Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 266 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 7960
  1. #3511
    On remettra les dégâts normaux à la rentrée si vous voulez. Mais ça n'empêche pas les crevaisons d'être quelque peu aléatoires.

    La ligue pour les 3 semaines à venir c'est Suède en R2, Espagne en groupe A (attention peu d'assistances), et USA en GT.

  2. #3512
    Cool ! Merci toninus ! La Suède en R2 ça va être marrant !

  3. #3513
    Les dégâts hardcore, c'est parfait IMO.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #3514
    Perso, pas de préférence pour les dégats, ça ne change pas fondamentalement ma façon d'aborder les events et comme dit précédemment, je tape peu de toute façon.

    Je serai plutôt partisan de revenir sur les dégats normaux. Il semble récurent que des chocs peu violents entrainent des défaillances handicapantes et inversement. Bref si ça peut permettre à d'autres de rouler plus sereinement, ça me convient parfaitement.

    ***

    Le menu des 3 prochains évents me semble prometteur et crescendo en plaisir. Vais pouvoir sortir l'Aston du garage !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #3515
    Dégâts hardcore pour moi aussi, ça nous oblige à faire plus attention à ne pas casser sa voiture.
    Et encore je trouve que c'est un minumum, l'idéal serait d'avoir des dégâts comme dans RBR où chaque fois que la voiture part en glissade on perd 1 litre de sueur pour arriver exténué en fin de spéciale.

  6. #3516
    Perso dégâts hardcore ou pas ça m'est égal, je roule toujours de la même façon et je ne vois pas vraiment de différence entre les deux. Je sors assez peu de toute manière.
    Avec la 205 j'ai juste eu le témoin de température d'eau qui s'est allumé à la 7eme ES et ça ne m'a pas empêché de finir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #3517
    Je trouve aussi les dégâts hardcore un peu plus réaliste, les grosses sorties de pistes sont un peu plus punitives mais ça oblige à conduire de manière plus propre et faire bien plus attention. Même si il y a peut-être quelques incohérences parfois, je pense que c'est mineur.
    Elle est en dégâts hardcore cette nouvelle saison?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  8. #3518
    C'est bien de laisser en Hardcore. Malgré les quelques incohérences du jeu

  9. #3519
    Je pense aussi que le hardcore est intéressant et mérite de rester activé sur la ligue canards. Ca oblige à rouler propre.

    Ca m'intéresse déjà beaucoup plus ces 3 nouvelles épreuves! La Suède je déteste (je préfère le dire maintenant avant que Dobinet n'arrive en disant "je comprends pas je prends 2sec au kilomètre à Qiou"), mais elle est presque supportable en R2. Idem pour l'Espagne, j'aime pas spécialement mais en Integrale c'est assez marrant. Et les GT pour finir

  10. #3520
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je pense aussi que le hardcore est intéressant et mérite de rester activé sur la ligue canards. Ca oblige à rouler propre.

    Ca m'intéresse déjà beaucoup plus ces 3 nouvelles épreuves! La Suède je déteste (je préfère le dire maintenant avant que Dobinet n'arrive en disant "je comprends pas je prends 2sec au kilomètre à Qiou"), mais elle est presque supportable en R2. Idem pour l'Espagne, j'aime pas spécialement mais en Integrale c'est assez marrant. Et les GT pour finir
    Je suis pas un expert de la Suède, je prends des taules en daily, je connais pas les ES, tout se ressemble... Je continue de pas trouver le truc en traction d'ailleurs, qui plus est j'ai décidé de ne plus faire que les dailies/weekly/monthly intéressantes pour moi donc Gr.B RWD, Gr.B 4WD , R5 et GT (là ou il me reste des voitures à upgrader donc). Au final ça semble assez ouvert sur la Suède en tout cas. Donc si je te prends 2 secondes/km en traction c'est que t'auras mis tes mouffles.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #3521
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Je suis pas un expert de la Suède, je prends des taules en daily, je connais pas les ES, tout se ressemble... Je continue de pas trouver le truc en traction d'ailleurs, qui plus est j'ai décidé de ne plus faire que les dailies/weekly/monthly intéressantes pour moi donc Gr.B RWD, Gr.B 4WD , R5 et GT (là ou il me reste des voitures à upgrader donc). Au final ça semble assez ouvert sur la Suède en tout cas. Donc si je te prends 2 secondes/km en traction c'est que t'auras mis tes mouffles.
    Je trouve la R2 finalement plutôt adaptée à la Suède en fait. Ok ça tourne pas super mais au moins sur les longues lignes droites et virages rapides, la traction stabilise la voiture. Je suis peut-être seul dans ce cas, mais j'ai trouvé ça pas si mal en fait. Je viens de finir la ligue et pour la première fois depuis toujours, je fais pas de sortie/tonneau/tête-à-queue en Suède (sur les 6 ES). Donc c'est pas mal, même si j'avais aucun rythme (je connais pas les ES, j'ai peur des murs, donc je roule peinard et je freine trop). Merci à toninus d'avoir été gentil avec la météo, 1 seule sous la neige et aucune de nuit c'était vraiment généreux de ta part.

    Et pour les moufles, en Suède, c'est pas obligatoire de toute manière?

  12. #3522
    Vous l'attendiez (ou pas ), voici le Compte-Rendu - Event 5

    Pologne

    On attaque avec la Pologne! Un rallye très exigeant avec ses longues lignes "droites" très rapide. 7 pilotes en ont d'ailleurs fait les frais et ont été contraint à l'abandon.

    Un début de rallye marqué par un duel de Lancia avec Jonathan et dObinet qui se partagent les scratch. A la fin de l'ES3, c'est Jonathan qui mène avec une avance de seulement 443 millièmes!
    Malheureusement, son abandon dans l'ES 4 laisse le champ libre à dObinet qui signera encore 2 derniers scratchs pour s'adjuger la victoire!

    Derrière, FMP prend facilement la 2e place avec 1 scratch à la clé mais la lutte pour la 3e place entre fraco963 et Wannamama fut acharnée jusqu'au bout. Le top 5 se complète avec tonbrelechti.

    Le plus petit écart final est à la 11e place entre Qiou87 et Lemsv avec 0,753 seconde (ce qui est un peu la loose pour moi quand on lit tous les problèmes qu'il a connu).
    Pour la petite anecdote, j'ai fait un classement par modèle de voiture et ce sont les BMW (83 points) qui gagnent devant les Stratos (77 points) et les Renault (58 points).



    Australie

    Si la lutte a été acharnée en Pologne, ça n'était rien en comparaison de ce qui s'est passé en Australie.
    Dès l'ES1, c'est FMP_thE_mAd qui donnait le ton en signant le premier scratch! Cependant, dObinet répondait avec des scratchs dans l"ES2, ES3 et ES5
    On aurait pu croire au doublé mais c'était sans compter sur Jonathan qui, après le scratch dans l'ES4, s'arrachait dans l'ES6 et reprenait près de 9 secondes pour aller chercher la victoire finale pour 0,510 seconde

    Le top 5 se complète avec FMP_thE_mAd et fraco963

    Pour ce qui est des voitures, les Lancia Delta s'offrent un triplé devant un trio de 205 Evo.



    Au classement final, c'est dObinet qui s'impose grâce à sa régularité avec 43 points. Suivent dans l'ordre FMP_thE_mAd, Wannamama et fraco963 avec respectivement 36, 35 et 34 points. 5e, MisterJ emmène le peloton des poursuivants avec 25 points.



    C'est tout pour cette fois. N'oubliez pas votre doudoune pour le prochain event, la Suède vous attends! (En fait, d'après nos pilotes déjà sur place, il faut plutôt emporter des moufles )

  13. #3523
    Woh merci pour le compte rendu ! Ca remotive pas mal ! Et je suis 2eme au général avec tout ça ? Plutôt content pour ce rally en mode "vacances" !

    Bonne course à tous !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3524
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Woh merci pour le compte rendu !
    De rien

    J'en ai profité pour boucler la Suède. C'est quand même plus facile que sur Dirt 1. Je crois qu'avant j'aurai fait pas mal de tête à queue. Ici, ça passe tranquille même quand on frotte.
    J'ai pris la Ford (comme tout le monde pour le moment) et elle est bien stable sur cette surface. Du coup, j'ai pas mal roulé sauf sur l'ES5 où je me loupe et me prend une maison faut quand même le faire je trouve...

    Bref, bon amusement aux autres

  15. #3525
    Finis pour moi aussi, avec la 208. Pas de grosse erreur, juste un tête à queue et un tonneau, c'est mieux que précédemment

    Par contre j'ai été extrêmement lent, je finis à 3 minutes du leader provisoire, Qiou. Mais c'étais amusant et je me suis amélioré tout du long, je finis à "seulement" 30 secondes sur la dernière ES (longue), alors que j'ai pris plus sur certaine courte

    Hâte d'être en Espagne
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #3526
    Fini pour moi aussi !
    Avec une grosse erreur qui m'a couté beaucoup : au milieu de la seconde spéciale, suite à un choc latéral moyennement violent, je crève des deux pneus du côté droit. En bon idiot que je suis, je répare l'arrière et non l'avant... J'ai donc bouclé une longue spéciale et demie sur trois roues. En plus de ça, à l'arrivée de la seconde spéciale, je cogne un poteau du portique et bousille mon radiateur. Mais ça n'a pas eu une influence énorme étant donné que je ramais déjà bien.
    Résultat un bon + 4 minutes de retard que je n'ai pas réussi à rattraper. Espérons qu'il y aura moins de congères en Espagne.

  17. #3527
    Ça tease chez Codemasters, une idée du pays ?
    Finlande peut être.


  18. #3528
    Le prochain circuit ajouté peut être cad le RallyX allemand ? (avec les arbres et les blocs de pierre/béton sur le bord de la route)

  19. #3529
    Tu es sûr que c'est pas juste un screen de "fan" parfois mis à l'honneur par Codies, plutôt qu'un teaser? Pour moi c'est juste le rallye d'Allemagne. Tu n'aurais jamais de blocks de béton le long d'un circuit de rallycross, ce serait totalement interdit (je rappelle que les contacts sont permis, hein ).

  20. #3530
    C'est bien l'Allemagne et pas une des futures destinations de la saison 3

    Petite vidéo impressionnante sur Twitter : 40 secondes à fond sur la Pologne

    https://twitter.com/BillyCherokee/st...308359168?s=20
    Dernière modification par Oeil de Lynx ; 01/08/2019 à 15h10.

  21. #3531
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Vous l'attendiez (ou pas ), voici le Compte-Rendu - Event 5
    Tu racontes si bien les histoires ! J'aime pas trop le passage ou finalement c'est Jonathan qui remporte l'épreuve en Australie mais bon, c'est anecdotique.

    ***

    Bonne chance à tous pour la Suède.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #3532
    Désolé, j'essaierai de faire mieux la prochaine choix

  23. #3533
    Aller j'ai fait la Ligue aussi vite fait, en choisissant la Fiesta également. Je voulais prendre la 208 au départ, mais bon le masochisme a ses limites

    ES1 : j'ai allongé la boite et fait quelques réglages sur les suspensions (abaisser la voiture un petit peu notamment). Je pars bien, avec les 3 premiers partiels en verts, et 3s d'avance. Mais je sors trop large sur un 5 gauche vers la fin, et pars dans la neige. Heureusement j'arrive à éviter la casse et les arbres, et reviens sur la piste sans dégât. Ouf ! Le rally a failli être écourté très rapidement ! A l'arrivée mon avance fond avec seulement 0,5s d'avance sur Wannamama et BonoWRC qui sont dans un mouchoir de poche.
    Chaud.

    ES2 : pas de soucis particulier, sauf qu'évidemment ce con de jeu m'a remis en réglage par défaut, et donc ma 5eme arrive trèèèèsss vite au rupteur. Punaise que c'est pénible.
    Au final je creuse un peu l'écart avec 5s d'avance sur l'ES. Wannamama est toujours 2eme, Qiou87 a pris la place de BonoWRC en 3eme place et BonoWRC est 4eme à 9s. Après l'écart se creuse avec 26s sur MisterJ.
    Il faut que je contrôle et ça devrait bien se passer.

    ES3 : 3 premiers partiels rouge et 1,9s de retard, je commence à m'inquiéter sur cette ES longue. Mais ensuite les 5 autres partiels seront en verts et j'augmente un peu mon avance avec 6s de plus environ sur Wannamama. Derrière la bataille est rude puisque les écarts sont sensiblement les mêmes qu'à l'ES2 entre Qiou87 et Wannamama. BonoWRC est un peu plus loin mais toujours dans la course.

    Atelier : je décide de ne pas me faire suer avec les réglages pour que ça soit remis à 0 de toute façon. Donc réglage de base, réparations (presque rien d'abimé de toute façon) et go.

    ES4 : 1er partiel vert, 2eme et 3eme rouge, et 4eme vert... Je termine derrière Qiou87 à 0,117s d'écart. Eh ben, chaud ! Le mauvais temps aura eu raison de moi sur ce coup-ci.
    Le classement général reste le même pour le moment.

    ES5 : même chose mais à l'envers ! Je termine avec 0,026s d'avance sur Qiou87 qui passe 2eme, Wannamama complète le podium pour le moment.
    Mon écart est suffisant pour gérer l'ES6 tranquillement.

    ES6 : pas de soucis particulier ici avec 1 partiel rouge sur les 8. Je termine avec 3s d'avance sur Wannamama, qui repasse 2eme à la faveur sans doute d'une erreur de Qiou87 qui complète le podium temporaire. Derrière BonoWRC et MisterJ n'ont pas bougé.


    Sympa la Suède en R2, mais y a moyen de faire tellement mieux en connaissant les étapes (et en réglant les voitures !). Donc toujours un peu frustrant ici, mais c'était cool.
    dObinet et JoResta vont sans aucun doute passer devant facilement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #3534
    Tiens, je suis allé dans l'interface de création de championnats voir si Wales était enfin dispo.
    C'est le cas. Par contre maintenant quand on sélectionne un pays en DLC, on a le même avertissement que quand on sélectionnait les catégories de voitures du season pass, à savoir que tout le monde ne pourra pas jouer...

  25. #3535
    Le millième ! Le millième ! Le millième, le millième !



    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #3536

  27. #3537
    On peut consulter les events sur le site maintenant : https://dirtrally2.com/community-events.

    Ils vont rajouter le DirtFish :

    has been added to DiRT Rally 2.0 as a Test Drive location, and with it come a bunch of new liveries. To access the location select [Garage] from the My Team main menu, and then [Vehicle Options] and [Test Drive].
    Et puis d'autres trucs, liveries/corrections de bugs et nouveaux bugs sans doute.
    http://blog.codemasters.com/communit...august-2-2019/

    À la fin ils disent qu'il y aura encore d'autres surprises qui seront annoncées le jour même.

  28. #3538
    Tiens, la page du club affiche exactement le contraire des settings effectifs :



  29. #3539
    Fini la Suède en 1ère position des non-fiesta

  30. #3540
    Fini la Suède en 1ère position 3 secondes après thE_mAd

    3 scratchs je crois, pas de pépin, quelques frottis-frottas sur les congères. Me suis ennuyé et pourtant je m'en faisais une montagne : ça glisse, je connais pas, on voit rien, je gère mal en traction etc... et en fait ça va.

    ES1 2 3 4 5 : des fois c'est vert, des fois c'est rouge, j'ai 3 secondes d'avance avant la dernière ES.
    ES 6 : C'est rouge tout du long, j'ai essayé de monter le rythme sur la seconde partie mais ça n'a rien changé à l'affaire et j'ai méchamment frotté dans un gauche 3 ; je perds plus de 5 secondes à la fin.

    Conclusions :
    - Finalement les R2 sur neige ça reste posé sur son rail et c'est pas mon kif.
    - Je vais encore pas aimer la prochaine histoire de lemsv.
    - Qiou87 a mis ses moufles ! (je suis surpris d'être devant, vraiment).
    - Belle perf de Wannamama dont on parle peu mais qui fait souvent des bonnes perfs mine de rien.
    - GG à tous et révérence à thE_mAd.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 118 sur 266 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •