Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 250
  1. #151
    Salut

    La colonne "autre" regroupe les bénéfices des machines à cafés et les dépenses lorsque tu change la liste du personnels que tu veut recruter ou lorsque tu veut voir les traits cachés.

    Le traitement Antibiotique (IV) doit être fait dans un lit, tu n'a peut être pas de lit disponible dans le service de ce patient.

  2. #152
    Ah merci !

    Ok donc il me fallait un lit dans le service "Médecine Interne" ! Il n'était pas transférable en "Soin Intensif" ?
    Ok, effectivement je n'en avais peut-être pas assez à ce moment-là !

    Bon, ça avance tout ça, mais ça devient vraiment velu

    Ah si, j'ai découvert qu'on pouvait mettre plusieurs laborantins dans le même labos en fait ! Et ça c'est cool ! Du coup j'ai 4 laborantins dans les mêmes pièces (2 de jour et 2 de nuit) et ça change tout ! Je n'ai pas eu besoin de racheter du matos ! (mais le personnel me coûte un bras, j'ai 79 employés maintenant !)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #153
    Pour Alan Munroe, le traitement antibio IV ne peut être donné qu'en hospitalisation.
    Il faut donc que tu l'hospitalises en médecine interne pour qu'il puisse recevoir le traitement.

    Pour être envoyé en soin intensif, c'est automatique quand le patient s'effondre.
    Si tu veux l'y envoyer manuellement, il faut choisir "hospitalisation en soins intensifs" dans les traitements disponibles.
    Mais c'est un peu dommage de bloquer un lit pour ça.

    Généralement, ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir que la partie consultation d'une spécialité sans sa partie hospitalisation, car tu auras ne nombreux cas que tu ne pourras pas traiter.

    Pour les morts, s'il reste des symptômes cachés, et surtout s'ils clignotent, c'est qu'il reste un truc grave à trouver et ils sont peut-être mort à cause de ce symptôme non traité.
    Mais ça reste parfois un mystère et c'est surement pour ça qu'il y a maintenant un service d'anatomopathologie

    Pour le pognon, je ne sais pas.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #154
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Généralement, ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir que la partie consultation d'une spécialité sans sa partie hospitalisation, car tu auras ne nombreux cas que tu ne pourras pas traiter.
    Oui, au début ça tenait mais les patients qui demandent une hospitalisation arrivent effectivement très vite.

    Ok pour l'intensif, il faut que je clique sur le traitement adéquat. j'avais des lits en rab' en intensif, donc j'aurais pu le faire. Merci

    Il faut que je surveille plus les patients à la main je pense, comme j'ai pris dernièrement les docteurs les moins chers parce que le fric devenait un problème, ils doivent être un peu léger sur les diagnostics

    Bon j'ai hâte de continuer maintenant, c'est malin !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #155
    je viens d'avoir un truc qui ne mettait encore jamais arriver sur mes parties. Un médecin a fait un mauvais diagnostique et a envoyé un patient se faire opérer en chirurgie.

    Résultat 20 000 $ de dommages-intérêts pour avoir découpé un type pour rien, je me demande si la somme est fixe ou si elle augmente en fonction de l'intervention.

  6. #156
    Je l'ai eu plusieurs fois celle-là.
    Le sentiment de malaise
    BattleNet : Grouiiik#2358

  7. #157
    Citation Envoyé par Darksnake Voir le message
    je viens d'avoir un truc qui ne mettait encore jamais arriver sur mes parties. Un médecin a fait un mauvais diagnostique et a envoyé un patient se faire opérer en chirurgie.

    Résultat 20 000 $ de dommages-intérêts pour avoir découpé un type pour rien, je me demande si la somme est fixe ou si elle augmente en fonction de l'intervention.

  8. #158
    Bonjour amis docteurs (-maboul), magnifique jeu que ce Project Hospital!

    Je bloque cependant sur un problème épineux, celui des salles partagées.
    Mille excuses par avance si le sujet a déjà été abordé...

    Mon soucis est celui d'une petite clinique de base, 3 médecins, 1 réceptionniste, 1 radiologue, des salles que je pense pas trop mal distribuées, dans un espace restreint mais fonctionnel..
    Pour autant, je n'arrive pas à faire en sorte que deux services se partagent les mêmes toilettes, placard à balais et salle de repos.
    Lorsque je sélectionne "pièces partargées" pour un service, ça m'efface cette même sélection pour l'autre service, idem pour les couloirs..

    Il y a une manip' que je ne comprend pas très sûrement, mais laquelle ?

    J'offre une radiographie du thorax gratuite à celle ou celui qui saura m'aider!

  9. #159
    une salle partagée signifie qu'elle peut être utilisé par tous les services. Tu peux la placer dans n'importe quel service çà ne change pas.

  10. #160
    Voilà.

    Tes docteurs et autres employés pourront utiliser cette salle, même si elle n'est pas dans leur service.
    Donc tu peux la faire dans n'importe quel service.

    La seule différence que ça fera, c'est quand tu voudras assigner les concierges à des salles particulières. Dans ce cas, tu ne pourras assigner une salle commune qu'aux concierges du service dans lequel tu l'as construite.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #161
    Merci pour vos réponses!

    J'édite mon message précédent car grâce à vos explications je viens de comprendre, il ne faut pas définir une pièce en "salle partagée" pour chaque services, le faire une fois avec un service suffit à la partager pour tous les autres!

    C'était pourtant simple, à croire que je suis idiot..

    Merci et désolé du dérangement!
    Dernière modification par Loloborgo ; 05/06/2020 à 18h54. Motif: eurêka!

  12. #162
    Tu mélanges deux choses :
    - le service auquel appartient la salle.
    - qui peut avoir accès à la salle.

    Le "salles partagées" du menu Radiologie indique juste le nombre de salles partagées appartenant à CE service, mais qui pourront être utilisées par les employés des autres services.
    Donc, ici, tu as bien des toilettes et un couloir appartenant au service Radiologie, qui pourront être utilisés par les employés des autres services, ainsi que par les patients.
    Et effectivement tu n'as pas de salle de repos appartenant au service Radiologie.

    Dans le service Urgence, tu as une salle de repos partagée ainsi qu'un couloir et des toilettes : cela signifie que les employés des autres services (donc, ceux du service Radiologie par exemple) peuvent s'en servir !

    Surveille ton employé en radiologie : tu verras qu'il utilise bien la salle de repos du service Urgence.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #163
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd
    Surveille ton employé en radiologie : tu verras qu'il utilise bien la salle de repos du service Urgence.
    C'est bien ce détail qui m'a mis la puce à l'oreille, effectivement, mon radiologue utilise la salle de repos, qui se trouve "partagée" par mon service d'Urgences.

    Merci pour ton aide!

    Le fait que l'interface du service Radiologie m'indique "salle de repos : 0", m'a induit en erreur, je me suis entêté à vouloir que le chiffre "1" s'affiche devant chaque pièces partagées, alors que ça n'est pas nécessaire!

    Bon, je vais me faire prescrire une aspirine par mon médecin de pacotille, qui à 7% en diagnostic et 19% en médecine générale Un tueur en puissance, mais avec un diplôme!!

  14. #164
    C'est comme les salles d'opération. Il vaut mieux créer un pôle avec plusieurs salles à équidistances des services.

  15. #165
    Sinon, la campagne explique bien tout ça !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #166
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est comme les salles d'opération. Il vaut mieux créer un pôle avec plusieurs salles à équidistances des services.
    Je n'en suis pas encore là, mais je ne vise pas non plus le zéro perte de patient instable dès ma première partie!

    Concernant la campagne, c'est vrai que j'ai zappé cet aspect, par habitude de me jeter sur les modes bac à sable, mais c'est rectifier, je suis sur le premier scénario là!

  17. #167
    Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les salles de formation ?

    J'en ai fait une toute belle dans mon hôpital, mais personne ne semble l'utiliser (aucun docteur n'y va, ni concierge ni personne).
    A noter que la salle est bien accessible, puisque j'y ai mis une fontaine à eau et que les personnels viennent l'utiliser !

    Donc comment faire ? Il faut envoyer les gens en formation ? (si oui comment ?). Et s'ils y vont tout seuls, il faut qu'ils aient le temps ou un truc comme ça ?

    Je ne comprends pas bien comment faire j'avoue et je suis tout déçu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #168
    Dans la fenêtre de ton staff, à côté de chaque compétence médicale tu as maintenant un bouton + . Quand tu cliques dessus la personne part en formation pendant les 8 prochaines heures. (j'ai eu la même interrogation).
    J’essaierais de poster mon hopital un de ces 4, j'ai dépassé les 200 salariés ça tourne pas mal (je suis entrain de refaire toutes les peintures/murs/fenêtres là

  19. #169
    Rahh punaise merci !
    J'ai pourtant scruté en détail les fiches des persos, mais pas celle du département visiblement.

    Bon, dès ce soir mon staff de chirurgien part en formation, parce que hier soir, j'ai eu un patient opéré pour rien : -20 000$... Ouch, ça fait mal

    Ah dernière question : j'ai un objectif de l'assurance SoinCorp que je ne comprends pas : c'est marqué "finir des évènements d'affilé : 0 / 1".
    J'attendais donc qu'il y ait des évènements (comme l'Assurance à +30% ou ce genre de truc) mais ça n'a rien fait.
    J'imagine que ce sont des évènements spéciaux qui comptent ?

    Hier soir j'ai eu l'évènement d'un bus qui s'est scratché et j'ai dû accueillir 10 blessés. C'est ça qu'il faut que je finisse ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #170
    Bonjour à tous. J'ai pris le jeu pendant les soldes d'été Steam. Du coup, j'ai parcouru le topic en long, j'ai cherché les conseils. Vous parlez de la possibilité de remapper les touches, je n'ai aucune option moi. Ça a disparu dans une maj ??

  21. #171
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bonjour à tous. J'ai pris le jeu pendant les soldes d'été Steam. Du coup, j'ai parcouru le topic en long, j'ai cherché les conseils. Vous parlez de la possibilité de remapper les touches, je n'ai aucune option moi. Ça a disparu dans une maj ??
    C'est pas dans le jeu en lui-même mais dans la fenêtre qui s'ouvre avant :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #172
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    C'est pas dans le jeu en lui-même mais dans la fenêtre qui s'ouvre avant :

    https://s7.gifyu.com/images/Capture43ae0d706168e006.png
    Ahhhh génial ! Merci !

    Bon par contre, ça reste limité, on peut pas toucher aux F...
    Dernière modification par eSone ; 19/07/2020 à 12h49.

  23. #173
    Coin. Dites, quelques conseils pour rester positif dans les bénéfices journaliers ? Car c'est un point de la campagne, d'être positif que 3 jours... Et je fais 1 ou 2 jours mais pas plus...

  24. #174
    Pour info le prochain DLC a été annoncé avec entre autre un département de maladies infectieuses (avec le covid 19 dedans )

  25. #175
    Cool, ça me rappellera le boulot
    Faudra mettre en place des protocoles de protection, créer des sas et des sens de circulation, le personnel qui tombe malade ou qui flippe et se fout en arret ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Pour info le prochain DLC a été annoncé avec entre autre un département de maladies infectieuses (avec le covid 19 dedans )


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Cool, ça me rappellera le boulot
    Faudra mettre en place des protocoles de protection, créer des sas et des sens de circulation, le personnel qui tombe malade ou qui flippe et se fout en arret ?

  27. #177
    Je ne sais pas jusqu'à quel point cela sera poussé mais sur la page steam ils parlent d'isolation, de zones où le personnel devra porter un masque ou non et les patients seront transportés sur des brancards spécieux. Et à priori une taille de carte plus grande ajoutée

  28. #178
    Il y aura des nouveaux meubles aussi visiblement dans le DLC (spécifique au nouveau département, mais aussi d'autres pour les autres services).

    Ca va être super cool ! Mais bien casse tête aussi ! Déjà que faire un Hopital vraiment optimisé c'est chaud, si en plus on rajoute un service...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #179
    Salut les canards. Bon j'ai un souci, j'ai créé 3 Bureaux de médecins, j'ai recruté 3 médecins. Et ça bloque aux urgences. Ces 3 là ne prennent personne en consultation? Pourquoi ??!! Ca rend chèvre !

  30. #180
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Salut les canards. Bon j'ai un souci, j'ai créé 3 Bureaux de médecins, j'ai recruté 3 médecins. Et ça bloque aux urgences. Ces 3 là ne prennent personne en consultation? Pourquoi ??!! Ca rend chèvre !
    Salle d’attente ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •