Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10003
  1. #331
    J'avais compris dans le bon sens aussi, c'est une tournure indirect qui peut porter à confusion mais dans le contexte c'est logique.

    Disons que de toute façon à la voix active :
    In order to fire at full power a unit may not move.
    Ça pourrait aussi porter à confusion et faire penser que c'est la seule façon de tirer à pleine puissance (j'en sais rien c'est peut-être le cas).


  2. #332
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est quoi le problème avec la phrase en anglais? A unit may not move to fire with full power , je comprends "Une unité peut choisir de ne pas se déplacer afin de pouvoir tirer à pleine puissance."
    Ce qui est écrit en anglais signifie : une unité ne peut pas se déplacer pour tirer à pleine puissance.
    Nous autres français comprenons la structure de la phrase parce qu'elle est calquée sur le français, mais n'importe qui d'autre sera paumé.

    La propal de Bah est plus adaptée.
    Ou alors : A unit that does not move may fire with full power.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #333
    Relaunch de New Salem, un jeu de draft et construction de buildings/tableaux..
    https://www.kickstarter.com/projects...on/description
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #334
    Tiens, j'ai pas encore posté de KS aujourd'hui.

    Donc Animal Kingdoms. Un truc tout mignon de 1 à 5 joueurs avec des animaux qui dans la forme me rappelle fortement Noé avec quelques kubenbois
    https://www.kickstarter.com/projects...e-of-area-cont
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #335
    https://gusandco.net/2019/01/05/vita...x-auteur-2019/
    Oh punaise, Lacerda qui rencontre Terraforming Mars
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #336
    Intrigué aussi par le On Mars de Lacerda. Même si je m'attends à ce que ça coûte la peau des fesses, comme d'habitude. Eagle Griffon c'est de pire en pire, niveau tarifs.

  7. #337
    Avec un peu de chance il sera en anglais, histoire de me donner une excuse supplémentaire pour ne pas backer.
    Il y a tellement de jeux prometteurs en ce début d'année
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #338
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Avec un peu de chance il sera en anglais, histoire de me donner une excuse supplémentaire pour ne pas backer.
    Il y a tellement de jeux prometteurs en ce début d'année
    Tous les jeux de Lacerda sont sans texte.

  9. #339
    il y a aussi l'extension de Western Legends qui a été backée en 40mn ...
    https://www.kickstarter.com/projects...up/description

  10. #340
    En esperant que ca ameliore le jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #341
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En esperant que ca ameliore le jeu
    T'as pas aimé ?

  12. #342
    En y re reflechissant et en en parlant le lendemain.....très moyen.

    Ca a ete une partie assez longue (en dehors du fait des 46 actions jouées en un tour) pour au final, pas grand chose.

    Heureusement qu'on etait 5 et qu'on a fait vivre le truc. Mais pas fan du tout.

    Trop peu d'action intéressantes, des cartes qui se ressemblent.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #343
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En y re reflechissant et en en parlant le lendemain.....très moyen.

    Ca a ete une partie assez longue (en dehors du fait des 46 actions jouées en un tour) pour au final, pas grand chose.

    Heureusement qu'on etait 5 et qu'on a fait vivre le truc. Mais pas fan du tout.

    Trop peu d'action intéressantes, des cartes qui se ressemblent.....
    Oh merde, il me faisait un oeil de fou pourtant. Ca me refroidit grave.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  14. #344
    Pourtant, y'a des retours ultra enthousiastes ailleurs sur le net. Mais j'ai l'impression que faut avoir envie de créer un peu l'ambiance dans un jeu "bac à sable".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #345
    Ça intéressera peut être un canard, je revends mon KS de Deep Madness (pledge de base + add-on trad vf) entièrement sleevé. J'ai pas l'intention de spéculer dessus donc je le fais au prix du premier ks avec l'envoi MR à rajouter (ou en main propre à toulouse).

  16. #346
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourtant, y'a des retours ultra enthousiastes ailleurs sur le net. Mais j'ai l'impression que faut avoir envie de créer un peu l'ambiance dans un jeu "bac à sable".
    Pour l'instant je n'ai qu'une partie à 4 mais tous en ont redemandé. On est pas dans du grand calculatoire mais dans du fun, un peu à la SuperGang.

  17. #347
    On etait 5 joueurs,on a mis l'ambiance et tente le rollplay.

    En en rediscutant le lendemain avec mr et mme Bilbut on a eu a peu pres les memes sensations et avis.
    Et Rekka a revendu le sien apres cette partie.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #348
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On etait 5 joueurs,on a mis l'ambiance et tente le rollplay.

    En en rediscutant le lendemain avec mr et mme Bilbut on a eu a peu pres les memes sensations et avis.
    Et Rekka a revendu le sien apres cette partie.
    Le rollplay c'est jouer avec des dés supplémentaires ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #349

  20. #350
    Monster slaughter me fait un effet un peu bwarg aussi en ce moment...
    J'ai adoré la première partie qu'on a fait avec l'exemplaire de Dyce à l'ucgc. De retour chez moi j'en ai fait 2-3, et c'est rigolo, mais y'a presque trop de matos...
    Ça prend trois plombes à installer, faut trouver les bonnes figurines, tu peux te retrouver avec des pièces tellement saturées que y'a plus de places pour elles... Et d'un point de vue purement gameplay, y'a finalement pas grand chose à part du hasard partout (dans les dés, dans le choix de l'ordre de tuerie...)

    Du coup je suis à deux doigts de le revendre ce con...

  21. #351
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ça intéressera peut être un canard, je revends mon KS de Deep Madness (pledge de base + add-on trad vf) entièrement sleevé. J'ai pas l'intention de spéculer dessus donc je le fais au prix du premier ks avec l'envoi MR à rajouter (ou en main propre à toulouse).
    Ça le fait a combien ? Vu que je suis en "grande banlieue" toulousaine la moitié de la semaine ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #352
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ça le fait a combien ? Vu que je suis en "grande banlieue" toulousaine la moitié de la semaine ?
    Sorry j'ai quelqu'un qui s'est positionné dessus sur un groupe de revente sur fb. Mais si il me plante je te recontacte. Je l'avais mis à 110 pour info.

  23. #353
    Tsuro: Phoenix Rising.
    Un "Tile-Laying, Route-building, Hand Management, Set collection-game", de 2 à 8 joueurs.
    https://www.kickstarter.com/projects...phoenix-rising
    C'est mignon.

    - - - Mise à jour - - -

    Et encore une préco chez Quined Game, comme d'hab, ça parait presque inutile de passer par KS..
    https://www.kickstarter.com/projects...2453/la-stanza
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #354
    Tsuro c'est une réédition non ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #355
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tsuro c'est une réédition non ?
    C'est indiqué sur la page KS, c'est effectivement un jeu relativement ancien qui a connu plusieurs remaniements/rethèmes... visiblement, ce Phoenix Rising est un peu la version +++.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #356
    Et c'est parti pour Suburbia collector : https://www.kickstarter.com/projects...ctors-edition/

    Ça a de la gueule.

    Mais c'est cher.

    Mais c'est mignon quand même..

    - - - Mise à jour - - -

    Les avis sur le jeu original sont.. contrastés.

    Ça va du "c'est moche et bien trop calculateur" à "Sublime, détrône Sankt Petersburg..."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #357
    Ptain, et y a toutes les extensions dedans, plus une nouvelle...
    Save Ferris !!!

  28. #358
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est parti pour Suburbia collector : https://www.kickstarter.com/projects...ctors-edition/

    Ça a de la gueule.

    Mais c'est cher.

    Mais c'est mignon quand même..

    - - - Mise à jour - - -

    Les avis sur le jeu original sont.. contrastés.

    Ça va du "c'est moche et bien trop calculateur" à "Sublime, détrône Sankt Petersburg..."
    Finalement, j'ai joué plusieurs heures à la version Android. C'est sympa comme jeu mais très "froid". Le thème ne saute pas forcément aux yeux. Ce ne serait pas mon jeu de placement favori. Je laisserai tomber cette version deluxe sans état d'âme.
    Bref, un jeu à essayer avant de backer, je pense.
    Mais pour celui qui aime le jeu cette version Deluxe est vraiment top au niveau du matos. S'ils pouvaient faire la même chose pour d'autres jeux moches
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #359
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    S'ils pouvaient faire la même chose pour d'autres jeux moches
    Châteaux de Bourgogne Deluxe

    TerraForming Mars Tesla Edition !


    C'est fou, tu prends un éditeur comme Stegmeier, tous ses jeux ont déjà l'air Deluxe en version de base. Tu prends sont Wingspan qui arrive en avril, là :





    (Oui, y'a bien des Playmats perso fournis dans la boite..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #360
    Wingspan c'est un jeu que je guette de près.
    C'est vrai qu'à côté quand on voit Terraforming Mars, ça fait un peu pitié. Et pourtant le jeu est génial (comme Châteaux de Bourgogne)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •