Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 135 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4038
  1. #2311
    C'était déjà pas foufou, mais là c'est vraiment de la daube Battleground. Tout le monde joue murloc parce que t'as aucune chance autrement.

  2. #2312
    J'allais répondre "non" mais manifestement le dernier patch a apporté une répartition différente des créas, et il n'est pas rare de faire une partie sans amalgame ou d'attendre comme un con le méca qui donne bouclier divin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #2313
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est marrant quand je vous lis je me dis que c'est vraiment pas le même jeu et que je devrais tenter et puis en fait non, la flemme.
    Franchement ça fait plaisir de lancer une partie pour le fun, ca m'était pas arrivé depuis bien longtemps sur hs

  4. #2314
    Je viens de lire quelque chose que j'avais raté à l'annonce des cartes.
    Non seulement Faceless Corruptor est une carte incroyablement forte, mais elle va permettre à Shudderwock de refaire ses combos infinis. Heureusement il n'y a plus Grumble, mais j'ai peur...

  5. #2315
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Franchement ça fait plaisir de lancer une partie pour le fun, ca m'était pas arrivé depuis bien longtemps sur hs
    Perso je m'amuse toujours aussi. C'est limité et pas forcément toujours le jeu le plus intéressant, mais je passe me faire 2-3 parties par jour en écoutant des podcasts ou en regardant un truc en fond. Là j'arrive aux alentours de 6k et je continue à progresser régulièrement donc pour l'instant ça me va.

    Dans les nouveaux j'ai testé et beaucoup aimé Rafaam qui est en effet très balaise. Au pire tu rembourses ton pouvoir, souvent tu chopes des bonnes créas et t'as plus facilement des triples. C'est rentable à tous les stades de la partie. Sylvie est pas mal, ça revient à 1 gold : donne +1/+1 à deux créatures de ton choix, ce qui est assez fort. Pas encore eu Van Cleef.

  6. #2316
    Je le trouve cool ce mode aussi, mais des fois il me fait rager

    Le fait qu'on affronte des adversaires aléatoire déjà (je viens de perdre une partie parce que j'ai affronté le premier, un mec lambda, puis re le premier...)

    Et, même si je sais que c'est le principe du jeu, le fait que les mignons choisissent qui ils attaquent est souvent rageant aussi !
    "One cannot not communicate"

  7. #2317
    Et les grosses créas qui tapent systématiquement le poison en face, les brick a bot et la mère grizzly qui semblent totalement intouchables..

    Le jeu manque d'un compteur de tours pour s'y retrouver ;
    Des fois c'est impressionnant comme il est impossible de faire un triple ou d'avoir des boosts, alors que l'adversaire aligne un amalgalme 40/40 poison qui a lui tout seul fait la partie face a un board de 5-5 rale d'agonie... (je viens de prendre -24, pas fait un triple)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2318
    bon, ouverture sympathique hier soir, le pigeon que je suis avait préco 160 boost (+8 offerts)...
    les deux leg du demo offertes en gold, j'en ai eu 10 autres à l'ouverture, une seule gold la 3/3 du curton, masse d'épiques dont 2 cumulo en gold

    y'a de quoi faire avec l'archétype dragons, c'est cool, même en highlander, le volume et la qualité des dragons étant vraiment élevés !
    le highlander dragons palouf est vraiment bandant sur le papier, le hunt highlander lui aussi et semble vraiment fort
    on va check l'évolution de la meta, le néo war pirates tout droit semble piquer
    le tempo rogue avec ou sans Galakrond semble vraiment ouf

    une des meilleures cartes de l'extension surtout dans les decks avec des laquais où elle est vraiment insane :

    Dernière modification par BlackEd ; 11/12/2019 à 11h42.
    Cthulhu#2809

  9. #2319
    Hello les anciens, ouverture de mes 30 paquets de farm, j'ai eu deux épiques, shouma le bien nommé la honte :D et une autre mais je me rappelle déjà plus laquelle.

    Comme a chaque fois je retourne a mes amour chaman, et vu que j'ai le galakrond cham c'est marrant. On va y aller doucement et prendre des culs. Mais pour le coup la conjuration c'est une nouvelle mécanique plutot sympa.

    Have fun !

  10. #2320
    Ca marche comment Invoke ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2321
    Ca déclenche le pouvoir héroïque de galakrond que tu as dans ton deck, et ça améliore son cri de guerre.

    Si tu invoque 6 fois avant de le jouer t'es au max du cri de guerre.
    Dernière modification par Zoiberg ; 11/12/2019 à 14h02.

  12. #2322
    Perso j'ai pas acheté de paquets, j'ai juste ouvert la préco. J'ai joué un peu Druide dragons mais surtout regardé du stream. Et en fait, quand je vois les streams, je me dis que c'est encore plaisant en temps que spectateur mais que pour 9 parties sur 10, je me serais fait chier à la jouer.

    Donc je vais faire quelques parties par ci par là, notamment faire au moins les 5 victoires pour le cardback mais pas beaucoup plus.

  13. #2323
    Chamane est déjà imblairable surtout

  14. #2324
    Avec toutes les cartes kivonbien surement

    Pour l'instant avec mes drops c'est sympa mais moyen

    Ceci dit je regarderai les decks dans les prochains jours pour adapter

  15. #2325
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Chamane est déjà imblairable surtout

    ouais le Galakrond overload Carniflore semble bien débile
    Cthulhu#2809

  16. #2326
    Je sais que ça ne fait même pas 24h, mais j'ai du mal à voir comment le battre. Impossible de le prendre en value, impossible de le prendre en tempo, il va trop vite pour un deck combo. Eventuellement un prêtre avec toutes les AoE possibles, mais alors tu perds contre tout le reste.
    J'ai l'impression de revivre Karazhan.


    Le pire étant qu'en 5 parties aujourd'hui j'en ai pris 4, quelle incroyable communauté

  17. #2327
    Tu as bien de la chance, moi la moitié de mes parties c'est contre Chaman Murloc et chasseur Méca... Je ne comprends pas.

  18. #2328
    Bon j'ai ouvert mes 16 paquets, j'ai une légendaire voleur. Je sais pas quoi faire avec les cartes j'ai même pas regardé en fait, j'ai plus la motiv'

    Ca fait chier putain, j'aurais préféré jamais y jouer à ce jeu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2329
    Bah j'ai pas carniflore, mais drood token et drood dragon avec la leg -2 cost, ça me roule dessus facile.

  20. #2330
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon j'ai ouvert mes 16 paquets, j'ai une légendaire voleur. Je sais pas quoi faire avec les cartes j'ai même pas regardé en fait, j'ai plus la motiv'

    Ca fait chier putain, j'aurais préféré jamais y jouer à ce jeu.
    Uninstall.
    Problem solved.
    T'auras peut être le doigt qui tremble au moment de le faire mais tu respire un grand coup et hop.
    Je le sais. Je suis passé par là y a quelques temps

    p.s : pour éviter toute connerie, dans la foulée j'ai viré le launcher bnet aussi

  21. #2331
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Uninstall.
    Problem solved.
    T'auras peut être le doigt qui tremble au moment de le faire mais tu respire un grand coup et hop.
    Je le sais. Je suis passé par là y a quelques temps

    p.s : pour éviter toute connerie, dans la foulée j'ai viré le launcher bnet aussi
    Qu'est ce que vous êtes faible !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2332
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Qu'est ce que vous êtes faible !
    Mentaux de gambas

  23. #2333
    En attendant je l'ai pas désinstallé, pire je l'ai réinstallé sur mon Hackintosh tout neuf

    Alors je vous merde tous les mougeons.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2334
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En attendant je l'ai pas désinstallé, pire je l'ai réinstallé sur mon Hackintosh tout neuf

    Alors je vous merde tous les mougeons.

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2335
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Qu'est ce que vous êtes faible !
    Tu es dans le déni

  26. #2336
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu es dans le déni
    HS est desinstallé depuis un bail, sur un coup de flemme de faire mes quêtes journalières ! Je garde bien évidement Battlenet pour OW !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #2337
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Tu as bien de la chance, moi la moitié de mes parties c'est contre Chaman Murloc et chasseur Méca... Je ne comprends pas.
    Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes paquets et de me faire des decks avec les nouvelles cartes. Ces deux derniers jours, j'ai fait mes quêtes avec les anciens decks ... avec pas mal de victoires à la clef, même contre les nouvelles cartes.

    Ca ne m'étonnerait pas que je ne sois pas le seul qui ait gardé ses anciens decks.

  28. #2338
    Oui sur mes rares parties j'ai croisé un guerrier contrôle sans aucune nouvelle carte par exemple.

  29. #2339
    Après la domination du Chaman, la domination du chaman encore plus OP... Ridicule le Galadron du chaman.
    Allo, tour 7 deux 8/8 ruées, sans parler des 6 2/1 ruée qui ont bien eu le temps de gérer le board.
    C'est trop pour moi. J'abandonne.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Après la domination du Chaman, la domination du chaman encore plus OP... Ridicule le Galadron du chaman.
    Allo, tour 7 deux 8/8 ruées, sans parler des 6 2/1 ruée qui ont bien eu le temps de gérer le board.
    C'est trop pour moi. J'abandonne.
    ouais le deck est complètement fumé
    et en quest c'est 4x 8/8 ruée tour 9 (même si statistiquement le quest est moins fort)
    et après si par chance t'as réussi à survivre et gérer le board tu te reprends une dose avec Carniflore

    son pire match up sinon ? le mirror

    le premier qui va prendre son nerf, le deck est à plus de 70% de WR tous niveaux confondus,
    Feno a dit sur twitter qu'il avait jamais autant gagné avec un deck...
    Dernière modification par BlackEd ; 12/12/2019 à 13h28.
    Cthulhu#2809

Page 78 sur 135 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •