Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1094
  1. #241
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me barre pour 1 semaine dimanche (et je pourrai pas jouer), on fait quoi ? C'est Pinkipou qui joue mes gars en attendant ?


    A mon avis, y'en aura plusieurs loin du PC entre le 24 et le 31 donc on peut éventuellement organiser une trêve sur cette période.
    Mais sinon Seymos est parfaitement capable d'envoyer tes piles faire des marches forcées dans la neige.

  2. #242
    Le problème actuellement c'est pas la neige c'est l'eau

  3. #243
    L'eau c'est de la neige chaude.


  4. #244
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me barre pour 1 semaine dimanche (et je pourrai pas jouer), on fait quoi ? C'est Pinkipou qui joue mes gars en attendant ?
    Pareil ici si ça peut te rassurer...

  5. #245
    Si c'est Pinkipou qui joue tous les pays on peut arrêter la partie.

  6. #246
    Ben non, on veut quand même savoir quel pays gagne à la fin.

  7. #247

  8. #248
    Villeneuve qui va finir suicider même dans les jeux vidéos

    Désolé pour la question de noob mais du coup il y a un objectif particulier pour chaque nation pour obtenir la victoire ou comment ça se passe en vrai pour gagner ?

    Bonne continuation messieurs et bonne fête et trêve de Noël.

  9. #249
    Moi j'en sais rien, je suis fidèle à mon allié. Je me demande d'ailleurs quand est ce que mon allié va m'imposer son frère.

  10. #250
    Ok, alors on aurait dit que c'est les Rosbeefs qui gagnent à la fin.
    Et pour répondre à gatsu, je sais pas encore si c'est du fait d'avoir le plus de PV ou parce que son Altesse Royale George the third aura un moral gonflé à 250 bars.

  11. #251
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me barre pour 1 semaine dimanche (et je pourrai pas jouer), on fait quoi ? C'est Pinkipou qui joue mes gars en attendant ?
    Premier ragequit.

    Je t'avais dit d'y aller mollo avec les nouveaux Pinki.

  12. #252
    Vous êtes sur que ça changerais quelque chose si vous trouvez un remplaçant plutôt que simplement sauter ses tours?

  13. #253
    Techniquement c'est le 2ème, et pour le premier faut blâmer Seymos.

  14. #254
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Techniquement c'est le 2ème, et pour le premier faut blâmer Seymos.
    Il fallait commencer en janvier, y aurait eu de la neige je serais pas allé aussi vite.

  15. #255
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    https://datafr.files.wordpress.com/2...t-possible.jpg

    A mon avis, y'en aura plusieurs loin du PC entre le 24 et le 31 donc on peut éventuellement organiser une trêve sur cette période.
    Ca serait pas forcément un mal. Ca permettrait à tout le monde de passer les fêtes sans devoir trouver un remplaçant

  16. #256
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ca serait pas forcément un mal. Ca permettrait à tout le monde de passer les fêtes sans devoir laisser jouer Pinkipou tout seul.
    Fixed.

  17. #257
    Vu que certains Gaulois réfractaires ne veulent pas me laisser les clefs de leur palais, on va jouer jusqu'à dimanche avec reprise quand tout le monde sera décuité et présent.
    On peut donc encore faire 2 tours, voire 3 si tout le monde est très réactif. Mais pour ça faudrait déjà que l'Espignol balance ses ordres pour celui en cours...

  18. #258
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Vu que certains Gaulois réfractaires ne veulent pas me laisser les clefs de leur palais, on va jouer jusqu'à dimanche avec reprise quand tout le monde sera décuité et présent.
    On peut donc encore faire 2 tours, voire 3 si tout le monde est très réactif. Mais pour ça faudrait déjà que l'Espignol balance ses ordres pour celui en cours...
    Question con
    WoN passe sous Linux sans avoir à installer wine?

  19. #259
    Réponse encore plus conne : j'en sais foutre rien.

  20. #260
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Question con
    WoN passe sous Linux sans avoir à installer wine?
    Si c'est comme civil war 2, non, il faut wine.
    Ou alors le lancer avec Steam Play, mais il faut avoir acheté le jeu avec Steam.

  21. #261
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Si c'est comme civil war 2, non, il faut wine.
    Ou alors le lancer avec Steam Play, mais il faut avoir acheté le jeu avec Steam.
    ok. Je sais ce que je vais faire demain

  22. #262
    Tour 15 / 8-15 DECEMBRE 1805

    L'Autriche perd encore Omuetz en Moravie, Ezstergom en Slovaquie et Fiume en Istrie. Ca c'était à cause de l'Empereur.
    Parce qu'il faut maintenant aussi compter sur la Prusse pour lui ôter Krakow et la bourgade de Radom, Lublin étant la prochaine sur la liste vu que le siège est en cours.
    Mais l'Autriche, outragée, s'est vengée en capturant la petite ville de Coire en Suisse (c'est la suite d'une débâcle que l'on pourrait qualifier d'offensive).







    En ce qui me concerne, la situation progresse bien dans le sud espagnole et mon corps expéditionnaire se trouve devant les portes de Séville.




    Sauf qu'avant d'entrer il faut d'abord taper fort sur quelques patibulaires ibériques qui gênent l'entrée. Ci-dessous un selfie de notre première rencontre, qu'il faudra malheureusement renouveler autour d'un verre de l'inimitié avant de pouvoir faire un tour en ville.




    Sur les mers, autant les Français se laissent aborder docilement (mais ce sera bien la dernière fois pour eux, cf. ci-dessous) autant les Espagnoles sont de véritables anguilles : la grosse flotte du poisson a réussi à se réfugier dans son enclave de Mers El Kébir.




    Mais il faut croire qu'avec la prise de Cadix un point sensible de la fierté espagnole a été tripoté et que l'on va pouvoir assister à l'expression la plus incendiaire de leur tempérament irascible. Olé !


  23. #263
    C'est une blague ces espagnols.

  24. #264
    C'est marrant le caucase, y'a Sotchi aux Ottomans entourés de Caucasiens vénères autour. La région a l'air aussi chaude que maintenant.

  25. #265
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est une blague ces espagnols.
    Les Ottomans ils sont top aussi dans leur genre.

    J'ai mon avant-garde qui s'était retranchée dans une ville avec un port en attendant les renforts. Ils étaient au taquet question supply. Il y avait juste quelques éleveurs de chèvres dehors en train de faire le siège de la ville.

    Mon avant-garde s'est rendu sans combattre. Les chevriers ont même pas attaqué.




    C'est plus fort encore que l'armée irakienne.

  26. #266
    On devrait créer un 3e système d'alliance à nous deux :

    On pourrait l'appeler l'Arche des Tocards.

  27. #267
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On devrait créer un 3e système d'alliance à nous deux :

    On pourrait l'appeler l'Arche des Tocards.
    D'un bout à l'autre de la Méditarranée, unis dans la lose.

  28. #268
    Ca c'est de la belle loose de compét'. Tu m'étonnes que ton empire soit en pleine décadence avec des bachi-bouzouks pareil.
    Est-ce qu'ils avaient un chariot plein avec eux, tes surrender monkeys ?

  29. #269
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca c'est de la belle loose de compét'. Tu m'étonnes que ton empire soit en pleine décadence avec des bachi-bouzouks pareil.
    Est-ce qu'ils avaient un chariot plein avec eux, tes surrender monkeys ?
    Non, c'était juste 3000 hommes mais la ville était pleine de supplies d'après le tooltip. La cohésion était remontée à bloc. Il y avait un port. Ils étaient au top. L'appel des chèvres était trop fort.

  30. #270
    Les gars ils s'en foutent de tout ça, leur seul espoir ne tient qu'à la présence d'un chariot plein.
    De toute façon, si t'avais lu l'AAR d'Elemorej tu saurais qu'il ne faut JAMAIS enfermer ses armées dans une ville. Et aussi comment faire pour les en sortir à la barbe de l'ennemi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •