Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10003
  1. #301
    Bwof, beaucoup de complications pour 10 balles de réduc, je trouve.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #302
    35 tu veux dire (si tu prends le pledge Excalibur).

  3. #303
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce qu'il y en a qui comptent faire un pledge groupé pour Tainted Grail ?
    Non et pour ceux qui hésitent encore : Jeu PC annoncé offert aux backers. 15£ pour ceux qui veulent juste le jeu vidéo.
    Dernière modification par machiavel24 ; 22/12/2018 à 18h16.

  4. #304
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bwof, beaucoup de complications pour 10 balles de réduc, je trouve.
    Je l'ai pris si tu veux qu'on fasse un PG à 2

  5. #305
    J'ai enfin reçu mon pledge de 5-Minute Dungeon

    Je suis juste un peu déçu qu'ils aient changé l'image de la boite.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #306
    Toujours rien chez moi...
    J'espérais pouvoir le sortir pour le réveillon, mais c'est mort.

  7. #307
    J'ai un peu décroché des jds ces derniers mois mais je sors la tête du trou quelques jours après la fin de la campagne KS, du coup j'ai mis mon mail pour le late pledge.
    Battletag curu#2118

  8. #308
    Si tu parles de Tainted Grail, je pense qu'il n'est pas encore trop tard pour rejoindre le pledge groupé de Cwowd quinté permettrait de bénéficier d'une remise et du bonus des 24 premières heures (perso supplémentaire).

  9. #309
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Si tu parles de Tainted Grail, je pense qu'il n'est pas encore trop tard pour rejoindre le pledge groupé de Cwowd quinté permettrait de bénéficier d'une remise et du bonus des 24 premières heures (perso supplémentaire).
    Merci de l'info je vais regarder ça !
    Battletag curu#2118

  10. #310
    Ha ! encore un qui utilise des protège-jetons (Nemesis)

    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #311
    Y'a des canards qui ont pledgé Warfighter cez DVG ??

    Je voudrais bien connaitre le prix du All in Warfighter Modern SVP
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #312
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a des canards qui ont pledgé Warfighter cez DVG ??

    Je voudrais bien connaitre le prix du All in Warfighter Modern SVP
    Trop cher, beaucoup trop cher.

    Prends juste le all-in de la première campagne, c'est déjà largement suffisant.

  13. #313
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Trop cher, beaucoup trop cher.

    Prends juste le all-in de la première campagne, c'est déjà largement suffisant.
    C'est pas pour prendre, c'est pour vendre....

    Un mc était intéressé sur okkazeo, avant de me dire que le all in était moins cher et neuf.....mais sans pouvoir me donner de lien, donc je me renseignait !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #314
    Sur la dernière campagne, le all-in du premier KS (donc jeu de base + 9 extensions): 180$ (MSRP 260$)

    Là tu trouveras les détails https://www.kickstarter.com/projects...e-3-shadow-war

  15. #315
    OUep c'est ce que j'ai vu.....je vais devoir baisser mes prix (je proposais le all in à 190€ :/)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #316
    Allez, c'est reparti pour une nouvelle année !

    Une extension et un reprint pour Dicetopia : https://www.kickstarter.com/projects...th-the-punches

    De même pour Vital Lacerda's Railway's of the World : Railways of Portugal. https://www.kickstarter.com/projects...an-rotw-expans

    Nocturion. Un jeu de placement de dés dans un univers médiéval avec un grand plateau à lieux interchangeable, de l'équipement pour les persos, et des SG qui forment une belle boite deluxe. De loin comme ça, ça me rappelle Kingsburg, un peu.

    Cocorico : un jeu de chez nous (Grenoble) : Invasions. https://www.kickstarter.com/projects...ns/description


    Pour les gratte-papier, Map Maker Adventures is an old school, pencil and paper, dungeon crawl, role-playing game for 1~4 players, without a DM.
    https://www.kickstarter.com/projects...pg-for-1-4-pla

    Faut aimer.

    Idem pour un jeu de l'oie à boire ultra moche et bien trop cher, Drinkill.

    Enfin dans l'actu, la 2ème campagne controversée pour Polemos (plusieurs canards dont moi l'avaient signalé à KS, voir plus haut) a été annulée le 3 janvier.

    Et pour rire : Quicksoccer, qui aurait sa place dans mon topic des Monopolys.

    Ou encore : Vanuses - Protectors of Time. A tabletop roleplay game!
    Réponse de l'auteur quand on lui fait remarquer qu'avec aucune illustration ni rien, il n'a aucune chance de lever des fonds :
    Ahahah I thought that too. I'm searching a graphic to make artworks and I'm waiting for their answers. I just have ideas of how characters will be, but I can't drawing haha

    ahaha
    aha
    ha
    (là c'est de moi)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #317
    Dicetopia, des canards ont testé ?

    Il m'intrigue
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #318
    C'est pas des projets KS, mais arrivent normalement en début d'année de gros projets : la VF de Burgle Bros., Res Arcana (par le créateur de RFTG) et surtout Wingspan qui a l'air très prometteur et avec un matos de folie. Je le guette de près celui-là.
    Apparemment Rio Grande a eu des contacts pour l'adaptation française de New Frontier et ça c'est une bonne nouvelle, on croise les doigts.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et un projet révolutionnaire et politiquement audacieux qui a échappé à l'oeil aiguisé du sieur znokiss :
    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=discovery
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #319
    Je l'avais vu mais j'ai passé tellement je trouvais ça bof
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #320
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je l'avais vu mais j'ai passé tellement je trouvais ça bof
    MER IL ET FOU !
    C'est audacieux, original, fun, exactement tout ce que l'on aime ici !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #321
    Promo Paradise ! Ou comment ne pas pledger un jeu mais un peu tout plein de jeu. Ou aucun.

    Peut être.
    Je ne suis pas sur.

    https://www.kickstarter.com/projects...se/description

    Allé Rekka, il te le faut ce jeton exclusif KS only pour TMB
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #322

  23. #323
    Le KS de tous les extrêmes !

    C'est beau :



    C'est cher : 129€ ou 179€ selon la version.

    Le palier est haut (!) et c'est sans doute là que ça va pêcher : 500'000€ !

    C'est TACTIC 3D: Storm on Normandy 44, un wargame monstrueux qui se dit pourtant "expliqué en 3mn, joué en 1h" : https://www.kickstarter.com/projects...on-normandy-44
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #324

  25. #325
    Objectif de 500000€ ils vont devoir s'accrocher.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #326
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    ...installé en 3h
    Clairement c'est la partie qui risque de rebuter pas mal de monde
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #327
    Les règles sont un peu confuses
    A unit may not move to fire with full power
    signifie en fait qu'une unité peut choisir de ne pas se déplacer pour tirer avec plus de puissance (la phrase en anglais signifie l'inverse).

    Sinon l'idée est intéressante mais je pense que l'objectif affiché est trop ambitieux, le wargame c'est une niche et débloquer autant d'argent demande de se démarquer dans le milieu.
    Or le marché est déjà bien occupé, y a qu'à mettre un coup de pied dans une pierre pour voir sortir dix wargames WW2, et ça commence à être difficile de se renouveler dessus.
    Et si jamais on veut s'éloigner du wargame pour revenir vers le familial, il y a déjà Mémoire 44 qui prend toute la place (Aube d'Acier avait bien essayé de se faire une place entre les deux, mais a connu un échec retentissant).
    Je leur souhaite de réussir mais en effet ils vont devoir s'accrocher.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #328
    Oui bon, la société du porteur de projet de Tactic 3D s'appelle Devis Défiscalisation renommé commercialement RP Games.

  29. #329
    C'est quoi le problème avec la phrase en anglais? A unit may not move to fire with full power , je comprends "Une unité peut choisir de ne pas se déplacer afin de pouvoir tirer à pleine puissance."
    Et hop!

  30. #330
    La phrase me semble aussi mal construite. J'aurais plutôt mis "a unit may chose to not move in order to attack with full power" et en fait je l'aurais même plutôt pris dans l'autre sens "a unit that moves may only attack with reduced power"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •