Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10003
  1. #3991
    Ah donc c'est vraiment France loisir alors !

    J'ai jamais été convaincu par les offres en pack. C'est comme les gift box. J'ai toujours l'impression qu'au mieux t'as un ou deux trucs bien pour appâter et des trucs nuls à côté.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    J'ai dans l'idée qu'un CMON est en train de se flageller pour ne pas avoir eu l'idée.
    Pourquoi chercher de nouvelles idées quand on peut ressortir un Zombicide tous les ans ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #3993
    CMON est pas du tout passé à coté puisqu'ils sont en train de développer Teburu, leur systéme connecté multi jeux dont on avait parlé il me semble à l'époque:

    https://www.cmon.com/news/teburu-a-n...in-board-games

  4. #3994
    Lancement imminent (en principe) d'Aeolis (rappel : jeu de civilisation full coop, de 1 à 7 joueurs asymétriques)

    edit : c'est parti !
    https://www.kickstarter.com/projects...ftgames/aeolis

    Je
    Dernière modification par znokiss ; 23/10/2019 à 16h50.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3995
    Tiens, ils ont finalement opté pour faire 2 versions du jeu, avec ou sans boobs.

  6. #3996
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lancement imminent (en principe) d'Aeolis (rappel : jeu de civilisation full coop, de 1 à 7 joueurs asymétriques)

    edit : c'est parti !
    https://www.kickstarter.com/projects...ftgames/aeolis

    Je
    Mais je pensais que ça t'avait calmé la description à l'époque ? J'ai loupe un épisode ?

  7. #3997
    Hors budget pour moi, mais il donne envie d'y jouer en tout cas.

  8. #3998
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, ils ont finalement opté pour faire 2 versions du jeu, avec ou sans boobs.
    C'est ... une drôle de façon de prendre en considération la critique à ce sujet je trouve.
    Surtout pousser la logique jusqu'à se faire chier à produire 2 versions.


  9. #3999
    Ce qui va être rigolo ce sera de voir quelle version a le plus de backers à la fin de la campagne.

  10. #4000
    Damnation: The Gothic Game
    Can you survive the night? Competitive battle royale gameplay in a gothic horror setting for 3 to 6 players.
    https://www.kickstarter.com/projects...he-gothic-game
    Bien du mal à voir en quoi consiste le gameplay.

    The Path of the Adventurers Boardgame
    https://www.kickstarter.com/projects...rers-boardgame
    Un genre de dungeon crawler dans une petite boite.
    J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir choisir entre de nombreuses versions, de la basique (30€) à la full option méga luxe pleine de figus (225€)

    Dernières heures pour Cosmic Colonies :
    https://www.kickstarter.com/projects...osmic-colonies
    un "draft" de cartes ouvrier pour chopper de la ressource et construire sa base en mode Tétris. Par l'auteur de "Tiny Epic machin-truc".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4001
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Lancement imminent (en principe) d'Aeolis (rappel : jeu de civilisation full coop, de 1 à 7 joueurs asymétriques)

    edit : c'est parti !
    https://www.kickstarter.com/projects...ftgames/aeolis

    Je
    Le jeu galère un peu à être financé non ? Vous pensez que ça vaut le coup ?

  12. #4002
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le jeu galère un peu à être financé non ? Vous pensez que ça vaut le coup ?
    Je pensais qu'il monterait plus vite celui-ci!

    Pour Valkyrie, le montant atteint n'a quasi pas bougé depuis hier matin donc je pense que ça sent le reboot imminent.

  13. #4003
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce qui va être rigolo ce sera de voir quelle version a le plus de backers à la fin de la campagne.
    Pour le moment il y en a 5x plus pour la version "mature"

    On sait pourquoi les gens prennent le jeu
    "One cannot not communicate"

  14. #4004
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Pour le moment il y en a 5x plus pour la version "mature"

    On sait pourquoi les gens prennent le jeu
    Sur le all-in c'est 10 fois plus

  15. #4005

  16. #4006
    Tainted grail arrive "bientôt"
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  17. #4007
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le jeu galère un peu à être financé non ? Vous pensez que ça vaut le coup ?
    Ils n'ont toujours pas posté les gifs qui devaient illustrer les différents mécanismes, et avec Essen, je ne sais pas s'ils vont être super réactifs. Le timing me laisse un peu dubitatif.

  18. #4008
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt des campagnes dans lesquelles on t'explique le principe du jeu au fur et à mesure de la campagne....

  19. #4009
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt des campagnes dans lesquelles on t'explique le principe du jeu au fur et à mesure de la campagne....
    D'après les explications de l'équipe, j'ai l'impression qu'ils se sont concentrés sur les visuels et se sont dit que poster le livre de règles suffirait à expliquer le gameplay. C'est une erreur et s'ils ne redressent pas la barre, ils vont le payer cher.
    Comme dit, ils bossent dessus, mais avec Essen, ça a l'air chaud patate.


    Sinon, j'étais passé à côté de Runaljod : The Sound of the Runes.
    https://www.kickstarter.com/projects...d-of-the-runes

    Rhaa, ce grand froid, ces tronches de vikings.. ça me ferait presque pledger un jeu à figs. Le gameplay est ici bien expliqué, j'ai un peu un doute sur le hasard du lancer de Runes et les combats au dés..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4010
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Tainted grail arrive "bientôt"
    J'ai tellement hâte !

  21. #4011
    Mégrav, ca va être noël avant l'heure
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  22. #4012

  23. #4013
    Perso oui
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #4014
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est ... une drôle de façon de prendre en considération la critique à ce sujet je trouve.
    Surtout pousser la logique jusqu'à se faire chier à produire 2 versions.
    Ça me confirme que les gens derrière ce projet on pas une vision claire de ce qu'ils veulent. Quitte à avoir du "provocative" tu l'assume et tu fais un univers bien trash, là ça sent surtout le fantasme d'ado refoulé.

  25. #4015

  26. #4016
    Moui le raccourci est un peu rapide la... Proposer differentes options pour profiter du jeu comme tu le souhaites c'est ne pas avoir de vision ?

  27. #4017
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt des campagnes dans lesquelles on t'explique le principe du jeu au fur et à mesure de la campagne....
    Perso j'ai surtout du mal à comprendre pourquoi il y a des gens qui backent des jeux dont on ne connait même pas les règles Il y a quand même un gros risque que le jeu soit une grosse bouse en terme de gameplay (perso des gens qui abordent un jeu par le côté artistique et non game design... ca prouve de l'importance qu'ils apportent au GD)

    Chais pas, pour moi c'est comme acheter une maison à partir d'une annonce où t'as 3 photos mais tu connais ni la localisation, ni la surface, etc... (ni si ya la fibre dans le quartier ).

    Et le jeu arrive à récolter quasi 30 000 € en une journée


    Le pire c'est que comme d'hab sur les réseaux sociaux on va avoir le droit à un florilège de :
    -les photos des cartons de livraison
    -les vidéos/photos d'unboxing
    -les photos des 1ères parties ("waouh ce jeu est trop beau").
    -les annonces de revente au prix d'achat


    EDIT : c'est bien ce qu'il me semblait. En plus les mecs sont des illustres inconnus, ils n'ont encore rien fait. Tu peux même pas te dire "c'est un Bruno Cathala derrière le jeu, le GD a de grande chance d'être bien".

    __

  28. #4018
    Je comptais pas backer le jeu mais c'est clair que ne pas publier de règles, même sous la forme de résumé, ce serait niet direct pour ma part. J'achète avant tout des mécanismes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4019
    Si on parle tjs de aeolis, les regles beta sont publier et meme traduite en francais par des gens de cwowd si je dis pas de connerie.

  30. #4020
    Je confirme que j'ai téléchargé les règles ce matin. De ce côté là, il y a un livret de presque 30 pages donc c'est plutôt carré.

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •