Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 166 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4960
  1. #2971
    Ça reste un choke de l'espace. Je disais à Edeal au fin fond de sa grotte que, du peu que j'en avais vu, j'étais prêt à reconnaître qu'il avait step up et il me sert ça sur un plateau... Quel bonheur. Du coup, je m'autorise à continue de penser qu'il est très surcôté.

    Passage FTP + le jeu devient une exclu Epic Games Store (sauf pour ceux qui l'avaient déjà acheté sur Steam). Quelle surprise!!

  2. #2972
    Pas vraiment de quoi facepalm, Epic achète un jeu, c'est pas pour le laisser chez les concurrents.

  3. #2973
    Alors il faut savoir que, historiquement, tout est sujet à facepalm sur ce topic. C'est une vieille tradition...

  4. #2974
    Je le trouve beaucoup surcôté qu'un Skrub Killa avec son niveau actuel!

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Alors il faut savoir que, historiquement, tout est sujet à facepalm sur ce topic. C'est une vieille tradition...
    Ah les traditions..

  5. #2975
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Passage FTP + le jeu devient une exclu Epic Games Store (sauf pour ceux qui l'avaient déjà acheté sur Steam). Quelle surprise!!
    Perso je suis pas complètement contre le rachat d'Epic, les mecs à la tête de Psyonix (pas les devs hein) sont plutôt du genre à vouloir pomper un max de fric du jeu sans chercher à le pousser en avant.

    Alors, Epic aussi aime le pognon, mais ils font aussi bouger les choses. Peut-être que ça changera rien hein, mais s'ils pouvaient supporter et promouvoir le esport du jeu avec leur pognon ça pourrait être très positif à terme.

    Au moins ils retirent pas le jeu de Steam, même si ça aurait été complètement stupide.

  6. #2976
    "Tous les DLC de Rocket League sortis avant d'être gratuits seront disponibles" => je pige pas bien.

  7. #2977
    Les contenus de tous les DLC seront filés à tous ceux qui ont payé le jeu. Enfin tous, pas vraiment, ne comptez pas revoir les batmobiles et autres delorean.

  8. #2978
    Ben si les DLCs restent vendus, moi je comprends ça comme ça.

  9. #2979
    Par contre, il y a quoi pour ceux qui ont déjà acheté tous les DLC ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2980

  11. #2981
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben si les DLCs restent vendus, moi je comprends ça comme ça.
    Sauf erreur de ma part non. C'est "Tous les DLC Psyonix (ie pas ceux DC ou Hot wheels par exemple) seront offerts à tous les possesseurs du jeu sur Steam"

  12. #2982
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, il y a quoi pour ceux qui ont déjà acheté tous les DLC ?
    Tu peux te brosser l'aileron, Martine.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #2983
    Et sur console ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #2984

  15. #2985
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Perso je suis pas complètement contre le rachat d'Epic, les mecs à la tête de Psyonix (pas les devs hein) sont plutôt du genre à vouloir pomper un max de fric du jeu sans chercher à le pousser en avant.
    Ahhhh Psyonix...

    Je pense pas qu'ils voient le potentiel dingue que ce jeu a !
    Dernière modification par Funkadelic ; 22/07/2020 à 17h55.

  16. #2986
    MDR



    Putain va y avoir des smurf's de partout les gars, prepare your a*ns

  17. #2987


    C'est sûr qu'avec le free-to-play, le smurf va devenir une plaie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2988
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    C'est sûr qu'avec le free-to-play, le smurf va devenir une plaie.
    Pas tant avec la double authentification sur l'EGS. Ca sera possible hein, mais pas non aussi facile que ça.

    Yukiss confirmé chez Solary et la Team Singularity lâche son roster!

  19. #2989
    Les ex-Singularity iront sans doute chez Beckham alors.

    Le smurf une plaie ?
    Là je ne fais plus que du smurf en diam2/3 avec soit des joueurs moins bien classés ou au même classement et on a un très très gros 80% des matchs qui sont contre des smurfs. Il y a même des smurfs en solo queue, ce qui me fascine. La plupart du temps c'est du smurf light (C1-C3) mais j'ai vu aussi un certain nombre de GC. En fin de saison c'est toujours le paradis du smurf, là vu la longueur de la saison c'est encore pire.
    Bref l'argument "free-to-play => beaucoup plus de smurf" me parait assez faiblard. Le smurf est déjà totalement endémique dans le jeu en l'état.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le smurf une plaie ?
    Oui. Pour les nullos comme moi.

  21. #2991
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Pas tant avec la double authentification sur l'EGS. Ca sera possible hein, mais pas non aussi facile que ça.
    Mais bon de toute façon si ils jouent comme moi sur mes smurf's, on devrais pas en voir beaucoup en dessous de C1 x)

    et j'espère surtout qu'il va y avoir un hard reset des rank's D: je comprend pas pourquoi ils le font plus ?
    Dernière modification par Pixore ; 23/07/2020 à 15h46.

  22. #2992
    Pour ne pas dégoûter les nouveaux joueurs qui tomberaient sur des nouveaux comptes de GC? Perso, je n'ai absolument jamais compris l'intérêt du truc mais les smurfs, ça va clairement être un enfer pour ceux qui vont découvrir le jeu... Et je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être pire que maintenant avec le FTP.

    Et en attendant, les démos sont toujours cassées.

  23. #2993
    Elles ont été rollback il y a quelques temps. Donc on a des démos pré-patch, celle auxquelles on est bien habitué et qui sont effectivement complètement pétées.

    La hard reset est la pire des solutions. Non seulement tout le monde commence bronze 3 mais surtout tout le monde joue contre tout le monde. Les joueurs les moins bien classés vont donc se faire rouler dessus pendant tout le temps qu'il faudra à tous les autres joueurs pour grimper au-dessus de leur classement. La solution actuelle de soft reset est le moins pire, bien qu'effectivement pour les GC c'est un soft reset très dur puisqu'ils ne peuvent pas dépasser C3 après les 10 matchs de classements. Avec un peu de chance l'introduction de toute une gamme de nouveau classement va améliorer ce processus de soft reset.

  24. #2994
    NUL
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #2995
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    NUL
    On l'appelle Edeal le verbeux dans les contrées lointaine du facepalm.

    Tu peux développer ?

  26. #2996

  27. #2997
    Bon, me suis attaqué au 1v1.
    Alors, je le prend vraiment d'une toute autre façon que les dernières fois où j'y ai joué. C'est à dire, balec complet du classement, j'y joue pour deux raisons : prendre du niveau techniquement et mieux gérer les duel dans les autres modes.
    Pop D1, je reste assez surpris par ce que certains diams arrivent à rentrer ! Tandis que moi je suis a peine capable de poser la balle sur ma voiture en comparaison
    Mais ça passe vraiment bien, je tente sans aucune crainte les trucs.
    Rien a battre de perdre 10-1
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #2998
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Rattrapage d'aerial pourri...
    Bah il est très bien, cet aérien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bon, me suis attaqué au 1v1.
    Alors, je le prend vraiment d'une toute autre façon que les dernières fois où j'y ai joué. C'est à dire, balec complet du classement, j'y joue pour deux raisons : prendre du niveau techniquement et mieux gérer les duel dans les autres modes.
    Pop D1, je reste assez surpris par ce que certains diams arrivent à rentrer ! Tandis que moi je suis a peine capable de poser la balle sur ma voiture en comparaison
    Mais ça passe vraiment bien, je tente sans aucune crainte les trucs.
    Rien a battre de perdre 10-1
    Moi je fais ça pour tous les autres modes de jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2999
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bah il est très bien, cet aérien.
    Ca te plaît ?
    Tiens, en voilà un autre, tout frais :



    Calculated.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca te plaît ?
    Tiens, en voilà un autre, tout frais :



    Calculated.
    Un genre de double-tap collectif ! Le alley-oop, c'est bien aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 100 sur 166 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •