Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 166 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4960
  1. #2311
    Au final je me chauffe de plus en plus pour passer sur une conf de touche plus classique.
    C'est la conf par défaut du jeu ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #2312
    Y a pas un bouton Par défaut dans les options ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2313
    Allez, petit atelier pour tous les GC :



    Concours du nombre de Jump-resets consécutifs !

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2314
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Y a pas un bouton Par défaut dans les options ?
    Si, mais ma question était plutôt de savoir si la conf par défaut est celle utilisée par le plus de monde. Je fouillerai
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #2315

    Mais mais mais, j'avais même pas vu mais l'OP de ce fil est totalement pompé sur un de mes posts et en plus il ne me cite même pas !
    Pendez Prince !




    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Si, mais ma question était plutôt de savoir si la conf par défaut est celle utilisée par le plus de monde. Je fouillerai
    Qu'est ce que tu crois qu'il te manque ou que tu n'arrives pas bien à faire avec ta config de touches actuelle ?
    Pour avoir pas mal fouillé à l'époque (transition clavier -> manette défaut -> manettes custom) beaucoup de pro ont des config légèrement différentes avec des différences dans les touches de boost, saut, dérapage et toulis principalement. C'est totalement une question de goût et de capacité à réaliser tous les gestes.

    Le mien que j'avais piqué à un gars de reddit :

  6. #2316
    Marrant, c'est totalement différent de ma config.
    J'ai envie d'ajouter le tonneau aérien / dérapage sur une touche plus facilement accessible quand je suis dans les airs, mais j'ai peur de changer mes habitudes. Je me rends compte que lorsque je décolle d'un mur, dans un sens ça va bien (tonneau gauche) mais dans l'autre, ça prend une plombe parce que j'utilise le même tonneau...
    May the Glandouille be with you !

  7. #2317
    Je te le recommande fortement. Quand tu fais un diagonal flip par exemple, est-ce que tu n'y ajoutes pas un zeste de tonneau dans la direction qui va bien ?
    Cela expliquerait nos différences de vitesse de kickoff...
    Avoir une touche de tonneau dans une seule direction cela fonctionne bien pour certains cas bien précis (décollage à l'envers d'un mur et retourner la voiture par exemple) mais dans la majorité des cas tu auras envie d'avoir un tonneau dans le sens exact dont tu as besoin à un instant t.


    Sinon pour Prince je recommande le pal. Simple, élégant. En plus on peut le décorer pour Noël, festif.

  8. #2318
    Pour les diagonal flips, j'arrive à gérer avec ma touche tonneau par défaut, pas trop de souci (bouton gauche sous le steam controller).
    Par contre, ce même bouton étant un peu plus résistant, ça me gêne pendant les vols, c'est pour ça que je me tâte à en mettre un autre (en plus). Mais ce genre de modifs, ça change parfois pas mal d'habitudes, c'est pas simple à mettre en place.
    May the Glandouille be with you !

  9. #2319
    Tu va en baver pendant un jour ou deux, être un peu flottant pendant deux semaines mais après tu n'y penseras plus du tout. C'est un investissement qui vaut le coup.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    Mais mais mais, j'avais même pas vu mais l'OP de ce fil est totalement pompé sur un de mes posts et en plus il ne me cite même pas !
    Pendez Prince !





    Qu'est ce que tu crois qu'il te manque ou que tu n'arrives pas bien à faire avec ta config de touches actuelle ?
    Pour avoir pas mal fouillé à l'époque (transition clavier -> manette défaut -> manettes custom) beaucoup de pro ont des config légèrement différentes avec des différences dans les touches de boost, saut, dérapage et toulis principalement. C'est totalement une question de goût et de capacité à réaliser tous les gestes.

    Le mien que j'avais piqué à un gars de reddit :
    https://tof.cx/images/2019/03/01/427...7d3f043cc3.png
    bah c'est simple, j'ai qu'un seul bouton pour les tonneaux : X. Ce bouton X est également celui de mon boost. Donc en clair, je peux pas faire de tonneaux sans booster (sauf si plus de boost forcément). Je sais que ça me limite pour certains mouvement, mais après 2000h de jeux j'ai peur de changer mes habitudes et d'en chier. Mais j'ai envie d'arriver à rentrer certaines choses que je suis incapable de faire actuellement car trop compliqué/impossible à faire avec ma conf actuelle.

    je vais foutre ça par défaut et voir ce que ça donne, et fouiller à droite et à gauche ce que je vois.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #2321
    Et il est GC. C'est beau !
    May the Glandouille be with you !

  12. #2322
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    bah c'est simple, j'ai qu'un seul bouton pour les tonneaux : X. Ce bouton X est également celui de mon boost.
    Le mec est GC avec des contraintes à la Django Reinhardt.

    ... y'a pas de justice ...
    Donc tu peux pas faire de tonneaux sans booster ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #2323
    Perso j'ai les tonneaux sur les boutons R1/L1, Accélérer sur les gâchettes R2/L2 (classique), caméra ballon sur triangle (Y), drift/tonneau libre sur rond (, boost sur croix (A) et saut sur carrée (X). J'ai pas le sentiment d'être limité et je pense que je galérerais tellement à changer XD . Le point le plus chiant est peut-être le saut avec le boost (faut tout faire avec le pouce qui chevauche dans la longueur les deux boutons) et les power slide (qui demande un peu de souplesse ou alors de bouger le pouce)

  14. #2324
    Précisément la raison pour laquelle je n'utilise qu'un bouton (le boost) et que le saut et le slide sont sur les boutons sous la manette. Faut faire gaffe à ses vieux doigts !
    Je trouve les boutons R1/B-L1/B pas forcément pratiques en jeu, mais c'est sans doute une habitude de contorsion de main.

    Mon tonneau gauche est sur la touche de recul (L2/LT), et ce bouton a 2 crans. Je me tâte pour mettre le slide/tonneau libre sur le second cran, mais j'ai peur de le déclencher trop facilement...
    May the Glandouille be with you !

  15. #2325
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Le mec est GC avec des contraintes à la Django Reinhardt.

    ... y'a pas de justice ...
    Donc tu peux pas faire de tonneaux sans booster ?
    Ouai bah GC c'est un grand monde, j'en suis qu'au début xD. Et encore, j'y suis pas remonté cette saison pour le moment même si très peu joué, et avec le changement de bouton je pense pas y remonter de sitot.
    Au final j'ai juste foutu ça :
    A, X, B, Y comme avant (saut, boost (mais plus tonneaux), frein à m, vue libre)
    RB : Tonneau D
    RG : Tonneau G
    RT : Accel
    LT : Frein

    Testé vite fait en train, et un petit match non rank : putin, ça va être dur de changer d'habitude
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #2326
    C'est bien comme ça tu auras notre niveau au moins plus qu'à convaincre Pixore de faire pareil

  17. #2327
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    bah c'est simple, j'ai qu'un seul bouton pour les tonneaux : X. Ce bouton X est également celui de mon boost. Donc en clair, je peux pas faire de tonneaux sans booster
    Ah ouais.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #2328
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Le mec est GC avec des contraintes à la Django Reinhardt.
    ... y'a pas de justice ...
    Depuis qu'un mec a annoncé sur le stream de Rasmelthor qu'il était GC… avec une seule main , je me dis que le vrai handicapé, c'est moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    C'est bien comme ça tu auras notre niveau au moins plus qu'à convaincre Pixore de faire pareil
    J'vous ai dit qu'avec Prince on a perdu tous nos matches contre Wobak et Pixore alors qu'ils n'avaient pas droit au boost ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2329
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Depuis qu'un mec a annoncé sur le stream de Rasmelthor qu'il était GC… avec une seule main , je me dis que le vrai handicapé, c'est moi.
    La violence de la phrase
    en plus ça s'applique à moi aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #2330
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'vous ai dit qu'avec Prince on a perdu tous nos matches contre Wobak et Pixore alors qu'ils n'avaient pas droit au boost ?
    Mais au moins le score était plus serré. Il y avait moins de 10 buts de différence.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2331
    Je pense que si c'est à refaire, il est effectivement judicieux de dissocier les doigts pour les couples tonneau/saut/boost
    du coup je vais passer à ça temporairement :

    A-B-X-Y/saut - rumblepower - fàm.&tonneau - switchcam
    L1-R1 / Tonneaulibre - Boost
    L2-R2 / arrière - avant

    Le tonneau gauche/droite n'étant pas si indispensable que cela
    J'ai l'impression que cela se rapproche de celle de Grosnours...
    ça va être dur mais puisque tout le monde se décide à changer, jetons-nous à l'eau !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #2332
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Le tonneau gauche/droite n'étant pas si indispensable que cela
    Indispensable, non. La preuve, pas mal des meilleurs mondiaux ne l'utilisent pas. Confortable, me concernant oui.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #2333
    Techniquement, il peut y avoir des moments où en aerial, tu veux corriger ta trajectoire ET préparer déjà l'angle avec lequel tu frappes. Le tonneau gauche/droite est utile pour ça.
    Peut-être que les meilleurs mondiaux n'ont pas besoin de corriger leur trajectoire, mais ce n'est pas mon cas
    May the Glandouille be with you !

  24. #2334
    Les touches tonneau gauche et tonneau droit ne servent qu'à une chose : servir de raccourci et éviter d'utiliser deux doigts (un sur la touche tonneau, un sur le stick) là où un seul fait l'affaire.
    Maintenant il y a assez peu de gestes ou effectivement ce raccourci est vraiment utile. Personnellement c'est uniquement pour des wavedash (quand je pense à en faire), des half-flips ou autres gestes un peu techniques, pas forcément automatiques ou il vaut mieux limiter le nombre de trucs qui peut mal se passer.
    Après chacun voit midi à sa porte et cela dépend totalement de ta manière d'utiliser te manette.

    Sinon Florent, corriger ta trajectoire et préparer l'angle avec lequel tu frappes, c'est un peu la même chose, non ? Je veux dire jusqu'à ce que tu arrives à la balle ta trajectoire influence déjà ton angle de frappe et elle doit refléter la frappe que tu veux faire et quand tu es sur le point de frapper ben ta trajectoire est censée être complète.
    Je ne vois pas trop de scénario ou au moment de l'impact il te faut et modifier ta trajectoire droite/gauche et faire un tonneau.


    EDIT : Spéciale dédicace Florent qui insinue que je ballchase parfois (à 1h01:34 si le tag youtube fonctionne mal) parce que je n'obéis pas aveuglément à la rotation :

    "Tu ballchases quand tu cours après un ballon que tu ne peux pas avoir.... si tu peux avoir tous les ballons, ben ouais le ballchase n'existe pas".
    Dernière modification par Grosnours ; 18/12/2019 à 14h03.

  25. #2335
    En fait, je ne dis pas que tu ballchases, je dis juste que si la rotation est correcte (ce qui est quand même souvent le cas), tu ne dois pas revenir en arrière pour reprendre la balle, car normalement le P2 prend la relève et tu as plus intérêt à péter le gardien ou prendre le boost qu'à nous mettre hors position parce que tu changes de poste.
    Mais sur un replay, ça aurait sans doute plus de sens que sur un forum où ta mauvaise foi légendaire l'emportera

    Sinon Florent, corriger ta trajectoire et préparer l'angle avec lequel tu frappes, c'est un peu la même chose, non ?
    En y réfléchissant, je pense que je dis des conneries. C'est impossible de faire les 2 en même temps, car la direction amènerait la voiture n'importe où si on change l'axe de la voiture. Par contre, j'ai quand même l'impression que j'alterne les 2 sur certaines longues aériennes, et peut-être que j'aurais du mal à gérer avec le bouton tonneau normal. Mais en fait, c'est une question d'habitude, alors ce soir je le change, pour rigoler.
    Dernière modification par florent28 ; 18/12/2019 à 14h19.
    May the Glandouille be with you !

  26. #2336
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Techniquement, il peut y avoir des moments où en aerial, tu veux corriger ta trajectoire ET préparer déjà l'angle avec lequel tu frappes. Le tonneau gauche/droite est utile pour ça.
    Peut-être que les meilleurs mondiaux n'ont pas besoin de corriger leur trajectoire, mais ce n'est pas mon cas
    Pareil pour moi. Je suis toujours aussi nul, mais je me rétablis moins comme un steak depuis que j'ai les pads additionnels sur la Elite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Les touches tonneau gauche et tonneau droit ne servent qu'à une chose : servir de raccourci et éviter d'utiliser deux doigts (un sur la touche tonneau, un sur le stick) là où un seul fait l'affaire.
    Je pense, en effet, que c'est davantage une question d'habitude. Perso, avant d'avoir les deux sur les pads additionnels, j'ai essayé d'utiliser le tonneau+stick, j'ai jamais réussi à sortir quoi que ce soit de propre. Après, c'est peut-être aussi parce que j'ai essayé avant d'en avoir le niveau…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2337
    Ah mince les half-flips je l'utilise super souvent, en effet, ça va me pénaliser...*
    Hum alors mettre le tonneau droit sur B ?
    comme ça en fly : tonneau à l'index gauche, boost à l'index droit, direction pouce gauche, saut pouce droit
    et au sol : saut pouce droit et boost index droit.

    reviens là la mouche !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #2338
    Ah bon c'est pas beaucoup utilisé les tonneau d/g ?
    Je me suis donc fais chier à changer de conf pour rien ?
    Au final j'ai juste à séparer le boost du air roll histoire de pouvoir tourner sans booster, ça devrait suffire et ça sera plus facile à apprendre
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #2339
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ah bon c'est pas beaucoup utilisé les tonneau d/g ?
    Je me suis donc fais chier à changer de conf pour rien ?
    Au final j'ai juste à séparer le boost du air roll histoire de pouvoir tourner sans booster, ça devrait suffire et ça sera plus facile à apprendre
    Perso, je n'utilise les tonneaux G et D que pour les recovery. C'est hyper pratique de ne pas avoir à faire un tour complet surtout quand le sol est proche.
    Je ne maitrise pas assez les aerials pour me mettre à l'envers pour taper un ballon.

    Là, j'envisage d'échanger le powerslide et le switch caméra voiture/ballon.
    Je trouve pénalisant de ne pas pouvoir enchainer rapidement powerslide et boost.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2340
    Ben du coup j'ai mis air roll libre sur un des boutons au dessus de la gachette.
    C'est plus simple !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 78 sur 166 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •