Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 166 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4960
  1. #3241
    Gratuit sur ps4, j'ai pas réussi à lier le compte steam vers la ps4

  2. #3242
    Vous vous demandiez quels étaient les changements cachés du passage au f2p ?
    Une enculerie du plus haut niveau : https://www.reddit.com/r/RocketLeagu...the_xp_system/

    Résumé :
    - Beaucoup moins d'XP gagné, progression beaucoup plus lente et donc moins d'items du RP atteints
    - Dispersion des XP gagnés entre les toutes les différentes playlists (casual, compétitif, extra modes)
    - Réduction de la durée du RP
    - Raréfaction massive des objets gagnés auparavant à chaque niveau hors RP

    Conclusion : il va falloir grinder comme des purs gorets pour seulement se faire rembourser le RP maintenant, et les objets spéciaux (variantes rares des objets standard du RP) vont devenir très rares. Le marché de l'occasion va exploser mais surtout il cherchent à vendre plus dans le shop et des dé bloqueurs de niveaux RP.

  3. #3243
    - Dispersion des XP gagnés entre les toutes les différentes playlists (casual, compétitif, extra modes)
    Ca veut dire quoi ca ? (j'ai pas encore lu le reddit)

    (perso le RocketPass j'ai laissé tombé, je joue plus assez à RL)

  4. #3244
    Pour ma part, et ce depuis le lancement du jeu en 2015, OSEF total des objets, du rocket pass et assimilé.
    Etant donné que les 3/4 des items sont de mon point de vue de très mauvais goût, à moins d'avoir la collectionnite je ne comprends pas l'intérêt de grinder la nouvelle voiture moche sous toutes ses couleurs et châssis.
    Sauf pour avoir l'immense impression d'avoir REMBOURSE son Rocket Pass ce qui est non seulement un abus de langage mais également une parfaite ineptie économique étant donné que (jusqu'à présent) on ne peut pas trade les objets du pass.

    Bref le jeu est F2P, ça va ramener plein de joueurs que je ne croiserai pas avant des mois, et le shop dans lequel je ne vais pas et le rocket pass pour lequel je ne souscris pas ont changé.
    Résultat ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #3245
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Ca veut dire quoi ca ? (j'ai pas encore lu le reddit)
    Les défis te demandent de jouer les 3. C’était le cas avant aussi mais cela veut dire que si tu veux farmer l'XP il faut faire de tout, obligatoirement. C'est un point mineur, le gros problème étant la baisse drastique du gain d'XP moyen.

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    étant donné que (jusqu'à présent) on ne peut pas trade les objets du pass.
    On peut. Tous les objets jusqu'au niveau 70 (donc de base) sont non échangeable, tous les objets après et donc les fameuses variantes plus recherchées sont parfaitement échangeables.

  6. #3246
    Pour célébrer le lancement du Fils de p...te F2P, le beau jeu totalement calculated :

    https://www.gifyourgame.com/MaddingCenteredTroll
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3247
    Bon, pour ma paume c'était surement ma dernière partie de RL (et de jeux vidéo tout court) avant quelques temps. On emménage dans la maison ce week, mais mauvais timming et consuel qui est passé hier pour l'élec, on va surement avoir droit à une contre visite pour avoir le feu vert de ce dernier et donc pouvoir demander à un fournisseur de nous fournir.
    J'espère juste que ça prendra pas trois plombe pour que la contre visite (si contre visite il y a) se fasse. Verdict demain matin mais je me fais peu d'espoir.
    Tout ça parce qu'avec leur règle caca, une paroi de douche de 2m ça suffit pas pour que tu puisse avoir une prise élec à 10cm derrière la paroi de douche (sachant que le point d'eau est à 1,30m de la prise) et le bouton qui allume la lumière est à 58 cm au lieu ... 60
    Bref, je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que je serais pas co pendant un petit moment
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #3248
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour célébrer le lancement du Fils de p...te F2P, le beau jeu totalement calculated :

    https://www.gifyourgame.com/MaddingCenteredTroll
    Le beau jeu, c'est ça mon leitmotiv.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon, pour ma paume c'était surement ma dernière partie de RL (et de jeux vidéo tout court) avant quelques temps. On emménage dans la maison ce week, mais mauvais timming et consuel qui est passé hier pour l'élec, on va surement avoir droit à une contre visite pour avoir le feu vert de ce dernier et donc pouvoir demander à un fournisseur de nous fournir.
    J'espère juste que ça prendra pas trois plombe pour que la contre visite (si contre visite il y a) se fasse. Verdict demain matin mais je me fais peu d'espoir.
    Tout ça parce qu'avec leur règle caca, une paroi de douche de 2m ça suffit pas pour que tu puisse avoir une prise élec à 10cm derrière la paroi de douche (sachant que le point d'eau est à 1,30m de la prise) et le bouton qui allume la lumière est à 58 cm au lieu ... 60
    Bref, je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que je serais pas co pendant un petit moment
    J'ai moi aussi une maison qui prend l'eau de partout -jusqu'à récemment, il s'agissait littéralement d'un petit ruisseau à chaque gros orage- et je comprends tout à fait ton agacement. En rénovation, le moindre petit truc peut parfois devenir un cauchemar. Cela fait plus de 3 ans qu'on est dans les travaux pour redresser et rendre étanche notre extension. Il a fallu 1 an et demi pour que Comelec (heureusement qu'ils ont pris le relais d'Orange qui bottait en touche) nous creuse une tranchée de 50 m pour tirer un nouveau câble internet. Il a fallu 5 mois au plaquiste pour finir le chantier des plafonds, il a tellement bossé salement que plus d'un an après je continue de trouver des dégoulinures de plâtre partout. C'est d'un pénible. Finalement, je vais bien plus vite quand je fais les travaux moi-même. Courage, je suis de tout cœur avec toi. Reviens-nous vite.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3250
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour célébrer le lancement du Fils de p...te F2P, le beau jeu totalement calculated :

    https://www.gifyourgame.com/MaddingCenteredTroll
    t'aurais pu mettre notre splendide 1-2 d'hier soir mais tu mets ça...
    c'est... parfait et toujours aussi marrant ce genre de but

  11. #3251
    Bordel je suis déjà perdu dans les réglages
    Il faut une ou deux touches pour les tonneaux ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #3252
    3.
    Tonneau droit, tonneau gauche, tonneau standard. La plupart des gens jouent avec le troisième et le premier ou le deuxième.
    Sinon réglage optimal maison des touches :
    LT/RT =>> marche avant et arrière
    LB => dérapage et tonneau aérien standard
    RB => boost
    Y => Camera
    A => Jump
    X/b => Tonneau gauche et droit

    Bien entendu il y a aura autant de réglages optimal de touches que de joueurs...
    Plus important, la caméra : 110/240/110/-3 est une bonne base de travail que tu peux ajuster par la suite. Le réglage des sensibilités est aussi important, il vaut mieux ne pas les avoir trop haute en général.


    Sinon on a testé les tournois et c'est trop de la balle. Tu peux solo/duo/triple queue avec 32 équipes en tout, du même rang que toi peu ou prou. C'est du Bo1 jusqu'en demi où cela passe en Bo3. Et tu gagnes des cadeaux à la fin. En gros rien à perdre et tout à gagner.

  13. #3253
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    t'aurais pu mettre notre splendide 1-2 d'hier soir mais tu mets ça...
    c'est... parfait et toujours aussi marrant ce genre de but
    Tu sais que j'ai bien les boules parce que quand j'ai appuyé sur F8, il a considéré que c'était trop tard. Du coup, pas de Gif. C'est clair que cette action collective était du pur chef-d'œuvre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    3.
    Tonneau droit, tonneau gauche, tonneau standard. La plupart des gens jouent avec le troisième et le premier ou le deuxième.
    Sinon réglage optimal maison des touches :
    LT/RT =>> marche avant et arrière
    LB => dérapage et tonneau aérien standard
    RB => boost
    Y => Camera
    A => Jump
    X/b => Tonneau gauche et droit

    Bien entendu il y a aura autant de réglages optimal de touches que de joueurs...
    Plus important, la caméra : 110/240/110/-3 est une bonne base de travail que tu peux ajuster par la suite. Le réglage des sensibilités est aussi important, il vaut mieux ne pas les avoir trop haute en général.
    Ça peut dépendre aussi de la manette et de tes habitudes de prise en main. Perso, j'apprécie les tonneaux sur les palettes arrière de ma XBox Elite car je ne tiens pas ma manette avec les 4 doigts sur les gachettes/boutons, je n'utilise que les index. Les majeurs me permettent d'attraper les palettes sous la manette sans me crisper.
    Si tu veux une disposition de bouton alternative avec les boutons/palettes à l'arrière, florent28 les utilise différemment, je crois.

    Si certains d'entre vous veulent bien partager leurs réglages de caméra/sensi, je serais preneur (éventuellement ingame, hein). Bien que j'aie effectué des réglages avec Pixore, je ne suis pas sûr d'avoir paramétré ça pour que ça me corresponde parfaitement. Pour les tirs, en particulier, je ne parviens pas à obtenir la précision voulue, et je me suis toujours demandé si mes réglages ne contribuaient pas -au moins en partie- à ma nullité devant le but. J'ai toujours l'impression que mes changements de direction ne sont pas fluides, légèrement saccadés, pas suffisamment analogiques.

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sinon on a testé les tournois et c'est trop de la balle. Tu peux solo/duo/triple queue avec 32 équipes en tout, du même rang que toi peu ou prou. C'est du Bo1 jusqu'en demi où cela passe en Bo3. Et tu gagnes des cadeaux à la fin. En gros rien à perdre et tout à gagner.
    Ça, c'est une bonne nouvelle. Du coup, comment ça se passe ? Tu constitues les équipes à l'avance "manuellement" et ensuite le bracket se fait automatiquement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3254
    Perso j'ai tonneau droite/gauche sur R1/L1, j'aime bien pouvoir facilement roll dans le sens que je veux et en même temps pivoter la voiture avec le stick.

    Si du monde est chaud on peut se réunir ce soir sur mumble pour accueillir les nouveaux ?

  15. #3255
    Moi aussi, j'aime bien pouvoir corriger l'assiette de la bagnole. D'ailleurs, avec quelle commande on peut affiner la sensibilité de ces tonneaux ? Je trouve que les miens pivotent un poil trop vite à mon goût, surtout quand je saute du mur.

    Sinon, je suis chaud pour un mini-tournoi improvisé pour accueillir les nouveaux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3256
    Je suis chaud pour apprendre moi

  17. #3257
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça peut dépendre aussi de la manette et de tes habitudes de prise en main. Perso, j'apprécie les tonneaux sur les palettes arrière de ma XBox Elite car je ne tiens pas ma manette avec les 4 doigts sur les gachettes/boutons, je n'utilise que les index. Les majeurs me permettent d'attraper les palettes sous la manette sans me crisper.
    Si tu veux une disposition de bouton alternative avec les boutons/palettes à l'arrière, florent28 les utilise différemment, je crois.
    C'est tout à fait ma tenue de manette aussi, je suis trop crispé si je dois avoir 4 doigts sur les gachettes et boutons au dessus.
    Mes palettes à l'arrière me permettent de déraper/tonneau (gauche) et sauter (droite). Le boost est sur le bouton X.

    J'ai aussi mis le tonneau gauche sur la gachette gauche, par contre je n'ai pas mis l'autre sur la gachette droite, car en fait, même en aerial, mon doigt active toujours la marche avant, et ça me ferait tourner n'importe comment !
    May the Glandouille be with you !

  18. #3258
    A une époque j'avais testé de jouer en hotseat à RL à 2 sur le même PC. ça marchait bien. C'est toujours possible?
    D'autre part puisque le jeu est passé free, y-a-t'il moyen de jouer en "local" en 1v1 avec un joueur sur une PS4 et un sur le PC? Encore mieux 2v2 avec 2 joueurs sur chaque plate-forme?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  19. #3259
    Oui pour tout.
    A partir du moment où les joueurs sont dans le même groupe ils jouent à ce qu'ils veulent en partie privée ou publique.

  20. #3260
    Sinon, je suis chaud pour un mini-tournoi improvisé pour accueillir les nouveaux.
    Autant je veux bien venir faire des matchs à la cool, donner des ficelles au nouveau etc, autant faire un tournoi canard ca m'enchante pas plus que ca (en tout cas aujourd'hui) surtout avec la disparité des nouveaux, ils risquent de pas toucher une balle et juste être frustré au lieu de goûter et apprécier leur nouvelle drogue ^^

  21. #3261
    J'ai fait une bétise hier soir.
    J'ai installé Rocket League sur la Switch et j'ai joué dans le métro ce matin.

    Maintenant, j'ai envie d'y rejouer.

    Pour l’instant, je n'ai pas lié de compte (pas de Wifi dans le métro ).
    Je n'ai pas non plus lié mon compte Epic avec mon RL sur Steam.
    Ce sera possible de lié le même compte Epic sur les 2 plateformes ?

    EDIT : En fait c'est possible !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3262
    Au passage à propos des tournois, l'onglet du même nom permet toujours d'en organiser des privés ou publics. Par contre j'ai peur que les contraintes soient les mêmes qu'avant donc pas un format idéal pour nous.

  23. #3263
    Ouais, enfin quand je parlais de "tournoi", je voulais dire une soirée où un max de Canards viennent ! Sinon, si on est deux pelés et trois tondus, tu parles d'un accueil ! De toute façon, tournoi ou pas, les disparités de niveau sont déjà là, ça ne changera rien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3264
    Ah ben je veux bien que les canards GC me coach mais que eux hein

  25. #3265
    Vu l'état d'esprit des GC CPC, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Enfin t'es peut-être dans un trip BDSM.

  26. #3266
    Pixore. Coaching.



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3267
    Je disais ça comme ça

  28. #3268
    Pixore il coach pas, il se fou de ta gueule puis il te dit que tu dois bosser ce sur quoi t'es naze
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #3269
    C'est déjà bien. Moi la plupart de mes coaches se contente de se foutre de ma gueule.

  30. #3270
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Pixore il coach pas, il se fou de ta gueule puis il te dit que tu dois bosser ce sur quoi t'es naze

Page 109 sur 166 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •