Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 166 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4960
  1. #451
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Ce qu'on sait assez peu c'est qu'en vrai je ressemble à ça :
    https://images.mentalfloss.com/sites...size=1100x1100
    Ah quand même ! :bigard: C'est dingue, on dirait un peu PrinceGITS ! Lève le bras droit, pour voir !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #452
    Tu viens faire le tournoi Ashley ?

  3. #453
    RocketPass 2 annoncé, je trouve les récompenses plus sympas que dans le 1... https://www.rocketleague.com/game-in...rocket-pass-2/

    Did 10 décembre au 18 Mars.

  4. #454
    Cool, je le prend encore.

    Par contre, on aura récupéré que 6 clés au level 70 contre 7 sur le Rocket Pass 1 au même level.
    A voir si les 4 clé restantes sont bien tous les 10 levels suivants. Ça ferais donc un level 110 pour se "rembourser".

    11 semaines + 5 jours pour le Rocekt Pass 1.
    14 semaines pour le Rocket Pass 2.

    Avec le nouveau calcul de l'EXP, je ne sais pas si ce sera aussi facile de récupérer les clés investies.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #455
    Il est intéressant celui ci,
    J'aime bien qu'il y ai plusieurs styles de roues etc, plutot que 3 version de la même mais de toutes les couleurs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #456
    Petite session avec Lordaz hier soir. Plutôt positive, on a bien joué. Puis en fin de soirée j'ai joué avec des pickups... Comment dire...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #457
    Mmm, des objets plus variés, avec 25% de chance de colorisation direct, une bagnole plank et une XP plus facile à récolter. C'est méga-tentant mais sur la période je serais absent au moins un mois.
    Je sens que je vais le prendre quand même...

  8. #458
    Je vais le prendre aussi, même si j'ai du faire que 70 niveau sur le premier.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #459
    J'ai un petit souci dans RL en ce moment, j'ai les FPS qui tombent de manière aléatoire, ce qui rend le jeu assez désagréable à jouer.

    Le PC est plus que suffisant pour faire tourner le jeu et j'en fais tourner plein plus gourmands sans aucun problème.

    Des idées ?

  10. #460
    Pilotes graphiques à jour ?

    Tu es sûr que ce sont les FPS qui descendent ?
    J'ai l'impression que la dernière maj a pourri le netcode et on se tape du lag de temps en temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #461
    Idem de mon coté que Prince, j'ai des lag par moment.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #462
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pilotes graphiques à jour ?

    Tu es sûr que ce sont les FPS qui descendent ?
    J'ai l'impression que la dernière maj a pourri le netcode et on se tape du lag de temps en temps.
    Oui, j'ai les FPS dans un coin et ça drop de 20 ou 30 à chaque fois.

    Pilotes graphiques à jour, le PC tient la route

  13. #463
    Ça me l'a fait l'autre jour, mais durant un match seulement. Après, tout est revenu dans l'ordre. V-Sync, peut-être ? T'as regardé dans l'option qui permet de limiter le nombre d'img/sec. ? On ne sait jamais…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #464
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Ce qu'on sait assez peu c'est qu'en vrai je ressemble à ça :

    https://images.mentalfloss.com/sites...size=1100x1100
    Et t'es aussi doué derrière une batterie ?

  15. #465
    T'as vérifié les maj Windows? la dernière fois, une maj en attente m'a ruiné RL seulement

    Sinon, j'ai aussi des problèmes de co depuis quelques semaines,
    tout a fait aléatoires
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #466
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    T'as vérifié les maj Windows? la dernière fois, une maj en attente m'a ruiné RL seulement
    Sinon, j'ai aussi des problèmes de co depuis quelques semaines,
    tout a fait aléatoires
    Pareil ici. J'ai pu remarquer que, la plupart du temps, d'autres joueurs de la partie souffraient de montées de ping aussi. Ça me laisse penser qu'il s'agit davantage de problèmes de serveur que de défauts des connexions des utilisateurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #467
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui, j'ai les FPS dans un coin et ça drop de 20 ou 30 à chaque fois.

    Pilotes graphiques à jour, le PC tient la route
    Le lag peut générer une perte de FPS selon la façon dont est codé la partie réseau.
    Si le moteur du jeu attend une confirmation du serveur pour rendre l'image suivante une fois qu'il a épuisé ses prédictions, cela peut amener à ce que les FPS tombent faute de réponse du serveur.
    J'essaierais de lancer FRAPS la prochaine fois que je joue pour voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #468
    C'est pour quand du coup le petit tournoi canard ?


    PS : j'ai aussi des chutes de FPS depuis la MaJ, donc je pense qu'ils ont cassé quelque chose XD

  19. #469
    Vendredi soir (07/12, demain quoi), 21h RDV sur Mumble.

  20. #470
    De mon côté je constat non seulement des chutes de FPS mais aussi pas mal de bugs serveurs et de prédictions foireuses...
    Suffisantes pour sauter de confondre une esquive avec un arrêt
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #471
    Et hop, diamant 2 hier en 3v3
    May the Glandouille be with you !

  22. #472
    GG
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #473
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Et hop, diamant 2 hier en 3v3
    Faut pas t'arrêter en si bon chemin, maintenant il faut viser Champion I !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  24. #474
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Et hop, diamant 2 hier en 3v3
    Pas trop tôt, depuis le temps que tu flirtait avec les 1000 points !

  25. #475
    GG florent !

    Sinon, nouveau véhicule disponible à l'achat !

    Il sera mien ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #476
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Et hop, diamant 2 hier en 3v3
    Félicitations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    GG florent !

    Sinon, nouveau véhicule disponible à l'achat !
    http://www.youtube.com/watch?v=gOgF5bf3Y24
    Il sera mien ce soir.
    Elle est belle mais je trouve franchement que leurs dernières créations manquent d'originalité (Loupgarou, Jäger, Endo, Nimbus…).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #477
    A quand une nouvelle brique façon Merc.

    D'ailleurs, on fait un tournoi en mode Merc ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #478
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A quand une nouvelle brique façon Merc.

    D'ailleurs, on fait un tournoi en mode Merc ?
    oh mais oui quelle merveilleuse idée !

  29. #479
    Ah non !
    Je proteste !

    Si vous voulez faire des tournois thématiques il y a tellement mieux :
    - la journée paysanne (en moissonneuse-batteuse, la Grog)
    - le meeting du Bourget (tous en Aftershock)
    - la session sado-maso (Scarab)
    - l'aventure MadMax (Ripper)
    - le club des laryngiteux chroniques (Batmobile au choix)
    - le GP de Monaco (Animus GP)

    j'en passe et des meilleurs !

  30. #480
    La plupart sont des DLC. On ne les a pas forcément tous.
    Alors que le Merc.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 16 sur 166 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •