Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 336 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10056
  1. #8101
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    10% supplémentaires chez OG.
    Me suis pris un col roulé du coup, pour tester leurs mailles.
    La très belle popover rayée est de retour en L :
    https://www.officinegenerale.com/fr/...japonaise.html

    Et si vous n'avez pas encore pris celle à carreaux, foncez !
    https://www.officinegenerale.com/fr/...ck-indigo.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #8102
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu fais quelle tour de taille ? je peux potentiellement t'en revendre un couleur coyote/beige peu porté en 44
    Malheureusement je fais du 48. :P

    Après je pense qu'à un moment je vais vouloir regarder du coté des pantalons Incotex... je me connais assez.

    Merci pour les idées sinon, j'irai voir du coté de Seagale, Uniqlo j'aimerais bien éviter maintenant et commencer à prendre de la qualité.

  3. #8103
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    C'est le redacteur en chef. Si tu veux voir à quoi il ressemble, il vient de publier un petit article sur BG https://www.bonnegueule.fr/pepites-r...de-manoeuvres/
    Ha merde, en plus j'illustre bien m méconnaissance, beau boulet
    Bon vu qu'on est là, avec un redac chef, si on parlait du ton de certains articles...

  4. #8104
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Ha merde, en plus j'illustre bien m méconnaissance, beau boulet
    Bon vu qu'on est là, avec un redac chef, si on parlait du ton de certains articles...
    Pas contre parler du ton des sujets bien sûr, sachant que je laisse assez libre court à mon équipe en la matière, c'est ce qui fait le sel de BonneGueule...

  5. #8105
    Je l'avais déjà dit, mais depuis un mois ou deux on sent clairement l'influence de Christophe sur le rythme des publications, la créations de formats, séries, etc. Il a éditorialisé le blog.

  6. #8106

  7. #8107
    Lu à l'instant sur VeryGoodLord dans l'article sur la marque Amédée 1851 :

    "La marque est entièrement transparente sur sa production, et la seule opération qui ne se déroule pas en Europe est le roulottage manuel des ourlets de ses carrés, qui est réalisé à Madagascar, le seul pays qui maîtrise encore cette technique."

    C'est pas une grosse intox ça? J'ai pas assez de connaissances pour trancher mais je trouverais ça étonnant...

  8. #8108
    N'importe quoi, oui
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #8109
    A moins que les Napolitains aient tous émigré à Madagascar,, c’est une connerie oui

  10. #8110
    Citation Envoyé par Christophe BG Voir le message
    c'est ce qui fait le sel de BonneGueule...
    ça fait surtout du sel sur CPC
    Grand maître du lien affilié

  11. #8111
    Citation Envoyé par George Sable
    N'importe quoi, oui
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    A moins que les Napolitains aient tous émigré à Madagascar,, c’est une connerie oui
    Vous me rassurez je commençais à remettre en cause tout ce que je pensais jusque là ^^. Quand même bien gros ce mytho...

    Sinon j'ai eu les gants en cachemire JoE couleur camel. Quelqu'un avait partagé le bon plan et je l'en remercie! J'ai perdu mes gants AP dans le métro et pour 30 euros ces gants JoE sont une bonne solution de remplacement, belle couleur et taille nickel.
    Dernière modification par AGPym ; 14/02/2019 à 20h39.

  12. #8112
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça fait surtout du sel sur CPC
    Ici je pense que le sel ne suffit pas, le piment est plus adapté !

  13. #8113
    D'ailleurs qu'est-ce que ça vaut Champs De Manoeuvres ?

    J'ai un peu de mal avec leur présentation et le discours, notamment le "Uniquement pour les initiés" présent un peu partout (oui on a bien compris qu'un chainstitch runoff c'est pas un truc commun et que vous utilisez pleins de petits détails pas courant, mais à force de le rabacher, ça fait forcé).

    Par contre quand je vois un truc comme ça avec tissu japonais en 15 Oz, selvedge, monté en France et possibilité de demander une retouche sur la longueur pour 100 balles, ça me fait carrément de l'oeil. Et j'apprécie aussi beaucoup le renfort à l'entrejambe qui m'éviterait peut-être un passage chez la couturière après 6 mois de port.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #8114
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Et j'apprécie aussi beaucoup le renfort à l'entrejambe qui m'éviterait peut-être un passage chez la couturière après 6 mois de port.
    Je serais curieux de voir ou le jean lache et au bout de combien de temps, leur bout de toile ça me laisse un peu dubitatif parcequ'il y a juste une couture sur le contour ducoup la toile de base et le renfort sont hétérogène.

  15. #8115
    Fabrication Tunisienne chez Béni pour ceux qui posaient la question. Donc effectivement un certain manque de transparence là dessus....

  16. #8116
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Salut les canards,
    Je voudrais me prendre une paire de New Balance.
    J'ai des National Standard en 42, il faut que je parte sur quelle taille chez NB (pour une 996 largeur D) ?

    Merci
    Messieurs ?

  17. #8117
    Perso, j'ai du 44 en NS (un peu grand) et je prends du 45.5 chez NB

    Je dirais donc une taille au-dessus pour être safe. 2 si tu es large dans tes NS actuelles.

  18. #8118
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le topic...wow la violence bêtise et l'assurance la suffisance des mecs !!
    ftfy
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  19. #8119
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Lu à l'instant sur VeryGoodLord dans l'article sur la marque Amédée 1851 :

    "La marque est entièrement transparente sur sa production, et la seule opération qui ne se déroule pas en Europe est le roulottage manuel des ourlets de ses carrés, qui est réalisé à Madagascar, le seul pays qui maîtrise encore cette technique."

    C'est pas une grosse intox ça? J'ai pas assez de connaissances pour trancher mais je trouverais ça étonnant...
    VGL il est pas du tout fiable hein.
    De toutes façons 99% du temps quand tu lis qu’un pays ne maîtrise pas une technique liée au vêtement (pas au cuir) c’est une blague. On parle pas de physique quantique, on parle de couture...

  20. #8120
    Perso j'ai pas de NS mais je prends ma taille normale chez NB (43), contrairement à Nike que je dois prendre une taille au dessus (44).

  21. #8121
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message

    Et si vous n'avez pas encore pris celle à carreaux, foncez !
    https://www.officinegenerale.com/fr/...ck-indigo.html
    Je me tâte mais jai peur que ça soit pas trop un poids pour les beaux jours.

  22. #8122
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    D'ailleurs qu'est-ce que ça vaut Champs De Manoeuvres ?

    J'ai un peu de mal avec leur présentation et le discours, notamment le "Uniquement pour les initiés" présent un peu partout (oui on a bien compris qu'un chainstitch runoff c'est pas un truc commun et que vous utilisez pleins de petits détails pas courant, mais à force de le rabacher, ça fait forcé).

    Par contre quand je vois un truc comme ça avec tissu japonais en 15 Oz, selvedge, monté en France et possibilité de demander une retouche sur la longueur pour 100 balles, ça me fait carrément de l'oeil. Et j'apprécie aussi beaucoup le renfort à l'entrejambe qui m'éviterait peut-être un passage chez la couturière après 6 mois de port.
    Difficile de répondre
    C'est vraiment une petite marque...De ce que j'ai vu il y'a des supers pièces (ex:workjacket en jean selvedge) et des trucs plus moyens (Le cuir, les surchemises mili que j'ai pas trouvé ouf)
    Je pense que pour le denim c'est plutôt bien
    Quant au marketing, on va dire qu'ils essayent de copier les codes du genre comme une personne qui fait un vide grenier essaye de copier le leclerc du coin dans sa façon de présenter son stand (best métaphore ever)
    Le travers de ça c'est que t'as du made in France qui côtoie du made in Maghreb
    Tu peux les appeler ils sont très accessibles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    VGL il est pas du tout fiable hein.
    De toutes façons 99% du temps quand tu lis qu’un pays ne maîtrise pas une technique liée au vêtement (pas au cuir) c’est une blague. On parle pas de physique quantique, on parle de couture...
    Il le dit lui même que c'est un expert techique dans les podcasts
    Ils sont très intéressants d'ailleurs, il faut pas être effrayé par la durée, ça s'écoute bien en faisant autre chose

  23. #8123
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Il le dit lui même que c'est un expert techique dans les podcasts
    Ils sont très intéressants d'ailleurs, il faut pas être effrayer par la durée, ça s'écoute bien en faisant autre chose
    Mouais, celui de Boras ça allait, c'était cool, mais les deux autres je suis moins convaincu.

  24. #8124
    En parlant de VGL, il y a combien de chance pour que l'article soit sponsorisé/ultra complaisant(sans objectivité) ? J'ai lu l'article en diagonal, mais j'ai pas l'impression que c'est mentionné...

    Je trouve la marque Amédée 1851 ultra chère.

  25. #8125
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Je trouve la marque Amédée 1851 ultra chère.
    B'Amédée sous de côté...
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #8126
    Citation Envoyé par Christophe BG Voir le message
    Pas contre parler du ton des sujets bien sûr, sachant que je laisse assez libre court à mon équipe en la matière, c'est ce qui fait le sel de BonneGueule...
    Sel qui se transforme magiquement en vinaigre ici
    Non mais à la base c'était juste une petite vanne en relation avec les émois récents sur certains articles de BG.
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Il le dit lui même que c'est un expert techique dans les podcasts
    Ils sont très intéressants d'ailleurs, il faut pas être effrayé par la durée, ça s'écoute bien en faisant autre chose
    Preuve qu'il ne faut pas trop l'écouter
    Par contre, et ça ne vise aucunement Boras ou autre, mais c'est fou comme ces podcasts ne m'intéressent pas du tout. Et pour le coup d'ailleurs Boras, le tien est celui que je trouvais le plus agréable (de fait je n'en ai écouté aucun en entier).

  27. #8127
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    À lire et relire, l'hilarant article « L'improbable Monsieur Fan » du Chouan des villes, sans oublier son unique commentaire...
    L'incarnation des excès du sartorialisme pour l'édification d'un groupe d'élite costumé bespoke (le genre Watchmen qui se réunit pour surveiller les détails sartoriaux et se mirer dans la glace).
    Monsieur Fan, un homme qui brasse du vent
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #8128
    Pour le canard qui demandait une tof de la chemise velour NN07 :


    avec la lumière du soleil :


    (pour le reste, CP/Doré Doré/OG)

  29. #8129
    Messieurs, questions couleurs.



    Quel pull pour accompagner ce pantalon ?

    crème ? bleu marine ? marron ? orange ? bleu ciel ? (j'ai un rouge profond aussi, mais ça me semble moins bien... et j'ai pas de pull vert non plus) Le plus évident me semble le orange pour un look "témoins de jéhova" mais je fais sans doute fausse route ( comme d'habitude avec les couleurs)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #8130
    Si tu es blanc de peau et qu'il fait beau, je dirai crème bleu ciel (même si tu es basané en fait). S'il fait moche, je dirais marine ou maeron (mais s'il fait moche je porterais pas la couleur je pense).

Page 271 sur 336 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •