Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 67 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2003
  1. #601

  2. #602
    Yep comme dit plus haut je pense que tu le trouveras à 45€ en grandes surfaces.

  3. #603
    Je vois qu'il est déjà à 45€ dans les grandes surfaces oui (Auchan, Leclerc, etc...) et sur la plus grande surface du monde, Amazon.

  4. #604
    Je croyais que la plus grand surface du monde c'était ta m... Oups désolé, mauvais réflexe, pardon ne faites pas attention à moi

  5. #605
    Ne pas oublier que les jeux Switch ont une décote négative.
    R7 5800X3D // X570 I AORUS PRO WIFI // 32Go LPX 3200Mhz // Corsair SF600 // Cooler Master NR200P // Optix MAG27CQ // Blackwidow Ultimate 2014 // G305 // DT770 Pro

  6. #606
    S'quand même triste cette perte d'ambition, les premiers Pokémon les mecs se battaient pour le moindre bit sur la console, chaque pixel coutait, d'où l'origine des fameux glitch notamment. Et on se retrouvait avec un super jeu, de super musiques, des graphismes et effets sympas, une ambiance. Là z'ont une machine surpuissante en comparaison et ça parait d'une graaande paresse. Techniquement s'pas beau, mais surtout artistiquement c'est pauvre aussi.

    M'enfin à voir à la sortie, au moins quelques nouveaux design ont l'air cool.

  7. #607
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mouais ton comparo est pas honnête, le prix officiel sur 3DS c'était 45 (trouvable à 30/35), là c'est 60 (trouvable à 45 + chèque cadeau).
    En Gelbique c'est les prix que j'ai annoncé

  8. #608
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    S'quand même triste cette perte d'ambition, les premiers Pokémon les mecs se battaient pour le moindre bit sur la console, chaque pixel coutait, d'où l'origine des fameux glitch notamment. Et on se retrouvait avec un super jeu, de super musiques, des graphismes et effets sympas, une ambiance. Là z'ont une machine surpuissante en comparaison et ça parait d'une graaande paresse. Techniquement s'pas beau, mais surtout artistiquement c'est pauvre aussi.

    M'enfin à voir à la sortie, au moins quelques nouveaux design ont l'air cool.
    Je pense qu'ils sont prisonniers de leur succès qui impose un format de sortie annuel, avant les fêtes de Noël. Prisonniers parce que derrière les jeux, y'a toute une industrie de produits dérivés qui attend. Et il me semble que c'est grâce à eux que Pokémon est la franchise la plus rentable de tous les temps.

    Retarder un jeu, c'est potentiellement retarder tout le reste, vu que ça reste les jeux les fers de lance des nouveautés à chaque fois. Et ça, pas sûr que les décideurs soient prêt à s'asseoir dessus.

    Maintenant, pour un studio qui s'occupe de cette franchise, je trouve leur taille plutôt modeste. Ils devraient, à mon sens, s'inspirer de ce qui se fait chez les autres. Je verrai l'équipe lead qui travaille sur la prochaine génération, sur un cycle de dev de 3-4 ans. Pendant ce temps, une équipe B se consacre aux remakes/3è version qui viennent combler le trou de l'année suivante. Puis l'équipe C prend en charge un épisode filler à la Let's Go. Et ainsi de suite.

    C'est peut-être ce qui se passe déjà hein, mais récemment ils avouaient avoir laissé de côté Pokémon pendant un temps pour se consacrer au développement de leur autre jeu, dont tout le monde se fout : Town.

  9. #609
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je pense qu'ils sont prisonniers de leur succès qui impose un format de sortie annuel, avant les fêtes de Noël. Prisonniers parce que derrière les jeux, y'a toute une industrie de produits dérivés qui attend. Et il me semble que c'est grâce à eux que Pokémon est la franchise la plus rentable de tous les temps.

    Retarder un jeu, c'est potentiellement retarder tout le reste, vu que ça reste les jeux les fers de lance des nouveautés à chaque fois. Et ça, pas sûr que les décideurs soient prêt à s'asseoir dessus.

    Maintenant, pour un studio qui s'occupe de cette franchise, je trouve leur taille plutôt modeste. Ils devraient, à mon sens, s'inspirer de ce qui se fait chez les autres. Je verrai l'équipe lead qui travaille sur la prochaine génération, sur un cycle de dev de 3-4 ans. Pendant ce temps, une équipe B se consacre aux remakes/3è version qui viennent combler le trou de l'année suivante. Puis l'équipe C prend en charge un épisode filler à la Let's Go. Et ainsi de suite.

    C'est peut-être ce qui se passe déjà hein, mais récemment ils avouaient avoir laissé de côté Pokémon pendant un temps pour se consacrer au développement de leur autre jeu, dont tout le monde se fout : Town.
    De ce qui avait fuité, c'était l'équipe 1 qui avait travaillé sur Town (qui s'est pas mal fait démonter par la critique), pendant que l'équipe 2 bossait sur le nouveau pokemon. Ce qui veut dire que Gamefreak, une déjà petite boite, aurait coupé ses ressources de leur plus gros projet, pour se consacrer à un jeu mineur (vendu 30€ sur l'e-shop), plutôt que de mettre tout le monde sur Pkemon E&B, puis tout le monde sur Town (ou inversement).

    Et je tiens à être clair, je ne suis pas contre que Gamefreak passe du temps sur d'autres projets. Je comprend que les gars aient envie d'avoir un autre succès que Pokemon, et je les soutient dans cette démarche, même si je ne suis pas forcément client de leur projets.

    Juste qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, et pas vendre la plus grosse licence de JV à prix (presque) fort, alors que t'a fait le minimum syndical avec un effectif limité en prétendant que c'est le jeu le plus ambitieux jamais fait.

  10. #610
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Juste qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, et pas vendre la plus grosse licence de JV à prix (presque) fort, alors que t'a fait le minimum syndical avec un effectif limité en prétendant que c'est le jeu le plus ambitieux jamais fait.
    Mais... Tu veux pas attendre d'avoir jouer au jeu avant de dire des trucs comme ça ?

  11. #611
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Mais... Tu veux pas attendre d'avoir jouer au jeu avant de dire des trucs comme ça ?
    Pour juger l'aspect technique du jeu (niveau graphismes, animations et perf)? Et le foutage de gueule qu'est la justification de l'absence d'une partie du Dex ? Pas vraiment besoin. Par contre sur le reste (le monde, l'histoire, les musiques...), oui j'attendrai le jeu.

    Donc mon avis sur le jeu attendra avant de tomber, mais celui sur le comportement de Gamefreak, il est le même depuis pas mal d'année, et le studio ne fait rien pour qu'il change.

  12. #612
    Sans être aussi catégorique, je peux également comprendre que les vétérans du studio veulent faire autre chose que du Pokémon. Par contre, au lieu de refourguer le bébé au reste de l'effectif, il aurait peut-être fallu augmenter les ressources pour ne pas négliger le premier Pokémon console quoi...

    Oui oui je sais, facile à dire, mais ça renvoie une mauvaise image je trouve.

  13. #613
    Et c'est pas comme si la Pokémon Compagny ne pourrait pas leur donner les moyens d'avoir une équipe plus grande et compétente...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #614
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    De ce qui avait fuité, c'était l'équipe 1 qui avait travaillé sur Town (qui s'est pas mal fait démonter par la critique)
    J'ai surtout eu l'impression qu'absolument personne n'en a parlé de sa sortie.

  15. #615
    Je crois que Luma en avait parlé dans l'émission GK un moment. Pour elle c'était sympa mais pas intéressant, et elle sentait vraiment le jeu "test" pour une techno utilisée dans un futur jeu Pokémon (graphismes avec une DA similaire, environnements ouverts, etc...).

  16. #616
    Score metacritic

    En tout cas ça donne pas envie
    R7 5800X3D // X570 I AORUS PRO WIFI // 32Go LPX 3200Mhz // Corsair SF600 // Cooler Master NR200P // Optix MAG27CQ // Blackwidow Ultimate 2014 // G305 // DT770 Pro

  17. #617
    C'est quoi l'histoire avec le système de combat?

  18. #618
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Mais est-ce vraiment une mauvaise chose? 400 ça laisse largement de quoi faire niveau capture, plus du double ça vous semble pas trop?
    Bon, on va pas repartir sur ce debat qui a deja ete fait 200 fois, mais bon, attrapez les tous... C'est un peu le slogan du jeu depuis sa sortie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Y'a deux problèmes pour le Dexit :

    - Déjà, priver les joueurs aimant la collectionite de 60% du pool de bestioles total, sachant que les jeux 3DS les avaient tous. Donc c'est pas une limitation technique. Alors certes, pour certains ça fait trop. Mais celui qui veut en capturer 400 mais pas plus, il peut le faire dans un système où tout est disponible. Là, la réciproque n'est pas valable, celui qui les veut tous (la devise de la franchise reste Gotta Cath 'em All quand même), c'est mort pour lui. C'est un système qui pénalise une partie des joueurs, alors qu'un full dex n'en pénalise aucun. Et qu'on me sorte pas que c'est pour la compétitivité : il est facile de créer des listes de Pokémon admis ou exclus des batailles en ligne si c'est ce qu'ils souhaitent.

    - De l'autre, les souscriptions aux services payants de transferts de Pokémon entre jeux (Pokémon Bank actuellement, Home plus tard) perdent leur intérêt et les joueurs n'ont pas le service pour lequel ils payent. Ils se retrouvent à payer un service dans l'espoir de pouvoir transférer leurs Pokémon dans un futur jeu, s'il fait partie de la liste...

    Alors oui, c'est frustrant. Je vais quand même passer à la caisse parce que je suis un pigeon un nostalgique de la franchise et qu'au delà du Dexit, je trouve cette nouvelle génération très plaisante.
    Voila, merci!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #619
    Bon, pour revenir à un peu plus de positivité :





    Variété des environnements et situations, personnalisation, activités annexes... On sent quand même une grande richesse potentielle.

    Ça fait rudement envie

  20. #620
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Bon, pour revenir à un peu plus de positivité :

    https://www.youtube.com/watch?v=b_u1MPxE1-8



    Variété des environnements et situations, personnalisation, activités annexes... On sent quand même une grande richesse potentielle.

    Ça fait rudement envie
    Forger des amitiés éternelles...jusqu'à ce qu'on décide que vous ne pouvez pas transférer vers les nouvelle version . En vrai, j'ai un peu hâte de découvrir le jeu, en bon fan boy que je suis.

  21. #621
    Ouais, je suis toujours aussi chaud.

    Les environnements ouverts font peine à voir, mais les environnements plus cloisonnés (grottes, villes, etc...) sont très jolis.

  22. #622
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais, je suis toujours aussi chaud.

    Les environnements ouverts font peine à voir, mais les environnements plus cloisonnés (grottes, villes, etc...) sont très jolis.
    Ouaip, asseez d'accord (la grotte avec les guirlande est jolie comme tout)...

    Mais je laisse la chance aux environnements ouverts quand même, y'a l'air d'avoir des choses assez sympas :

  23. #623
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ouaip, asseez d'accord (la grotte avec les guirlande est jolie comme tout)...

    Mais je laisse la chance aux environnements ouverts quand même, y'a l'air d'avoir des choses assez sympas :
    http://tof.cx/images/2019/11/06/ed96...4bcff4c3af.png
    Celle là est sympa en effet, mais n'est pas cohérent avec le reste de ce qu'on a vu sur les parties ouvertes, du coup ça me laisse perplexe.

  24. #624
    Question d'un idiot qu'a pas du tout suivi le développement (moi) Est-ce le moteur de Breath of the wild ?

  25. #625
    Y a une liste de reprise sur Micromania : https://www.micromania.fr/liste-prod...-bouclier.html
    Ça fait fait le jeu à 20€, ce qui est pas mal selon le jeu que vous leur refourguez. Et si vous précommandez, vous avez le steelbook (bon perso ça ne me fait ni chaud ni froid).

    Et je suis hypé, mais quelque chose de bien.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #626
    Au fait, quelqu'un serait motivé à m'aider à faire évoluer mon Kadabra et mon Spectrum sur Let's go en faisant un échange A/R ?
    Je ne sais pas si quelque chose vous intéresse en retour, je ne fais pas vraiment le pokédex, mais je peux toujours voir.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #627
    Dites, c’est quoi les bons plans pour pécho une Switch à moins cher? Car le prix est un vrai frein pour moi.

    Et que je suis un péta-fanboy de Pokémon.
    Surtout que je vois qu’il y a une Switch V2 avec une meilleure batterie...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #628
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Dites, c’est quoi les bons plans pour pécho une Switch à moins cher? Car le prix est un vrai frein pour moi.

    Et que je suis un péta-fanboy de Pokémon.
    Surtout que je vois qu’il y a une Switch V2 avec une meilleure batterie...
    A part espérer une switch special poké + le jeu moins cher, je ne sais pas trop
    La Switch V2 why not, mais très souvent on te dira que vu la différence de prix c'est plus que dommage
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #629
    Ou une switch d'occase sur les vpc suite à une rétractation.
    Mais faut pas rêver

  30. #630
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Dites, c’est quoi les bons plans pour pécho une Switch à moins cher? Car le prix est un vrai frein pour moi.

    Et que je suis un péta-fanboy de Pokémon.
    Surtout que je vois qu’il y a une Switch V2 avec une meilleure batterie...
    Viser les soldes, mais je sais pas si la Switch en bénéficie beaucoup. Ensuite tu as l'occasion, mais il vaut mieux passer par un truc fiable (genre machine reconditionnée avec garantie) mais je sais pas si y'a un gros marché. Ensuite, reste à guetter les versions collector, par exemple la version Lite édition Zacian/Zamagenta à 200€ sans le jeu mais faut vouloir cette console en particulier, ou un futur pack qui pourrait intégrer le jeu à un prix acceptable.

Page 21 sur 67 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •