Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10004
  1. #2671
    Ça existe encore?
    Signature Merde !

  2. #2672

  3. #2673
    Déconne pas, ils savent sauvegarder les vidéos désormais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2674
    Mais... Mais...
    Dans Le Grand Journal sur Canal + ils avaient dit que Twitch c'était pour les nuls. Et moi je croyais que sur CPC on était entre gens bien.

    Comprenez ma confusion...

  5. #2675
    Je ne sais pas si c'est déjà passé mais il existe un fan game en développement qui mêle Monkey Island et Retour vers le futur: https://www.facebook.com/21797734389...type=3&theater

  6. #2676

  7. #2677
    Wopitain. Dispo donc. Je vais checker ma BAL (je sais plus s'il est compris dans l'abo normal ce hors série. Me semble que oui).

    edit: Et bien non.
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, les hors-séries ne sont pas compris dans l'abonnement.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 25/11/2018 à 16h28.

  8. #2678
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Wopitain. Dispo donc. Je vais checker ma BAL (je sais plus s'il est compris dans l'abo normal ce hors série. Me semble que oui).
    Pas certain non c'est un hors série, de base c'est pas compris dans l'abonnement.

    Après peut-être pour ceux qui ont participés au Ulule ? (sinon je le prendrai sur la boutique, pas certain de trouver ça dans mon coin en belgique).

  9. #2679
    Haha excellent.

    Purée, j'étais au kiosque ce matin et je l'ai totalement loupé.
    J'ai tellement hâte de mettre mes pognes dessus.

  10. #2680
    Rah tu m'as fait sortir dans le froid et l'humidité... pour rien, pas encore arrivé dans ma banlieue bordelaise.

  11. #2681
    Alors qu'en plein Bordeaux il avait déjà au moins 4 kiosques où il était dispo .

  12. #2682
    Un article très sympa qui explique la traduction FR des 151 premiers Pokemon

    Histoire de découvrir 20 ans après qu'on ne dit pas [Roucoupse] mais [Roucou]

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2683
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un article très sympa qui explique la traduction FR des 151 premiers Pokemon

    Histoire de découvrir 20 ans après qu'on ne dit pas [Roucoupse] mais [Roucou]

    https://www.liberation.fr/apps/2016/...coups-RFVF.png
    J'avais appris ce genre de choses via une interview audio du type en question :



    Pour ceux qui veulent mettre ça en fond

  14. #2684
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2685
    J'étais persuadé que c'était un troll (et que tu étais un sale type).

    Maintenant, je sais que c'est un troll... De blizzard.
    Ces gens maîtrisent l'art de se foutre de la gueule de leurs fans

  16. #2686
    Lui vient de fêter ses 56 ans et contrairement à Blizzard il n'est pas sénile. Je veux bien sûr parler de...

    https://twitter.com/auuo/status/1066666208726925312


    SaKAguCHi !

    (J'ai cherché des signes de l'existence de The Last Story 2 dans ce tweet mais je n'en ai trouvé aucun et maintenant je suis triste)

  17. #2687
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Lui vient de fêter ses 56 ans et contrairement à Blizzard il n'est pas sénile. Je veux bien sûr parler de...

    https://twitter.com/auuo/status/1066666208726925312


    SaKAguCHi !

    (J'ai cherché des signes de l'existence de The Last Story 2 dans ce tweet mais je n'en ai trouvé aucun et maintenant je suis triste)
    lost odyssey 2 plutôt


    Faut croire que les metroidvania et le pixel art, c'est devenu has been.
    La mode est désormais aux fps old school.


  18. #2688
    Vous aimez la série Commandos et pleurez tous les soirs en pensant à sa mort déshonorante en 2006 ? Dans ce cas vous allez pouvoir vous coucher heureux: Kalypso a racheté les droits de la licence et annonce une suite ainsi que des versions remastérisées des épisodes existants.

    “We have great respect for what the Pyro Studios team have accomplished and created throughout the history of the studio”, adds Simon Hellwig, founder and managing director of Kalypso. “We see it as our responsibility to revive and further develop these beloved games for fans around the world. Of course, this will include the development of a completely new game for all platforms, but also an extensive adaptation of the existing titles for contemporary technologies and platforms. We’re incredibly excited about the opportunities, and will begin speaking to potential development studios in the near future.”
    Les négociations avec le studio à l'origine de la série (qui est encore vivant et travaille sur des jeux mobiles) ont également conduit à l'acquisition de leurs autres licences, Praetorian et Imperial Glory.

  19. #2689
    Oh oui, Praetorian
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #2690
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut croire que les metroidvania et le pixel art, c'est devenu has been.
    La mode est désormais aux fps old school.

    https://youtu.be/UwHRPVrZVgM
    Voila, relancez Devil'Daggers

    Ca a quand même l'air marrant ce Prodeus.
    Bon je viens de mater la vidéo 3 fois d'affilée et j'ai très envie beaucoup trop grave d'y jouer en fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2691
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vous aimez la série Commandos et pleurez tous les soirs en pensant à sa mort déshonorante en 2006 ? Dans ce cas vous allez pouvoir vous coucher heureux: Kalypso a racheté les droits de la licence et annonce une suite ainsi que des versions remastérisées des épisodes existants.
    Information qui date du 12 juillet dernier.

  22. #2692
    Starbreeze, pas en grande forme, fait part de sa déception au vu des ventes de walking dead overkill.
    https://www.gamekult.com/actualite/s...050811673.html

    J'imagine que ce -semi ?- bide n'étonnera pas grand monde.

  23. #2693

  24. #2694
    Ils ont donc si peu d'estime pour nous qu'ils croient qu'on doit supplier notre banquier pour sortir 59 euros.

  25. #2695
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ils ont donc si peu d'estime pour nous qu'ils croient qu'on doit supplier notre banquier pour sortir 59 euros.
    Et pour plus ?

    https://twitter.com/Tsu_Higashikata/...18479503593472

    Je rebondis pour parler de l'affaire Micromania VS les teubés qu'ont voulu escroquer le site et c'est merveilleux, je recommande les commentaires de l'absurde sur Dealabs.

  26. #2696

  27. #2697
    C'est génial !

    J'avoue que j'en aurais profité si j'avais eu l'occasion. Mais je n'aurais pas été assez con pour acheter pour des milliers d'euros, et j'aurais attendu un moment avec les jeux fermés pour parer à toute éventualité.

    Mais voir les gens s'offusquer alors qu'ils savaient pertinemment être en train de faire une arnaque, c'est amusant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2698
    Mon com préféré :

    C'est que des babioles genre ça : micromania.fr/bou…tml des machins que j'aurai jamais acheter , enfaite je savais pas quoi prendre , et vu que je joue pas trop aux jeux, j'ai pris des goodies de déco etc... mais des trucs super chère
    J'avais besoin de rien alors j'ai pris n'importe quoi tant que ça avait de la valeur.

  29. #2699


    Le/les dev(s) de l'appli doivent bien manger aussi à l'heure actuelle par contre.

  30. #2700
    "Comment on aurait pu savoir que c'était une manip frauduleuse ? Y'avait rien à manipuler !! I suffisait de tout mettre dans le panier, puis couper le wifi, puis supprimer les produits, puis remettre le wifi ! Ou tu vois une manipulation toi ??"
    "- Je suis étudiant j'ai pas les moyens de rembourser ! C'est quand même pas ma faute si ils me réclament 1500 euros alors que je les ai pas, ils sont fous ou quoi ?" A la rue connard !

    Best drama ever

Page 90 sur 334 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •