Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 336 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10056
  1. #8821
    Achète des espadrilles. Ça ne tiendra pas plus de quelques saisons, mais ce n'est pas cher, pratique en intérieur, et ça ne fait pas crever de chaud

  2. #8822
    J'ai des Mahabis depuis 5 ans, la v1 avec semelle détachable qu'ils ne vendent plus. C'est une reco style-confort et pas RQP : je trouve la silhouette plus discrète/jolie que 99% des chaussons et ça passe nickel pour sortir les poubelles ou aller chercher du pain le dimanche matin. Mais c'est overpricé. Soldé par code promo de temps en temps.

    https://mahabis.com/

  3. #8823
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Elle a été mise à jour si je ne m'abuse.

    Quand je lis les cotes de la chemise j'ai l'impression qu'il faut passer sur une taille en dessous de sa taille normale quoiqu'en dise le site (sur celle que j'avais pris il y a deux ans c’était le cas S au lieu de mon M habituel).

    La chemise M du mannequin me parait un peu large aux épaules.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  4. #8824
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Quand je lis les cotes de la chemise j'ai l'impression qu'il faut passer sur une taille en dessous de sa taille normale quoiqu'en dise le site (sur celle que j'avais pris il y a deux ans c’était le cas S au lieu de mon M habituel).

    La chemise M du mannequin me parait un peu large aux épaules.
    Les coupes BJ sont en V, plus larges aux épaules/poitrine qu'a la taille, avec des manches plutôt longues, donc selon ton gabarit, le down size peut être conseillé (j'ai fait pareille pour leur chemise en chambray, c'était un peu juste en XS au début mais au fil des ports ça s'est détendu un peu, sans trop rétrecir au lavage à 30).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #8825
    Hello, par curiosité, certains d'entre vous ont-ils reçu une newsletter avec un lien vers ce produit https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/...100011730.html ?
    J'ai des centaines de visites dessus aujourd'hui, avec comme seule source identifiée "mail.google.com", ça m'intrigue !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  6. #8826
    c'est lié au mail du jour de bonnegueule :

  7. #8827
    La newsletter bonne gueule !
    Faut que je passe voir ta casquette Corridor
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  8. #8828
    Ahah, je comprends mieux
    Il me semblait être abonné, bizarre

    Merci !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  9. #8829
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Et si on recherche pas particulièrement la chaleur ?
    Ces trucs là je sue des pieds rien qu'à les regarder ^^
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Hello, par curiosité, certains d'entre vous ont-ils reçu une newsletter avec un lien vers ce produit https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/...100011730.html ?
    J'ai des centaines de visites dessus aujourd'hui, avec comme seule source identifiée "mail.google.com", ça m'intrigue !
    C'est la faute à BenBg
    C'était dans la niouzelettre du jour.

    Édit : cramé

  10. #8830
    C’est pour se faire pardonner les Norwegian Rain !

  11. #8831
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    C’est pour se faire pardonner les Norwegian Rain !
    Ahah
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  12. #8832
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Achète des espadrilles. Ça ne tiendra pas plus de quelques saisons, mais ce n'est pas cher, pratique en intérieur, et ça ne fait pas crever de chaud
    Je fais encore des cauchemars des odeurs de pieds l'été dans le tram bordelais avec tous ces meufs en espadrilles ToT

    les meilleurs chaussons c'est pieds nus ou en chausettes si il fait vraiment, libérer ses pieds c'est la vie quand même ^^ (et une paire de suicoke quand tu sors des pièces de vie)

  13. #8833
    On a dit chausson, donc pour porter chez soit

  14. #8834
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Je fais encore des cauchemars des odeurs de pieds l'été dans le tram bordelais avec tous ces meufs en espadrilles ToT

    les meilleurs chaussons c'est pieds nus ou en chausettes si il fait vraiment, libérer ses pieds c'est la vie quand même ^^ (et une paire de suicoke quand tu sors des pièces de vie)
    Je supporte pas la poussière qui colle aux pieds

  15. #8835
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Je supporte pas la poussière qui colle aux pieds
    Passe l'aspi ou achète un Roomba

  16. #8836
    Même en le passant tous les jours, c'en est déprimant

  17. #8837
    J'ai acheté un Neato, ça m'a changé la vie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #8838
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    On a dit chausson, donc pour porter chez soit
    si puer des pieds chez soit n'est pas un problème alors oui ^^

  19. #8839
    J'ai justement des espadrilles en été car c'est une des chaussures fermées les plus respirantes.
    Pas testé les converses...
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  20. #8840
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Achète des espadrilles. Ça ne tiendra pas plus de quelques saisons, mais ce n'est pas cher, pratique en intérieur, et ça ne fait pas crever de chaud
    Tin, je suis souvent d'accord avec galdor, j'ai peur.

    Je veux pas mettre des pantalons à pinces taille haute
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #8841
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Et si on recherche pas particulièrement la chaleur ?
    Ces trucs là je sue des pieds rien qu'à les regarder ^^
    J'ai des "pantoufles à pépère" fourrées en laine, j'ai pas l'impression de suer dedans. Payées 50€ de mémoire pour du made in France, je ne les ai que depuis 1 saison donc difficile de juger de leur longévité mais à priori ça devrait tenir un paquet de temps.

  22. #8842
    Apres rapide recherche Fortella a l'air de tailler comme Incotex, quelqu'un peut confirmer ?

  23. #8843
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    si puer des pieds chez soit n'est pas un problème alors oui ^^
    Certains d'entre nous se lavent Je vois mal comment porter des chaussons peut être assimilé a puer.


    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tin, je suis souvent d'accord avec galdor, j'ai peur.

    Je veux pas mettre des pantalons à pinces taille haute
    Les pinces ça se discute (presque toutes celles que je vois partout sont cosmétique), mais essaye un peu une vraie taille haute, tu ne reviendras plus en arriere vu le comfort

  24. #8844
    les nanas en ballerines se lavent et pourtant

    bref je taquinais sur les espadrilles que je déteste perso, je préfère être pieds nus ou en chausette que confiné dans un truc quand je suis chez moi

    mon coté mowgli ^^

  25. #8845
    Slip on à la maison ftw

    pour descendre les poubelle c'est parfait.

    Sinon BG a ajouté un logo sur le shop pour indiquer si c'est un permanent ou non
    et la parka n'est pas permanente, j'avais bien vu ça une fois.
    Peut etre à cause de la disponibilité du Cordura.

  26. #8846
    Pour créer la hype !
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  27. #8847
    Merci pour les recommandations de chaussons ! Malheureusement je vois qu'il n'y a pas de solution évidente, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.

    Toujours dans le registre "bien chez soi" (enfin c'est selon, certains étant contre les chaussons... :D), vous avez des conseils en bas / pantalons confortables à porter, surtout pour les jours où l'on sait que l'on ne risque pas de sortir et que l'on acceptera que l'esthétique passe après le confort ?
    J'ai en tête certains pantalons "stretch" d'Uniqlo qui sont faciles à trouver et pas chers mais si vous avez d'autres alternatives... je prends !

  28. #8848
    Jogpant seagale qu'on va te répondre.

    Pour les chaussons tu as pensé aux charentaises?

    Oui bon ça fait un peu pépère mais on y viendra tous un jour ou l'autre.
    et les profs d'histoire en premier
    Dernière modification par Scampie ; 06/03/2019 à 20h15.

  29. #8849
    Le sweatpant BG x Seagale est vraiment top pour rester à la maison, et portable en toute circonstance ^^. Mais il est très dur à trouver d'occasion aujourd'hui je crois bien ...

    Et pour les chaussons je suis d'accord pour les pantoufles à pépère, j'en ai depuis 2 ans et c'est vraiment confortable :D

  30. #8850
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Slip on à la maison ftw

    pour descendre les poubelle c'est parfait.

    Sinon BG a ajouté un logo sur le shop pour indiquer si c'est un permanent ou non
    et la parka n'est pas permanente, j'avais bien vu ça une fois.
    Peut etre à cause de la disponibilité du Cordura.
    L'hiver prochain c'est dans 8 mois donc je pense surtout qu'ils ne savent pas encore s'ils pourront la ressortir, en l'état ou s'ils apportent des modifications etc.

Page 295 sur 336 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •