Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 578
  1. #301
    Sors de ce topic hiubik.
    À l'annonce, je me disais :

    Ouai, ils font ce qu'ils veulent blabla et plus le temps passait plus j'ai réalisé que j'étais juste en état de choc. Comme une forme de stress post traumatique.
    Certaines choses mérites de ne pas être violé.

    Dernière modification par Anonyme1202 ; 30/11/2018 à 09h11.

  2. #302
    *tapote sur son smartphone aux toilettes*


  3. #303

  4. #304
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sors de ce topic hiubik.
    À l'annonce, je me disais :

    Ouai, ils font ce qu'ils veulent blabla et plus le temps passait plus j'ai réalisé que j'étais juste en état de choc. Comme une forme de stress post traumatique.
    Certaines choses mérites de ne pas être violé.

    https://media.giphy.com/media/aSkOaoVN8Llao/giphy.gif
    Tu sais, moi je joue a D3 sur Xbox donc bon, cela etant j'ai bien envie de m'acheter la Switch pour pouvoir jouer a D3 dessus. Mais c'est vrai le coup du Diablo sur smartphone j'ai un peu de mal aussi....

    Mais le pire, c'est que je suis sur que le jeu va cartonner quand même....

  5. #305
    Tu restes sur le Fractal R6 en boitier ?
    Il y a plus indécent (mieux) quand on a le budget.

  6. #306
    Ouais, c'est cheap un Fractal Design. Tu pourrais monter vers un Corsair.

  7. #307
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Je n'imagine pas la shitstorm que ce serait si c'était moi qui sortait un truc pareil.
    J'avoue que là à part 2 canards ... aucune réaction. Bon en même temps on est pas dans le TOR ou le Canard café.
    Mais sérieusement c'est quoi ce post de merde Tilt ? T'es sérieux là ?

  8. #308
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    J'avoue que là à part 2 canards ... aucune réaction. Bon en même temps on est pas dans le TOR ou le Canard café.
    Mais sérieusement c'est quoi ce post de merde Tilt ? T'es sérieux là ?
    Ben probablement parce que comme moi, tout le monde y'a a vu du deuxième degré. Vu le topic ou il poste et l'outrance des propos, faut pas aller chercher plus loin.

  9. #309
    Exacte, j'ai juste souligné que je cherchais pas de copine avec ma tunes. Pour moi c'était suffisant. Pas besoin de faire une shitstorm Twitter sur mon beau topic.

  10. #310
    J'ai pris ça pour du huitième degré perso et puis osef des meufs de toute façon

    En tout cas je découvre cette "nouvelle" mémoire M-2 et ça me vend du rêve au niveau de la vitesse d'écriture/lecture, même les prix sont pas ouf ! L'année prochaine je vais me faire plaisir je crois, ça m'inspire

  11. #311
    Tu parles du SSD Samsung ? Ou de Intel Optane ?

  12. #312
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Exacte, j'ai juste souligné que je cherchais pas de copine avec ma tunes. Pour moi c'était suffisant. Pas besoin de faire une shitstorm Twitter sur mon beau topic.
    Surtout qu'on a en vue une jolie shitstorm sur Diablo qui est mort née la .....

  13. #313
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Quand même au lieu de mettre la thunes dans le pc pourquoi tu n'investi pas un peu dans les sites de rencontres ?
    T'as de la thune donc tu pourrai avoir toutes les meufs que tu veux sans problème.......
    Excellent recentrage du sujet. Tu trouveras ci-joint l'effet sur les femmes de différents composants informatiques.


  14. #314
    Ho elle peut continuer, elle peut continuer.

  15. #315
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu parles du SSD Samsung ? Ou de Intel Optane ?
    Le Samsung Je vais voir l'intel optane... Edit: Ok, je vois le truc. Faut que je sorte de ma grotte en fait.

  16. #316
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Excellent recentrage du sujet. Tu trouveras ci-joint l'effet sur les femmes de différents composants informatiques.

    https://tof.cx/images/2018/11/30/aff...8d8e5e4fc0.png
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #317
    Faut que tu tests les SSD M.2 oui C'est de la bombe.
    Et le prix est élevé mais tu as 1To. C'est énorme comparé a il y a quelques années dans le milieu du SSD.

  18. #318
    Mais c'est clair Et les performances ont l'air indépendantes de la taille contrairement aux ssd classiques ! Donc je ne suis pas forcément obligé de craquer pour 1To...

  19. #319
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ouais, c'est cheap un Fractal Design. Tu pourrais monter vers un Corsair.
    Corsair c'est à peine moins cheap, voire autant, voire plus parfois...

    J'avais conseillé deux boîtiers, ceux entre lesquels j'hésiterais à mort si je devais me faire une config ATX (je suis en mATX).

    Phanteks Evolv X
    http://www.phanteks.com/Enthoo-Evolv-X.html
    Sobre et super classe, mieux ventilé et conçu (modularité, USBC etc) que le Evolv précédent.
    J'ai pu tâter du Phanteks récent, c'est de la super qualité, les pièces en alu sont super épaisses.

    Bequiet Dark Base 600
    https://www.bequiet.com/fr/case/1203
    Sobre, super qualité, modulaire, USB C, une touche très légère de RGB (à la place de l'hideux liseré orange) des Silent Wings 3 pour la ventilation.
    Et autant prendre un Dark Rock Pro 4 pour aller avec, histoire de rester dans la marque et le design, et puis c'est un très bon ventirad.
    Je trouve les 900 inutilement gros et moins bien conçus.

    Ils ont tous les deux un hub PWM pour les ventilateurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Rien de prévu pour le son ?
    Chipset intégré ? Carte son externe ? DAC ?

  20. #320
    J'ai bien fait d'attendre pour les CG !
    Et voilà la nouvelle :

    TITAN RTX !

    Pour la carte son je verrai. Les intégré m'ont jamais posé problème mais je verrai en fonction des haut parleurs.

  21. #321
    Moi j'ai une petite question,tu vas acheter quoi que ce soit un jour ou ca restera un topic sur ce qu'il va sortir de nouveau tout le temps ?

  22. #322
    24 Go DDR6 Mais pour le coup, on repart sur l’indécence, et ça c'est bien

  23. #323
    hiubik, je t'ai déjà dit que j'ai mis une timeline du projet page 1.

    Pour l'instant je choisi, et les composants sont pas encore sortie. Je peux donc pas les acheter.
    Mais quand ils seront dispo, je vous ferais un unboxing.

    Un PC de folie ça se réfléchi !

    Et en faite, c'est le meilleure moment pour moi presque. Le leche vitrine, le montage, etc.

    Patience !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    24 Go DDR6 Mais pour le coup, on repart sur l’indécence, et ça c'est bien
    Oui, il faut que je retourne à la source du projet.

  24. #324
    Pis une TITAN, ca a tout de même plus de gueule qu'une vulgaire 2080 Ti.... C'est la seule CG qui au final correspond au projet.

    Le prix par contre pour 2800 euros on peut déjà avoir un pc aux stats monstrueuses

  25. #325
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    hiubik, je t'ai déjà dit que j'ai mis une timeline du projet page 1.

    Pour l'instant je choisi, et les composants sont pas encore sortie. Je peux donc pas les acheter.
    Mais quand ils seront dispo, je vous ferais un unboxing.

    En parlant de ça elle commence a ne pas être a jour ta page 1

  26. #326
    Si tu as pas un NVLink de Titan RTX avant 40 ans, tu as raté ta vie de geek asocial et nolife.

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En parlant de ça elle commence a ne pas être a jour ta page 1
    Je viens de mettre à jour la config actuelle.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 03/12/2018 à 16h11.

  27. #327
    Le truc de malade ! GG pour le projet.

    Je pose ma balise là pour suivre ce topic

    Petite question : si tu prends des TITAN tu vas faire quoi des 4x 2080Ti commandées ? *sifflote*

    ++
    Yankee

  28. #328
    Bienvenue Yankee !
    J'avais annulé vu les délais de livraison indécents de Nvidia.
    Un pote qui avait commandé en même temps que moi ne l'a toujours pas en expédition... c'est dire.

  29. #329
    Bon après pour la TITAN ça risque de ne pas être mieux !

    J'ai hâte de suivre ton projet jusqu'à son aboutissement

    D'un autre côté je te remercie pas, on se sent tout petit à côté ... je parle du PC bien entendu ^^

    ++
    Yankee
    Dernière modification par Yankee ; 03/12/2018 à 16h34.

  30. #330
    Bah, faut pas le prendre comme ça, c'est qu'un PC pour jouer à des jeux de merde.

    Chacun ça propre beauté et sa propre grandeuuur ! :flowertopasswinter:

    Si tu reste suffisamment longtemps tu risques de pouvoir récupérer des morceaux comme FAYFAY mais faut être très patient sur l’expédition.
    Là, je fait en sorte qu'il reçoive sa 980 TI pour Noël.

Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •