Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 166 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4960
  1. #1231
    Je le mets ici avant d'oublier :

    Pour le tournoi, chaque équipe aura un nom qui servira pour créer les matches privés avec le mot de passe habituel CPC.
    Cela permettra de mieux gérer le lower braquet.
    Pas besoin de se mettre tous en groupe pour lancer un match !

    Exemple :
    L'équipe 1 aura le nom "EquipeCPC1" avec le pass "coincoin1"
    L'équipe 3 qui doit l'affronter, les rejoint sur le match privé "EquipeCPC1".


    EDIT : test de bracket sur le doc dans l'onglet Vendredi 10 mai 2019

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1232
    Sinon pour gérer les tournois il y a toornament.com

  3. #1233

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1234
    J'en avais parlé lors du dernier tournoi...

  5. #1235
    Kdo
    Code:
                 Pseudo |  1v1  |  2v2  |  3v3  |
    --------------------+-------+-------+-------+
                Eskimon |   506 |   930 |   984 |
             PrinceGITS |   400 |   512 |   714 |
              Brick Top |   535 |   882 |   909 |
                 Whorus |   760 | 1,152 | 1,161 |
              florent28 |   450 |   842 | 1,021 |
              Grosnours |   649 | 1,101 | 1,030 |
             Un Babybel |   855 | 1,291 | 1,454 |
          [CPC] Algrael |   599 | 1,109 | 1,231 |
           tim0uss.'..^ |   955 | 1,401 | 1,521 |
                 Dulgan |   608 | 1,095 | 1,116 |
                 Pixore |   651 | 1,517 | 1,414 |
                nasheuh | 1,058 | 1,431 | 1,346 |
                  Wobak |   698 | 1,122 | 1,176 |
                 ercete |   604 |   867 |   920 |
                  zeXav |     0 | 1,029 | 1,209 |
      [Da Wotw] Bigoud1 |   508 |   875 | 1,103 |
    [CPC] Ashley TOUCRU |   408 |   407 |   777 |
          Captain Igloo |   496 |   664 |   897 |
                  Terry |   496 |   535 |   526 |
                   Kami |   825 | 1,147 | 1,312 |
                Yohdalf |   746 | 1,206 | 1,314 |
               Sky King |     0 |   591 |   619 |
             Le gaulois |   456 |   696 |   872 |

  6. #1236
    Sympa les teams, ça va être marrant :D
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #1237
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Est-ce que l'on pourra tester le concept que tu nous as exposé l'autre fois ?
    C'était quoi le nouveau concept ?
    May the Glandouille be with you !

  8. #1238
    Si c'est ce dont il a parlé l'autre soir, ça peut être marrant. Je lui laisse le soin d'en parler :D.

    Sinon je suis passé à une victoire de passer GC en 3 standard.
    Mais c'est pas passé.
    Tant pis.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #1239
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Sympa les teams, ça va être marrant :D
    C'était un test. On refera le tirage ce soir avec Pixore.
    Mais j'ai aussi trouvé le mix intéressant.
    En 3v3, les différences de niveau devraient être moins pénalisantes qu'en 2v2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1240
    Clairement, et à trois on sera un de plus par équipe pour se marrer.
    Si peu de team, je pense qu'on peu partir sur du BO3 pour tous les matchs, sauf si vous avez peur que ça traîne trop.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #1241
    Je pense qu'on peut partir sur du BO3 pour tous les matches et la grande finale en BO5 s'il n'est pas trop tard !

    Et oui, le but est surtout de se marrer !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1242
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    C'était quoi le nouveau concept ?
    En gros c'est un chat avec le plus de canards possible : le chat doit démolir quelqu'un pour passer le chat, et s'il tombe à 0 de boost il est éliminé, à ce moment-là c'est celui qui a le plus de boost qui devient chat, comme ça évite les mec's trop vénéré qui colle les plafonds de jamais se faire toucher et ainsi de suite jusqu'aux deux derniers, si le chat démolit le dernier il gagne, si il tombe à 0 de boost c'est le dernier qui gagne. Après c'est évidemment au bon vouloir de tout le monde d'être honnête sur le boost qu'ils leur reste ^^

    évidement en match perso, tu peux mettre les demo's instant, et réapparition instant aussi, ça sera du jeu très rapide comme ça
    Dernière modification par Pixore ; 09/05/2019 à 13h51.

  13. #1243
    May the Glandouille be with you !

  14. #1244
    +1

    c'est vraiment juste pour le délire, après si le premier est éliminé il pourra check le boost du chat actuel, un arbitre en gros

  15. #1245
    En fait faudrait un mod qui affiche le boost de chacun sur un coté de l'écran.
    Je suis sur que c'est faisable par un moddeur !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #1246
    Avec un moddeur, je pense qu'on peut même coder les règles de Pixore.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1247
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Si c'est ce dont il a parlé l'autre soir, ça peut être marrant. Je lui laisse le soin d'en parler :D.

    Sinon je suis passé à une victoire de passer GC en 3 standard.
    Mais c'est pas passé.
    Tant pis.

    C'est vraiment ce qu'il y a de plus relou le rank up. Tu sais que t'es à un match de le faire, et en général t'accordes beaucoup trop d'importance à ce match qui ne signifie pas grand chose en fin de compte (contrairement à la vingtaine d'autres qui te dira si t'as le niveau ou pas selon si tu derank ou non).

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #1248
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    C'est vraiment ce qu'il y a de plus relou le rank up. Tu sais que t'es à un match de le faire, et en général t'accordes beaucoup trop d'importance à ce match qui ne signifie pas grand chose en fin de compte (contrairement à la vingtaine d'autres qui te dira si t'as le niveau ou pas selon si tu derank ou non).

    C'est clairement ça.
    Et depuis cette defaite, c'est défaite sur défaite. Ceci dit dès la défaite qui m'a éloigné du GC, j'ai repris le rythme du je joue en me faisant plaisir, fuck le résultat. C'est cette manière de penser qui m'a échappé sur le match fatidique et qui m'a fait stresser pour rien sur un jeu vidéo
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #1249
    Alors t'imagines, y en a qui galèrent de la même manière pour passer d'argent à or !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1250
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    C'est clairement ça.
    Et depuis cette defaite, c'est défaite sur défaite. Ceci dit dès la défaite qui m'a éloigné du GC, j'ai repris le rythme du je joue en me faisant plaisir, fuck le résultat. C'est cette manière de penser qui m'a échappé sur le match fatidique et qui m'a fait stresser pour rien sur un jeu vidéo
    C'est normal, pour certains on y joue depuis 4 ans (ish) donc on se dit qu'on passe un palier (alors que pas du tout, enfin pas avec CE match du moins) c'est humain, maintenant c'est clair qu'en prenant un peu de recul on se dit bien que c'est pas si important que ça.


    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Alors t'imagines, y en a qui galèrent de la même manière pour passer d'argent à or !
    J'ai jamais été plus haut que C2 mais je me souviens d'avoir beaucoup plus mouillé ma culotte à l'époque quand j'étais passé Diamant pour la première fois. Si je passais C3 ce soir ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre je pense.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #1251
    Idem, le passage d'un niveau à l'autre ne me touche pas plus que ça.

    Par contre, ne pas réussir à finir un Rocket Pass (= récupérer les 10 clés) ou ne pas avoir la récompense de saison me stresse plus. :collectionniteaigüe:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1252
    Quelle purge ces challenges... C'est de pire en pire, semaine après semaine...

  23. #1253
    Yop, j'ai pas joué depuis longtemps, j'ai fais mes 2x10 matchs, je suis platine 2 en 3 v 3 et gold 4 en 2v2 , si y a des gens qui ont le même niveau, faites signe;

  24. #1254
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Quelle purge ces challenges... C'est de pire en pire, semaine après semaine...
    Ouai je trouve aussi que c'est pas top.
    Par contre une question : on a qu'une semaine pour les faire ou ont peut toujours les faire plus tard ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #1255
    Tu as qu'une semaine pour les faire. Oui, ça fait très MMO...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1256
    Putain mais forcer les joueurs à jouer dans des modes de jeu dont ils ont rien à carrer, c'est vraiment la pire idée...

  27. #1257
    Forcer certains modes de jeu n'est pas très sympa mais au moins il y a un objectif de bien commun. Cela amènera des gens qui n'ont jamais joué à un mod de l'essayer, gonflant peut-être au final à long terme les mods alternatifs qui en ont bien besoin (aux alentours de 1000 joueurs max pour les plus populaires, avec quelques centaines seulement pour les autres).
    Par contre les trucs à la con du genre "il te faut cet objet du rocket pass payant" ou "chante la danse des canards 25 fois en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre" je trouve cela beaucoup plus con.

  28. #1258
    En même temps, les challenges n'apportent rien de vraiment utile. Si vous étiez déjà en mesure de remplir votre RP sans, alors clairement ils sont facultatifs. Sinon effectivement c'est bien pour gonfler un peu les chiffres (bon ca m'empeche pas de pas réussir à resister au défi....)

    Sinon, "What a save" https://www.gifyourgame.com/SultryPorousStrollinstu

  29. #1259
    Y'a pas un mode Amishe sur RL ? avec aucune déco, aucune couleur, aucun son autre que les originaux de la release ?
    rejouer comme en 2016 !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #1260
    tirage lancé pour le 10 mai 2019 : https://keamk.com/fr/u8mss4pczikerhtb ( définitif )

    Si vous voulez un nom de team perso, envoyez le ! sinon on mettra EquipeCPC1,2,3... !

Page 42 sur 166 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •