Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10004
  1. #2821

  2. #2822
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Le pire n'excuse pas le médiocre !
    Toutes proportions gardées, Nintendo et ses mini, c'est du Apple. Ils ont sorti deux consoles techniquement irréprochables, avec une émulation particulièrement soignée (jusqu'aux glitches originaux). Le prix est sans doute trop élevé pour la valeur intrinsèque des jeux inclus, mais des gens sont prêts à payer. Et ils ont fait des choix techniques étranges. Câble de manette trop court, pas de chargeur secteur, mais câble HDMI inclus.
    Vu l'attention portée à la jouabilité et au résultat final, on peut difficilement qualifier ces consoles de médiocre selon moi.

  3. #2823
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Toutes proportions gardées, Nintendo et ses mini, c'est du Apple. Ils ont sorti deux consoles techniquement irréprochables, avec une émulation particulièrement soignée (jusqu'aux glitches originaux). Le prix est sans doute trop élevé pour la valeur intrinsèque des jeux inclus, mais des gens sont prêts à payer. Et ils ont fait des choix techniques étranges. Câble de manette trop court, pas de chargeur secteur, mais câble HDMI inclus.
    Vu l'attention portée à la jouabilité et au résultat final, on peut difficilement qualifier ces consoles de médiocre selon moi.
    Surtout qu'en soit, si tu voulais prendre les jeux qu'elles contiennent sur le store de Nintendo, tu payerais beaucoup, beaucoup plus cher.

  4. #2824
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En vrai, dure année pour le GOTY, ça me rappelle 2017.
    Il n'y a rien de dur, Nier Automata a obtenu le GOTY pour les 10 prochaines années automatiquement, il sera donc encore le GOTY.

    Avis complétement objectif voté à la majorité par le jury composé de moi tout seul.


    Sinon les Games Awards vont surement envoyer du lourd cette année encore, 10 nouveaux jeux vont être annoncés, plusieurs update et probablement des dates de sortie pour des jeux déjà connu qu'on attend (ou pas) et SURTOUT tout le milieu qui va s'auto-sucer, ça va être beau.

  5. #2825
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué alors les mecs hyped par Dead Cells faudrait peut être réaliser que le jeu existe depuis 2017, bande de pseudo fanboys à deux balles Tu serais pas un joueur de switch ? :
    Il est sorti cette année le 7 aout 2018, les jeux en Accès Anticipé ca compte pas
    Retourne vider ton livret A dans des cartes virtuelles toi (et me dire si ca vaut le coup)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2826
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il n'y a rien de dur, Nier Automata à obtenu le GOTY pour les 10 prochaines années automatiquement, il sera donc encore le GOTY.

    Avis complétement objectif voté à la majorité par le jury composé de moi tout seul.


    Sinon les Games Awards vont surement envoyer du lourd cette année encore, 10 nouveaux jeux vont être annoncés, plusieurs update et probablement des dates de sortie pour des jeux déjà connu qu'on attend (ou pas) et SURTOUT tout le milieu qui va s'auto-sucer, ça va être beau.
    Toujours pas fait celui là tiens, faudrait.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Un diablo-like avec gestion de groupe, par Obsidian ?
    Ils ont déjà fait Dungeon Siege, ça ira.
    Ya pas de gestion de groupe dans Dungeon Siege 3 par contre ya du co-op.

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les deux premiers, les meilleurs, c'était Chris Taylor et Gas Powered Games. DS3 par Obsidian était très moyen par contre, je te l'accorde.
    J'ai adoré le gameplay de DS3 après niveau rpg et story c'est un peu passe-partout (
    Spoiler Alert!
    non pas le nain
    ) il faut bien le dire.
    Hutchinson

  8. #2828
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    les jeux en Accès Anticipé ca compte pas
    Du coup, cherchez pas plus, le GotY 2018 c'est Rimworld

  9. #2829
    Suite au foirage de l'édition collector de Fallout 76 (voir pages précédentes), Bethesda est généreux et offre aux acheteurs de cette horreur 500 Atoms, soit 5$ en monnaie in-game.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bethesda qui accumule les conneries encore:

    La collector qui était attendue:

    https://i.imgur.com/C3YL00h.jpg

    Ce que les mecs ont vraiment reçu:

    https://i.imgur.com/OwVzSk1.jpg



    Réponse de Bethesda: Désolé, le truc qu'on a montré avant était trop cher à faire en fait donc vous avez ça à la place. Nous ne prévoyons pas de faire quoique ce soit concernant ce problème.

    https://i.imgur.com/JF7EjzR.jpg


    PS: Je ne sais pas si les images de imgur fonctionne maintenant sur le forum ou non donc je fous le lien directement si vous ne voyez pas les images sur le forum: https://imgur.com/a/kjLpvog
    C’est bon, Bethesda a corrigé le tir : https://old.reddit.com/r/fo76/commen..._with/eaoaoqc/

    Ce n’est pas du tout une question de coût, l’employé du support s’est emballé ! C’est tout simplement qu’il n’y avait plus de toile pour faire des sacs. Vous savez le truc que les humains fabriquent depuis des millénaires. C’est pas de chance !

  11. #2831
    Je me demande si on les verra à l'E3 2019 si ça continue.

    Étrangement on ne l'entend pas trop le Toddy d'ailleurs.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est bon, Bethesda a corrigé le tir : https://old.reddit.com/r/fo76/commen..._with/eaoaoqc/

    Ce n’est pas du tout une question de coût, l’employé du support s’est emballé ! C’est tout simplement qu’il n’y avait plus de toile pour faire des sacs. Vous savez le truc que les humains fabriquent depuis des millénaires. C’est pas de chance !
    Oh putain, les barres de rire dans les commentaires.

  13. #2833
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il n'y a rien de dur, Nier Automata a obtenu le GOTY pour les 10 prochaines années automatiquement, il sera donc encore le GOTY.

    Avis complétement objectif voté à la majorité par le jury composé de moi tout seul.
    Chiffre récolté sur un total de 2 personnes par l'institut de sondage la Froust.corp.
    Rien de plus officiel donc

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il est sorti cette année le 7 aout 2018, les jeux en Accès Anticipé ca compte pas
    Retourne vider ton livret A dans des cartes virtuelles toi (et me dire si ca vaut le coup)
    Je sais pas, je suis trop radin j'ai pas acheté encore

    Me tarde de voir les GOTY 2015 2018 pour la switch Diablo 3, Darkest Dungeon, Binding of Isaac, Stardew Valley
    Ok j'arrête de me moquer... (c'est plutôt cool et en plus c'est principalement de bon jeu, pour l'année 2015...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #2834
    Dis pas ça, je viens de voir une news qui indique la sortie de GRID Autosport pour 2019 sur Switch. C'est génial !

    Comment ça c'est un jeu de merde qui est sorti en 2014 ? Je ne vois pas ce que tu veux dire.

  15. #2835
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Suite au foirage de l'édition collector de Fallout 76 (voir pages précédentes), Bethesda est généreux et offre aux acheteurs de cette horreur 500 Atoms, soit 5$ en monnaie in-game.
    Putain, ce sont des génies

  16. #2836
    "On est désolé que le sous-co vous ait écrit qu'on allait rien faire, en fait on va se foutre de votre gueule en vous filant 500 capsules monnaie in game. "
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #2837
    Il commence sérieusement a abuser.
    À quand les gilet jaune du JV contre Blizzard et Bethesda.

  18. #2838
    Y'a des ronds point dans Fallout 76?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2839

  20. #2840
    Pas de rond point, mais par contre ya d'la bière pour se beurrer la gueule en bord de route tout pareil...

  21. #2841
    Sinon, leur twitt :

    Je me demande s'ils considèrent que les gens qui "acceptent" les 500 atomes seront du coup non-fondés pour une quelconque démarche juridique (acceptation de transaction, même en monnaie de singe).
    Ca ne serait pas étonnant et le niveau ultime en arnaque.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #2842
    Ce qui nous fait une compensation financière de... 5$
    C'est un suicide par communication désastreuse ce qu'ils sont en train de faire




  23. #2843
    Le pire c'est que c'est une monnaie virtuel de merde. Il pourrai en lâcher 5000 il perdrait pas grand chose et ça capterai même les decu de la collector.

  24. #2844
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce qui nous fait une compensation financière de... 5$
    C'est un suicide par communication désastreuse ce qu'ils sont en train de faire





    C'est exactement cela ou ils tentent une expédition spéléologique du FIST client.

  25. #2845
    Vous y êtes pas du tout, Bethesda veut juste apprendre aux gens que
    1: les éditions collectors, c'est de la merde.
    2: qu'il ne faut jamais précommandé.
    3: ni faire confiance à une société de jeu vidéo.

    Ils se sacrifient pour leurs publics... vous pourriez applaudir quand même .

  26. #2846
    Et que si vous lachez 200 balles dans la préco d'une collector d'un jeu, vous méritez tout ce qu'il peut vous arriver ensuite.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Sinon, leur twitt :

    Je me demande s'ils considèrent que les gens qui "acceptent" les 500 atomes seront du coup non-fondés pour une quelconque démarche juridique (acceptation de transaction, même en monnaie de singe).
    Ca ne serait pas étonnant et le niveau ultime en arnaque.
    Ah mais je pense que c'est tout à fait l'idée!

  28. #2848
    Putain cette histoire est magique , ils peuvent meme pas se payer le sac virtuel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2849
    "Bethesda. Bethesda never change."

  30. #2850
    Les images de teasing laissent penser à quelque chose dans ce type d'univers (illustrations type 1900 / éléments futuristes) :





    Selon Gamekult, il devrait s'agir d'un ARPG en vue TPS

    Hâte d'en savoir plus
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •