Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 52 PremièrePremière ... 4143444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1555
  1. #1501
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    TEAW ne le permet pas, et y'a pas d'Ageod sur la période. Et je sais pas si y'a un wargame sur cette période qui se joue à 3.
    Ah dommage, en tout cas en attente de la prochaine saison

  2. #1502
    Plusieurs joueurs, résolution simultanée (ça j'adore, ça apporte tellement d'incertitude), c'est pas courant.

    Je refous le sondage en tête de page !

    Il faut choisir messieurs !

    Revolution Under Siege ou bien To End All Wars, et la répartition des joueurs !

  3. #1503
    je vais chercher mon casque à pointe

    Change le titre et mets le sondage dans l'OP.

  4. #1504
    Oui je pense qu'il va t'en falloir un, herr Generalfeldmarschall von Seymos.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #1505
    Déjà 33 votants pour une obscure partie de jeu pour autistes... Vous voulez pas vous présenter aux Européennes ? Ils cherchent du monde en ce moment.

  6. #1506
    Vu qu'en bon syndicaliste LeLiquid a autorisé le vote multiple, je suppose qu'il y a déjà une armée de bots russes qui votent pour me mettre à la place de ce bon vieux Hindenbourg.

  7. #1507
    Tu préfères Lénine ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #1508
    J'ai l'impression que les gens veulent te voir souffrir.


    C'était pas une bonne idée le vote multiple ? Sinon comme j'ai dis on peut faire un deuxième tour (sans choix multiple du coup )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Déjà 33 votants pour une obscure partie de jeu pour autistes... Vous voulez pas vous présenter aux Européennes ? Ils cherchent du monde en ce moment.
    C'est porteur la Première Guerre mondiale comme thème pour les Européennes. On tient quelque chose.

  9. #1509
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai l'impression que les gens veulent te voir souffrir.


    C'était pas une bonne idée le vote multiple ? Sinon comme j'ai dis on peut faire un deuxième tour (sans choix multiple du coup )

    - - - Mise à jour - - -



    C'est porteur la Première Guerre mondiale comme thème pour les Européennes. On tient quelque chose.
    Je rentre dans le personnage. On aurait pu faire en 2 temps : choix du jeu puis choix du manning.

  10. #1510
    Mouhaha, cette arnaque ce vote multiple XD

    Tu imagine notre programme aux européennes ? A base de plus de neige en hivers, chemin de fer obligatoire et soldat quantiques?

  11. #1511
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai l'impression que les gens veulent te voir souffrir.
    On veut de la souffrance, ouais, plein. Mais tu te trompes sur l'identité de la victime sacrificielle.

  12. #1512
    Attention, nuance : un seul vote par personne, mais plusieurs choix possibles !

    Je suis un vrai démocrate.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    On veut de la souffrance, ouais, plein. Mais tu te trompes sur l'identité de la victime sacrificielle.
    Si c'est Seymos en face, c'est pas moi qui risque de souffrir.

  13. #1513
    Tout dépend, regarde, quoi que je prenne comme pays, Seymos saura ou toi tu seras !

  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Attention, nuance : un seul vote par personne, mais plusieurs choix possibles !

    Je suis un vrai démocrate.
    Je suis en mesure d'affirmer que tu te trompes.

  16. #1516
    Je me suis mal exprimé, ou bien j'ai mal configurer le truc et ça fait 3 fois que tu votes ?


    J'avais peur qu'avec les 10 clampins du topic, on s'en sorte avec des trop petits chiffres, du coup le fait de pouvoir voter pour plusieurs possibilité (mais une seule fois !) me semblait un bon compromis.

    Illustration : "J'aimerai bien voir Seymos galérer tout seul. Mais j'aimerai aussi voir ce con de poisson en chier aussi. PAF je choisis les 2."

  17. #1517
    Je pense que tu l'as mal configuré dans le sens : pouvoir choisir plusieurs réponses MAIS ne pouvoir voter qu'une fois.

    Là, on peut sélectionner plusieurs choix ET voter plusieurs fois

  18. #1518
    Merci pour les AARs.

    Bon, je n'ai pas été un grand fan de cette partie en toute honnêteté. La différence de niveau des 2 côtés étaient trop importante pour que ce soit réellement plaisant d'un point de vue "spectateur" (j'entends bien que vous découvriez le jeu, mais lui découvrait le système AGEOD, c'est incomparable et flagrant dans son AAR).
    Ce qui n'enlève rien au courage d'Elemorej qui a, en prime, fait bien mieux que je ne l'aurais fait moi même à sa place (et a tenu bien plus longtemps que je l'aurais fait également, tu as toujours eu le moral ce qui doit être le point qui m'impressionne le plus).

    Le principal étant que vous, vous vous êtes amusés. L'AAR et le plaisir des spectateurs comme moi étant secondaires.


    Et j'ai hâte de voir une nouvelle partie avec tout ce qu'aura appris Elemorej sur le fonctionnement des jeux AGEOD. Je pense que ce ne sera pas la même histoire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #1519
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Je pense que tu l'as mal configuré dans le sens : pouvoir choisir plusieurs réponses MAIS ne pouvoir voter qu'une fois.

    Là, on peut sélectionner plusieurs choix ET voter plusieurs fois
    Ha merde...

    Je peux en refaire un si vous pensez que c'est mieux. Pourquoi pas en deux temps comme l'avait évoqué Seymos.

  20. #1520
    Non, laisse nous bourrer les urnes!

  21. #1521
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "J'aimerai bien voir Seymos galérer tout seul. Mais j'aimerai aussi voir ce con de poisson en chier aussi."
    Voilà, c'est pour cette situation que je vote

    Pour les AAR, grande qualité d'ensemble effectivement, on sent qu'il y en a un qui se rajoute du travail à la maison mais c'est plutôt agréable à lire. La mise en page sur forum c'est la misère mais malgré ça, c'est resté globalement facile à suivre pour quelqu'un qui ne joue pas à un AGEOD.

    Mon moment préféré : la colère du poisson devant les soldats de Schrodinger d'Elemorej, un coup sont là, un coup sont plus là

    D'ailleurs j'ai lancé Alea Jacta Est et TEAW suite à la lecture de votre boucherie (joli scores de pertes, bravo à tous, heureusement que la guerre n'a duré que deux ans, sinon il n'y aura eu plus personne pour faire la deuxième guerre mondiale), et ben j'ai pas bité grand chose, le tutorial étant un connard qui t'apprend que dalle. Je suivrais donc avec attention le retour de la vengeance, pour essayer de comprendre de mon côté.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha merde...

    Je peux en refaire un si vous pensez que c'est mieux. Pourquoi pas en deux temps comme l'avait évoqué Seymos.

    Ah mais tu sais pas faire un sondage non plus ?

  22. #1522
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mon moment préféré : la colère du poisson devant les soldats de Schrodinger d'Elemorej, un coup sont là, un coup sont plus là
    C'était tellement frustrant. Si j'avais été en train de perdre, j'aurai probablement ragequit.


  23. #1523
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était tellement frustrant. Si j'avais été en train de perdre, j'aurai probablement ragequit.

    On te sentait sur le point de sortir du bocal, voire même de faire appel à l'arbitrage vidéo

  24. #1524
    Après visionnage du ralenti (et mtn que je cerne mieux le pb)
    Ça tiens vraiment à l'attaque de diversion répété et au fait que si t'es déjà dans la province tu passe pas pas en offensif.
    (d'ailleurs j'ai eu des pb avec ça pour les tours suivants, ou j'avais pas encore bien compris comment bouger mes armées en gardant l'avantage défensif).

    Enfin, je me dis de plus en plus que j'aurais du les laisser la bas. J'avais du ravitaillement pour encore 6 mois et ça te prenais beaaaaucoup de monde sur place.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais j'ai adoré tes mp qui disait en gros "comment ta fais cette arnaque ?!!"

  25. #1525
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On te sentait sur le point de sortir du bocal, voire même de faire appel à l'arbitrage vidéo
    Je suis pas mauvais perdant, tant que la partie est intéressante, mais si j'ai l'impression de me faire enculé par le jeu c'est plus dur à avaler.



    Je viens de voter (je l'avais pas fait jusque la). Et j'ai essayé de voter à nouveau.

    Je peux pas, qu'est ce que vous me racontez depuis tout à l'heure ?


  26. #1526
    Je viens de revoter pour tester, à priori j'ai pu

  27. #1527
    Moi je peux pas, ça met un message d'erreur en rouge en dessous de Answer.


  28. #1528
    Pareil que le poisson, je peux pas bourrer l'urne.

  29. #1529
    Putain vous m'étonnez que ça parte en couilles l'Afrique si on est même pas capable de bourrer une urne électronique sur un sujet aussi trivial

    Un vrai russe aurait tout ça en 2 temps 3 mouvements.

  30. #1530
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Illustration : "J'aimerai bien voir Seymos galérer tout seul. Mais j'aimerai aussi voir ce con de poisson en chier aussi. PAF je choisis les 2."
    Tiens c'est exactement ce que je viens de voter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •