Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 336 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10056
  1. #8941
    Citation Envoyé par Gall Voir le message
    Merci. Oui je m'en doute un peu mais je compte sur un drapé quand même plus rigide que les Seagale (au passage, leur pur Tencel blanc est quand même plus rigide, mais bon je suis pas fan du blanc).

    Wool and Prince, vu que je vais aux USA prochainement, ça peut être intéressant. Quelqu'un a-t-il un code/coupon par chance ?

    EDIT: j'ai vu des gens dire que les chemises (les t-shirts je sais pas) Wool and Prince piquent... vous confirmez ?
    Je me suis posé la même question que toi pour W&P étant donné que j'y vais aussi bientôt, ils ne vendent que en ligne.

  2. #8942
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il y a des montres compliquées à porter avec certains poignets bien serrés. D’experience mieux vaut ne pas forcer.
    Pourtant c'est vraiment une montre assez fine, je ne portais pas ma plongeuse avec cette veste.

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    https://www.vinted.fr/hommes/parkas/...5-bonne-gueule

    M65 BG 100balles en taille S.
    Sans les scratch ce qui n'est pas une mauvaise chose...
    Dites moi que ça taille grand et qu'il faut down-sizer s’il vous plaît...


    Dites je suis le seul à faire du bruit quand je marche avec mes sneakers en cuir (Buttero et CP même combat) ? J'aimerai bien que ça s'arrête, y'a une solution ?
    Dernière modification par Monkee ; 10/03/2019 à 10h30.

  3. #8943
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Pourtant c'est vraiment une montre assez fine, je ne portais pas ma plongeuse avec cette veste.


    Dites moi que ça taille grand et qu'il faut down-sizer s’il vous plaît...


    Dites je suis le seul à faire du bruit quand je marche avec mes speakers en cuir (Buttero et CP même combat) ? J'aimerai bien que ça s'arrête, y'a une solution ?
    C'est bien fitté dans mes souvenirs désolé

  4. #8944
    Ouaip BG c'est assez fité sur les vestes
    Et puis si t'a un peu de place ça te permettra de mettre une épaisseur supplémentaire

  5. #8945
    Hast se diversifie avec des chinos et blazer à venir, et même chose pour Paris Yorker qui devrait sortir une 1ère collection de chemise vers le mois de mai

  6. #8946
    Ils devraient fusionner

  7. #8947
    Citation Envoyé par Gall Voir le message
    Merci. Oui je m'en doute un peu mais je compte sur un drapé quand même plus rigide que les Seagale (au passage, leur pur Tencel blanc est quand même plus rigide, mais bon je suis pas fan du blanc).

    Wool and Prince, vu que je vais aux USA prochainement, ça peut être intéressant. Quelqu'un a-t-il un code/coupon par chance ?

    EDIT: j'ai vu des gens dire que les chemises (les t-shirts je sais pas) Wool and Prince piquent... vous confirmez ?
    T'as aussi Wolk, cité par quelqu'un précédemment ici, qui fait du 80 Mérinos / 20 Nylon au Portugal : https://wolk-antwerp.com/collections/t-shirts

  8. #8948
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils devraient fusionner
    Paris Haster...

  9. #8949
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Pourtant c'est vraiment une montre assez fine, je ne portais pas ma plongeuse avec cette veste.


    Dites moi que ça taille grand et qu'il faut down-sizer s’il vous plaît...


    Dites je suis le seul à faire du bruit quand je marche avec mes sneakers en cuir (Buttero et CP même combat) ? J'aimerai bien que ça s'arrête, y'a une solution ?
    J'avoue je serai aussi preneur d'une astuce. Mes Buttero couinent tellement que la moitié de l'open space se retourne quand je le traverse

  10. #8950
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    J'avoue je serai aussi preneur d'une astuce. Mes Buttero couinent tellement que la moitié de l'open space se retourne quand je le traverse
    Du talc sous la semelle intérieure. Ça a marché sur mes national standard et nes etq

  11. #8951
    Je confirme. Ca marche très bien avec mes Axel Arrigato également.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #8952
    "En revanche, nous sommes tous d’accord pour dire que vous offrir une telle pièce à 65€ est un cadeau."

    Merci Atelier Particulier, vraiment. Fallait pas.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  13. #8953
    Leur cravate ? À 65€ la shantung c'est pas mal du tout à condition que la doublure soit en laine et pas en synthétique. Mais c'est du 7cm donc lol non.

  14. #8954
    Non c'est la manière de présenter les choses : une affaire ça devient un cadeau. Bientôt il faudra envoyer une lettre de remerciement avec son paiement. C'est l'impression qu'on te fait un immense honneur et que tu devrais dire merci pour ce cadeau, alors que tu es client.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #8955
    Ah ça je suis bien d'accord. C'est bien pour ça que je me suis désabonné de la ML Atelier Particulier et que je ne regarde plus leurs produits.

    Après le feeling que les boutiques te font une fleur en te laissant acheter chez eux est quelque chose que je sens assez souvent avec les marques française. La notion de service et de respect du client est bien plus développée dans les pays anglo-saxons. Évidemment ce sont des géneralités.

  16. #8956
    Ouais, ça dépend des secteurs.

    Plutôt d'accord avec toi sur les fringues (et encore, Viberg et beaucoup d'autres sont connus pour leur service client bien pourrave). Mais ailleurs, par exemple dans la restauration… entre la qualité du service chez Gordon Ramsay et chez Alain Ducasse, je peux te dire qu'il y a un gouffre. Chez le premier, tu te fais dégager au bout de 2h (le resto était vide, on brunchait); chez le second, ils regardent discrètement si tu es gaucher pendant l'entrée pour mettre ton couteau du bon côté par la suite (évidemment ils ne t'en parlent pas, j'ai simplement tilté au bout d'un moment).

    Si on passe outre les garçons de café parisiens (qui sont généralement aussi Parisiens que ma grand-mère est Sénégalaise), on a une tradition du service qui n'a souvent pas à rougir.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8957
    Tiens d'ailleurs en parlant de cravate, il y a pas mal de shantung qui vient de sortir chez Poszteka. Moins cher qu'Atelier Particulier, doublure en laine, 8cm... J'ai craqué direct pour celle-ci:



    Et j'en ai profité pour me prendre une 6 plis navy:





    Et j'ai reçu mon costume SuitSupply Havana; tissu "Traveller" de chez Cerruti, et tailles coordonnables (chez SuSu je prend 24 en haut, et 52 en bas ). Rapport Q/P habituel de SuSu, doublure pour les manches uniquement, tissu très sec et nerveux qui effectivement a l'air de beaucoup moins froisser que la moyenne. Rendu visuel du tissu pas fou en général, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, et ça fait un bon costume bleu marine de base. J'aime tellement la main du tissu que je suis tenté de me prendre le gris en plus.

    Dernière modification par Anonyme211005 ; 10/03/2019 à 15h03.

  18. #8958
    Vous avez des retour sur tailortrucks qui fait de la demi mesure sur paname?
    J'ai gagner un costume chez eux, au niveau des montage entre le thermo collé /semi traditionnelle et le traditionnelle y'a t'il une vrai différence de longévité?
    Pour la toile intérieur qu'elle sont les marques ou tissu les plus résistant?

    Je pose la question car sur mes deux costume anthony garcon l'un est nickel et l'autre c'est un vrai pouille à l'intérieur de la veste.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #8959
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ouais, ça dépend des secteurs.
    Si on passe outre les garçons de café parisiens (qui sont généralement aussi Parisiens que ma grand-mère est Sénégalaise), on a une tradition du service qui n'a souvent pas à rougir.
    L'arrière-grand-père de Pouchkine était noir. Il y a peut être des Sable originaires du Sénégal !

  20. #8960
    Pas impossible, la branche polonaise de ma famille est capable de tout Mais ma grand mère était à Casablanca, ça fait une trotte depuis Dakar !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #8961
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Je me suis posé la même question que toi pour W&P étant donné que j'y vais aussi bientôt, ils ne vendent que en ligne.
    Moi j'y vais fin avril. Si tu y vas avant et que tu en commandes, tu peux nous faire un retour ?

    Citation Envoyé par Ghostleader Voir le message
    T'as aussi Wolk, cité par quelqu'un précédemment ici, qui fait du 80 Mérinos / 20 Nylon au Portugal : https://wolk-antwerp.com/collections/t-shirts
    Merci, je garde la référence.
    Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime,
    Galamment de l'arène à la tour Magne, à Nîmes.

  22. #8962
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Tiens d'ailleurs en parlant de cravate, il y a pas mal de shantung qui vient de sortir chez Poszteka. Moins cher qu'Atelier Particulier, doublure en laine, 8cm... J'ai craqué direct pour celle-ci:

    https://static5.poszetka.com/eng_pl_...tie-5062_1.jpg
    J'ai une Drake's dans ces couleurs (shantung également), et c'est un plaisir à assortir. Tu ne vas pas le regretter !
    Très sympa également : https://www.poszetka.com/product-eng...olka-dots.html

    Au passage, on trouve des cravates Caruso en chameau pour 44£ chez Yoox :
    https://www.yoox.com/uk/46622182II/i...Id=1&sizeName=
    https://www.yoox.com/uk/46622194MH/i...Id=1&sizeName=
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #8963


    L'écharpe est parfois un accessoire indispensable...

  24. #8964

  25. #8965
    C'est Fulbert à droite, donc AP. C'est pas genre leurs premières écharpes qui étaient pas ouf ?

  26. #8966
    Citation Envoyé par Thorfinn Voir le message
    Du talc sous la semelle intérieure. Ça a marché sur mes national standard et nes etq
    Ah c'est marrant j'ai jamais entendu parler de cette astuce, merci du bon plan

  27. #8967
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Ah c'est marrant j'ai jamais entendu parler de cette astuce, merci du bon plan
    +1

  28. #8968
    Merci Ben pour lululemon, une chouette découverte. Au vu du site des choses intéressante, surtout la softshell à 250€ qui me semble être la pièce qu'on cherchait vainement à recommander à quelqu'un qui voudrait mieux que le blocktech d'Uniqlo sans basculer trop cher.

    Les newsletters du jour font un peu peur : Seagale reprend le ton Asphalte (je ne sais pas si il se généralise ou si asphalte à vacciné ses lecteurs et que du coup on ne supporte plus la moindre intonation dans le genre), HAST semble vouloir aller vers la chemise casual à la Drapeau noir mais déjà elles sont toutes rentrées dans le pantalon donc probablement assez longues ça m'a l'air mal parti.

    Reçu l'édition limité du Pantalon qui me plait beaucoup (je ne connaissais pas la marque) : La couleur est cool (vert foncé avec de beaux reflets assez intéressant pour avoir un bas foncé sur un ton vert pas courant), le tissu est souple mais pas stretch (c'est pas un pant technique), très confortable, la coupe me va nickel (c'est slim, grosses cuisses s'abstenir) et l'imprimé intérieur est sympa si on veut s'amuser à roulotter.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  29. #8969
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    https://www.vinted.fr/hommes/parkas/...5-bonne-gueule

    M65 BG 100balles en taille S.
    Sans les scratch ce qui n'est pas une mauvaise chose...

    Je rentre tout juste de vac, et je l'ai essaye hier a la boutique BN de Bordeaux. Merci pour le partagé c'est commandé .

  30. #8970
    Le jean écru de BG qui doit sortir bientôt est devenu "blanc et stretch" sur l'agenda des sorties...

Page 299 sur 336 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •