Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10004
  1. #2791

  2. #2792
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les previews de la presse au début du mois étaient déjà inquiétantes, mais à une semaine de la sortie du produit final c'est confirmé: La Playstation Classic va rejoindre les Megadrive Flashback et autres Neo Geo Mini dans la catégorie des tentatives cyniques de surfer sur la vague rétro avec des produits minables.
    J'espère que SEGA va redresser la barre avec la Mega Drive Mini qui sortira l'année prochaine (et qu'ils conserveront le port cartouches).

  3. #2793
    Je comprends pas pourquoi Sony a réutilisé un émulateur software sur un hardware bidon alors qu'il leur suffisait de mettre l'équivalent d'une PSP avec son excellent émulateur PS1 pour que tout le monde soit content.

    Et qu'ils disent pas que ça aurait couté trop cher, la PSP Go ils la bradaient à 99€, le même prix qu'ils vendent cette merdouille en plastique.

  4. #2794
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message

    Leur dernier jeu dont tout le monde se fout ressemble à une version multijoueur du bon vieux "Solitaire" de Windows ! C'est sans intérêt et un peu malheureux, tout ça
    Mais ca leur rapportera beaucoup de sous, donc c'est eux qui ont raison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bethesda qui accumule les conneries encore
    Bien fait pour la gueule des joueurs.
    Déjà pour avoir acheter le jeu.
    Et encore plus pour avoir payé au prix fort des goodies inutiles et immondes.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2795
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les previews de la presse au début du mois étaient déjà inquiétantes, mais à une semaine de la sortie du produit final c'est confirmé: La Playstation Classic va rejoindre les Megadrive Flashback et autres Neo Geo Mini dans la catégorie des tentatives cyniques de surfer sur la vague rétro avec des produits minables.

    PlayStation Classic mixes PAL and NTSC games - and the results disappoint

    Pour résumer, un tiers des jeux inclus le sont en version PAL 50Hz et ce même aux états-unis, ce qui fait que Tekken 3 tournera par exemple en slow motion (80% de la vitesse de jeu). Et comme la console fonctionne à 60Hz ça causera des saccades régulières, ce que les utilisateurs ne remarqueront en fait pas vraiment puisque l'émulation est de toute façon catastrophique : tous les jeux ont des saccades en pagailles, il y a des chutes de framerate et la qualité d'image est immonde:

    https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.ne...4-03/flash.jpg

    Sony
    Ils ont oublié de virer le fullscreen bilinear filtering dans l'émulateur en gros, qui filtre toute l'image en mode dégueulasse, et ont choisi des mauvaises versions des jeux. Et j'imagine qu'un upscaling aurait été trop demandé aussi vu que les jeux rament déjà. C'est immonde.


  6. #2796
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Je comprends pas pourquoi Sony a réutilisé un émulateur software sur un hardware bidon alors qu'il leur suffisait de mettre l'équivalent d'une PSP avec son excellent émulateur PS1 pour que tout le monde soit content.

    Et qu'ils disent pas que ça aurait couté trop cher, la PSP Go ils la bradaient à 99€, le même prix qu'ils vendent cette merdouille en plastique.
    Pour la PSP ça peut se comprendre. Elle n'est plus produite sous aucune forme depuis un moment, ce qui veut dire que ses composants ne sont plus disponibles et qu'il faudrait relancer des chaines de production avec ce que ça implique de couts et de délais supplémentaires. Par contre je comprends pas pourquoi ils n'ont pas utilisé le hardware de la PS Vita qui est encore en production, a déjà été mise dans une boite destinée à des TV par le passé et est capable de parfaitement émuler la PSP et sa compatibilité PS1. (en fait c'est un mensonge, je sais exactement pourquoi ils n'ont pas fait ça, c'est parce que ça aurait requis d'en avoir quelque chose à faire et d'être prêt à investir des sommes minimales pour une console dont ils savent qu'elle va leur rapporter une fortune)

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils ont oublié de virer le fullscreen bilinear filtering dans l'émulateur en gros, qui filtre toute l'image en mode dégueulasse, et ont choisi des mauvaises versions des jeux. Et j'imagine qu'un upscaling aurait été trop demandé aussi vu que les jeux rament déjà. C'est immonde.
    Je pense que le choix des jeux PAL c'est dans les cas où ce sont des versions multilingues comme Tekken 3 (parce que c'est très important de pouvoir jouer à Tekken en français, alors que Final Fantasy bon, on peut refiler la version US à tout le monde, c'est pas comme si il y avait une histoire ou un truc du genre).

  7. #2797
    Un Raspberry pi et on en parle plus de ces conneries sinon.

  8. #2798
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Un Raspberry pi et on en parle plus de ces conneries sinon.
    C'est ça le pire en faite.

  9. #2799
    Avec un joli boitier comme il faut et c'est bon : http://retroflag.com

  10. #2800
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Réponse de Bethesda: Désolé, le truc qu'on a montré avant était trop cher à faire en fait donc vous avez ça à la place. Nous ne prévoyons pas de faire quoique ce soit concernant ce problème.
    Ce qui est top, c'est que leur réponse peut aussi servir pour le jeu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #2801


    C'est la journée mondiale de l'enfumage aujourd'hui ou quoi ?

    Entre le remaster de GODS dont les graphismes sont horribles (je préfère ceux sur Amiga c'est dire), Bethesda et sa version collector rabotée avec en passant un bon gros doigt d'honneur à ceux qui l'ont prise et Sony et sa PS Classic de l'escroquerie c'est la foire à la saucisse.

  12. #2802
    La psclassic, c'est quand même de l'abus. Les mecs sont même pas foutu de piller le travail des autres correctements pour au moins proposer un truc potable. A ce niveau, faut inventer un mot pour définir un hold-up +++.

  13. #2803
    Ça devrait vous aider à relativiser votre gueulante sur Nintendo et ses NES et SNES Mini.

  14. #2804

  15. #2805
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ce qui est top, c'est que leur réponse peut aussi servir pour le jeu.
    T'es pas loin du compte, en plus

    https://www.dsogaming.com/news/fallo...-4-and-skyrim/

    Discovered by Twitter member ‘Christian Leites‘, the following screenshots showcase some parts of the code and files/scripts that were borrowed from Fallout 4 and The Elder Scrolls 5: Skyrim.

    For starters, the “downloadable content check” functionality exactly the same. In fact, Bethesda did not even bother to edit the comment section of the code and remove the references to Fallout 4.


    Maieuuuh ?!?

    https://twitter.com/NXOnNetflix

  16. #2806
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    https://twitter.com/jasonschreier/st...60516801007616

    https://variety.com/2018/gaming/news...pg-1203038623/

    Arcanum 2 : 1900's

  17. #2807
    Ce mystérieux Project Indiana/The Outer Worlds, leadé par Cain et Boyarsky?

    Ouais, un bon Action-RPG dans la veine d'un Arcanum, un Diablo-like en plus hardcore (avec pourquoi pas la gestion de groupe, qui sait) ça le ferait.

    Une interview de Boyarky sur le sujet, remontant à début 2018 :

    Il me semblait qu'ils souhaitaient partir sur une nouvelle licence par contre, pas quelque chose qui serait présenté formellement comme une suite.

    Spoiler Alert!


    Interview de Leonard BOYARSKY :

    Was it a shame to leave when you did then? It sounds like you weren't enjoying yourself massively for the middle part of your stint at Blizzard but by the end you had found your groove - and then headed off to Obsidian. Was it a difficult decision?

    No, it wasn't a difficult decision at all [laughs]. It had nothing to do with Blizzard. When I started talking to Chris Jones and Fergus [Urquhart, co-owner at Obsidian] and Tim [Cain, now co-Game Director at Obsidian] about doing this it was basically like 'hey, come make another game that you create from scratch, a hardcore RPG in the Obsidian/Troika style’. How can you pass that up? It wasn't really even a question.

    We had a few different conversations talking about the possibility of it. I think you'd have to ask Fergus and Chris, but I feel like they had decided it was going to happen before I even realised the decision had been made. We slowly drifted into talking about when I was gonna come over and it's almost like the decision was never actually made between us. I started talking to them and it was like 'oh yeah, this is gonna happen’.

    They're like 'Leonard's a sure thing, we'll plan on him being here, we'll work everything else out and then we'll go talk to him’.

    Kind of, and the thing about Blizzard, as much fun as I was having doing that stuff, I had been working on Diablo for ten years. I think I worked there ten years and two months. I just don't know I could have done any more Diablo, as much fun as I was having. Another two, three years on a project based around Diablo - if we had been able to take it a completely different direction, possibly.

    But then it isn't Diablo, right?

    That's not Diablo. That's in the column of ideas that goes right next to 'let's make Diablo more of a hardcore RPG’ [laughs] . There's a lot of great stuff about that game that people love and you don't mess with that, you find ways to make that better. But if you look at the other games I've made in my career, it's pretty obvious I'm insane and dedicated to making very, very difficult games that have a lot of choice and consequence.

    What's it like being back at Obsidian, is it everything you'd hoped for in that manner, and are you enjoying whatever it is that you're working on now?

    Yeah, very much so. There are basic similarities anywhere you go when you're making games but everybody has their own little quirks and ways of doing things. The day I started and began talking to Tim about this, it was like this is my style of game making, this is how I learned how to make games. Because literally it's like we made games a certain way at Interplay, we brought that over to Troika, Obsidian did the same thing after Black Isle, they had the same practices and same mindset about the games they were making. So to go from some place that was completely different back to a place where it's exactly how I remember doing these things, it was really refreshing and it was like coming home in a lot of ways.

    It's been great. I love what we're working on, I'm really happy about it, I'm really glad I got this opportunity to do this one more time.

    You're at Obsidian but you're also back with the people you worked with before - but there was a ten year gap in there. Was it like going back to the way things used to be or is there stuff that has changed for the better?

    Yeah. Obsidian has this fantastic dialogue writing tool that is just great. We were writing dialogues in Excel, literally, on Arcanum and Vampire. They have processes that have been in place for years and years and years that we never got a chance to do at Troika. It's not to say that I didn't learn a lot of valuable stuff at Blizzard. Working with a whole different set of people.

    At Troika, and when we were working on Fallout at Interplay, and probably at the beginning of Obsidian, they would have said the same thing, we were maybe a bit myopically focused on hardcore RPGs. Over the course of the past ten years or so, working with other people and talking with people who are passionate about games but maybe not the same games that I'm passionate about, really gives you a different insight into things and you learn different ways of looking at games, and different ways to accomplish the same goals.

    Some things you look at you're like 'yeah, I wouldn't do it that way' and some things you're like 'I never would have thought of that, that's a really good idea’. So, in a way, when I say it's like coming home it's not like nothing has changed, but the big thing is working on another game that's really, really focused on the story and the way you play the story. [That's] the thing I love and the thing that felt like coming home more than anything.

    Finally - does Divinity: Original Sin 2 terrify you?

    In what way?

    That it's what you're competing with now and how far the genre has come while you were working on other things.

    I haven't played the second one, I played the first one a little bit, I didn't get too far into it. I've talked to people who've played it and I've read up on it, I will play it one of these days when I get a chance.

    When you get the spare 300 hours or whatever it is.

    Yeaaah, I tend to like to work. Even if I'm not here, I'm doing research or thinking about the game we're working on.

    I wouldn't say it terrifies me, I think it's great that they're doing it. When we were working on Arcanum, Planescape came out. In a way we were just like 'oh, we better up our game now’. That's obviously a new benchmark.

    I think it's more like if people are doing this kind of game it pushes you to try to make yours better, in a healthy way. I'm glad there are people out there making this style of game still, because even before we made Fallout people were trying to say that style of game is dead. So the more people that make it the better.

    RPGs are kind of a unique animal in the industry. First-person shooters, massively multiplayer games, people tend to gravitate their favourite. This is my game, I play it every time it comes out, I don't want to play any other shooter. This is my MMO, I'm not going to play any other MMOs - which is understandable since that's basically a full-time job.

    I feel like RPG fans just want to play great RPGs. Obviously there are people who just love the different series and would love to see more of those specific series. But I feel like if you come up with a great RPG, the RPG people are gonna play it. That's been my experience my whole career. I feel like it's all based around the core of what an RPG is, if you can evoke that.

    If there were a hundred games coming out a year that had that, like [there is] for shooters or games that [have] light RPG elements, it might be a different story if the field was really crowded. But maybe five, if even, that's a big number for games of this nature that come out on a yearly basis. Or you might have a year like this one where a couple come out, then you might have two or three years where no games that are in what I would consider that genre come out.

    I feel like at least right now there's enough room in the marketplace for all the games. We definitely would look at a game like that and go we have to make a game that's at least as good or better than that. That to me isn't terrifying, it makes me more passionate in a way. It's something to aspire to, there's a new bar being set - same thing on Arcanum with Planescape, 'we better make sure that our stuff is gonna compare favourably to this’.

    I'm not sure it did, but it made us try.

    Pas de micro-transactions !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Greetings Obsidian Fans !

    We’re extremely excited about our upcoming RPG, and we know you are too. We wish we could tell you all about it right now… but we’re going to hold off until the time is right. What we did want to talk about was a question a lot of you have been raising: “Will this upcoming game feature any lootboxes or other microtransactions?”

    The answer is simply: “no.” No microtransactions, of any kind, in our game.

    We also wanted to say a word about our partnership with Private Division, our publisher on this title. Far from “pushing” us to put anything -- microtransactions or otherwise -- into our game, Private Division has been incredibly supportive of our vision, our creative freedom, and the process by which we work to make RPGs. They have been fantastic partners, and we are extremely excited to work with them through release, to put what we know is going to be an amazing game into as many hands as possible.

    As always, thank you so much for your support. We know we couldn’t do what we do without our fans, and we want you to know that we put you guys first in every decision we make.
    Obsidian


    https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVi...t_196949_1.htm

  18. #2808
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ça devrait vous aider à relativiser votre gueulante sur Nintendo et ses NES et SNES Mini.
    Le pire n'excuse pas le médiocre !

  19. #2809
    Un diablo-like avec gestion de groupe, par Obsidian ?
    Ils ont déjà fait Dungeon Siege, ça ira.

  20. #2810
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Un diablo-like avec gestion de groupe, par Obsidian ?
    Ils ont déjà fait Dungeon Siege, ça ira.
    Les deux premiers, les meilleurs, c'était Chris Taylor et Gas Powered Games. DS3 par Obsidian était très moyen par contre, je te l'accorde.

    Mais bon, les DS c'était pas vraiment encore un Pillars/Pathfinder que je souhaiterais traité façon farme de mobs, loot, système de repop sur un save/exit/reload ou autre, avec la vraie saveur H&S d'un Grim Dawn ou d'un D2 par exemple, plein de combats, mais aussi plus de tactique, de difficulté, avec l'aspect gestion de groupe par-dessus cette action non-stop.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/11/2018 à 00h06.

  21. #2811
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les deux premiers, les meilleurs, c'était Chris Taylor et Gas Powered Games. DS3 par Obsidian était très moyen par contre, je te l'accorde.

    Mais bon, les DS c'était pas vraiment encore un Pillars/Pathfinder que je souhaiterais traité façon farme de mobs, loot, système de repop sur un save/exit/reload ou autre, avec la vraie saveur H&S d'un Grim Dawn ou d'un D2 par exemple, plein de combats, mais aussi plus de tactique, de difficulté, avec l'aspect gestion de groupe par-dessus cette action non-stop.
    Tu as regardé la vidéo que tu as posté ?
    Ca m'a tout l'air d'être un A-RPG assez moderne. Et je dirais même un FPS. Un moment il parle de comment faire en sorte que la puissance de ton personnage soit retranscrit dans un FPS. Il donne l'exemple du recul de l'arme. J'arrive pas à croire qu'il a pensé à ça, sans l'avoir implanté quelque part. Genre dans The outer World.


    (Sinon, j'ai tellement hâte, c'est fou. J'ai l'impression d'avoir 12 ans ).

  22. #2812
    Moi j'ai hâte de la saison des GOTY, surtout que c'est moi qui m'en charge sur CPC

  23. #2813
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu as regardé la vidéo que tu as posté ?
    Ca m'a tout l'air d'être un A-RPG assez moderne. Et je dirais même un FPS. Un moment il parle de comment faire en sorte que la puissance de ton personnage soit retranscrit dans un FPS. Il donne l'exemple du recul de l'arme. J'arrive pas à croire qu'il a pensé à ça, sans l'avoir implanté quelque part. Genre dans The outer World.


    (Sinon, j'ai tellement hâte, c'est fou. J'ai l'impression d'avoir 12 ans ).
    Oui, les deux postulats sont évoqués dans l'interview, c'est vrai. Du looter-shooter, qui est très à la mode en ce moment mais qui pourrait être plus appuyé sur l'aspect RPG et un gameplay plus tactique, ou alors quelque chose de plus Arcanum/Diablo-like. L'aspect gestion de groupe par-dessus, tu as dû remarquer que c'est plus subjectif, je rêve de ce mélange Pillars/D2 bien hardcore depuis un bon moment.

    A force de le vouloir, il finira peut-être par arriver.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    La psclassic, c'est quand même de l'anus. Les mecs sont même pas foutu de piller le travail des autres correctements pour au moins proposer un truc potable. A ce niveau, faut inventer un mot pour définir un hold-up +++.
    Corrigé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #2815
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu as regardé la vidéo que tu as posté ?
    Ca m'a tout l'air d'être un A-RPG assez moderne. Et je dirais même un FPS. Un moment il parle de comment faire en sorte que la puissance de ton personnage soit retranscrit dans un FPS. Il donne l'exemple du recul de l'arme. J'arrive pas à croire qu'il a pensé à ça, sans l'avoir implanté quelque part. Genre dans The outer World.


    (Sinon, j'ai tellement hâte, c'est fou. J'ai l'impression d'avoir 12 ans ).
    Et soudain c'est Hellgate London 2.

  26. #2816
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi j'ai hâte de la saison des GOTY, surtout que c'est moi qui m'en charge sur CPC
    Ca va etre facile tout le monde va voter Subnautica et Dead Cells.


    Vous avez bien compris?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2817
    En vrai, dure année pour le GOTY, ça me rappelle 2017.

  28. #2818
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca va etre facile tout le monde va voter Subnautica et Dead Cells.


    Vous avez bien compris?
    Tout à fait. Pour ceux qui ont du mal, Dead Cells, ça s'écrit I.N.T.O. T.H.E. B.R.E.A.C.H.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca va etre facile tout le monde va voter Subnautica et Dead Cells.


    Vous avez bien compris?
    Oué alors les mecs hyped par Dead Cells faudrait peut être réaliser que le jeu existe depuis 2017, bande de pseudo fanboys à deux balles Tu serais pas un joueur de switch ? Tu veux pas mettre Diablo 3 le jeu qui a 10 ans GOtY aussi ?

    Puis le Goty c'est Hitman 2 dans mon cœur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #2820
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tout à fait. Pour ceux qui ont du mal, Dead Cells, ça s'écrit I.N.T.O. T.H.E. B.R.E.A.C.H.
    Ouais mais si tu l'épelles la sonorité ressemble à "Celeste".

    T'façon je mets les 3 moi (les kaijus, la montagne et le bonhomme sans tête).

Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •