Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 375
  1. #181
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    C'est bientôt les fêtes, on est en plein Blackfriday ...
    Je crois que BB2 essaye de te dire quelque chose
    Plaisanterie à part, faut que tu te choppes une autre carte graphique (c'est un problème d'écran bleu non ?)

    Et sinon 1-1 contre les Nains-Halfings de Crycry... Egalisation Tour 16 sur lancé de nain de Halfing.

    C'était beau, tout ca sur de l'astro-granit qui ne demandait qu'à exploser ce beau monde ... et ben non : les GFI n'ont pas posé de gros problème à tous ces nains.
    En même temps c'était de l'astrogranit nain, donc ca doit pas marcher pareil ^^
    Très beau match effectivement.
    Nos armures n'ont pas très bien tenues et il y a eu un grand nombre de sonnés pendant ce match.
    J'ai eu de dés de blocage plutot favorable pendant tout le match, Mortadelle se loupait pas mal sur les esquives mais je n'ai pas réussi à scorer de TD en 1ere mi temps. Les nains, ca n'avance pas vite :-(
    En 2eme mi temps, meme problème, difficile de stopper les humains qui sont capables de traverser tout le terrain en 1 tour quand il m'en faut 2.
    Je ne peux empecher le TD tour 14.
    Il reste 3 tours, je décide de lever toutes options offensives possible pour tenter de scorer d'une manière ou d'une autre tour 16.
    Les humains reculent et c'est finalement le lancer d'halfing qui sera la seule option envisageable au dernier tour.
    Un lancer avec succès et c'est le TD de l'égalisation. Première fois que je tente et que je réussis ce truc, ca m'a fait plaisir !

    Bonne chance pour la suite et merci pour ce match

  2. #182
    Là maintenant il plante et j'ai écran noir. Je pas changer de CG, juste pour BB2... Je vais plutôt arrêter BB2, ce sera moins cher
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  3. #183
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Là maintenant il plante et j'ai écran noir. Je pas changer de CG, juste pour BB2... Je vais plutôt arrêter BB2, ce sera moins cher
    Que sur BB ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #184
    Oui c'est ça le truc, ça le fait presque jamais sur les autres jeux. C'est 10 fois sur BB2 pour une fois sur un autre jeux
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #185
    J'ai vu passer ça sur le discord LFBB

    . ne lance pas le jeu par le raccourci mais clicke directement sur BloodBowl2_DX_32.exe, si ça ne va pas essaie BloodBowl2_GL_32.exe
    . uninstall + virer le répertoire BloodBowl2 de "My Documents" et réinstallation dans un autre répertoire afin d'éviter une crasse potentielle dans la registry
    Ça avait aidé un gars qui avait a peu près le même problème

  6. #186
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    J'ai vu passer ça sur le discord LFBB



    Ça avait aidé un gars qui avait a peu près le même problème
    en complément j'ai trouvé ca :


    Si vous avez un pc avec 2 cartes graphiques (INTEL HD and NVIDIA GEFORCE), s'il vous plait sélectionnez la carte NVIDIA pour jouer.

    1. Cliquez droit sur le fond d'écran du bureau et choisissez panneau de configuration NVIDIA .
    2. Cliquez sur 'Gérer les paramètres 3D' en haut à gauche.
    3. Cliquez sur l'onglet 'paramètres de programme'
    4. Cliquez sur 'Ajouter'
    5. Cliquez sur 'Parcourir'.
    6. Cherchez le dossier 'Blood Bowl 2' situé dans ' (C', 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', 'Steam', 'SteamApps' et 'Common'.
    7. Selectionnez 'BloodBowl2_DX_32' et cliquez sur 'Ouvrir'.
    8. Selectionnez 'Processeur NViDIA hautes performances' sous '2. Selectionner le processeur ....:'.
    9. Cliquez sur 'Appliquer'
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #187
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    - Bzh tu joues avec les effets d'herbes ?
    Si c'est le cas enlève les on sait jamais ! Dans bb1 ça pompait énormément pour pas grand chose!


    - Je valide la journée ce soir ! On peut déjà prendre rdv pour la suivante

    - Donc victoire 2 a 0 de ma team humains/halfling !
    J'attaque en premier ! Ne connaissant pas trop le potentiel de ma team et du jeu de cuillère, je préfère avancer doucement ! Au centre ! Puis a gauche... Pour finalement repartir complètement a droite. Sans cette essuis glaces ! Cuillère perd 2 joueurs (KO, mort) et ce retrouve avec 5 joueurs collé a mes 2 Big guy, ce qui me laisse le champ libre pour déplacer 6 joueurs sur le flanc droit et filer au TD 2 tours plus tard !

    La canicule frappe ! Certains de nos joueurs de reviennent pas ! Mais rien de dommageable ! Il reste 3 tours , mais ça ne sera pas suffisant pour une égalisation de cuillère !

    2e mi temps ! Entre les sorties et la canicule je joue a 11 contre 8 !
    Cuillère attaques ! Quelques sonnées chez les wasp ,mais les armures tiennent, les Bretonniens attaque sur leurs flanc gauche , l'infériorité numérique oblige Cuillère a prendre des risques et a ce découvrir ! Je colle ça cage et 2 humains a son porteur ! Les esquives pour ce dégager de cette situation foirent ! La balle tombe pas très loin de mon lanceurs qui prendra la balle et s'éloignera de tout danger .
    Je temporises un tours ! Mais entre la canicule et les sorties Il ne reste plus beaucoup de Bretonniens ! Je marque le 2e TD tours 14 ! Bien que j'aurai pu temporiser ! Mais c'est comme le piétinement je suis pas fan

    Cuillère a 2 tours pour marquer. ! Il tente une action Yolo ! Avec 4 esquives a 50% et 2 Gfi! Malheureusement il manque 1 case pour mettre le TD !

    Fin du match !
    Match bien sympa, rien à ajouter à ton résumé

  8. #188
    Match d'introduction du groupe 1, les Raiquelands Rêveurs de Phipp contre Les Sourds et Muets

    Et le public est venu en masse pour regarder les Sourds et Muets (Fame +2) !
    L'engagement est pour Phipp qui décide d'attaquer.
    Première mi-temps
    L'ogre ne daigne pas jouer les deux premiers tours, et l'arbitre siffle dès la première agression ! Mais la défense tient bon et force Griff à marquer vite, déjà quelques pertes chez les bretonniens.
    Reste 4 tours pour égaliser, on ne prends pas de risque non plus et l'occasion tour 7 sera la bonne.
    Le dernier engagement me donne un blitz, histoire de continuer à saper le moral adverse.
    Seconde mi-temps
    J'attaque calmement et tout passe, les bretonniens souffrent et il en reste de moins en moins sur le terrain. Je marque assez vite, histoire de tenter le 3-1. Plus facile avec 4 ou 5 joueurs adverses sur le terrain. Le match se termine sur un double skull de Phipp. Peu de chance pour lui dans ce match.

    A noter, l'homme-arbre fait un carnage, sans solitaire, c'est vraiment fun, gfi, relance sur enracinement...

    Meilleure chance pour la suite à Phipp qui a su rester digne malgré la situation.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #189
    Phipp qui a su rester digne malgré la situation.
    Malheureusement, il ne me restait plus que ça à faire

  10. #190
    Ah ben moi suis pas resté digne , bravo Phipp !

    Bon alors c'est qui mon prochain adversaire ?
    Dernière modification par Zoiberg ; 23/11/2018 à 15h59.

  11. #191
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ah ben moi suis pas resté digne , bravo Phipp !

    Bon alors c'est qui mon prochain adversaire ?
    C'est moi même je pense... Je peux te proposer dimanche soir (mais bof), lundi entre midi et deux ou le soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi en journée... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #192
    Tu sembles enchanté c'est cool !

    Je suis pas dispo de dimanche a jeudi. Donc a mon avis jeudi en journée. Debut d'aprés midi?

  13. #193
    Parfait, jeudi 14h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #194
    Prochain match contre Mortadelle si j'ai bien compris ? Je suis dispo lundi et mardi à 19h30 si ça te convient ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Parfait, jeudi 14h ?
    On part la dessus.

  16. #196
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Prochain match contre Mortadelle si j'ai bien compris ? Je suis dispo lundi et mardi à 19h30 si ça te convient ?
    Mardi à 20:30 ça te va ?

  17. #197
    Salut Durack

    Quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, dimanche, lundi et mercredi soir.
    Vendredi toute la journée aussi !

  18. #198
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Durack

    Quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, dimanche, lundi et mercredi soir.
    Vendredi toute la journée aussi !
    On peut partir sur Lundi
    Je suis dispo a 14h éventuellement ! Sinon en soirée vers 21h !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #199
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Mardi à 20:30 ça te va ?
    Emballé c'est pesé !

  20. #200
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On peut partir sur Lundi
    Je suis dispo a 14h éventuellement ! Sinon en soirée vers 21h !
    Je bosse lundi donc plutot 21h alors

  21. #201

  22. #202
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je bosse lundi donc plutot 21h alors
    Erff je dois décommander ! J ai ma fibre qu est HS !
    Un technicien doit venir demain ! Je préfère reporter à mercredi si ça te convient ?

  23. #203
    Quelqu'un est doué en tableau Excel ? Y a une erreur dans les scores et je ne sais pas où ça bug
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  24. #204
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Quelqu'un est doué en tableau Excel ? Y a une erreur dans les scores et je ne sais pas où ça bug
    J'essaie de regarder cela. Je te tiens au courant.
    Et si tu as le temps, tu peux changer le titre du post^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #205
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Quelqu'un est doué en tableau Excel ? Y a une erreur dans les scores et je ne sais pas où ça bug
    Je t'ai répondu en MP, je crois que c'est un problème d'ordre des coachs dans un des tableaux.

  26. #206
    Yep, corrigé (en principe). En effet, c'est l'ordre des coachs qui doit être le même dans les deux tableaux de droite.
    Par contre, j'ai peut-être inversé le noms et la race des équipes, à vérifier...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #207
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Erff je dois décommander ! J ai ma fibre qu est HS !
    Un technicien doit venir demain ! Je préfère reporter à mercredi si ça te convient ?
    Pas de souci, on fait comme ca

  28. #208
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Pas de souci, on fait comme ca
    Chris t'es dispo ce soir ? Parce que je risque d'etre absent dans les jours qui viennent j'ai un imprévu.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #209
    1-0 pour mes bretonniens contre Mortadelle. Match très tendu de mon côté.

    Toujours des erreurs de placement mais j'ai réussi à ne pas embourber trop de monde contre l'ogre lors de la défense, ce qui m'a permis de suivre les changements de côté plus facilement.

    Sur l'attaque, j'arrive rapidement à ouvrir une petite brèche et à engouffrer le porteur de balle et 4 supports, qui marquera après une esquive réussie.
    Cela laisse 4 tours à Mortadelle pour essayer d'égaliser, mais son porteur se fait blitzer et perd la balle au milieu de plusieurs de mes joueurs, impossible à ramasser.

    À bientôt sur le terrain

  30. #210
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Chris t'es dispo ce soir ? Parce que je risque d'etre absent dans les jours qui viennent j'ai un imprévu.
    Je ne vois ton message que maintenant désolé mais je n'étais de toute facon pas dispo.
    Par contre, j'aurais pas mal de dispo ce weekend (à partir de jeudi soir en fait) donc si t'as un ptit créneau quelconque, vendredi, samedi ou dimanche, en journée comme en soirée, je devrais pouvoir m'arranger pour etre dispo
    Dernière modification par christophej2 ; 28/11/2018 à 19h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •