Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 336 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10056
  1. #8551
    On va dire qu’il y a une différence entre une mauvaise orthographe et le foutage de gueule, et que Boras était à une époque clairement dans la team foutage de gueule.

    Mais ça s’est amélioré !

  2. #8552
    J'écrivais comme un cancre (pas une question de scolarité — plutôt de je-m'en-foutisme), et j'ai fini par me faire violence et apprendre à écrire un minimum correctement. Un peu la honte de découvrir les COD/COI à 18 ans, mais bref… tout est possible !

    Aujourd'hui avec des correcteurs orthographiques directement dans ton navigateur, et des applications comme Le Conjugueur, on n'a plus trop d'excuses.
    Dernière modification par George Sable ; 27/02/2019 à 22h17.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #8553
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Perso, bon c'est perso hein, et probablement lié à mon vécu perso, mais attaquer quelqu'un sur son orthographe/grammaire sur le net, je trouve ça tellement nul. Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une super scolarité (ou certains sont dyslexiques aussi, bref), pour autant est-ce une raison pour dénigrer la personne ? Alors oui ça peut piquer les yeux par moment mais bon.
    Tu serai pas du genre à écouter du Jul pour dire ça?
    Trève de plaisanterie, je rejoint George Sables. Avec les correcteur intégrés, y a plus trop d'excuse. Mais Boras s'est bien amélioré, même s'il est plus appliqué sur ce forum que sur celui de BG.

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Un peu comme Mdt qu est adoré de tous ici
    Disons que ce sont ses grandes connaissances dans le monde du vêtement que l'on adore

  4. #8554
    J’y connais rien au monde du vêtement
    Par contre le vêtement ouais, ça je connais

  5. #8555
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Déjà tout le monde m'adore pas.
    Et ensuite je ne suis pas sec ou tranché avec tout le monde. Les débutants ou les nouveaux par exemple j'essaye toujours d'être sympa avec eux, de leur expliquer les choses clairement...
    Par contre ouais, un créateur de vêtement ou autre qui débarque et te sort une aberration, ouais, lui je lui vole dans les plumes.


    Je peux être aussi très dur avec une marque ou un vêtement, et je sais bien qu'il y a des gens derrière, mais désolé, je sais que désormais internet c'est le royaume de mickey et qu'il n'y a plus de critique, mais ici on est sur canardpc, soit un mag qui hésite pas à défoncer ce qui mérite de l'être.
    Effectivement, j'ai remarqué ça. Sympa avec. Et c'est très bien d'avoir un contre avis d'un mec avisé, qui a du recul et de l'XP, sinon on se fait bouffer par la comm'/marketing/bullshit des marques/créateurs.

    Boras est de très bon conseil également.

    Merci à vous deux !

  6. #8556
    Sympa la vidéo de benBG, mais il manque Sympa Bonnard en référence de bracelets cuir !
    Et on a le teasing de la veste qui sort prochainement, elle a l’air jolie !

  7. #8557
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Moi boras, les fautes ou non pour se donner un style je finissais par te penser dyslexique avec une forte sensibilité artistique pour les formes couleurs.

    Sinon j'aime bien regarder ce que tu fais sur ton blog ou même BG et en photo c'est cool mais c'est pas mon style du tout, je n'irai au pas vers ça.
    Parce que quand tes boiteux faut des silhouettes très propes et pas rajouter du flou au flou.
    Rien pigé.
    Du coup c'est toi qui est dyslexique ?
    Boras on aime ou pas le style, peu importe. Ce qui est important à mes yeux : il a un vrai style, avec des silhouettes travaillées, cohérentes et riches, et les fringues portées tapent dans tous les budgets et sans faire de focus uniquement sur la marque (le gros défaut de ce forum).
    Quand la noragi sort, je la commande directement.
    Pour piquer le patron, la renvoyer et m'en faire une avec mes chutes de vieux jean que je ne mets plus. :D

  8. #8558
    Non j'aime bien visuellement et ce qu'on trouve sur BG forum aussi, mais ça en reste la c'est pas ma came, j'irai pas vers ça.
    Dernière modification par Scampie ; 28/02/2019 à 07h55.

  9. #8559
    Sur vente privé ya des chaussures barker. à 50%
    Et un peu de de fursac.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #8560
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    et les fringues portées tapent dans tous les budgets et sans faire de focus uniquement sur la marque (le gros défaut de ce forum).
    Sur ce topic y'a quand même une grosse dimension "achat le plus éthique possible" ce qui rend compliqué de conseiller la fast fashion, même quand elle fait des pièces cool stylistiquement.

    Parce que bon, tu me lâches dans un H&M ou un Monoprix une heure et je sors avec des pièces très cool hein. Y'a tellement de choix... mais le made in bangladesh/ethiopia non merci

  11. #8561

  12. #8562
    Il est sympa en bleu ciel.
    90€ MIJ, ils abusent vraiment pas sur les tarifs.

  13. #8563
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Sur vente privé ya des chaussures barker. à 50%
    Et un peu de de fursac.
    J'ai regardé vite fait pour Barker, et les prix sont très bons non?
    Je connais pas trop leur gamme, si ce n'est les articles BG et des richelieu à 150€ made in england ça me semble vraiment cool.
    Ils ont pas une gamme moins quali par hasard?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il est sympa en bleu ciel.
    90€ MIJ, ils abusent vraiment pas sur les tarifs.

    Surtout si tu rajoutes les 15% de reduc avec le code FIDELITY

  14. #8564
    Toujours dans la lignée "j'aime les popovers" :



    Je suis vraiment pas fait pour être influenceur, ça me casse les couilles de prendre une photo de fit.

  15. #8565
    Ca taille comment les barker? Suis chaud la !

  16. #8566
    Nan mais les mecs laissez tomber Barker.

  17. #8567

  18. #8568
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    @mdt: Le popover tu prends en S ou M chez OG ?
    Chez OG la gradation est assez agressive, y'a une nette différence entre le S et le M sur les chemises, bien plus que chez DN par exemple.

    Donc size down est compliqué.

    Globalement la marque est très régulière sur le sizing donc y'a juste de rares exceptions de tissus qui taillent un peu plus petits/larges et qui peuvent permettre de changer de taille.

  19. #8569
    Citation Envoyé par canartik Voir le message
    Sympa la vidéo de benBG, mais il manque Sympa Bonnard en référence de bracelets cuir !
    Et on a le teasing de la veste qui sort prochainement, elle a l’air jolie !
    Put*** j'ai fait la méga chèvre d'oublier SymBo effectivement ! Je vais le rajouter dans la description !
    Beaner, la prochaine fois que tu viens à Paris, je te dois une sacrée pinte pour me faire pardonner !

  20. #8570
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    J'ai regardé vite fait pour Barker, et les prix sont très bons non?
    Je connais pas trop leur gamme, si ce n'est les articles BG et des richelieu à 150€ made in england ça me semble vraiment cool.
    Ils ont pas une gamme moins quali par hasard?
    Si, typiquement ce genre de merde en cuir corrigé brillant vendues 300 bouquins :

    https://eu.barkershoes.com/collectio...black-hi-shine
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #8571
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Ca taille comment les barker? Suis chaud la !
    AUcune idée, j'ai posté parceque je l'ai vu sur VP et qu'il me semblait en avoir entendu parler ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Si, typiquement ce genre de merde en cuir corrigé brillant vendues 300 bouquins :

    https://eu.barkershoes.com/collectio...black-hi-shine
    Certes mais sur VP elles sont vendu à 130 €, et puis rien n'oblige à prendre ce genre de modèle.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #8572
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Pourtant je vous lis toutes les semaines mais comme je participe peu, je ne voulais pas débarquer genre, je suis à l'affût, je vends ma tambouille (y a rien à vendre encore en plus ^^)

    J'ai déjà dit à Julien de venir participer ici, il y aurait sa place. Je lui passerai le mot et n'hésite pas à l'interpeller, c'est un grand timide.
    Bah c'est intéressant mine de rien, je pense qu'il n'y a pas à hésiter à apporter des news. Et ce serait bien que Julien vienne ouais
    Je prends note pour ma nana, ça va l'intéresser.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Toujours dans la lignée "j'aime les popovers" :

    https://tof.cx/images/2019/02/28/233...6d12204409.jpg

    Je suis vraiment pas fait pour être influenceur, ça me casse les couilles de prendre une photo de fit.
    Sympa cette popover.
    Et je te comprends, quand je vois les gens poster leurs tenues, j'ai une telle flemme qui s'empare de moi ... Pourtant je me dis toujours qu'il faudrait que je m'y mette histoire de participer un peu...

  23. #8573
    Bon j'ai regarder sur VP du coup c'est effectivement que leur modèles de merde (si le prix de base est inférieur à 400€ c'est pas bon signe)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #8574
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Ca taille comment les barker? Suis chaud la !
    Alors, j'ai chopé cette paire le week-end dernier, "gratuitement" (500€ de bons d'achat par mon travail pour Noël) : https://www.barkershoes.com/products...rk-walnut-calf

    Je fais du 46 avec quasiment toutes les marques, basket et chaussures mélangées, mais le 11 UK était trop grand, le 10 m'allait parfaitement par contre. La paire est livrée avec un chausse-pied et un petit sac par soulier, ainsi qu'un petit papier disant qui a fait le contrôle qualité.

    Sauf que j'aimerais bien avoir le con qui a signé le papelard pour ma paire en face de moi, vu que je me suis rendu compte en l'examinant chez moi que le cuir était entaillé sur le côté Du coup je retourne à Debenhams l'échanger ce week-end contre une paire sans défaut, mais ce sera la première et dernière paire chez eux.

    Au passage, petit jeu amusant : regardez le prix sur mon lien, puis passez le site en version européenne, puis en version US. Ces taux de conversion

    Du coup :
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan mais les mecs laissez tomber Barker.
    Je suis assez d'accord.


  25. #8575
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Et je te comprends, quand je vois les gens poster leurs tenues, j'ai une telle flemme qui s'empare de moi ... Pourtant je me dis toujours qu'il faudrait que je m'y mette histoire de participer un peu...
    En fait le "pied shot" comme je faisais avant c'est tranquille. Tu sors, tu prends une ou deux tofs à l'arrache, tu gardes la mieux, et hop. T'as juste besoin d'une belle luminosité.

    Là, le portrait, c'est relou. Le trépied, trouver le bon endroit (faut un pan de mur blanc près d'une source de lumière), couper la tête... pour au final réaliser que les couleurs sont à l'ouest, que le fit parait tout pourrave, les textures sont annihilées, etc. C'est ma grosse objection au WAYWT, clairement le talent du photographe compte autant que le talent du styliste.

    L'idéal ce serait des courtes vidéos de 15/20s, qui permettraient de voir un peu le drapé, la prise de lumière, etc.

  26. #8576
    Chez moi j'ai un putain de grand miroir, suffirait que je me prenne devant, tel en main. Mais le problème c'est que le matin ou le soir la luminosité broie la couleur. Donc bon.
    Et pied shot c'est pas mal, mais du coup les proportions sont invisibles.

  27. #8577
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Et pied shot c'est pas mal, mais du coup les proportions sont invisibles.
    Ouais mais les proportions en fonction de l'angle du téléphone, de comment tu arranges tes fringues juste avant la prise, bah tu arrives à des trucs totalement contradictoires.

    Et surtout perso je cherche plus à montrer les fringues et les assos que le fit.

    La pic plus haut c'est une catastrophe : le jean c'est un PBJ avec une texture très PBJ, au final j'aurais pu porter un Gustin ça revenait au même... le twill de la veste OG il est super lumineux en vrai, là il fait fade de fade...

  28. #8578
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Si, typiquement ce genre de merde en cuir corrigé brillant vendues 300 bouquins :

    https://eu.barkershoes.com/collectio...black-hi-shine

    Ah bah c'est exactement celles que j'ai achetées l'année dernière. Pour 150 euros par contre. Et à la base je comptais pas mettre plus de 100 euros donc j'ai fait le choix que je pouvais avec ce que j'avais à dispo :P
    Après elles m'ont servi 10 jours en tout sur l'année, j'en mets pas souvent donc ça me convient bien...

    Mais si c'était à refaire c'est clair que j'irais pas dans cette marque. Et entre temps j'ai changé la façon dont je prends mes fringues. Mes prochaines pompes oxford, je sais pas encore lesquelles ce sera, mais on sera plus dans la gamme de Carmina qu'autre chose...

    Pour 150 euros je pense que les Barker sont un bon deal. Pour 300 ? Non franchement ça les vaut pas, c'est clair.

  29. #8579
    En vrai si vous les portez très peu ça sert vraiment à rien d'investir.

    Mes oxfords Carmina, j'ai du les porter deux fois en un an. Clairement sans ma problématique spécifique du pied large un cuir rectifié cousu blake aurait fait le taf.

    Après c'est sûr qu'avec un costume entoilé en fresco Delfino, bah tu peux pas non plus porter des bouses au pied, même si elles font illusion.

  30. #8580
    Quand tu parles de cuir rectifié tu parles de cuir bookbindé parce qu'en vrai je vois pas grand chose a moins de 200euros qui soit en cuir pleine fleur ?

Page 286 sur 336 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •