Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 266 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 7960
  1. #4861
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Si tu veux finir premier, y a du pain sur la planche ouais

    Je finis souvent dans les derniers qui franchissent la ligne d'arrivée avec une voiture qui roule (donc avant ceux qui ont explosé leur bagnole et/ou rage-quit), et ça me va
    Je te rassure ça m'irais aussi lol !
    Je vais me lancer à l'arrache de tte faut que ça revienne ! (enfin c'est pas comme si j'étais bon avant d'arrêter )

  2. #4862
    Première crevaison dans ce jeu pour moi aussi, autant je savais quelle était la touche pour réparer, autant le hud est trop petit pour être lisible en VR, je n'avais pas capté qu'il fallait valider la réparation, je suis donc resté sagement à attendre pendant 3-4 minutes que ça se passe avant d'appuyer comme un fou sur toutes les touches de ma boîte...
    Au moins je sais comment réparer la prochaine fois !

  3. #4863
    Mouarf, dégouté, je lance le championnat que vous avez en cours, je me débrouille tant bien que mal mais les sensations sont la, et paf ma fille qui m'appel au tel (vu que je suis bloqué a paris par ces putains de greves ...) du coup qd je relance la partie paf me prend un arbre .... et ensuite me suis tapé des saccades jusqu'a la fin, du coup dernier (et bagnole bien défoncé! )

  4. #4864
    Tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dégouté !!!!!
    Derniere spéciale, proche de l'arrivée un petit virage de rien du tout, je me tape un grillage paf dégat irréparable et donc abandon nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (bon ok j'étais 11 eme mais qd meme !!)

    Sinon autre question, j'ai accès a la saison 1 et 2, du coup il ne me manque que la grèce et la finlande comme rally c'est ca ? (grosso modo 7,50€ si je veux avoir tous les rallyes , car les courses sur circuit m'en fiche un peu)
    Dernière modification par darkmanticora ; 04/01/2020 à 22h57.

  5. #4865

  6. #4866
    Et une kit car aussi, pour avoir toutes les catégories de voitures. La 306 est la plus recommandable, mais l'Ibiza est bien sympa aussi quoique un peu plus lente.

  7. #4867
    Je déprime encore de ma mésaventure de tout a l'heure ! J'ai fais la 4 eme étape dans le noir complet (petite touchette des le début et paf plus de lumière) pour finir OS par un grillage dans la derniere étape

    Merci pour vos précisions, je vais me roder un peu et je lacherais 10 euros si j'arrive a retrouver quelques sensations !

  8. #4868
    Je viens de terminer la ligue.

    Je termine à la place que vous savez... pas grand chose à remonter, j'ai fait un tonneau tout mignon dans la dernière ES après avoir mordu la corde dans l'épingle du premier secteur. Pas de dégât, 4 secondes perdues.

    A aucun moment je n'ai été dans le rythme du premier, jusqu'à me prendre 7 secondes sur un secteur.

    Pour le reste c'était le parfait combo pour que je me sente pas concerné... j'avais pas envie de pousser, juste d'en finir.

    ***

    Sinon je me rends compte qu'il manque un truc vis-à-vis de DR 1.0 qui ajoutait vraiment de l'ambiance tout en étant discret... l'effet sonore de vent progressif avec la vitesse. Totalement disparu dans le 2.

    J'ai relancé le 1er hier et il y a quelques belles régressions sur le 2ème... Je trouve même que certains mix spéciales/météos sont globalement plus réussies sur le premier. Le rendu plus clean du 1er vieilli bien alors que le bloom de partout du 2ème est fatigant et bride la visibilité.

    J'ai même pris un pied certain en 037 en Finlande sous le déluge alors que ça me pompe violemment sur le 2. Sans pour autant être performant mais c'était grisant.

    Et alors on va pas parler des différences sur le FFB... ou juste un peu. La résistance est beaucoup plus légère, mais qu'est ce que ça envoie comme à-coups en plus !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #4869
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Et alors on va pas parler des différences sur le FFB... ou juste un peu. La résistance est beaucoup plus légère, mais qu'est ce que ça envoie comme à-coups en plus !
    J'ai pas relancé le premier Dirt Rally depuis que j'ai le DD, mais du coup je sais pas si j'ai vraiment envie, car DR2 me met déjà de sacrés coups dans les bras !

  10. #4870
    Petite question pour le championnat suivant (dans une semaine) :
    Est ce que vous voulez revenir en dégâts réalistes ou non ?
    Sachant que j'aimerais tester un truc : les assistances courtes. Il y en aurait toujours 3 par épreuve, mais étant donné le temps limité, il faudra prendre bien soin de sa voiture. Ça ne gênera pas les changements de pneus.
    Pour info, le programme est : Grèce / H3, Espagne / H2FWD, Wales / Grp A.
    Dernière modification par toninus ; 06/01/2020 à 15h43.

  11. #4871
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Petite question pour le championnat suivant (dans une semaine) :
    Est ce que vous voulez revenir en dégâts réalistes ou non ?
    Sachant que j'aimerais tester un truc : les assistances courtes. Il y en aurait toujours 3 par épreuve, mais étant donné le temps limité, il faudra prendre bien soin de sa voiture. Ça ne gênera pas les changements de pneus.
    Pour info, le programme est : Grêce / H3, Espagne / H2FWD, Wales / Grp A.
    La Grèce en H3 ça risque de faire de la casse en réaliste et assistance courte. Vas-y. *gniak gniak*
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #4872
    Assistances courtes et dégâts réalistes... Ca risque d'être bien tendu pour certains (je suis totalement inclus dedans)
    Par contre, je suis assez sport pour tenter le coup!

  13. #4873
    Moi tant que c'est en Grèce tout me va
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #4874
    Tiens, en rejouant ce weekend je me suis rendu compte que j'arrivais a mieux maitriser (a mon niveau de daube hein !!) les voitures propulsion la ou je m'enervais avant !
    Par contre les GT ca passe toujours pas alors pitier faites pas des courses avec ca comme catégorie

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le coup des dégats réaliste j'ai peur que les moins doué comme moi n'arrive pas a le finir, voir meme de finir assez vite et de devoir poiroté 1 semaine avant de reconduire non ?

  15. #4875
    Je propose les GT en Pologne pour le championnat suivant

    En parlant de la Pologne, ça passe plutôt bien avec le rythme des R2. D'habitude j'abhorre ce tracé, mais là on a un peu plus de latitude pour éviter les arbres qui traversent.

    Par masochisme, je suis aussi pour remettre le réalisme. La voiture était en trop bon état à la fin du parcours.

  16. #4876
    C est vrai que je n ai eu quasi aucun degat en normal. Il n y a que les crevaisons qui me saoulent en hardcore. Go hardcore.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #4877
    Perso, c'est comme vous voulez. Effectivement, si le temps de réparation est réduit, faudra faire un peu plus gaffe.

    Petit récap' de la Pologne, mi-figue, mi-raisin.

    Les recos s'étaient bien passées, avec des chronos proches de FMP et parfois de d0binet, même si l'usure des pneus, le poids supplémentaire dû à la roue de secours et l'usure du tracé vont me ramener à la dure réalité. La 208 R2 est réglé, elle me convient bien donc ca sera malgré tout plus agréable que les fois précédentes où ce rallye était une tannée.

    ES1 et ES2
    Pas de surprise particulière. Dans les clous par rapport à d'habitude, 5è sans trop pousser puisqu'on ne sait jamais sur ce rallye.

    ES3
    Grosse blague matérielle avec la chute d'une vis fixant mon T300 au support du Playseat. Je ne m'en suis aperçu qu'après un coup de volant où l'ensemble s'est retrouvé anormalement proche, ce qui fait que j'ai foiré un virage a haute vitesse. Toute la moitié de l'ES a du se finir sans phares et dans un énervement complet.

    J'ai ensuite passé le rallye a essayé de remonter mais 1 min 30 de retard encaissée sur une seule spéciale, c'est impossible à compenser. Quand même réussi a faire 2 top 5 sur les 2 derniers ES.

    A oublier

  18. #4878
    Moi je suis pour les dégâts hardcore.

  19. #4879
    Sympa le combo Suède/NR4.

    C'était la première fois que je testais cette classe et elle me plaisent bien.
    Je suis parti sur la Mitsubishi, mais c'était un peu kif kif avec la Subaru sur les tests, elle me plaisent bien toutes les deux.

    Niveau rally, j'aime bien la Suède et je me suis fait plaisir.

    ES1 un tonneau sans grande conséquences.
    ES2 RaS
    ES3, je joue un peu au flipper sur cette étape où la route ressemble à un long serpent étroit.
    ES4 et 5, RaS, sauf que je perds ma rampe de phare à un moment donné.
    ES6 dans le noir, plus aucuns phares Un petit tonneau pour la peine.

    Niveau dégâts, c'est vrai que le hardcore peut être hyper frustrant, mais en normal j'ai l'impression qu'il faut vraiment en vouloir pour faire le moindre dégât, et du coup ca enlève un peu de piment.
    Dommage qu'il n'y ait pas de niveau intermédiaire/

  20. #4880
    Citation Envoyé par Ele Voir le message
    Moi je suis pour les dégâts hardcore.

    tout pareil et si on essayait sans assistance ?

  21. #4881
    Et si on faisait toutes les spéciales de nuit, sous la flotte ?

  22. #4882

    Après je pense qu'on est pas tous des harcore, du coup de mémoire il me semble que c'est pour ca que j'avais un peu arrêter car vous mettiez en place des combos voiture / conditions / circuits qui étaient beaucoup trop frustrantes pour le commun des mortels

  23. #4883
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    voiture / conditions / circuits qui étaient beaucoup trop frustrantes pour le commun des mortels
    J'avoue, dès que c'est une traction moi je râle, ça tourne pas ces trucs ! (surtout au delà de 200-250 ch)

    Toutes les spéciales de nuit sous la flotte je suis pas très sûr... étant en VR je vais finir l'event avec les yeux plissés !

  24. #4884
    Compte-Rendu: Event 13 - Manche 2 (Pologne)


    Bonsoir à tous! J'espère que tout le monde s'est bien remis des fêtes La semaine passée nous a vu aller boire quelques vodkas taquiner le terre humide de la Pologne.
    Alors que s'est-il passé? Je vous épargne le grand suspens, Jonathan nous a collé une rouste (une de plus!) en prenant tous les scratchs à son compte
    Sans suprise, dObinet se classe 2e avec 5 deuxièmes places sur 6 possible

    C'est bien tout ça mais nous étions tout de même 20 au départ, que s'est-il donc passé d'autre?

    ES1: Démarrage canon pour Jonathan qui finit avec 15 sec d'avance sur FMP_thE_mAd. dObinet est 3e devant LordShargaas et Oeil de Lynx. Respectivement 6e et 7e, Elios74 et Barraka Frite sont à leur meilleur classement. Notons également 564.3, yvon et trucmuche qui se tiennent en 0,4 sec à la lutte pour la 13e place.
    ES2: Derrière les inévitables Jonathan, dObinet et FMP_thE_mAd, on trouve Volkein et Elios74 dans le top 5. Au général, difficile de faire la synthèse pour cette spéciale. Regardez l'évolution des positions: à part Jonathan qui reste premier, tous les pilotes gagnent ou perdent des places. Les plus belles progressions sont pour yvon (9e) qui gagne 5 places et [GZ] Canard, 13e gagne 5 places également. On a aussi le plus beau gadin de la semaine (hors abandon) avec Lemsv qui perd 6 places.
    En parlant d'abandons, Toninus et Adjudant-Chef Evan Babish doivent déjà rendre les armes...
    ES3: Se sentant sans doute menacé (si, si), Jonathan réalise une nouvelle perf avec 24 sec d'avance sur le 2e. Sinon, on prend le même top 5 et on recommence Elios74 prend cette fois-ci la 4e place devant Volkein. Au général, LordShargaas profite d'une baisse de régime de Oeil de Lynx pour l'éjecter du top 5. Barraka Frite est 8e et [GZ]Canard 13e. Plus loin encore au classement, les petits nouveaux sont dans le dur mais ils s'accrochent.

    ES4 à ES6: Comme vous le verrez dans le tableau, très peu de changement dans ces 3 ES. En effet, les écarts sont pour la plupart déjà importants. FMP_thE_mAd conserve sa 3e place malgré un grosse fatigue dans l'ES6. On notera que Garyturner s'incruste à la 10e place au détriment de Lemsv.

    Elios74 (5e) et Barraka Frite (8e) réalisent leur meilleur classement. Bravo à eux! Félicitations aux autres également car nous n'avons eu que 2 abandons en tout! Ok, ça fait 10% des partants mais quand même...

    Classement - manche 2


    Classement - Position


    Evolution position


    Classement event
    Avec 10 points d'avance, on voit mal comment la victoire pourrait échapper à Jonathan. Par contre, les 2 et 3e places risquent d'être bien disputées! Plus loin, tout semble encore possible. Il va falloir être régulier en Suède!


    Bonne route!

  25. #4885
    Bonjour les canards,

    ça fait quelque temps que je vous lis, mais ça y est, je me décide a venir participer avec vous aux championnats des coin coin.
    pseudo racenet: pm313
    pseudo steam: pm31

    @cooly08: si tout s'est bien passé, tu devrais voir ma demande dans canard in the mud
    au plaisir de vous voir sur les pistes boueuses

  26. #4886
    Je suis pas dernier !!!

  27. #4887
    Ca fait super joli le croisement parfait des courbes au milieu
    Merci Lemvs pour ce résumé.

    3eme toujours, je ne bouge pas trop, ça me va très bien la Suède ça va être plus compliqué en revanche.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 07/01/2020 à 22h37.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #4888
    J'ai fait la daily la, avec les tractions genre lancia, franchement je comprend pas comment des gens peuvent controler ces trucs. Tellement pas fun que j'ai fini la course et quitter le jeu. Au moindre virage rapide je pars dans des trucs totalement incontrolable. Et toujours la moitié des épreuves est avec des tractions que je n'arrive pas a maitriser :x
    Des mutants les mecs

  29. #4889
    Bon j'ai fait la Ligue vite fait du coup avec la Mitsu. Je sais pas pourquoi mais je chie toujours une ES, c'est terrible. Donc là c'était l'ES 1... Les 3 premiers partiels catastrophiques avec 2 marches arrières et une pénalité de 8s parce que je suis sorti trop large dans le seul virage avec un spectateur... J'ai bien perdu 20s facile la dessus.
    Après je me suis reconcentré et ça allait mieux, mais punaise le retour est difficile à chaque fois. Bon, mais c'est normal, jouer 1 fois par semaine c'est pas suffisant pour avoir des automatismes à Dirt Rally 2
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #4890
    Tout s'explique, je trouvais ça bizarre d'être devant toi sur l'ES1

Page 163 sur 266 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •