Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 336 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10056
  1. #8701
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Exactement ! Elle est incroyable en vrai. Reflets de dingue, pile ce que je cherchais comme coupe et comme matière. Parfaite. J’essaierai de faire un fitpic qui lui rende justice ce soir.
    La couleur a l'air de super bien prendre la lumière. C'est rare pour les suede "olive". C'est souvent assez terne, et du coup compliqué à porter avec des bas foncés.

    J'étais tenté, t'en as remis une couche

  2. #8702
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Dans ce genre de climat, all-in sur le seersucker !
    Très bien ! Je souhaite prendre celle-ci du coup

    Par contre, je prends du 41 d'habitude (solde out chez toi), tu penses que la 42 pourrait faire l'affaire ? Je passerai mardi à la boutique.

  3. #8703
    Je suis passé chez Drapal Noir, BJ et Nose aujourd'hui.

    Drapeau Noir c'est décidément vraiment pas pour moi, tout est coupé pour des gens d'1m70. Dommage.

    BJ j'ai vu leur veste WW qui est pas mal mais le prototype n'était pas a ma taille, je suis tout de meme reparti avec un leur chino (qui est en 34 contrairement a la plupart des autre marques hypées).

    Nose c'était vraiment cool, même si y'avait du monde. J'ai testé pas mal de trucs, mais il n'y a que les parfums d'Olivier Creed que j'ai vraiment aimé (Francis Kurkdjian c'est pas mal aussi). Frédérique Malle j'ai trouvé ça beaucoup trop intense et dans ta face pour ceux que j'ai essayé. Je suis reparti avec Himalaya de Creed en petit format. (Green Irish Tweed est vraiment très bon aussi si vous vous sentez l'âme d'un James Bond)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #8704
    J'ai enfin reçu une écharpe que j'avais commandée chez Zampa di Gallina le 19 février.
    Je n'avais jamais eu entre les mains une écharpe de Calabrese 24, eth bien je sais où j'irai regarder quand je voudrai quelque chose pour égayer mon cou.
    C'est magnifique, lumineux, j'ai peur de me la faire chiper par une certaine demoiselle


  5. #8705
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Exactement ! Elle est incroyable en vrai. Reflets de dingue, pile ce que je cherchais comme coupe et comme matière. Parfaite. J’essaierai de faire un fitpic qui lui rende justice ce soir.
    Pas de poche intérieure contrairement à la surchemise.
    Mais elle a des détails plus sympa c'est vrai

  6. #8706
    Au risque de jeter un pavé dans la mare : le made in japan n'est-il pas trop porté aux nues. J'ai l'impression que c'est le truc qui s'impose sans recul sur bon nombre de marques et de clients en dépit du bon sens.

  7. #8707
    Drapeau Noir c'est décidément vraiment pas pour moi, tout est coupé pour des gens d'1m70. Dommage.
    Merci. Ça corrobore l'idée que j'en ai. Deux chemises XL. Coupe atroce. Jamais portées après avoir trouvé bien mieux. Je m'interrogeai sur l'engouement...

  8. #8708
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Cherchez M43 field dans Google !
    Ou m47 pour mes patriotes fan de l'Algérie.

    Plus sérieusement, une veste de ce style ça se trouve à 20/30 balles en surplus militaire. Ok, pas aussi fitée et peut être dans une matière plus basique. Mais ça reste de la sape, c'est cool, c'est mili, ça va avec aussi bien avec un jean et une paire de baskets qu'avec un velours et une paire de bottines ou derby.
    C'est à mon avis dommage de lâcher la tune dessus alors que pour 10 fois moins on trouve la même chose en plus authentique.

    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    C'est vrai qu'une saharienne en lin/coton c'est vraiment chouette comme outer layer quand ça se réchauffe. Vous trouvez ça chez Susu ?
    Si t'as besoin une veste, le lin coton ne se justifie pas vraiment. Sauf port de la veste obligatoire mais là, lin/laine est à privilégier s'il fait vraiment chaud.
    Le seersucker, à part en chemise je vois pas trop l'intérêt : en veste ça reste du coton, en fute idem. Le lin me semble plus confortable en période estivale.

  9. #8709
    Le plus dur avec les vestes en lin, c'est d'en trouver qui ne soient pas doublée de partout. Inutile d'avoir un tissu léger et respirant s'il est recouvert d'une couche synthétique. J'ai une veste pur lin SuitSupply, semi doublée, et c'est ok l'été... sauf pour le haut du dos, les épaules et les manches, à cause de la doublure (pourtant en cupro et pas en polyester).

    C'est fou de voir partout des vestes en fresco... toujours entièrement doublées. D'ailleurs j'ai prévu de me prendre un costume SuitSupply traveller: laine légère peu froissable, zero doublure.

  10. #8710
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Le plus dur avec les vestes en lin, c'est d'en trouver qui ne soient pas doublée de partout. Inutile d'avoir un tissu léger et respirant s'il est recouvert d'une couche synthétique. J'ai une veste pur lin SuitSupply, semi doublée, et c'est ok l'été... sauf pour le haut du dos, les épaules et les manches, à cause de la doublure (pourtant en cupro et pas en polyester).

    C'est fou de voir partout des vestes en fresco... toujours entièrement doublées. D'ailleurs j'ai prévu de me prendre un costume SuitSupply traveller: laine légère peu froissable, zero doublure.
    Même pas doublée aux manches ? J'étais persuadé que le non doublé c'était non doublé sauf au niveau des manches et des épaules.

    Personnellement je performe en veste non doublée (sauf manche et épaules). A mon avis ça va mieux en dépareillé et généralement la construction est plus légère, c'est donc plus confortable pour le velotaf.

  11. #8711
    Pour l'instant, ce que j'ai vu de mes yeux chez SuitSupply est soit entièrement doublé, soit doublé uniquement haut du dos, épaules et manches, soit rien de visible sur les photos... mais peut-être les manches. On verra bien. En tout cas sur les photos des vestes Havana traveller, le haut du dos n'est clairement pas doublé:


  12. #8712
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Le seersucker, à part en chemise je vois pas trop l'intérêt : en veste ça reste du coton, en fute idem. Le lin me semble plus confortable en période estivale.
    Il y a du seersucker de laine, et ça déboîte
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #8713
    Le très chouette pull MA en chameau est chez Yoox pour 190£ : https://www.yoox.com/uk/39916928DV/i...eId=&sizeName=
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #8714
    Marrant ça Galdor, j'ai plusieurs vestes estivales de chez SS et aucune n'est doublée. J'avoue qu'en plus j'avais pas spécialement prêté attention à ça en les achetant.

  15. #8715
    -15% chez R&H jusqu'à lundi. Plein de marques rares et pas souvent soldées, ça vaut le coup de regarder.
    https://rivetandhide.com
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #8716
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Drapeau Noir c'est décidément vraiment pas pour moi, tout est coupé pour des gens d'1m70. Dommage.
    ça peut ne pas convenir à ta morpho mais il ne faut pas dire des bêtises non plus.

    mon meilleur pote fait 187cm, n'a rien d'une crevette, et DN lui va à merveille sur les hauts (il n'a essayé que ça), il n'a pas même pas eu à size-up

    et pour venir de prendre leur fatigue pants, j'ai du couper un bon paquet de cm pour mon modeste mètre 77

    T'es juste pas gaulé pour, les aléas du pap

  17. #8717
    Pareil 1m80 et ça me fit nickel DN
    Pour un fit ajusté obv...

  18. #8718
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Au risque de jeter un pavé dans la mare : le made in japan n'est-il pas trop porté aux nues. J'ai l'impression que c'est le truc qui s'impose sans recul sur bon nombre de marques et de clients en dépit du bon sens.
    Bah... c'est comme tous les pays, ils ont des points forts et des points faibles.
    Niveau confection, ils sont très bons sur les sweats, les tees, les chaussures type canvas, le denim. Sur le reste ils sont globalement bons.
    Ensuite le rapport Q/P des fringues est excellent au Japon. Il ne l'est plus arrivé en Europe mais pour ceux qui ont l'occasion d'y aller ou de proxyfier...

    Niveau créa, bah y'a beaucoup de talent et de liberté au Japon, car la clientèle est plus pointue.

  19. #8719
    Pour DN il faut dire ce qui est, faut pas être trop costaud au niveau du buste. Moi qui suis petit et large du torse je me sens bien serré dans les chemises, et le size-up est impossible car ça devient trop long.

    Comme dit par Boras, c'est juste que leur coupe conviennent pas à tous, comme chez toutes les marques, mais c'est bien de l'avoir à l'esprit avant de commander en ligne.

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    -15% chez R&H jusqu'à lundi. Plein de marques rares et pas souvent soldées, ça vaut le coup de regarder.
    https://rivetandhide.com
    Merci du plan

    Il y a des trucs vraiment...
    Dernière modification par AGPym ; 03/03/2019 à 10h33.

  20. #8720
    Bon !

    En fait je vais avoir besoin d'un costume plus tôt que prévu pour mon marriage
    En Octobre ( pour la petite cérémonie au Kazakhstan ) je vais surement mettre un costume classique en fait ( avec un gilet kazakh histoire de ).

    Donc... plusieurs questions :

    Besoin d'idée d'un ou deux bons tailleurs à bons rapports qualité prix.
    J'ai vu Atelier Mesure avec Masson dont j'aime bien la philosophie, Scavini évidemment parce que bon le nom revient souvent, mais sinon ?

    Pour les chaussures : vous me conseilleriez quoi comme magasin de bonnes chaussures, sachant que je m'oriente vers de la qualité à la Carmina.

    Un costume sur mesure ( ou demi, ou petite, les termes changent en permanence... ), ça se transporte bien dans l'avion ?

    Pareil pour le reste de la tenue : chemise, gilet ( noeud pap et pochette je pense prendre chez le tailleur ), ceinture... ( ça j'ai déjà dans l'idée de tester chez notre canard )


    Sachant que niveau budget, en comptant tout je pensais à un truc comme 2000 euros. Environ 1200 le costume et 400-500 les chaussures j'imagine.
    J'ai une petite marge de manoeuvre hein, mais si ça pouvait ne pas dépasser ça...

    Oh et évidemment pour le costume j'aimerais aller visiter Husbands, De Fursac aussi... à votre avis ça vaut le coup par rapport à un bon tailleur ?


    Et question importante aussi ! Les boutons de manchette, je trouve ça joli mais... si j'en prends il faut qu'ils me plaisent vraiment et représentent un truc que j'aime bien, genre Discworld par exemple. Ca existe des trucs du genre, de bonne qualité et assez classe quand même ?

  21. #8721
    Amis canards,

    Nouvelle étape de ma braderie gratuite.

    Je donne cette chemise De Bonne Facture en chambray gris léger.
    J'ai beau être à mon poids le plus faible depuis dix ans, elle ne me va toujours pas. A un moment faut accepter la fatalité.
    Achetée en solde il y a deux ans, jamais portée, lavée une fois. Neuve.

    Style :


    Matière :


    45cm aux épaules, 53cm à la poitrine, 63cm aux manches, 48cm en bas (au niveau du dernier bouton) et 65cm de long devant.
    C'est une taille 38, soit un S, mais les chemises DbF taillent chelou. En gros c'est assez confort en haut mais ensuite ajusté en bas. Elle ira parfaitement à un canard de plus de 180cm, svelte, avec les épaules en V et des bras pas trop longs.

    Conditions habituelles :

    - envoi à mes frais en enveloppe standard sans suivi,
    - le canard s'engage a bien vérifier ses mesures,
    - priorité aux canards qui n'ont pas de vêtements dans cette gamme,
    - le canard s'engage en cas d'erreur à la reproposer dans les mêmes conditions,
    - ne pas être pressé.

  22. #8722
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Amis canards,

    Nouvelle étape de ma braderie gratuite.

    Je donne cette chemise De Bonne Facture en chambray gris léger.
    J'ai beau être à mon poids le plus faible depuis dix ans, elle ne me va toujours pas. A un moment faut accepter la fatalité.
    Achetée en solde il y a deux ans, jamais portée, lavée une fois. Neuve.

    Style :
    https://tof.cx/images/2019/03/03/caf...3c8f56eb5a.jpg

    Matière :
    https://tof.cx/images/2019/03/03/7e0...c02ae07400.jpg

    45cm aux épaules, 53cm à la poitrine, 63cm aux manches, 48cm en bas (au niveau du dernier bouton) et 65cm de long devant.
    C'est une taille 38, soit un S, mais les chemises DbF taillent chelou. En gros c'est assez confort en haut mais ensuite ajusté en bas. Elle ira parfaitement à un canard de plus de 180cm, svelte, avec les épaules en V et des bras pas trop longs.

    Conditions habituelles :

    - envoi à mes frais en enveloppe standard sans suivi,
    - le canard s'engage a bien vérifier ses mesures,
    - priorité aux canards qui n'ont pas de vêtements dans cette gamme,
    - le canard s'engage en cas d'erreur à la reproposer dans les mêmes conditions,
    - ne pas être pressé.
    Les mesures semblent me correspondre, donc si je suis éligible je me positionne

    Toujours aussi cool de ta part en tout cas.

  23. #8723
    Tout ce que j’aime !
    Mais je m’auto-exclue, j’ai déjà un popover dbf (bon, sauf si personne ne rentre dedans !). Profitez les canards !
    Mdt, j’admire une fois de plus la démarche !

  24. #8724
    C'est super sympa de ta part ça

    Je suis pas sur le forum depuis longtemps donc je laisse aux contributeurs réguliers

    Des idées de où trouver des chemises sympas avec ce type de col ? Je n'en ai encore jamais acheté ...

  25. #8725
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Besoin d'idée d'un ou deux bons tailleurs à bons rapports qualité prix.
    J'ai vu Atelier Mesure avec Masson dont j'aime bien la philosophie, Scavini évidemment parce que bon le nom revient souvent, mais sinon ?
    Ardentes Clipei, Boggi ou PiniParma en MTM.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Pour les chaussures : vous me conseilleriez quoi comme magasin de bonnes chaussures, sachant que je m'oriente vers de la qualité à la Carmina.
    Bah... Carmina ? C'est plus une question de trouver un forme qui te va. Sinon Crockett & Jones, dans cette gamme de prix.


    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Un costume sur mesure ( ou demi, ou petite, les termes changent en permanence... ), ça se transporte bien dans l'avion ?
    Dans une sacoche à costume, ni mieux ni moins bien qu'un costume PaP.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Pareil pour le reste de la tenue : chemise, gilet ( noeud pap et pochette je pense prendre chez le tailleur ), ceinture... ( ça j'ai déjà dans l'idée de tester chez notre canard )
    Chemise: Cotton Society, Howards, Scavini, Ardentes Clipei...
    Gilet: SuitSupply, Boggi, MTM...
    Noeud papillon: vraiment ?
    Pochette: Poszetka, mais à plein d'endroits en fait.
    Ceinture: perso sur un costume je préfère éviter la ceinture et avoir des languettes de serrage; sérieusement, c'est plus comfortable et plus élégant.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Sachant que niveau budget, en comptant tout je pensais à un truc comme 2000 euros. Environ 1200 le costume et 400-500 les chaussures j'imagine.
    J'ai une petite marge de manoeuvre hein, mais si ça pouvait ne pas dépasser ça...
    À ce prix tu peux avoir quelque chose de très bien en MTM, avec d'excellentes chaussures. N'oublie pas le reste (budget retouches, crême/brosses, etc.), ça ɗepend de ce que tu as déjà.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Oh et évidemment pour le costume j'aimerais aller visiter Husbands, De Fursac aussi... à votre avis ça vaut le coup par rapport à un bon tailleur ?
    Husbands est vraiment sympa, à essayer. De Fursac... euh... lol. C'est juste pas le même niveau, et perso les coupes modernes slim avec un pricing ridicule c'est non. Je ne parle même pas de certaines problématiques de tissus fragiles qui s'usent vite, de ce qu'on voit sur internet ce n'est pas un problème isolé.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Et question importante aussi ! Les boutons de manchette, je trouve ça joli mais... si j'en prends il faut qu'ils me plaisent vraiment et représentent un truc que j'aime bien, genre Discworld par exemple. Ca existe des trucs du genre, de bonne qualité et assez classe quand même ?
    La vraie question est "veux-tu des poignets mousquetaire". Si oui, tu peux en trouver partout avec une multitude de styles. Va voir sur The Rake par exemple.

  26. #8726
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Les mesures semblent me correspondre, donc si je suis éligible je me positionne

    Toujours aussi cool de ta part en tout cas.
    Vérifie surtout le bas, c’est le point délicat de la chemise, comme tu le vois sur la photo.
    Faut que tu fasses genre du 30/31 en pantalon, par là.

  27. #8727
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Amis canards,

    Nouvelle étape de ma braderie gratuite.

    Je donne cette chemise De Bonne Facture en chambray gris léger.
    J'ai beau être à mon poids le plus faible depuis dix ans, elle ne me va toujours pas. A un moment faut accepter la fatalité.
    Achetée en solde il y a deux ans, jamais portée, lavée une fois. Neuve.

    Style :
    https://tof.cx/images/2019/03/03/caf...3c8f56eb5a.jpg

    Matière :
    https://tof.cx/images/2019/03/03/7e0...c02ae07400.jpg

    45cm aux épaules, 53cm à la poitrine, 63cm aux manches, 48cm en bas (au niveau du dernier bouton) et 65cm de long devant.
    C'est une taille 38, soit un S, mais les chemises DbF taillent chelou. En gros c'est assez confort en haut mais ensuite ajusté en bas. Elle ira parfaitement à un canard de plus de 180cm, svelte, avec les épaules en V et des bras pas trop longs.

    Conditions habituelles :

    - envoi à mes frais en enveloppe standard sans suivi,
    - le canard s'engage a bien vérifier ses mesures,
    - priorité aux canards qui n'ont pas de vêtements dans cette gamme,
    - le canard s'engage en cas d'erreur à la reproposer dans les mêmes conditions,
    - ne pas être pressé.
    Je tombe exactement dans le portrait (1,86m, 76kg, fin à la taille)
    Je fais un M chez BG sur la dernière nouvelle coupe, et c'est clairement le + cher que je peux mettre dans une chemise
    Niveau pantalon je mets du 30 en jean

    PS : my bad, je laisse la prio a AGPym si les mesures lui conviennent
    Dernière modification par Curare ; 03/03/2019 à 17h30.

  28. #8728
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vérifie surtout le bas, c’est le point délicat de la chemise, comme tu le vois sur la photo.
    Faut que tu fasses genre du 30/31 en pantalon, par là.
    Je mets du 31 en jean NF coupe Weird Guy et Aros Heavy de NP, du 48 sur les pantalons Paul OG. Tu fais quelle taille par contre si je peux me permettre? C'est juste que j'ai des doutes sur la longueur de la chemise d'après les mesures.

  29. #8729
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bon !

    En fait je vais avoir besoin d'un costume plus tôt que prévu pour mon marriage
    En Octobre ( pour la petite cérémonie au Kazakhstan ) je vais surement mettre un costume classique en fait ( avec un gilet kazakh histoire de ).

    Donc... plusieurs questions :

    Besoin d'idée d'un ou deux bons tailleurs à bons rapports qualité prix.
    J'ai vu Atelier Mesure avec Masson dont j'aime bien la philosophie, Scavini évidemment parce que bon le nom revient souvent, mais sinon ?

    Pour les chaussures : vous me conseilleriez quoi comme magasin de bonnes chaussures, sachant que je m'oriente vers de la qualité à la Carmina.

    Un costume sur mesure ( ou demi, ou petite, les termes changent en permanence... ), ça se transporte bien dans l'avion ?

    Pareil pour le reste de la tenue : chemise, gilet ( noeud pap et pochette je pense prendre chez le tailleur ), ceinture... ( ça j'ai déjà dans l'idée de tester chez notre canard )


    Sachant que niveau budget, en comptant tout je pensais à un truc comme 2000 euros. Environ 1200 le costume et 400-500 les chaussures j'imagine.
    J'ai une petite marge de manoeuvre hein, mais si ça pouvait ne pas dépasser ça...

    Oh et évidemment pour le costume j'aimerais aller visiter Husbands, De Fursac aussi... à votre avis ça vaut le coup par rapport à un bon tailleur ?


    Et question importante aussi ! Les boutons de manchette, je trouve ça joli mais... si j'en prends il faut qu'ils me plaisent vraiment et représentent un truc que j'aime bien, genre Discworld par exemple. Ca existe des trucs du genre, de bonne qualité et assez classe quand même ?

    Je dirai que tout dépend si ta morphologie fait que le PAP te va bien ou pas.
    Si globalement t'es dans la norme du PAP et que les pantalons/vestes te vont bien sans retouche, vu le budget, va chez Husband's et fais toi plaisir avec les liasses à disposition.
    Surtout que tu bénéficieras d'un conseil au top.
    Si par contre le PAP ne te va pas très bien, tu as le budget pour te faire plaisir en demi-mesure. Je peux pas t'aider par contre, je n'ai jamais eu recours à de la DM.

  30. #8730
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Amis canards,

    Nouvelle étape de ma braderie gratuite.

    Je donne cette chemise De Bonne Facture en chambray gris léger.
    J'ai beau être à mon poids le plus faible depuis dix ans, elle ne me va toujours pas. A un moment faut accepter la fatalité.
    Achetée en solde il y a deux ans, jamais portée, lavée une fois. Neuve.

    Style :
    https://tof.cx/images/2019/03/03/caf...3c8f56eb5a.jpg

    Matière :
    https://tof.cx/images/2019/03/03/7e0...c02ae07400.jpg

    45cm aux épaules, 53cm à la poitrine, 63cm aux manches, 48cm en bas (au niveau du dernier bouton) et 65cm de long devant.
    C'est une taille 38, soit un S, mais les chemises DbF taillent chelou. En gros c'est assez confort en haut mais ensuite ajusté en bas. Elle ira parfaitement à un canard de plus de 180cm, svelte, avec les épaules en V et des bras pas trop longs.

    Conditions habituelles :

    - envoi à mes frais en enveloppe standard sans suivi,
    - le canard s'engage a bien vérifier ses mesures,
    - priorité aux canards qui n'ont pas de vêtements dans cette gamme,
    - le canard s'engage en cas d'erreur à la reproposer dans les mêmes conditions,
    - ne pas être pressé.
    Mdt
    Bravo pour ta générosité et tout ce que tu apportes à ce fil.

Page 291 sur 336 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •