Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 166 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 4960
  1. #2041
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    […]

    Des fois j'arrête pendant 3 ou 4 mois, même, ça fait du bien
    J'ai fais un an / un an et demi. Cela m'a fait beaucoup de bien. Idem sur PUBG. C'est fut un plaisir de revenir sur ces 2 jeux aux concepts de jeu irréprochables (RL et BR).

  2. #2042
    J'avoue que parfois, on revient après 2-3 mois ça fait du bien, car là je m'acharne et j'ai jamais aussi mal joué, mais depuis mon pseudo "I am friendly" ça va mieux / Vivaldi sur spotify

    On a pas le même jeu quand on fait des trêves c'est sur. Ça peut être mieux ou pire!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    J'avoue que parfois, on revient après 2-3 mois ça fait du bien, car là je m'acharne et j'ai jamais aussi mal joué, mais depuis mon pseudo "I am friendly" ça va mieux

    On a pas le même jeu quand on fait des trêves c'est sur. Ça peut être mieux ou pire!
    Perso, je n'arrive à jouer à AUCUN jeu compétitif, dès que j'en lance un je reviens sur RL :/ une drogue je crois, j'aurais du en parler en cure ma parole! Le mec qui s'auto quote! Chapeau

    Après sans rentrer dans les détails, la compétition ces derniers mois c'est pas simple pour moi !

  3. #2043
    Moi quand j'ai besoin de me détendre, je mets ce son en boucle dans ma playlist

    password :edeal

    https://sendeyo.com/show/7c62b9f51f
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #2044
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #2045
    Double démo instantané en 2v2 ca laisse un peu de champ libre pour le partenaire :D


  6. #2046
    Babybel vient de faire un infarctus...

  7. #2047

    Bon réflexe à prendre.

  8. #2048
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Babybel vient de faire un infarctus...
    Mais non, j'ai un peu évolué depuis.

























    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #2049
    Je demande une preuve, je veux une vidéo de toi en train de démo un adversaire!!

  10. #2050
    Hé, ça m'arrive souvent hein !
    C'est en 1v1 que je trouve ça naze
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #2051
    Quelle est ta définition de "souvent" ?

    Et pourtant, c'est en 1v1 que c'est le plus efficace.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2052
    Je sais pas, pas à tout les matchs en tout cas.
    Je ne suis pas un joueur agressif, ça me manque par moment d'ailleurs de sortir la bonne démo qui fera marquer mon équipe. je commence à y penser plus souvent mais c'est pas encore ça.
    Et le 1v1 j'en fait pas, j'ai horreur de ça bien que ça fasse progresser techniquement.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #2053
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Faut moins prendre les choses à cœur, une bonne solution pour ne pas s’énerver c'est d'accepter avant le match que tes mates vont de toute façon faire des erreurs (on en fait tous peu importe le niveau).
    Et aussi de jouer pour devenir meilleur (être plus rapide, plus propre, plus décisif) et non pas pour atteindre un rang en particulier.
    Edeal a raison
    Le mmr étant bien fait (contrairement à ce que bcp de joueurs croient), on se retrouve très rapidement à un rang qui reflète globalement son niveau donc les erreurs de nos équipiers, ça nous arrive forcément de les faire dans un autre match. Même les pros ne sont pas constant alors à notre niveau... faut savoir accepter les erreurs et surtout bcp plus se focaliser sur ce que l'on a mal fait soi pour progresser et ne pas tilter.

    Depuis la dernière mise à jour, j'ai aussi éviter de remettre à jour bakkes mod et je dois dire que c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps sur ce jeu. Ca fait achement de bien de plus se focaliser sur le mmr et du coup je remonte encore plus vite que les autres saisons et j'enchaîne moins les séries de défaites

  14. #2054
    J'ai découvert bakkes mod récemment et je monte grâce à lui...comme quoi.
    Dernière modification par oll ; 04/09/2019 à 23h03.

  15. #2055
    Ce match :



    Par contre en regardant les différentes prise,s je tombe sur des erreurs monumentales :



    qu'est ce que je foutais en marche arrière dans le coin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #2056
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Moi, j'ai découvert bakkes mod récemment et je monte grâce à lui...comme quoi.
    Chacun son truc oui, comme disait A&W il faut de tout pour faire un monde.
    Perso, même si je ne l'ai réalisé que récemment (courant de la saison 11), je pense comme edeal que se focaliser sur son rang et son mmr est plus entravant qu'autre chose sur le long terme pour progresser et même pour s'amuser

  17. #2057
    Bon j'ai pas tout lu la flemme ( j'vous aime quand même ) mon burnout est bientôt fini ( je risque de pas jouer longtemps au début, ma bad ), donc si jamais y a des gens chauds, j'ai toujours mon smurf et mon C3 de prêt ! ( ping steam comme d'hab ! :D )

  18. #2058
    A l'occaz si je te vois co et que je joue pas comme un manche, je te sonnerais
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #2059
    Les doubles avec Florent et Bigoud', allégorie :



  20. #2060
    C'est moche Grosnours
    Comment on avait galéré sur ce match.

  21. #2061
    Tu crois quand même pas que j'allais poster les parties ou j'étais pas MVP...
    Effectivement après un très bon début, ce commencement de saison est rude pour nous.

  22. #2062
    Je pense qu'on devrait régulièrement se prendre un de nos replays pour voir la qualité de (non) rotation.
    Parce que bon, y a des matches où le sens de rotation est carrément aléatoire !
    May the Glandouille be with you !

  23. #2063
    Techniquement facile, audio sur mumble et video via streaming de Steam. On a tous la fibre haut débit maintenant, cela ne devrait pas poser de problème.
    Ou même via twitch, j'ai OBS et un abonnement prime qui traînent.

  24. #2064
    Pourquoi faire l'abonnement ? Pas besoin pour stream sur Twitch c'est gratuit.

  25. #2065
    Attention au décalage avec steam

    Même sur twitch, mais c'est plus faible.

    Steam c'est un truc de porc, genre 20 ou 30 sec
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #2066
    Ah oui quand même, merci pour les infos. 20-30s c'est chaud pour de l'analyse en direct et en commun.

  27. #2067
    Un bon vieux Gotomeeting du boulot, et hop !
    May the Glandouille be with you !

  28. #2068
    Pourquoi pas Skype tant que tu y est...
    Ou pire, le truc qui me donne des sueurs froides, Adobe Connect !

  29. #2069
    J'aime pas Skype, par contre, je n'ai jamais rencontré une personne qui ait eu du mal à utiliser Gotomeeting en participant !
    May the Glandouille be with you !

  30. #2070
    Je doute qu'il ait preneur, mais si quelqu'un veut du gold 3/3 / plat 2/3 Faites signe, j'ai été cherché un casque ce midi. Je vais venir polluer le mumble, et soyez sans craintes c'est un filaire

    Ps, on ne pourrait pas passer à Discord comme les millennials?

Page 69 sur 166 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •