Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 135 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 4038
  1. #2401
    Je ne sais pas si y'en a qui joue a HS battleground mais j'avais une question pour la phase de combat, c'est aléatoire lequel des 2 adversaires attaque en premier ? J'ai bien compris que c'est forcement la créature la plus à gauche qui attaque en premier pour les 2, mais celle de quel joueur ? Et non j'y joue pas, j'ai juste regardé une vidéo dessus et c'était juste mon interrogation du jour !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2402
    C'est celui qui a plus de créa qui attaque en premier.
    Si égalité, c'est aléatoire

  3. #2403
    vague de nerfs incomming

    voleur, pirates, et Galakrond vont prendre

    https://www.millenium.org/news/355416.html
    Cthulhu#2809

  4. #2404
    HS: le béta testeur c'est vous !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2405
    Pendant des années on a reproché à Blizzard de ne rien faire entre deux extensions. On va pas maintenant leur reprocher d'être réactifs, si ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #2406
    Le truc reprochable, et c'est encore plus criant que d'habitude avec ces nombreux nerfs, c'est leur système de dust trop pénalisant. Sinon en effet, ils sortent une extension débilement forte, et ils auraient dû le savoir, mais on va pas gueuler parce qu'ils essayent de corriger leurs erreurs.

  7. #2407
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Perso j'ai relancé quelques parties sur le Wild avec ce deck de gros enfoiré :

    ### MCTHUN
    # Class: Warlock
    # Format: Wild
    #
    # 2x (1) Kobold Librarian
    # 2x (1) Mistress of Mixtures
    # 2x (1) Mortal Coil
    # 2x (1) Plague of Flames
    # 1x (1) Supreme Archaeology
    # 1x (1) The Soularium
    # 1x (2) Bloodbloom
    # 1x (2) Bloodmage Thalnos
    # 2x (2) Defile
    # 2x (2) Loot Hoarder
    # 2x (2) Novice Engineer
    # 2x (2) Plot Twist
    # 2x (2) Questing Explorer
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (4) Cataclysm
    # 1x (5) Zilliax
    # 2x (6) Aranasi Broodmother
    # 1x (6) Emperor Thaurissan
    # 1x (6) Reno Jackson
    # 1x (10) Mecha'thun
    #
    AAEBAf0GCu0F1hHDFpDHAs7pAvH7AqCAA4+CA+ujA/yjAwr7AZwCxAjexALnywLy0ALalgPamwO7pQOdqQMA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    16-2 avec jusqu'au rang 5. C'est démoniaque.

    J'aurais surement pas le temps de faire autant de rangs avec, mais c'est sale. Agréablement sale.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2408
    Et en substance, quels vont etre la nature des nerfs? (j'ai pas accés millénium )

  9. #2409
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le truc reprochable, et c'est encore plus criant que d'habitude avec ces nombreux nerfs, c'est leur système de dust trop pénalisant. Sinon en effet, ils sortent une extension débilement forte, et ils auraient dû le savoir, mais on va pas gueuler parce qu'ils essayent de corriger leurs erreurs.
    clair le jeu est bien trop cher
    Cthulhu#2809

  10. #2410
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Pendant des années on a reproché à Blizzard de ne rien faire entre deux extensions. On va pas maintenant leur reprocher d'être réactifs, si ?
    Entre deux extensions ils pourraient par exemple...tester leur extension.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2411
    Pas pour défendre Blizzard (je ne joue plus à HS construit depuis un bail, je vais pas me prononcer sur l'équilibrage), mais le processus de design d'extension c'est un sacré bordel hein. Une extension qui sort maintenant elle a été désignée il y'a un an et demi/deux ans par des gens qui doivent extrapoler les metas de 4 extensions non sorties et prévoir par rapport aux futures. En général, ils ne prévoient pas tout et quand derrière tu as des dizaines de milliers de personnes, dont certaines ont pour job actif de faire que ça toute la journée et vivent de leur résultats compétitifs ou de leurs streams, qui mettent la main dessus en même temps, communiquent en temps réel via internet et passent plusieurs mois dessus ben ouais étonnamment ils trouvent comment péter le système au delà de ce qui a été prévu à la base par les développeurs.
    En plus maintenant ils font des patchs réguliers, ce qui interfère encore plus par effet papillon sur le reste et complique encore le processus.

    Donc non, ils ont probablement pas le temps de re-tester à fond une extension tout en assurant le suivi et en développant la suite.

  12. #2412
    Et puis bon pour un jeu gratuit, on va pas chouiner non?

  13. #2413
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Pas pour défendre Blizzard (je ne joue plus à HS construit depuis un bail, je vais pas me prononcer sur l'équilibrage), mais le processus de design d'extension c'est un sacré bordel hein. Une extension qui sort maintenant elle a été désignée il y'a un an et demi/deux ans par des gens qui doivent extrapoler les metas de 4 extensions non sorties et prévoir par rapport aux futures. En général, ils ne prévoient pas tout et quand derrière tu as des dizaines de milliers de personnes, dont certaines ont pour job actif de faire que ça toute la journée et vivent de leur résultats compétitifs ou de leurs streams, qui mettent la main dessus en même temps, communiquent en temps réel via internet et passent plusieurs mois dessus ben ouais étonnamment ils trouvent comment péter le système au delà de ce qui a été prévu à la base par les développeurs.
    En plus maintenant ils font des patchs réguliers, ce qui interfère encore plus par effet papillon sur le reste et complique encore le processus.

    Donc non, ils ont probablement pas le temps de re-tester à fond une extension tout en assurant le suivi et en développant la suite.
    C'est d'autant plus stupide de leur part que s'ils filaient un early accès systématique à mettons 20 pros, ils auraient immédiatement les problèmes. Parce que le theory crafting, c'est le boulot de ces gens-là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2414
    Ben c'est pas exactement ce qu'ils ont fait ces dernières fois ?
    Et les pros ils ont justement pas que ça à faire vu qu'ils sont pros, à la place Blizzard a aussi ses gens qui bossent en interne. Tu vois le produit fini, pas tout ce qu'il y'a eu avant comme itérations.

  15. #2415
    Non dernièrement et comme depuis toujours, ils ont sorti des cartes d'une débilité sans nom, que quelques séquences de testing devraient révéler comme problématiques.

    Soit ils ne testent pas, soit ils testent mal.

  16. #2416
    C'est possible qu'ils testent mais si c'etait un OS ou un logiciel pro y'a longtemps qu'ils seraient morts...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2417
    Oui parce qu'un OS et un jeu de cartes compétitif c'est exactement pareil.

  18. #2418
    Vous allez vous disputer. Je le sens. Je le sais.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Vous allez vous disputer. Je le sens. Je le sais.
    Sale type
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2420
    les nerfs :

    Démoniste
    Rites démoniques : Coût en mana augmenté de 3 à 4

    Guerrier
    Scion de ruine : Coût en mana augmenté de 3 à 4
    Ancre de salut : Durabilité réduite de 3 à 2

    Chaman
    Meute du dragon : modifiée vers : Si vous avez conjuré deux fois, leur donne +2/+2 (au lieu de +3/+3)
    Invocation de givre : Coût en mana augmenté de 1 à 2

    Voleur
    Apothicaire de Nécrium : Coût en mana augmenté de 4 à 5

    Neutre :
    Reine-dragon Alexstrasza
    Son cri de guerre ne permet plus de générer de nouvelles Reine-dragon Alexstrasza


    edit : perso je les trouve légers les nerfs, je pensais que l'arme du Galakrond allait prendre, conjurer aussi
    Dernière modification par BlackEd ; 09/01/2020 à 13h14.
    Cthulhu#2809

  21. #2421
    Au fait, il y a fort longtemps un canard avait demandé si quelqu'un avait essayé Teppen. J'ai un peu touché donc je mets juste un avis rapidement ici :

    C'est le meilleur jeu de carte auquel j'ai joué.
    Il y a bien quelques cartes qui méritent un nerf, et c'est pas le jeu le plus généreux du marché, par contre il est incroyablement gratifiant.
    Le fait que ça soit en temps réel et pas en tour par tour ça implique que :
    - Le niveau de jeu est plus impactant que le niveau du deck
    - Pas de rope (Pour Kami, si tu passes encore par ici )

    En plus une partie est limitée à 5 minutes, donc quand t'en lances une tu prends pas le risque d'avoir un matchup de 45 minutes.

    Alors attention, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je pense qu'il mérite qu'on lui donne une chance.

  22. #2422
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Au fait, il y a fort longtemps un canard avait demandé si quelqu'un avait essayé Teppen. J'ai un peu touché donc je mets juste un avis rapidement ici :

    C'est le meilleur jeu de carte auquel j'ai joué.
    Il y a bien quelques cartes qui méritent un nerf, et c'est pas le jeu le plus généreux du marché, par contre il est incroyablement gratifiant.
    Le fait que ça soit en temps réel et pas en tour par tour ça implique que :
    - Le niveau de jeu est plus impactant que le niveau du deck
    - Pas de rope (Pour Kami, si tu passes encore par ici )

    En plus une partie est limitée à 5 minutes, donc quand t'en lances une tu prends pas le risque d'avoir un matchup de 45 minutes.

    Alors attention, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je pense qu'il mérite qu'on lui donne une chance.
    Ca devait être moi !
    Mais j'ai laissé tomber rapidement par contre.

  23. #2423
    l'aventure le réveil de Galakrond, les 35 nouvelles cartes elles seront jouables en ladder ?

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...ations-161472/
    Cthulhu#2809

  24. #2424
    Normalement oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Le contemplateur du chaos à l'air débile non ?

    Tu le joues T3, tu tapes un Galakrond adverse, tu gagnes la partie.

    Edit : J'avais pas lu le "playable". Débile quand même IMO.
    Dernière modification par ZyAvo ; 10/01/2020 à 08h25.

  25. #2425
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Normalement oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Le contemplateur du chaos à l'air débile non ?

    Tu le joues T3, tu tapes un Galakrond adverse, tu gagnes la partie.

    Edit : J'avais pas lu le "playable". Débile quand même IMO.
    bon bah je vais préco alors

    Oui il forcera parfois (souvent) des plays de merde si tu veux pas perdre ta carte, il peut forcer un Galakrond conjuré au plus bas...

    elles seront considérées comme étant du set EDD ?
    Dernière modification par BlackEd ; 10/01/2020 à 12h50.
    Cthulhu#2809

  26. #2426
    Après un bon mois de recherche de tentative et de nerfs, je suis content, suis enfin remonté rang 10. Avec un deck surprenant, le chasseur quete shu'ma :D

    Edith cressop : Whaou mon record rang 8 suis en kiff
    Dernière modification par Zoiberg ; 14/01/2020 à 17h32.

  27. #2427
    Super début de semaine en battleground, de 5500 de cote a 4900
    Je me fais régulièrement défoncer sans atteindre le top 4, je sais même pas ce qu'il y a en cartes de haut niveau.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #2428
    4 nouvelles cartes :




    pas dégueu dans l'ensemble

    le générateur de laquais dans le rogue Galakrond il trouvera sa place je pense
    Cthulhu#2809

  29. #2429
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message

    le générateur de laquais dans le rogue Galakrond il trouvera sa place je pense
    Ou dans un démo laquais avec l'épique qui les mets tous 4/4 :D

  30. #2430
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ou dans un démo laquais avec l'épique qui les mets tous 4/4 :D
    oui également c'est vrai
    c'est une légendaire qui transforme tes laquais en 4/4 le Pharaon Tekahn, même si j'ai rarement vu cette carte jouée
    Cthulhu#2809

Page 81 sur 135 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •