Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 67 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2003
  1. #661
    Certes mais pour des studios aussi proches de Nintendo et qui plus est sur des licences aussi lucratives on aurait pu imaginer un meilleur suivi de Nintendo pour ce qui est de les aider à dompter la machine.

  2. #662
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    On parle surtout de deux studios qui ont pas franchement l'habitude de faire des trucs jolis et/ou où la technique a une quelconque importance.
    Oui ok, mais ça c'était vrai à l'époque des consoles portables en décalage avec le reste de la prod. Maintenant que ça sort sur console de salon et que tu décides de changer le rayon et l'emballage, la technique a une plus grande importance.
    Et avec tout l'argent qu'ils ont, ça devrait pas non plus être impossible.

    Là c'est quand même plus moche qu'un jeu Falcom.

    La première, c'est que ça se vend, donc pourquoi faire des efforts, ce qui correspond à la situation actuelle.
    Ah mais factuellement ils en ont pas besoin, oui. Ca va vendre quoiqu'il arrive. Par contre c'est relou.

  3. #663
    Y'a deux façon de voir la chose. La première, c'est que ça se vend, donc pourquoi faire des efforts, ce qui correspond à la situation actuelle. La deuxième, c'est de faire de ces licences emblématiques des vitrines technologique afin de booster leur aura, et peut être booster les ventes de tous les produits dérivés, ce qui ne semble pas intéresser Nintendo.

  4. #664
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui ok, mais ça c'était vrai à l'époque des consoles portables en décalage avec le reste de la prod. Maintenant que ça sort sur console de salon et que tu décides de changer le rayon et l'emballage, la technique a une plus grande importance.
    Et avec tout l'argent qu'ils ont, ça devrait pas non plus être impossible.

    Là c'est quand même plus moche qu'un jeu Falcom.



    Ah mais factuellement ils en ont pas besoin, oui. Ca va vendre quoiqu'il arrive. Par contre c'est relou.
    Ha oui, ils devraient faire des efforts, je voulais juste signifier qu'ils avaient pas trop l'habitude ou les compétences de faire des trucs qui tiennent techniquement.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #665
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ha oui, ils devraient faire des efforts, je voulais juste signifier qu'ils avaient pas trop l'habitude ou les compétences de faire des trucs qui tiennent techniquement.
    Ah j'ai toujours dit qu'ils étaient un peu quichons oui. Mais GameFreak ils peuvent faire des trucs jolis aussi.

  6. #666
    Le soucis, c'est que mm les sites d'informations pokemon, plutot que de relayés les problemes, restent completement muet. On dirait judgehype et ses articles sur diablo immortal serieux, c'est pathetique!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #667
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le soucis, c'est que mm les sites d'informations pokemon, plutot que de relayés les problemes, restent completement muet. On dirait judgehype et ses articles sur diablo immortal serieux, c'est pathetique!
    Ah bah ils doivent avoir un embargo sur la com avant la sortie, comme d'hab.

  8. #668
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah ils doivent avoir un embargo sur la com avant la sortie, comme d'hab.
    Oui, mais là,c'est surtout pour cacher la misere, et le devoir des sites est d'informé.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #669
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui, mais là,c'est surtout pour cacher la misere, et le devoir des sites est d'informé.
    Ben oué mais si t'as signé un embargo sur la com avant vendredi t'es de la baise quand même.

    Sans compter qu'ils ont surement prévu tout le contenu du mois sur Pokemon avec des guides etc, c'est pas pour s'autofrag en mettant des posts de redditer random.

  10. #670
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oui, mais là,c'est surtout pour cacher la misere, et le devoir des sites est d'informé.
    Y'a pas spécialement de misère à cacher...
    Si tu sors un peu des memes perraves que tu trouves sur Reddit, et que tu regardes un peu par toi même (je ne mets pas de liens, mais il est très facile de trouver des streams, genre tout de suite) tu peux t'informer.

    De ce que j'ai vu ce matin : c'est propret, la BO est cool, les environnements originaux et le streamer a perdu son combat à la cinquième arène.

    Bref, de mon côté, j'espère que les sites d'information informeront, et ne céderons pas au tourbillon de caca souvent ridicule qu'on trouve sur le net



    Edit : mais pour certains, ça a l'air bien parti.


  11. #671
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Y'a pas spécialement de misère à cacher...
    Si tu sors un peu des memes perraves que tu trouves sur Reddit, et que tu regardes un peu par toi même (je ne mets pas de liens, mais il est très facile de trouver des streams, genre tout de suite) tu peux t'informer.

    De ce que j'ai vu ce matin : c'est propret, la BO est cool, les environnements originaux et le streamer a perdu son combat à la cinquième arène.

    Bref, de mon côté, j'espère que les sites d'information informeront, et ne céderons pas au tourbillon de caca souvent ridicule qu'on trouve sur le net



    Edit : mais pour certains, ça a l'air bien parti.

    http://tof.cx/images/2019/11/12/73b5...76dbb4a6a9.png
    Bon pour moi, rien que le dexit, ils ont signe leur arret de mort, donc je suis difficile à convaincre.
    Le truc, c'est que le jeu est dispo deja, faut pas se mentir, il circule deja depuis mardi, il commence a y avoir pas mal de retour. Les sites d'infos l'ont, une petite preview, ça mange pas de pain.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #672
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Y'a pas spécialement de misère à cacher...
    Si tu sors un peu des memes perraves que tu trouves sur Reddit, et que tu regardes un peu par toi même (je ne mets pas de liens, mais il est très facile de trouver des streams, genre tout de suite) tu peux t'informer.

    De ce que j'ai vu ce matin : c'est propret, la BO est cool, les environnements originaux et le streamer a perdu son combat à la cinquième arène.

    Bref, de mon côté, j'espère que les sites d'information informeront, et ne céderons pas au tourbillon de caca souvent ridicule qu'on trouve sur le net



    Edit : mais pour certains, ça a l'air bien parti.

    http://tof.cx/images/2019/11/12/73b5...76dbb4a6a9.png
    Le jeu est moche la moitié du temps, tourne comme de la merde, a des animations ridicules, un contenu est rachitique, et Gamefreak se fout de notre gueule. J’espère donc aussi que les sites d'info informeront.

    Pour les sites de fan, la plupart n'ont du pas recevoir de jeu. Même les sites pros n'auraient pas eu de version de test. Le pokeweb français en tout cas, je crois que c'est mort. Ceux qui avait relayés les leaks de la semaine dernière se sont fait taper sur les doigts, du coup ils font tous profil bas.

    Même les sites pros n'auraient pas reçu de version de test, ou seraient aussi sur un embargo jusqu'au 15.

  13. #673
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon pour moi, rien que le dexit, ils ont signe leur arret de mort, donc je suis difficile à convaincre.
    Ouais, c'est un peu le souci de pas mal de monde :-/

  14. #674
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon pour moi, rien que le dexit, ils ont signe leur arret de mort, donc je suis difficile à convaincre.
    Le truc, c'est que le jeu est dispo deja, faut pas se mentir, il circule deja depuis mardi, il commence a y avoir pas mal de retour. Les sites d'infos l'ont, une petite preview, ça mange pas de pain.
    Ca mange pas de pain, sauf qu'ils n'ont pas le droit, c'est ce qu'on répète depuis tout à l'heure.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #675
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Les sites d'infos l'ont, une petite preview, ça mange pas de pain.
    Mais pourquoi faire ? Sortir une preview à la hâte mercredi quand le test arrive vendredi ?

  16. #676
    Après, il suffit de chercher des retours de gars mesurés, ça se trouve : https://www.reddit.com/r/pokemon/com...rd_and_shield/

    Une fois encore, je me fais l'avocat du diable, mais c'est chaud de voir que les mecs espèrent sincèrement que la presse va assassiner le jeu parcequ'ils font un caca nerveux.

    Tous les retours mesurés qu'on observe c'est que, ouais : c'est un jeu Pokémon. Basta.
    C'est aussi ce qu'on observe quand on regarde du gameplay et qu'on fait pas le singe autiste à pointer du doigt toujours la même chose sans montrer l'ensemble...


    Mais bon, je suppose que c'est chaud pour pas mal de monde d'arriver à se raisonner un peu, sans en faire des caisses.

    Graphics

    Alright, here is a sour topic. Because of how the game was advertised, you mostly saw the wild area and towns. But not all towns. Let me tell you, if you thought the game looked like a cheap 3ds port. Then you're wrong. There were a few occasions where I actually stopped and just looked at what was on my screen because of how pretty everything was.

    There is one thing that I do want to stick my neck out for. One of the major complaints coming in was the models as well as the animations being reused. Am I missing something? The models look really good, they looked good on the 3ds all three times and still look good now. The animations being reused I understand. Maybe they could have tried harder there. But models all look exactly perfect and look great on a big screen. Maybe I misunderstood the issue there. But in that regard they looked fine.

    The animations are a complex thing to talk about as well, let me tell you, if your looking at the battles, then yeah, they are pretty much the same. Were I think they were trying to point to was the camp feature. You get 3 options during camp that aren't cooking, a ball to play fetch with, a cattail toy with a feature at the end, and the ability to "talk" with your pokemon.

    It really is endearing to watch your pokemon walk back and forth and do stuff during this portion. Its not groundbreaking tech. But its cute. Your pokemon look at each eachother, make motions at each other and sometimes emote. Its all very simplistic but really effective if you pay attention

    My favorite part are the ball and tassle toy, if you swing the tassle your pokemon get amped up and attack it. Then they laugh and emote afterward. You play fetch with the ball. I will go more into detail on this later, but each pokemon is just precious during this part.

    Tl;dr: Game is alright for pokemon standards, its not the breath of the wild or Mario odyssey of the series. The new features are interesting in some cases and meh in others. No NatDex sucks.

  17. #677
    En fait, de ce que je vois des streams, au niveau des graphismes c'est vraiment très innégal. Les villes/routes/grottes classqiues sont vraiùent jolies. C'est la Wild Area qui merde en grande partie.

    Et tout le circlejerk tourne autour de cette Wild Area. Donc ça donne une vision tunnel d'un jeu complètement perrave alors que, de ce que j'en vois, ce n'en est qu'une partie qui déconne (la plus markétée, certes...).

    Alors oui, il y a d'autres trucs qui déconnent, mais je pense que j'apprécierai les jeux quand même.

  18. #678
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En fait, de ce que je vois des streams, au niveau des graphismes c'est vraiment très innégal. Les villes/routes/grottes classqiues sont vraiùent jolies. C'est la Wild Area qui merde en grande partie.

    Et tout le circlejerk tourne autour de cette Wild Area. Donc ça donne une vision tunnel d'un jeu complètement perrave alors que, de ce que j'en vois, ce n'en est qu'une partie qui déconne (la plus markétée, certes...).

    Alors oui, il y a d'autres trucs qui déconnent, mais je pense que j'apprécierai les jeux quand même.
    Niveaux Graphisme, j'ai quand même vu des truc qui n'avait pas l'air d'être de la Wild Area et qui étaient bien moche. Les seuls screens vraiment très joli que j'ai vu ce sont ceux très retouchés de la com officielle, avec notamment l'intérieur d'une gare très joli, vraiment, mais surement très loin de la réalité.

  19. #679
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Niveaux Graphisme, j'ai quand même vu des truc qui n'avait pas l'air d'être de la Wild Area et qui étaient bien moche. Les seuls screens vraiment très joli que j'ai vu ce sont ceux très retouchés de la com officielle, avec notamment l'intérieur d'une gare très joli, vraiment, mais surement très loin de la réalité.
    Ben moi je parle des streams justement. La ville dans la forêt aux champignons est top, les premières villes aussi. Vraiment, je trouve le jeu très joli en dehors de la Wild Area. C'est pas non plus à la hauteur d'autres titres de la console, mais ça passe.

  20. #680
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben moi je parle des streams justement. La ville dans la forêt aux champignons est top, les premières villes aussi. Vraiment, je trouve le jeu très joli en dehors de la Wild Area. C'est pas non plus à la hauteur d'autres titres de la console, mais ça passe.
    Clairement.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 13/11/2019 à 14h24.

  21. #681
    Je crois que l'on va avoir notre plus grande shitstorm de l'année !
    Death Stranding ca sera du pipi de chat à côté!


  22. #682
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben moi je parle des streams justement. La ville dans la forêt aux champignons est top, les premières villes aussi. Vraiment, je trouve le jeu très joli en dehors de la Wild Area. C'est pas non plus à la hauteur d'autres titres de la console, mais ça passe.
    Ah OK. En effet, si c'est depuis un stream, c'est plus concret.

  23. #683
    Après, pour être honnête, je suis loin d'avoir tout vu, j'évite de me spoiler à ce niveau. Mais mon ressenti à priori se rapproche de celui issu de Reddit, posté par Aymeeeric au-dessus.

    Maintenant, ça m'empêche pas de constater d'autres problèmes qui me font quand même grincer des dents :
    - Le scaling des modèles 3D en combat. C'est con, mais c'est le truc qui me saoule le plus, surtout que Let's Go avait corrigé le tir. Et qu'en plus pour SwSh, les Pokémon sont à l'échelle dans l'overworld.
    - Les "backgrounds" de combat manquants : ça aussi, un super moyen de péter l'immersion.
    - Le multi EXP qui est obligatoire. Super merci, avant on avait le choix, plus maintenant, belle évolution...

  24. #684
    D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, l'embargo des critiques devrait prendre fin à 15h...

  25. #685
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, l'embargo des critiques devrait prendre fin à 15h...
    Ah bah voilà ça explique tout.

  26. #686

  27. #687
    16 sur JVC, c'est pas ouf. Ou ils ont arrêter de prendre des pot-de-vin en doritos ?

    Edit : Dixit Gamekult
    Le rythme du jeu a d’ailleurs été retravaillé pour plus de fluidité, afin de réduire toutes les frictions possibles : linéaire sans être trop rigide, l’aventure ne nous assomme pas de trop nombreuses scènes de dialogues, contrairement à Soleil et Lune, et la progression n’en est que meilleure.
    C'est une très bonne nouvelle. C'est vraiment le plus mauvais point de SL/USUL.

  28. #688
    Rien de comparable à la férocité des posts rencontrés depuis l'annonce du dexit, en tout cas.

  29. #689
    C'est les mêmes notes que d'habitude quoi, rien de nouveau.

  30. #690
    En revanche, il convient de saluer la beauté du titre, sublimée par des efforts de réalisation : que ce soit l’animation des personnages, mais aussi les changements de caméras et les plans élargis qui mettent en avant une zone de Galar artistiquement très réussie et aux paysages variés.
    Pour évaluer la crédibilité du test de JVC.

Page 23 sur 67 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •