Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 336 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10056
  1. #9241
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Le jean blanc BG peut être intéressant mais quand on a des grosses cuisses c'est plutôt à éviter non ? Sans oublier que ça rend bien en photo mais ça doit vite se dégueulasser, c'est un coup à le laver tous les trois ports.
    Pour moi qui ai de larges cuisses, aucun pantalon BG ne me va.

    Sinon, j'avais besoin d'un pantalon à dégueulasser à pas cher pour des festivals et je suis tombé sur un Zara par hasard, qui avait des chinos dans le bac à soldes. Ça me peine de filer du fric à Inditex, mais bon. Je suis assez impressionné par les quelques chouettes pièces de la marque (dans l'aspect à l'achat, c'est pas forcément des matériaux très durables d'expérience).

    Si les coupes ne variaient pas autant, je prendrais en seconde main pour ce genre d'usage. Mais ça n'arrive pas souvent en même temps.
    Dernière modification par MrBeaner ; 19/03/2019 à 08h17.

  2. #9242
    Le problème de la chemise BG indigo bah c’est qu’elle est indigo.
    Un placard n’a pas la place pour dix chemises indigo. Je suis pas certain que celle de BG peut s’imposer.

  3. #9243
    Perso j’en ai qu’une vieille d’une marque inconnue, offerte il y a longtemps. Ça sera un bon remplacement mais je comprends tout à fait qu’elle puisse vite faire doublon.

  4. #9244
    La chemise est une agréable surprise et je trouve la veste en cuir réussie, mais moi, c'est une réédition du bomber olive qui pourrait me faire craquer !

  5. #9245
    Ma liste d'achat de ce week-end :
    Costume Boggi (+ pochette)
    Costume Pini Parma
    Une paire chez Septième Largeur, semelle gomme (pas Dainite - même chose pour les deux suivantes)
    Une paire de richelieu chez Prince Jorge - attention la photo est proche mais pas exacte, ils ont sorti très récemment une gamme "Business" qui n'est pas encore sur Internet, pour 275€ la paire. La gamme actuellement à 295€ va monter très bientôt à 320€, et je ne me souviens plus si leur gamme "Prestige" va rester au même prix ou bouger. Ma paire est la déclinaison en gamme Business de la paire en photo, toujours en semelle gomme.
    Une paire de chez Carmina, l'achat pas trop (pas du tout) raisonnable mais elle était trop bien.

    Tout ça pour la somme de
    Spoiler Alert!
    trop d'
    €.


  6. #9246
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ma liste d'achat de ce week-end :
    Costume Boggi (+ pochette)
    Costume Pini Parma
    Une paire chez Septième Largeur, semelle gomme (pas Dainite - même chose pour les deux suivantes)
    Une paire de richelieu chez Prince Jorge - attention la photo est proche mais pas exacte, ils ont sorti très récemment une gamme "Business" qui n'est pas encore sur Internet, pour 275€ la paire. La gamme actuellement à 295€ va monter très bientôt à 320€, et je ne me souviens plus si leur gamme "Prestige" va rester au même prix ou bouger. Ma paire est la déclinaison en gamme Business de la paire en photo, toujours en semelle gomme.
    Une paire de chez Carmina, l'achat pas trop (pas du tout) raisonnable mais elle était trop bien.

    Tout ça pour la somme de
    Spoiler Alert!
    trop d'
    €.
    Les Pablo en couleur marron ont été mon premier achat de souliers et j'en suis super content honnêtement. Elles ont presque pas bougé en 1 an et demi et sont super confortable. L'accueil en boutique avait été super d'ailleurs. Bon choix je trouve

  7. #9247
    L'accueil boutique était bien chez 7L et Prince Jorge, j'étais un peu moins à l'aise chez Carmina : hors de question que tu enfiles une chaussure de toi-même, la vendeuse prépare la chaussure, pose le genou et positionne la chaussure devant toi, puis cale le chausse-pied elle-même pour que tu ne t'abaisses pas à une telle basse besogne manuelle
    C'est cohérent avec leur positionnement plus "luxe", mais c'est pas l'environnement dans lequel je suis le plus à l'aise. A noter que les deux vendeuses étaient des chinoises avec un français tout à fait acceptable, mais qui dénotait un peu pour une boutique chic dans Paris - à moins que, par le fruit du hasard, une certaine proportion de riches touristes chinois soient amenés régulièrement dans la boutique


  8. #9248
    @TheProjectHate: beau craquage Quel gamme le costume Boggi ? Je n'ai jamais eu le temps de voir de près si la gamme 100% entoilée vaut le surcoup de ~50% comparé à la gamme semi-entoilée.

    L'atmosphère à Carmina Opera est spéciale, mais change du tout au tout quand le propriétaire est là. C'est malheureusement rare. Et le vendeur qui te chausse, c'est aussi pour éviter certains indélicats qui abîment une paire en l'enfilant comme des sauvages.

    Mais je ne peux que complimenter 7L (j'ai aidé un proche à y acheter récemment), bon produit à un bon prix.

  9. #9249
    C'est le costume à 500€, donc semi-entoilé (du moins je suppose !). Au départ je ne devais même pas passer chez eux, je suis simplement tombé sur la boutique complètement au pif ce matin en cherchant autre chose. En plus, j'avais déjà acheté mon Pini Parma, je voulais juste jeter un oeil rapide. Sachant que parmi les entoilés Pini Parma je m'étais finalement arrêté sur le gris en me basant sur les photos, mais une fois de visu il était en fait trop foncé, et je m'étais rabattu sur le bleu dont j'ai posté la photo.
    Et entre la coupe, le prix très raisonnable au vu de la qualité, et le gris qui n'était pas parfait mais pas loin, j'ai craqué.


  10. #9250
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Le jean blanc BG peut être intéressant mais quand on a des grosses cuisses c'est plutôt à éviter non ? Sans oublier que ça rend bien en photo mais ça doit vite se dégueulasser, c'est un coup à le laver tous les trois ports.
    Le jean blanc BG, pas sûr que ça soit une bonne idée. Ca va pas sortir sous les 100 balles (ou si peu). Pour une fute qui demande de l'entretien, qui ne va pas être mis si souvent, ça me semble excessif.
    Le ezy pant blanc d'uniqlo fait largement l'affaire à mon avis. Confort au top, toile ok, coupe chouette. Un peu court mais c'est ok vu que je le destine à un port printanier/estival.
    Lavage tous les 2 ou 3 ports pour le blanc. Voire moins pour mes bonhommes qui font du velotaf.

  11. #9251
    Vous pensez quoi de ça :
    https://www.grandfrank.com/eu/catalo.../category/132/

    A ce prix là je me méfie même si c'est noté made in Italy et italian leather...Même OE fait du made in India dans ces tarifs :rallyes:

    Arf la coach de chez OG elle aurait été top...dommage que je ne savais pas que je la voulais quand elle était encore dispo

  12. #9252
    Hello,
    Je lurke ce topic depuis quelques mois, je profite du débat sur le jean pour poster mon 1er message. Par ailleurs c'est bien sympa cette habitude que vous avez d'offrir des fringues quali aux autres forumeurs.

    Concernant le jean blanc j'en porte fréquemment depuis plusieurs années, et je trouve au contraire qu'il remplace avantageusement le jean brut dans certaines tenues.

    Par exemple quand il est porté avec une veste marine, ou de façon plus casual avec juste une chemise chambray l'été.

    Quelques photos pour illustrer (le combo jean blanc/chemise blanche/veste marine a motifs plaira sûrement pas a tous) :

    http://fotoforum.fr/photos/2018/04/24.32.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2018/02/12.13.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2019/03/19.2.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2018/04/19.5.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2018/05/25.47.jpg

  13. #9253
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ma liste d'achat de ce week-end :
    Costume Boggi (+ pochette)
    Costume Pini Parma
    Une paire chez Septième Largeur, semelle gomme (pas Dainite - même chose pour les deux suivantes)
    Une paire de richelieu chez Prince Jorge - attention la photo est proche mais pas exacte, ils ont sorti très récemment une gamme "Business" qui n'est pas encore sur Internet, pour 275€ la paire. La gamme actuellement à 295€ va monter très bientôt à 320€, et je ne me souviens plus si leur gamme "Prestige" va rester au même prix ou bouger. Ma paire est la déclinaison en gamme Business de la paire en photo, toujours en semelle gomme.
    Une paire de chez Carmina, l'achat pas trop (pas du tout) raisonnable mais elle était trop bien.

    Tout ça pour la somme de
    Spoiler Alert!
    trop d'
    €.
    Han ce craquage!

    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Le jean blanc BG, pas sûr que ça soit une bonne idée. Ca va pas sortir sous les 100 balles (ou si peu). Pour une fute qui demande de l'entretien, qui ne va pas être mis si souvent, ça me semble excessif.
    Le jean blanc BG il sera plutôt dans les 160-170 €, à cause de la matière jap

    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Hello,
    Je lurke ce topic depuis quelques mois, je profite du débat sur le jean pour poster mon 1er message. Par ailleurs c'est bien sympa cette habitude que vous avez d'offrir des fringues quali aux autres forumeurs.

    Concernant le jean blanc j'en porte fréquemment depuis plusieurs années, et je trouve au contraire qu'il remplace avantageusement le jean brut dans certaines tenues.

    Par exemple quand il est porté avec une veste marine, ou de façon plus casual avec juste une chemise chambray l'été.

    Quelques photos pour illustrer (le combo jean blanc/chemise blanche/veste marine a motifs plaira sûrement pas a tous) :

    http://fotoforum.fr/photos/2018/04/24.32.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2018/02/12.13.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2019/03/19.2.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2018/04/19.5.jpg
    http://fotoforum.fr/photos/2018/05/25.47.jpg
    Bienvenue ! Le pantalon blanc avec une chemise en chambray bleu ça passe très bien je trouve surtout l'été. Mais pantalon blanc + chemise blanche, je pige pas. Si tu dois tomber la veste, tu te retrouves en soirée d'eddy Barclay.


    J'ai reçu ma chemise ABCL, j'aime beaucoup beaucoup le tissu. Celui-ci est assez fluide donc la chemise est bien confortable. Le liseré selvedge est assez discret. Par contre j'accroche pas trop aux boutons, ils sont en plastiques basiques j'ai l'impression, mais ils sont aussi plutôt petits et j'ai du mal à les tenir entre mes doigts (j'ai des grosses paluches aussi) parcequ'ils sont lisses et arrondis donc pas d'accroches avec les doigts. Ils se déboutonnent parfois tout seul, il suffit que je tire sur le pan de la chemise qui a les fentes du boutons pour enlever un bouton.



  14. #9254
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Concernant le jean blanc j'en porte fréquemment depuis plusieurs années, et je trouve au contraire qu'il remplace avantageusement le jean brut dans certaines tenues.
    Dans toutes ces tenues un pantalon blanc serait plus adapté qu'un jean blanc !
    De plus on est sur des tenues plutôt chic, quand le Bonnegueule lorgne du coté casual.

    IMHO d'ailleurs on retrouve sur tes tenues ce que je disais : la transition blanc / chaussure est compliquée à gérer. Sur la première c'est parfais, avec les double boucle j'adhère pas. Montrer un peu de cheville permet de casser les transitions marron/blanc moches, mais tout le monde n'a pas envie de se promener la malléole à l'air, d'autant que là encore ça limite la pièce aux plus beaux jours.

    Il ne s'agit pas de contester que le jean blanc est une pièce sympa. Juste que c'est loin d'être un must have facile à vivre comme le storytelling de BG va le prétendre. C'est une pièce que tu portes quand il fait beau mais pas trop chaud, autant dire pas si souvent si t'es pas dans le sud ! Et que tu dégueulasses en moins de deux.

    Perso je pense qu'il vaut mieux prendre un pantalon classique blanc mais pas transparent (qui suit la jambe) puis un jean très écru (plus large à la cuisse.) Mais qu'il y a juste dix pantalons à avoir avant.

    Combien de lecteurs de BG vont acheter ce jean blanc alors qu'ils n'ont même pas un beau chino khaki digne de ce nom ? C'est l'indispensable du vestiaire estival et BG n'en propose qu'une version slimou dans une toile sans âme...

  15. #9255
    Citation Envoyé par canartik Voir le message
    Han ce craquage!
    Alors oui, c'est beaucoup d'un coup, mais il faut voir que je partais réellement de zéro. Avant ça, c'était zéro costume, et une paire de Clark's noire portée tous les 36 du mois, vu que j'alternais entre basket et rangers le reste du temps.

    Sinon oui, je trouve les boutons dix fois trop petits pour ta chemise, surtout que j'ai un peu des mains de basketteur aussi.


  16. #9256
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dans toutes ces tenues un pantalon blanc serait plus adapté qu'un jean blanc !
    De plus on est sur des tenues plutôt chic, quand le Bonnegueule lorgne du coté casual.

    IMHO d'ailleurs on retrouve sur tes tenues ce que je disais : la transition blanc / chaussure est compliquée à gérer. Sur la première c'est parfais, avec les double boucle j'adhère pas. Montrer un peu de cheville permet de casser les transitions marron/blanc moches, mais tout le monde n'a pas envie de se promener la malléole à l'air, d'autant que là encore ça limite la pièce aux plus beaux jours.

    Il ne s'agit pas de contester que le jean blanc est une pièce sympa. Juste que c'est loin d'être un must have facile à vivre comme le storytelling de BG va le prétendre. C'est une pièce que tu portes quand il fait beau mais pas trop chaud, autant dire pas si souvent si t'es pas dans le sud ! Et que tu dégueulasses en moins de deux.

    Perso je pense qu'il vaut mieux prendre un pantalon classique blanc mais pas transparent (qui suit la jambe) puis un jean très écru (plus large à la cuisse.) Mais qu'il y a juste dix pantalons à avoir avant.

    Combien de lecteurs de BG vont acheter ce jean blanc alors qu'ils n'ont même pas un beau chino khaki digne de ce nom ? C'est l'indispensable du vestiaire estival et BG n'en propose qu'une version slimou dans une toile sans âme...
    Y'a le canva kaki pour le supplément d'âme

    Édit et pendant ce temps cos commence la réclame pour des soldes...

  17. #9257
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Combien de lecteurs de BG vont acheter ce jean blanc alors qu'ils n'ont même pas un beau chino khaki digne de ce nom ? C'est l'indispensable du vestiaire estival et BG n'en propose qu'une version slimou dans une toile sans âme...
    Aurais-tu une suggestion justement de marque proposant ce que tu décris ? Ça m’intéresse :D

  18. #9258
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Aurais-tu une suggestion justement de marque proposant ce que tu décris ? Ça m’intéresse :D
    ABCL, Presidents. Pas sûr, pas encore vu les collections.

    Fortela, Incotex. Mais il faut faire le tri dans les coupes pour le premier et les toiles pour le second.

    Paradoxalement un beau chino bien coupé dans une belle gabardine selvedge ni trop claire, ni trop foncée, c'est pas simple à trouver.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Y'a le canva kaki pour le supplément d'âme
    C'pas un chino.

  19. #9259
    Pour des chinos beiges avec un peu de personnalité ? Tu as l'embarras du choix :
    3Sixteen, Rogue Territory, Oni, Naked & Famous, APC, Left Field… même OG cette saison.

    Cherche des serges selvedge un peu texturé, ou des toiles type canvas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Paradoxalement un beau chino bien coupé dans une belle gabardine selvedge ni trop claire, ni trop foncée, c'est pas simple à trouver.
    RT, ou 3Sixteen pour une coupe moins ajustée (j'ai les deux).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #9260
    Merci pour ces réponses, je m’en vais investiguer ^^

    Des revendeurs en France pour 3Sixteen ?

  21. #9261
    Bonjour à tous,

    Juste un message pour vous informer que nous organisons un destockage privé de la marque De Bonne Facture ce week-end.

    Cet événement aura lieu ce samedi 23 mars de 11h à 17h et se déroulera à notre showroom au 10 rue de crussol, 75011 Paris (Métro Oberkampf /Filles de Calvaire).

    Vous aurez accès à nos fins de saison SS18 et AH17 mais également à une grande sélection exclusive de fins de séries et de prototypes des anciennes éditions ( Tailles S,M,L et 46,48,50 ). Allant jusqu'à -70%.

    Informations :
    Adresse : 10 rue de crussol, 75011 Paris
    Interphone De Bonne Facture - Dans la cour à droite.
    Samedi : De 11h à 17h
    Tel : 01 84 17 52 59
    Email : nicolas@debonnefacture.fr

  22. #9262
    Ah ah, je suis sur Paris ce weekend. J'essayerai d'y aller, mais c'est pas gagné.

  23. #9263
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Des revendeurs en France pour 3Sixteen ?
    Sur la page des revendeurs de 3Sixteen, ils indiquent ce shop pour Pa : https://www.vbarberandshop.com/marque/3sixteen/?lang=fr

    Je sais pas si c'est physique par contre.

    EDIT : ah, mais tu veux des chinos Sorry, c'est pas gagné !

  24. #9264
    J'ai lavé ma Ten C.

    Un peu en stress quand même, c'pas tout les jours qu'on lave en machine à 40 degrés programme coton une veste qui vaut 600€ retail. Mais vu qu'une partie de ce prix est justifié par la complexité du garment dyeing, ce serait quand même un peu crétin de ne jamais la laver comme les bozos de Styleforum.

    En la sortant j'étais OMG. Pas parce que le filet de lavage était devenu bleu (je m'y attendais, je l'ai lavée seule pour cette raison), mais parce que la matière avait complètement changé de main, mouillée elle devient totalement fluide, plus rigide du tout, et la veste semblait totalement déformé, avec des manches à 70cm... mais bon, pas de panique, je l'ai mise à sécher à plat, et elle a reprit sa forme et sa main d'origine, juste plus souple qu'avant. Comme un selvedge quoi.

  25. #9265
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai lavé ma Ten C.

    Un peu en stress quand même, c'pas tout les jours qu'on lave en machine à 40 degrés programme coton une veste qui vaut 600€ retail. Mais vu qu'une partie de ce prix est justifié par la complexité du garment dyeing, ce serait quand même un peu crétin de ne jamais la laver comme les bozos de Styleforum.

    En la sortant j'étais OMG. Pas parce que le filet de lavage était devenu bleu (je m'y attendais, je l'ai lavée seule pour cette raison), mais parce que la matière avait complètement changé de main, mouillée elle devient totalement fluide, plus rigide du tout, et la veste semblait totalement déformé, avec des manches à 70cm... mais bon, pas de panique, je l'ai mise à sécher à plat, et elle a reprit sa forme et sa main d'origine, juste plus souple qu'avant. Comme un selvedge quoi.
    Question bête : pourquoi tu ne l'as pas lavée à 30°c ?

  26. #9266
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dans les looks BG on voit les nouveautés, en particulier une sympathique chemise écrue rayée.

    https://www.bonnegueule.fr/wp-conten...rW0Ff2MM9.webp

    Elle aurait sans doute méritée des boutons avec un peu plus de caractère.

    On voit aussi très bien le cuir, qui est sympa, sans plus. Je préfère les poches latérales sur cette pièce.
    La chemise a l'air sympa, le tissu est très similaire à une chemise que je possède et c'est super sympa (mais avec un vrai col pour ma part )
    Le cuir est sympa mais effectivement basique, commun je dirais. C'est dommage sur cette pièce où j'aurais vu un parti pris plus fort (contrairement au précédent qui se devait d'être plus classique).
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Le jean blanc BG peut être intéressant mais quand on a des grosses cuisses c'est plutôt à éviter non ? Sans oublier que ça rend bien en photo mais ça doit vite se dégueulasser, c'est un coup à le laver tous les trois ports.
    J'ai plusieurs pants blancs/écrus depuis bientôt 5-7 ans et ouais faut quand même garder en tête que t'as quelque chose sur toi qui se salit très vite. Maintenant c'est pas non plus dramatique et si le produit est correct tu le gardes quand même un moment.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    L'accueil boutique était bien chez 7L et Prince Jorge, j'étais un peu moins à l'aise chez Carmina : hors de question que tu enfiles une chaussure de toi-même, la vendeuse prépare la chaussure, pose le genou et positionne la chaussure devant toi, puis cale le chausse-pied elle-même pour que tu ne t'abaisses pas à une telle basse besogne manuelle
    Il y a d'autres façons de se faire servir ?
    Sympa les achats en tout cas
    Citation Envoyé par canartik Voir le message
    J'ai reçu ma chemise ABCL, j'aime beaucoup beaucoup le tissu. Celui-ci est assez fluide donc la chemise est bien confortable. Le liseré selvedge est assez discret. Par contre j'accroche pas trop aux boutons, ils sont en plastiques basiques j'ai l'impression, mais ils sont aussi plutôt petits et j'ai du mal à les tenir entre mes doigts (j'ai des grosses paluches aussi) parcequ'ils sont lisses et arrondis donc pas d'accroches avec les doigts. Ils se déboutonnent parfois tout seul, il suffit que je tire sur le pan de la chemise qui a les fentes du boutons pour enlever un bouton.

    https://tof.cx/images/2019/03/19/856...d370205.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/03/19/8d1...80ff455.md.jpg
    Jolie la chemise.
    Bon pour moi les boutons ça va, mais j'adore les boutons en fines nacres.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dans toutes ces tenues un pantalon blanc serait plus adapté qu'un jean blanc !
    De plus on est sur des tenues plutôt chic, quand le Bonnegueule lorgne du coté casual.

    IMHO d'ailleurs on retrouve sur tes tenues ce que je disais : la transition blanc / chaussure est compliquée à gérer. Sur la première c'est parfais, avec les double boucle j'adhère pas. Montrer un peu de cheville permet de casser les transitions marron/blanc moches, mais tout le monde n'a pas envie de se promener la malléole à l'air, d'autant que là encore ça limite la pièce aux plus beaux jours.

    Il ne s'agit pas de contester que le jean blanc est une pièce sympa. Juste que c'est loin d'être un must have facile à vivre comme le storytelling de BG va le prétendre. C'est une pièce que tu portes quand il fait beau mais pas trop chaud, autant dire pas si souvent si t'es pas dans le sud ! Et que tu dégueulasses en moins de deux.

    Perso je pense qu'il vaut mieux prendre un pantalon classique blanc mais pas transparent (qui suit la jambe) puis un jean très écru (plus large à la cuisse.) Mais qu'il y a juste dix pantalons à avoir avant.

    Combien de lecteurs de BG vont acheter ce jean blanc alors qu'ils n'ont même pas un beau chino khaki digne de ce nom ? C'est l'indispensable du vestiaire estival et BG n'en propose qu'une version slimou dans une toile sans âme...
    Agree.
    Le chino khaki c'est vraiment pour moi LE pantalon indispensable, et le seul à avoir s'il ne faut en choisir qu'un. Devant le brut (j'ai pas de jean de toute manière ).

  27. #9267
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Question bête : pourquoi tu ne l'as pas lavée à 30°c ?
    40 degrés sur l'étiquette... j'ai demandé à Frans Boone ce qu'il en pensait, il m'a dit de me lancer !

    Je pense que ça te ferait vraiment triper de voir comment la matière devient totalement différente une fois gorgée d'eau... c'est très étonnant.

  28. #9268
    Y'a cette beauté sur Yoox : https://www.yoox.com/fr/13244434BK/i...=6&sizeName=32

    Velours blanc. Pour le coup je trouve ça plus intéressant que le jean blanc
    Bas à 18cm, ça a l'air d'être la coupe la plus portable de Fortela.

    Bon, c'est hors saison, donc attendez une réduc de plus.

    Et un chino en denim blanc en 34, coupe inconnue vu que le bas est noté à 13cm
    https://www.yoox.com/fr/13247519QN/i...=8&sizeName=34



    Oh putain, ma mythique chemise à poids BBJ !

    https://www.yoox.com/fr/38793002DH/i...eId=&sizeName=

    Ca doit être un vieux stock qui remonte.
    Limite je la rachèterais bien, elle est devenue juste par rapport à mes goûts actuels !
    Achetez les mecs. Made In Japan, teinture indigo, boutons en nacre noire...

  29. #9269
    Merci pour ton retour, en effet j'ai jamais vraiment considéré l'option du chino blanc car déjà en coloris beige je trouve que l'effet froissé se voit trop. Ce qui est atténué sur un jean a mon sens.
    J'ai par contre deux chino khaki dans mon vestiaire !

    @canartik, merci pour l'accueil, du coup effectivement je ne fais jamais tomber la veste sur ce genre de tenues blanc/blanc/bleu. De façon générale au travail je ne faisais que très rarement tomber la veste.

  30. #9270
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Oh putain, ma mythique chemise à poids BBJ !

    https://www.yoox.com/fr/38793002DH/i...eId=&sizeName=

    Ca doit être un vieux stock qui remonte.
    Limite je la rachèterais bien, elle est devenue juste par rapport à mes goûts actuels !
    Achetez les mecs. Made In Japan, teinture indigo, boutons en nacre noire...
    BBJ faut upsize du coup ?
    Bon j'ai pas les sous mais à surveiller

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y'a cette beauté sur Yoox : https://www.yoox.com/fr/13244434BK/i...=6&sizeName=32

    Velours blanc. Pour le coup je trouve ça plus intéressant que le jean blanc
    Bas à 18cm, ça a l'air d'être la coupe la plus portable de Fortela.

    Bon, c'est hors saison, donc attendez une réduc de plus.
    J'ai topé le OG comme ça l'été dernier https://www.yoox.com/fr/13224028DP/i...=7&sizeName=52

Page 309 sur 336 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •