Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 336 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10056
  1. #8281
    Faut aimer le style, mais c'est une grosse affaire : https://us.vestiairecollective.com/m...-6780868.shtml
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #8282
    Ce serait possible de ravoir le lien vers le shop Beni svp ?

  3. #8283
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Ha mais je comprends parfaitement ce qui amène à faire une chaussure. J'aurais juste aimé autre chose justement, avec une identité en quelque sorte.
    Tout est dirigé par les datas selon les desiderata de la communauté. Cela laisse peu de place à la création proprement dite.

  4. #8284
    En alternative disponible facilement en France et essayable en boutique, qu'est-ce qu'on trouve ?
    C&J et Church's (Pembroke et Grafton) sont 40–50% plus chers, et à mon sens moins réussis (j'aime pas les œillets invisibles sur ce genre de chaussures). Loding et consorts sont hors-lice qualitativement. Que reste-t-il ?

    Pour probablement 350 eurodollarz, franchement c'est nickel.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #8285

  6. #8286
    Plus chères et pas simples à essayer en boutique si tu n'es pas Parisien.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #8287
    En effet mais si tu es prêt à y mettre 350€... c'est le même atelier que pour les boots d'ailleurs ?

  8. #8288
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Plutôt d'accord avec Georges, vous en attendiez quoi des Brogues ? Ou alors c'est juste un constat un peu froid?
    Un cuir pas chiant, une lisse contrastée et une semelle commando.

  9. #8289
    Citation Envoyé par Ling Voir le message
    En effet mais si tu es prêt à y mettre 350€... c'est le même atelier que pour les boots d'ailleurs ?


    De ce que j'ai compris BG a fait fabriquer par Barker. Carmina c'est fabriqué par... Carmina.

  10. #8290
    Coin !

    Dites les canards, vous auriez des bonnes adresses pour des lacets de chaussures, je trouve ça compliqué à trouver. Il faut notamment que je change les lacets de mes 1000 Miles cordovan, une idée ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  11. #8291
    Citation Envoyé par galdor Voir le message


    De ce que j'ai compris BG a fait fabriquer par Barker. Carmina c'est fabriqué par... Carmina.
    Oui ma question portait sur les brogues BG

  12. #8292
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un cuir pas chiant, une lisse contrastée et une semelle commando.
    Quel est le problème de Dainite, vs Commando ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #8293
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Plus chères et pas simples à essayer en boutique si tu n'es pas Parisien.
    plus proches de 400 que de 350 selon les commentaires sur BG.

  14. #8294
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quel est le problème de Dainite, vs Commando ?
    C'est de la merde le Dainite.
    Voilà, c'est dit.

  15. #8295
    Non.

    Je ne veux plus que ça pour mes chaussures (hors bottines de randonnée par exemple). C'est résistant, étanche, ça ne glisse pas plus que les autres semelles synthétique, et ça s'use lentement. Et ça ne marque pas les sols. Et ça reste plutôt fin.

  16. #8296
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ils taillent comment ces tshirts Beni comparé aux tshirts en laine BG ?
    Très similaire, peut-être un poil plus relax (mais aussi parce que la matière étant plus dense faut un peu plus de place je pense), simplement le Beni est plus long, c'est presque trop long mais ça va encore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je porte justement le BG bordeau aujourd'hui (sous une surchemise DBF en velours ), il est quand même bien cool.

    Mon seul regret : il est trop petit aux épaules (et pourtant je le fais sécher sur un cintre). C'est sans doute à cause du physique de lâche de Benoît
    Je tenterai un L sur le prochain.
    C'est aussi celui que j'ai, bah franchement le Béni est un très gros cran au dessus en terme de matière, mais ya pas les mêmes coloris. Bon après peut-être que dans 4 mois et quelques lavages je déchanterai aussi...

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ce serait possible de ravoir le lien vers le shop Beni svp ?
    https://beni.fr/

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est de la merde le Dainite.
    Voilà, c'est dit.
    Bah pourquoi ? Perso j'aime beaucoup le Dainite pour mes derbies !

  17. #8297
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Très similaire, peut-être un poil plus relax (mais aussi parce que la matière étant plus dense faut un peu plus de place je pense), simplement le Beni est plus long, c'est presque trop long mais ça va encore
    Ah bah je vais tester La longueur ça m'arrange, je rentre les tshirts dans le pantalon. Oui je sais c'est le mal absolu, c'est moche, etc.

  18. #8298
    Dainite c'est une marque, pas une matière, donc on dit les (semelles) Dainite, pas le dainite :drosophilie:

    Sinon y'a toujours cette solution :




    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #8299
    Les dainites c'est l'exemple typique du compromis à la con. C'est à peine plus confortable que du cuir, ça n'a pas le charme du cuir, l'adhérence est pas terrible comparé à du commando ou une plantation, le visuel est super bof sauf en version full black...

    Les chaussures de ville, formelles, se choisissent avec une semelle cuir, quitte à faire poser un patin.
    Les chaussures casual se choisissent avec une semelle commando pour l'hiver et une semelle caoutchouc pour l'été.

    L'illusion de la chaussure qui est à la fois formelle et casual j'y crois pas du tout. A vrai dire les brogue BG je les trouve ni formels, ni casual, c'est dire à quel point ils sont dans un trou. Elles vont dans des looks casual-chics sans personnalité comme ceux des tofs, le genre de look ou tu es systématiquement over ou under-dressed.

  20. #8300
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ah bah je vais tester La longueur ça m'arrange, je rentre les tshirts dans le pantalon. Oui je sais c'est le mal absolu, c'est moche, etc.
    Je trouve pas ça choquant si t'as quelque chose au dessus du t-shirt. Autrement, ben tu fais ce que tu veux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #8301
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ah bah je vais tester La longueur ça m'arrange, je rentre les tshirts dans le pantalon. Oui je sais c'est le mal absolu, c'est moche, etc.
    Longueur parfaite si tu comptes le mettre dans le pantalon oui ! Moi je ne lfais plus parce que ça me troue les tshirts qd je le fais avec des jeans (j'imagine que ce sont les boutons de la braguette les coupables).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les dainites c'est l'exemple typique du compromis à la con. C'est à peine plus confortable que du cuir, ça n'a pas le charme du cuir, l'adhérence est pas terrible comparé à du commando ou une plantation, le visuel est super bof sauf en version full black...

    Les chaussures de ville, formelles, se choisissent avec une semelle cuir, quitte à faire poser un patin.
    Les chaussures casual se choisissent avec une semelle commando pour l'hiver et une semelle caoutchouc pour l'été.

    L'illusion de la chaussure qui est à la fois formelle et casual j'y crois pas du tout. A vrai dire les brogue BG je les trouve ni formels, ni casual, c'est dire à quel point ils sont dans un trou. Elles vont dans des looks casual-chics sans personnalité comme ceux des tofs, le genre de look ou tu es systématiquement over ou under-dressed.
    Pas du tout d'accord, perso je trouve les dainites bcp plus confortable que les semelles cuirs, ya vraiment pas photo. Et je n'ai jamais glissé avec mes dainites non plus d'ailleurs !

  22. #8302
    C'est non seulement plus comfortable, mais ça ne glisse pas, c'est étanche, il n'y a pas de fer/patin à faire changer régulièrement (et ça s'use suffisamment lentement pour ne pas avoir à penser au resemellage). Chez Carmina, les semelles dainites posées sont presque aussi fines que les semelles cuir (j'ai les deux...). Il n'y a aucune bonne raison d'avoir des semelles cuir en 2019, à par par plaisir de puriste, ou si on veut danser avec (plus facile de glisser les pieds).

  23. #8303
    Le vrai problème des Dainites, c'est la face de clown sur le talon.

    Blague à part, j'ai commandé une Vibram 700 sur mes Wesco — hâte de pouvoir comparer.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #8304
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Coin !

    Dites les canards, vous auriez des bonnes adresses pour des lacets de chaussures, je trouve ça compliqué à trouver. Il faut notamment que je change les lacets de mes 1000 Miles cordovan, une idée ?
    Sur Valmour:

    https://www.valmour.fr/lacets_accessoires.html

    Tu as également les lacets bicolores type RedWing, etc. pour les boots (je ne sais pas si c'est les mêmes pour les 1000 Miles)

  25. #8305
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Il n'y a aucune bonne raison d'avoir des semelles cuir en 2019, à par par plaisir de puriste, ou si on veut danser avec (plus facile de glisser les pieds).
    Le GYW c'est un plaisir de puriste... t'aimes les souliers ? t'aimes le confort ? Tu vas chez les italiens et tu prends du blake.

    La dainite, c'est le polyamide dans les manteaux

    Et perso la finesse c'est pas un avantage. Je suis grand et je crache pas sur trois-quatre centimètres de plus, surtout vu la taille des jeunes de nos jours.

  26. #8306
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    je crache pas sur trois-quatre centimètres de plus
    Chacun ses complexes hein

  27. #8307
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Chacun ses complexes hein
    Non là faut pas déconner, ça rentrerait plus.

  28. #8308
    Citation Envoyé par Ghostleader Voir le message
    Sur Valmour:

    https://www.valmour.fr/lacets_accessoires.html

    Tu as également les lacets bicolores type RedWing, etc. pour les boots (je ne sais pas si c'est les mêmes pour les 1000 Miles)
    Merci, je vais déjà trouver de quoi faire là dessus Pour les Wolverine, je vois que des lacets sont dispos sur leur e-shop mais ils ne livrent qu'en France et à 20 euros de FDP... C'est ce genre de lacets plats et larges : https://global.wolverine.com/US/en/1...r=W8103000-003.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  29. #8309
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    C'est non seulement plus comfortable, mais ça ne glisse pas, c'est étanche, il n'y a pas de fer/patin à faire changer régulièrement (et ça s'use suffisamment lentement pour ne pas avoir à penser au resemellage). Chez Carmina, les semelles dainites posées sont presque aussi fines que les semelles cuir (j'ai les deux...). Il n'y a aucune bonne raison d'avoir des semelles cuir en 2019, à par par plaisir de puriste, ou si on veut danser avec (plus facile de glisser les pieds).
    Idem, tout est dit ! Je trouve Mdt très sévère envers la Dainite, alors que c'est un super produit (surtout au niveau du confort et du sentiment du truc increvable où que tu marches avec). Et l'épaisseur du caoutchouc fait que ça isole bien du froid des sols gelés.
    Par contre des brogues avec une semelle commando crantée, le grand écart en terme de style aurait été un peu hasardeux
    La semelle commando, c'est cool sauf quand tu as des trucs qui se coincent dans les crans !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le vrai problème des Dainites, c'est la face de clown sur le talon.
    Tu m'as tué !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    C'est aussi celui que j'ai, bah franchement le Béni est un très gros cran au dessus en terme de matière, mais ya pas les mêmes coloris. Bon après peut-être que dans 4 mois et quelques lavages je déchanterai aussi...
    Ah voilà ! Certes ce jersey mérinos est plus cher, mais son feeling est incomparable ! Ca tient très bien les lavages, la couleur ne bouge pas d'un poil, tu n'as pas de soucis à te faire. Je le sais parce que j'ai bien testé cette qualité chez une autre marque et sur un proto.

  30. #8310
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Idem, tout est dit ! Je trouve Mdt très sévère envers la Dainite, alors que c'est un super produit (surtout au niveau du confort et du sentiment du truc increvable où que tu marches avec). Et l'épaisseur du caoutchouc fait que ça isole bien du froid des sols gelés.
    Par contre des brogues avec une semelle commando crantée, le grand écart en terme de style aurait été un peu hasardeux
    La semelle commando, c'est cool sauf quand tu as des trucs qui se coincent dans les crans !
    Je suis bien d'accord, du commando sur des brogues... je trouve ça "hasardeux" comme tu dis effectivement


    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ah voilà ! Certes ce jersey mérinos est plus cher, mais son feeling est incomparable ! Ca tient très bien les lavages, la couleur ne bouge pas d'un poil, tu n'as pas de soucis à te faire. Je le sais parce que j'ai bien testé cette qualité chez une autre marque et sur un proto.
    C'est grâce à (ou à cause ? ) de toi que j'ai commandé, j'étais curieux de voir. C'est effectivement très différent. Par contre en plein été je pense que votre tshirt est beaucoup plus frais à porter, mais je peux me tromper.

Page 277 sur 336 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •