Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 336 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10056
  1. #8131
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Si tu es blanc de peau et qu'il fait beau, je dirai crème bleu ciel (même si tu es basané en fait). S'il fait moche, je dirais marine ou maeron (mais s'il fait moche je porterais pas la couleur je pense).
    Pourquoi ça ? j'ai remarqué que les couleurs ne sortent pas en hiver mais j'ai jamais trop compris pourquoi il fallait se contenter de couleurs ternes... Merci pour le reste.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #8132

  3. #8133
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    En parlant de VGL, il y a combien de chance pour que l'article soit sponsorisé/ultra complaisant(sans objectivité) ? J'ai lu l'article en diagonal, mais j'ai pas l'impression que c'est mentionné...

    Je trouve la marque Amédée 1851 ultra chère.
    Il a fait pareil pour la marque de chaussure Malfroid.... C'est du Carlos Santos à patiner ( le cuir crust coute moins cher à l'achat) et il fait passer ca pour de la qualité de boots BG

  4. #8134
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Pour le canard qui demandait une tof de la chemise velour NN07 :
    http://petoulachi.com/explo/2019-02-15.jpg

    avec la lumière du soleil :
    http://petoulachi.com/explo/2019-02-15-2.jpg

    (pour le reste, CP/Doré Doré/OG)
    Merci ! Et pour le coup, je flashe plus sur le pantalon OG ! C’est le modèle actuel avec « rayures tennis » ?

    Comme quoi on peut faire une très belle tenue rien qu’avec du bleu !

  5. #8135
    C'est le Paul rayure italienne (soldé).

    Bah évidemment qu'on peut faire des tenues sympa avec une seule couleur sur plusieurs nuances

  6. #8136
    Citation Envoyé par BnouK Voir le message
    Fabrication Tunisienne chez Béni pour ceux qui posaient la question. Donc effectivement un certain manque de transparence là dessus....
    Il m'a dit qu'il cherchait à tout rapatrier en Europe, donc c'est une période de transition (il ne faut pas oublier que c'est un mec qui a lancé cette marque sur son temps libre et qu'il ne vient absolument pas de la mode )

  7. #8137
    Citation Envoyé par Oax Voir le message
    Il a fait pareil pour la marque de chaussure Malfroid.... C'est du Carlos Santos à patiner ( le cuir crust coute moins cher à l'achat) et il fait passer ca pour de la qualité de boots BG
    J'attends encore tes dispos pour parler soulier à ton bureau

  8. #8138
    On avait pas dit février Mars J'ai une boite à faire tourner et des mioches à gérer ( c'est compliqué en période d'hiver)

    pour les possesseurs des boots asphalte une question a l'intérieur pouvez vous voir une marque d'identification du type 760F ou 761F ou 76XF? juste pour connaitre le fabricant.

    Merci

  9. #8139
    et ton tuto pour nettoyer les chaussures dans l'eau ?

  10. #8140
    j'avais zappé ca, je dois être tranquil ce soir je vais faire ça.

  11. #8141
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Messieurs, questions couleurs.

    https://tof.cx/images/2019/02/15/f4b...370aeb6.md.jpg

    Quel pull pour accompagner ce pantalon ?

    crème ? bleu marine ? marron ? orange ? bleu ciel ? (j'ai un rouge profond aussi, mais ça me semble moins bien... et j'ai pas de pull vert non plus) Le plus évident me semble le orange pour un look "témoins de jéhova" mais je fais sans doute fausse route ( comme d'habitude avec les couleurs)
    Le orange est très bien.
    Si tu veux de l'inspiration pour les couleurs avec ton pantalon, rien de mieux que la nature :


  12. #8142
    Hello Ducks,

    Avez vous deja acheté chez Shoepassion?

    Ces Modèles m'interessent:

    http://www.shoepassion.fr/no-669.html

    http://www.shoepassion.fr/no-6832.html

    http://www.shoepassion.fr/no-669.html

    Des expériences ou avis sur la qualité de fabrication et le rapport Q/P?

  13. #8143
    le premier lien c'est du cuir de merde retravaillé pour cacher les veines et autre. Sinon le peu de retour que j'ai de shoepassion c'est correct pour le prix. Excellent SAV

    A vu de nez ca doit être du CS la production

  14. #8144
    le premier lien c'est du cuir de merde retravaillé pour cacher les veines et autre. Sinon le peu de retour que j'ai de shoepassion c'est correct pour le prix. Excellent SAV

    A vu de nez ca doit être du CS la production

    La chelsea c'est un cuir vegetal italien ca va un peu ternir dans le temps mais ca reste des cuirs corrects car moins cher que les Allemands ou Français pour des cuirs moyen de gamme

  15. #8145
    Un modèle exclusif de FEIT pour Standard & Strange Semelle 100% latex comme sur feu la Biotrainer.


  16. #8146
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Un modèle exclusif de FEIT pour Standard & Strange Semelle 100% latex comme sur feu la Biotrainer.

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/03...g?v=1548968677
    On est en contact avec le fabricant de cette semelle en hévéa, c'est assez curieux au premier abord, tant au niveau du look qui s'assombrit dans le temps qu'au niveau des sensations (un amorti très particulier).
    Mais ça a l'air d'être une super boîte française : http://www.lactae-hevea.com/

  17. #8147
    D'après les retours sur la biotrainer, la durabilité est inférieure aux semelles pétrochimiques, ce qui semble logique. Tu confirmes ? Pour l'amorti, tu décrirais ça comment ?

    J'aime bien esthétiquement, notamment le petit côté translucide quand elles sont neuves. Pour l'assombrissement, à voir s'il est "propre" ou pas. A bas les semelles blanches !

  18. #8148
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    D'après les retours sur la biotrainer, la durabilité est inférieure aux semelles pétrochimiques, ce qui semble logique. Tu confirmes ?
    (j'ai les biotrainer justement)

    Hmmm oui et non. C'est sûr que ça a pas la durabilité et la densité de la Margom, mais franchement ça dure "normalement". Après avoir vraiment, vraiment poncé les miennes, je peux encore les porter. Et l'amorti est super.

    Pour l'assombrissement, je vais être clair : il sera jamais assez esthétique je pense ! C'est très organique comme matière, et ça vieillira jamais comme vous le voudrez mais c'est le charme !

  19. #8149
    Miam. Franchement les Margom en termes de confort je trouve pas ça terrible : c'est lourd et y a aucun amorti justement.

    Je verrais bien ces semelles latex sur des sneakers d'été avec une toile écrue ou kaki au-dessus

  20. #8150
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Miam. Franchement les Margom en termes de confort je trouve pas ça terrible : c'est lourd et y a aucun amorti justement.

    Je verrais bien ces semelles latex sur des sneakers d'été avec une toile écrue ou kaki au-dessus
    C'est justement sur une paire d'été que je songe à l'utiliser effectivement !

  21. #8151
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    crème ? bleu marine ? marron ? orange ? bleu ciel ? (j'ai un rouge profond aussi, mais ça me semble moins bien... et j'ai pas de pull vert non plus) Le plus évident me semble le orange pour un look "témoins de jéhova" mais je fais sans doute fausse route ( comme d'habitude avec les couleurs)
    Faut le calmer ce pantalon. Bleu marine.

  22. #8152
    Pas vu l'indice sur le blouson en cuir dans le dernier live BG.
    Par contre Ben, les remarques sur le physique venant des forums de JV, rassure nous c'est pas ici?

  23. #8153
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Pas vu l'indice sur le blouson en cuir dans le dernier live BG.
    Par contre Ben, les remarques sur le physique venant des forums de JV, rassure nous c'est pas ici?
    Non c'est jv.com ! Tape "bonnegueule jeuxvideo.com". Pour vous donner une idée :

    (Nicolo si tu passes sur ce topic, ne regarde pas !)

    Le pire ce sont ses yeux je crois, minuscule et regard bovin. J'arrive pas à éprouver d'empathie pour ce mec c'est horrible.
    le pire c'est ça façon de se tenir avec les main vers l'avant comme un putain de puceau de 15 ans qui aime regarder du hentai putain quel honte
    il a vraiment la gueule du mec à traîner avec une bande de geeks et se croire le plus stylé car il met des chemises. Mais un type comme ça se fait recaler à n'importe quelle soirée.
    benoît en modèle ou comment saboter tes ventes
    J'étais avec lui dans le metro y'a quelques temps. Et on le voit pas sur les photos, mais il a un PUTAIN de calvitie sur le haut de la tête :rire: On dirait un moine :rire:

    Sinon il portait des beaux fringues de qualité, je connais pas les prix mais son bomber en cuir suédé c'était pas un H&M
    Il faut bien que jeunesse se passe…
    Blague à part, honnêtement, on s'y fait et on n'y pense même plus.

  24. #8154
    JV.com aussi.
    Tu t'es lancé un challenge pour les causes perdues

  25. #8155
    Citation Envoyé par Oax Voir le message
    le premier lien c'est du cuir de merde retravaillé pour cacher les veines et autre. Sinon le peu de retour que j'ai de shoepassion c'est correct pour le prix. Excellent SAV

    A vu de nez ca doit être du CS la production
    Tu pourrais m'expliquer comment tu vois que c'est du cuir de merde ? c'est parce qu'il est précisé " la surface du cuir est abrasée et polie " ?

  26. #8156
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Un modèle exclusif de FEIT pour Standard & Strange Semelle 100% latex comme sur feu la Biotrainer.

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/03...g?v=1548968677
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    On est en contact avec le fabricant de cette semelle en hévéa, c'est assez curieux au premier abord, tant au niveau du look qui s'assombrit dans le temps qu'au niveau des sensations (un amorti très particulier).
    Mais ça a l'air d'être une super boîte française : http://www.lactae-hevea.com/

    BG n'avait pas déjà publié un reportage sur cette boîte ? Ou j'ai rêvé ? Dans ce cas, l'usine, le procédé de fabrication, et le créateur, donneront matière à un bel article. En revanche, je ne me souviens pas avoir vu leurs semelles chez des marques pour calcéophiles, hormis Heschung et Rancourt.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  27. #8157
    J'avoue pas mal les topics, bon ils peuvent faire mieux par contre je les trouve faibles.

    Par contre dans le tas t'as aussi un super blogueur "sartorialisme" qui s'y met haha.

  28. #8158
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Tu pourrais m'expliquer comment tu vois que c'est du cuir de merde ? c'est parce qu'il est précisé " la surface du cuir est abrasée et polie " ?
    C'est exactement ça. Cuir poncé et/ou enduit -> à fuir.

  29. #8159
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    BG n'avait pas déjà publié un reportage sur cette boîte ? Ou j'ai rêvé ? Dans ce cas, l'usine, le procédé de fabrication, et le créateur, donneront matière à un bel article. En revanche, j'ai pas souvenir d'avoir vu leurs semelles chez des marques pour calcéophiles, hormis Heschung et Rancourt.
    Non, on n'a jamais parlé d'eux ! En client, ils ont eu du Visvim, du Officine Creative, mais aussi du Arche par exemple.

  30. #8160
    Ok, c'est bien ce que je disais : pas des marques pour calcéophiles (tendance diptérophile)

    Ils ont un stand au Pitti. Je serais curieux de voir la liste de leurs clients "pointus" (hors ceux que tu as cités).
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

Page 272 sur 336 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •