Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10003
  1. #7051
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Woké c'est bon je fais chauffer la Civic
    je prépare les gros freins et la prépa chassis

  2. #7052
    Ça me va, ce genre de modifs ne devrait pas poser problème en cas d'accrochage.
    "Monsieur, vos freins sont supérieurs aux modèles d'origine. C'est impardonnable"

  3. #7053
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ça me va, ce genre de modifs ne devrait pas poser problème en cas d'accrochage.
    "Monsieur, vos freins sont supérieurs aux modèles d'origine. C'est impardonnable"
    "Mais ce sont des freins spoon 6 pistons monsieur l'agent !"
    "Oui mais vous avez freiné tellement fort que vous avez entraîné un carambolage"

  4. #7054
    En parlant de Civic, j'ai un ami qui vend sa Type-r




    Immat 12.2016
    41 000 km au compteur
    entretien tous les 10kkm
    2 set de roues
    100k pln (a diviser par 4,15 environ)

  5. #7055
    C'est exactement celle que je convointe pour daily d'ici quelques temps sans le covering moche.

  6. #7056
    Bon, elle en est où Lee Tchii ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7057
    Nouvelle Opel Corsa:
    https://www.caradisiac.com/opel-cors...deo-178203.htm

    Elle partage la même plateforme que la nouvelle 208.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #7058
    C'est marrant ils insistent à mort dans l'article comme quoi "elle a son propre style".

    Alors autant je leur accorde que l'arrière diffère de la 208 (spoiler : le derrière de cette nouvelle Corsa est très moche), autant à l'avant et sur les côtés c'est quand même vachement proche.
    D'un peu loin il sera à mon avis très difficile de les différencier.

    Sinon, on dépasse les 22K pour avoir 130ch en essence.
    Pas sûr que ça soit si agressif que ça vis-à-vis de la concurrence.

  9. #7059
    Pour environ 2k de plus, tu as une fiesta ST neuve (hors versions packs) qui sort 200 bourrins et qui est plutôt bien équipée. La 208 de toutes façons, pour ce qu'elle offre, beaucoup disent qu'elle est bien trop chère sur le segment. Cette Opel semble prendre le même chemin.

  10. #7060
    Opel a été racheté par Peugeot. Donc c'est normal en fait

    Elle est pas moche. Pour une récente.

    La 208 a un très bon chassis, c'est pas un mauvais choix.

    Par contre, c'est effectivement cher pour ce que c'est en prix catalogue, auquel ils ne les vendent pas réellement.

  11. #7061
    Mais cette Corsa ressemble un peu à tout je trouve.

    L'arrière me fait penser une Clio.
    La seule chose sympa, c'est l'arête sur le capot.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7062
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    autant à l'avant et sur les côtés c'est quand même vachement proche.
    Oui, le capot et la forme des phares sont identiques, c'est flagrant.

  13. #7063
    Un pilote français de Formule 2, Anthoine Hubert, tué lors d'une course à SPA ce jour.

    Je ne connaissais pas, mais l'accident a été violent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #7064
    Air Conditionné en 2ème monte, niveau "Expert CPC":

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #7065
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un pilote français de Formule 2, Anthoine Hubert, tué lors d'une course à SPA ce jour.

    Je ne connaissais pas, mais l'accident a été violent.
    Je ne connaissait pas le pilote mais je connais bien l'endroit du crash, il y a bien longtemps, lors d'une course en moto, j'y ai laissé un bout de pied...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #7066
    Salut les aminches! Une ex à moi est fan de l'ancienne Beetle et aimerait en reprendre une. Elle m'a envoyé ça:
    https://www.autopremier.fr/Stock/1-4...3t7syfXX6i5hSw

    Des avis sur la question?

    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #7067
    Il faut s'assurer que la boîte a été vidangée à 60k km.

  18. #7068
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un pilote français de Formule 2, Anthoine Hubert, tué lors d'une course à SPA ce jour.

    Je ne connaissais pas, mais l'accident a été violent.
    C'est assez fou tous ces morts en Formule "x"

    C'est censé être un des sports avec le plus de technologie (je pense aussi à la F1)

    Et c'est un peu l’hécatombe ces derniers temps (avec celui mort au japon il y a 1 ou 2 ans)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #7069
    Sinon, la dernière fois on parlait des différentes autos, notamment pour la piste.

    Je revient la dessus, parce que je suis allé tourner au Karting avec mon fils et mon frère,
    et on a claqué du chrono sur différentes machines.

    Du coup, j'avais une machine plutôt lourde, large, et longue, avec un moteur 270cc (le biplace avec mon fils)

    Et l'autre un monoplace, léger, plus petit de partout, avec un 200cc.

    AU final, j'ai trouvé le 200cc très sous-vireur, et ça m'a gêné.

    J'ai préféré le 270, avec un train avant très incisif, et une bonne reprise.

    J'ai passé 10 minutes sur le 270, c'est un Kart que je connais assez même si je l'avais jamais poussé aussi loin

    Et j'ai passé 20 minutes sur un monoplace. Le sous virage m'a vraiment gêné, et j'ai pas pu faire d'aussi bons chrono,
    au mieux, j'ai été à 1s derrière le chrono du Biplace

    Je pense que c'est juste une question de pilote, et d'affinités, ou d'habitudes.

    Mais j'ai trouvé l'expérience intéressante, et je voulais la partager
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #7070
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est assez fou tous ces morts en Formule "x"

    C'est censé être un des sports avec le plus de technologie (je pense aussi à la F1)

    Et c'est un peu l’hécatombe ces derniers temps (avec celui mort au japon il y a 1 ou 2 ans)
    T'auras beau faire des voitures les plus sûres possible, y'a des choses que le corps humain est pas trop prévu pour faire, et ça on n'y changera jamais rien...

    Sous virage au karting c'est pas un problème ça, grand coup de freins dans sa gueule, tu bloques tout à l'arrière et tu vas voir si ça pivote pas !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #7071
    Intéressant:
    Ponts élévateurs

    28 764 euros TTC pour le 45 Tonnes...


    Y'a même un lève-LazyJoe !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7072
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    T'auras beau faire des voitures les plus sûres possible, y'a des choses que le corps humain est pas trop prévu pour faire, et ça on n'y changera jamais rien...

    Sous virage au karting c'est pas un problème ça, grand coup de freins dans sa gueule, tu bloques tout à l'arrière et tu vas voir si ça pivote pas !
    C'est sûr que des fois le corps ne peut de toute façon pas suivre, et il faut avouer que les chocs entre voitures en F1 ou autres formules sont très impressionnants.
    Les voitures ont très vite tendance à se chevaucher...

    Pour le kart:
    Le problème si tu décroches le cul, c'est la reprise. Le monoplace est tout mou, du coup j'essai de perdre le moins de vitesse possible, mais c'est pas aisé.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #7073


    "On peut douter de tout, mais pas de sa VolksWagen".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #7074
    Oui faut piloter à l'élan sinon c'est des secondes qui s'envolent.

    Tu peux peut-être atténuer l'effet de sous virage en plongeant un peu plus tard à la corde. Si tu t'y jettes dès l'entrée du virage tu vas vite être catapulté à l'exter et te retrouver piégé par ta trajectoire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #7075
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Oui faut piloter à l'élan sinon c'est des secondes qui s'envolent.

    Tu peux peut-être atténuer l'effet de sous virage en plongeant un peu plus tard à la corde. Si tu t'y jettes dès l'entrée du virage tu vas vite être catapulté à l'exter et te retrouver piégé par ta trajectoire.
    Ah je vois.

    Il faudra que je retourne faire des stages sur circuit,

    Je pense que ça peut être intéressant de tester un peu de chaque type de traction (propu/traction/4RM)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #7076
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ah je vois.

    Il faudra que je retourne faire des stages sur circuit,

    Je pense que ça peut être intéressant de tester un peu de chaque type de traction (propu/traction/4RM)
    Ou tu fais comme moi si t'as ton propre casque et une Gopro qui prend la poussière chez toi ou dans ton entourage. Gopro en mentonnière et tu enregistres tes sessions karting. Ça permet ensuite de les visionner, de te taper la tête contre les murs en voyant tes trajs et de comprendre un peu comment aller plus vite. À défaut d'avoir de la télémétrie...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #7077
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Intéressant:
    Ponts élévateurs

    28 764 euros TTC pour le 45 Tonnes...


    Y'a même un lève-LazyJoe !
    https://www.consogarage.com/boutique...m-vignette.gif
    Go go gadgetochandelle.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #7078
    Faut avoir confiance quand même...
    Un pont élévateur à une colonne ça ne m'inspire pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7079
    J'ai vu mon ancienne tuture soulevée en carrosserie par un mini-pont mono-colonne.
    Le truc branché sur secteur en 230V.

    Et bordel ça soulève bien

  30. #7080
    J'avoue qu'à moins de foutre une chandelle poids lourd en dessous je m'amuserais pas à passer en dessous. Pourtant il doit se verrouiller mais je sais pas, ça inspire pas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •