusillades devant chez lui : "oh zut alors, c'est toujours pareil, je vais devoir demander à quelqu'un de me le prendre. Znokiss peut-être ?"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    90$ + 26$ de fdp, j'avoue ça pique. Mais punaise, le jeu lui-même fait sacrément envie. Ca a l'air novateur et ambitieux, en plus d'être magnifique.

    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic5164812.jpg

    C'est vraiment une bonne idée d'avoir gardé le même artiste que pour Root, ça donne un petit côté Donjon à l'ensemble vraiment agréable.
    Ils se sentent obligés de le justifier en faisant la comparaison avec Root. "Regardez y'en a plus !"

  16. #4876

  17. #4877
    Cette fournée !

    Ces prix ...

    Heureusement qu'aucun ne sort en français.

    Foundations of Rome j'aime bien le côté city builder avec ces jolis bâtiments à placer mais, effectivement, la planche de bâtiments perso pour chaque joueur leur permet de faire exploser les compteurs.
    Great Alcatraz Escape est très alléchant. Beaucoup plus que Dig Out avec ce petit design simulation, wargame. Mais certainement trop expert pour le sortir facilement.
    Oath, ça mérite de creuser l'affaire d'ici qu'il sorte en français. Enfin, il faudrait déjà que j'arrive à sortir Root ...
    Dernière modification par silence ; 14/01/2020 à 18h18.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #4878
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Cette fournée !
    Ces prix ...

    Heureusement qu'aucun ne sort en français.
    Oath si, mais plus tard.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #4879
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'as vraiment besoin d'info sur le gameplay d'un jeu qui finira cellophané sur une étagère ?
    On peut faire un tetris avec les boites de jeu ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #4880
    A ce tarif là, français ou pas, moi c'est hors budget

  21. #4881
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    je vais devoir demander à quelqu'un de me le prendre. Znokiss peut-être ?"
    Ahaha, claquer l'équivalent de mon budget annuel dans une grosse boite carrée d'un reskin de Azul en 3D ?

    Compte dessus
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4882
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahaha, claquer l'équivalent de mon budget annuel dans une grosse boite carrée d'un reskin de Azul en 3D ?

    Compte dessus
    A cause de toi un ludiste afghan ou somalien ne pourra pas jouer à son Tetris de luxe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A ce tarif là, français ou pas, moi c'est hors budget
    Lequel ? Oath ? Tu as un budget que tu ne dépasseras jamais quoi qu'il arrive, même si tu tombes sur le jeu qui te met des étincelles dans les yeux ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4883
    Exactement. Il peut me mettre des moulures au plafond s'il veut. J'ai un (rodeur devant le) seuil maximal bas.

  24. #4884

  25. #4885
    De la grosse fournée du jour, c'est Great Alcatraz Escape qui me tenterait le plus si j'en achetais un. Ca me donne envie de relancer une partie de Prison Architect.
    Je n'ai toujours pas bien compris si Oath a un réel intérêt en solo...

  26. #4886
    La promesse de Oath est quand même méga dingue.
    J'hésite quand même à me lancer vu le tarif.


  27. #4887
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oath si, mais plus tard.
    Plus tard sur kickstarter en stretrch goal ou en boutique dans 2 ans avec matagot ?

  28. #4888
    En boutique dans 2 ans et tu rajoutes encore 2 ans sous cello sur l'étagère. Ça lui laissera le temps de commencer a jouer a des jeux qu il a pas encore déballé.

  29. #4889
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je n'ai toujours pas bien compris si Oath a un réel intérêt en solo...
    Il y a un topic sur BGG qui pose la question du jeu à deux joueurs, et du solo par extension. Pour résumer, Cole Wehrle y explique que, bien que le jeu solo et 2p (2 players, pour garder la même terminologie que dans le topic bgg) a été développé avec attention et dans l'idée d'en faire quelque chose le plus fun possible, le jeu sera optimal entre 3 et 5 joueurs. Comme Root en fait. Dans un ancien post sur reddit, Wehrle disait même clairement de s'intéresser à d'autres jeux si on ne voulait que les modes 2p ou solo :

    I think the bot will be quite good and the game will be interesting at two, but Oath is, at it's heart, a multiplayer game. The two and one player options are interesting and useful and fun, but chiefly in the context of allowing the game to adapt to different group sizes.

    There are so many amazing two-player games (esp. wargames!) out there. Go play those instead
    (au passage, j'espère que chez Leder Games ils ont des bons relecteurs, parce que Wehrle fait pas mal de fautes dans ses messages, notamment les its qu'il écrit systématiquement it's)


    Alors, évidemment, l'auteur a explicité un peu plus son propos depuis, parce que ça a douché pas mal de personnes, d'autant que de plus en plus de gens jouent en solo ou à deux joueurs. Il a donc rajouté que chacun pourra trouver son plaisir dans le jeu, même à deux joueurs, mais le jeu est vraiment différent. Dans la config 2p, le bot joue le chancellier, et les deux joueurs jouent deux exilés ; Oath devient alors beaucoup plus... radical : soit les deux joueurs sont dans la confrontation pure, ce qui en fait un jeu beaucoup plus agressif qu'à 3-5p, soit les deux joueurs vont s'allier contre la menace commune qu'est le bot, auquel cas le jeu shifte plutôt vers un mode plus doux (Wehrle envisage même de faire une variante 2p coopérative, même s'il n'aime pas vraiment faire des variantes à ses jeux). Ce sont les joueurs qui décideront de ça, mais il tient à souligner le fait que dans tous les cas ce sera une expérience différente du mode 3-5p.

    What I can say is that I'm hoping to make the one and two player games as compelling as the higher player counts. They will offer different challenges, but I think they will be worthwhile in their own way.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  30. #4890
    Ok c'est un son de cloche différent de celui du descriptif de la campagne, je vais passer du coup.


Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •