Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10004
  1. #541
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il y a un fossé entre "faire un boulot de journaliste", et ne pas considérer comme officiel et 100% avéré un article écrit au conditionnel, avec "reportedly" dans le titre.
    "The deal is more nuanced than originally assumed, however, according to two people with knowledge of ongoing discussions, speaking anonymously because they were not authorized to talk about the negotiations."

    On fait difficilement plus clair: Kotaku a DEUX sources (l'une recoupant l'autre), qu'il garde anonyme pour des raisons de déontologie. C'est du bon journalisme: à quel moment se baser sur la communication officielle et faire le perroquet c'est du journalisme? Non mais sans déconner. Baser son argumentaire sur un article de Forbes, écrit au conditionnel parce qu'il ne fait que reprendre l'info de Kotaku vu qu'à Forbes ils n'ont pas les sources, alors que l'article de base (en mettant un hyperlien, de nouveau difficile de faire plus clair) est de Kotaku et n'utilise pas le conditionnel...

    Ca m'énerve ça. Peut-être parce que je suis journaliste, mais quand même. Je lis le message, et j'entends: "oui mé mwa g pas confianse lé journaliste c tousse d pourrie y fon ke mantire". A un moment, avec cette attitude, on va arrêter et vous laisser avec la comm officielle des politiques et des grosses boîtes. Comme ça on vivra dans le monde des bisounours et ça sera trop bien. On comprendra plus rien au monde, mais ça sera super mignon et plein de sourires partout, et tout ira toujours pour le mieux.
    Mes reviews sont sur Steam.

  2. #542
    Alpha de System shock remaster disponible aux backers + Trailer

  3. #543
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Je n'ai pas vu de démenti mais si tu as un lien, ça m'intéresse.
    Ici par exemple : https://wccftech.com/baldurs-gate-3-larian-studios/.

    We reached out to Larian Studios and they denied the rumor, adding that they haven’t bought any IP and they are continuing to work on Divinity, though the next project (codenamed Gustav) will be properly announced only when the time is right.

  4. #544
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    "The deal is more nuanced than originally assumed, however, according to two people with knowledge of ongoing discussions, speaking anonymously because they were not authorized to talk about the negotiations."

    On fait difficilement plus clair: Kotaku a DEUX sources (l'une recoupant l'autre), qu'il garde anonyme pour des raisons de déontologie. C'est du bon journalisme: à quel moment se baser sur la communication officielle et faire le perroquet c'est du journalisme? Non mais sans déconner. Baser son argumentaire sur un article de Forbes, écrit au conditionnel parce qu'il ne fait que reprendre l'info de Kotaku vu qu'à Forbes ils n'ont pas les sources, alors que l'article de base (en mettant un hyperlien, de nouveau difficile de faire plus clair) est de Kotaku et n'utilise pas le conditionnel...

    Ca m'énerve ça. Peut-être parce que je suis journaliste, mais quand même. Je lis le message, et j'entends: "oui mé mwa g pas confianse lé journaliste c tousse d pourrie y fon ke mantire". A un moment, avec cette attitude, on va arrêter et vous laisser avec la comm officielle des politiques et des grosses boîtes. Comme ça on vivra dans le monde des bisounours et ça sera trop bien. On comprendra plus rien au monde, mais ça sera super mignon et plein de sourires partout, et tout ira toujours pour le mieux.
    Je n'ai jamais dit que c'était du mauvais journalisme. Je n'ai jamais dit non plus que tous les journalistes mentaient tous (j'ai par contre bien dit que beaucoup faisaient n'importe quoi). J'ai dit qu'il ne fallait pas répéter n'importe comment des informations qui, aussi "sourcées" qu'elles puissent être, n'en restent pas moins des informations non confirmées. Mettre au même niveau une annonce officielle, et une information de seconde main, c'est insensé. Aussi valables que soient les sources de Kotaku, leurs informations sont moins pertinentes qu'une annonce officielle, claire et avérée.

    Bref, d'avoir un peu de nuance. Parce que c'est justement ça qui permet de donner sa force à l'information, et donc au journalisme : de savoir donner à chaque information la valeur qu'elle a réellement, avec un peu plus de profondeur que vrai/faux.

    Et c'est pas la peine de venir me dire dans deux semaines "t'as vu, t'avais tort", parce que je vous vois bien venir. Je n'ai pas dit que Kotaku mentait ou se trompait, et je n'ai pas non plus dit que ce dont ils parlent ne va pas arriver.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #545
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour le lien.
    Reste plus qu'à savoir qui le développe.

  6. #546
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai dit qu'il ne fallait pas répéter n'importe comment des informations qui, aussi "sourcées" qu'elles puissent être, n'en restent pas moins des informations non confirmées. Mettre au même niveau une annonce officielle, et une information de seconde main, c'est insensé. Aussi valables que soient les sources de Kotaku, leurs informations sont moins pertinentes qu'une annonce officielle, claire et avérée.
    Tu parles dans ce cas précis ou de manière générale? Parce que l'information officielle peut parfaitement mentir, ça se voit quotidiennement dans le métier. Mentir, ou ne pas dire toute la vérité, en tout cas. Ici, si le sujet c'est "est-ce que Telltale recrute ou pas?", et l'information officielle n'est pas spécialement plus crédible qu'une information "de seconde main" comme tu dis. Ils pourront dire qu'ils recrutent et ne pas le faire, juste pour éviter le scandale (attention, révélation: les responsables de la comm n'ont pas toujours les meilleures idées du monde). Ils pourront aussi dire qu'ils ne recrutent pas et négocier dans les coulisses, parce qu'ils veulent finir le jeu.

    J'ai beaucoup plus confiance dans: "Telltale ne dit rien mais dans les coulisses, ils négocient pour le suivi du jeu" rapporté par un journaliste, que par la comm officielle d'une boîte qui vient de licencier 90% de son staff alors que ça faisait probablement des mois qu'ils venaient arriver le problème et n'ont mis personne au courant (et donc: ont menti, au moins par omission).
    Mes reviews sont sur Steam.

  7. #547
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Pour paraphraser l'article dans un précédent CPC, çà ressemble beaucoup à XCOM.
    Et en plus y'a un petit côté Alpha centauri.
    Je sais pas qui y a joué dans l'équipe mais ce n'est pas du tout comme Xcom (à par le côté tour par tour). On est plus dans un mélange entre Endless Legend, Heroes of Might and Magic et Civilization.
    Ce sont les dévs qui ont fait Age of Wonders.

  8. #548
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Tu parles dans ce cas précis ou de manière générale?
    Je parle de manière générale. Ça fait partie de la nuance de voir les situations spécifiques.

    Je rappelle qu'à la base, ça a juste démarré d'un "Telltale assure que..." quand aucune communication officielle ne disait ça. Les seuls qui assuraient quoi que ce soient étaient ces sources anonymes, ce qui est différent. C'était juste cette erreur que je relevais, avant que ça ne dérive.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #549

  10. #550
    C'est moi ou c'est un peu la foire au H&S en ce moment ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #551
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    4/10 Achtung! Cthulhu Tactics
    Il est donc sorti il y a deux jours, y a des canards qui ont posé les palmes dessus déjà ?

    https://store.steampowered.com/app/8...hulhu_Tactics/

  12. #552
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il est donc sorti il y a deux jours, y a des canards qui ont posé les palmes dessus déjà ?

    https://store.steampowered.com/app/8...hulhu_Tactics/
    J'ai un pote qui l'a acheté et doit me faire un retour bientot, je suis curieuse de ce que ca donne.

  13. #553
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est moi ou c'est un peu la foire au H&S en ce moment ?
    C'est toi, ou alors je veux des noms .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #554
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est toi, ou alors je veux des noms .
    Ben rien que Warhammer Chaosbane, Wolcen et Lost Ark Online ont pas mal d'actualités ces derniers jours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #555
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il est donc sorti il y a deux jours, y a des canards qui ont posé les palmes dessus déjà ?

    https://store.steampowered.com/app/8...hulhu_Tactics/
    Et pourquoi je découvre ce jeu que maintenant, moi ? Je suis aussi intéressé par la réponse à cette question, et en attendant je vais occulter le 2/10 de GK.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #556
    Ah oui c'est la foire
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #557
    Warhammer Inquisitor Martyr sorti il y a peu.
    Torchlight 3.

    Je trouve aussi qu'il y en a un peu plus que d’habitude, sortis ou à venir.

  18. #558
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben rien que Warhammer Chaosbane, Wolcen et Lost Ark Online ont pas mal d'actualités ces derniers jours.
    Franchement dans les 3, y'en a un estampillé "Warhammer" (les statistiques et les entrailles du poulet de ce midi mélangé au marc de mon café m'indiquent que ça va être de la merde ) et un autre orienté multi. Du coup, moi, y'a que Wolcen qui me fait de l’œil, et pas qu'un peu. Mais faut avouer que ça fait un peu trop longtemps qu'il est en EA...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #559
    C'est surtout la foire des jeux Warhammer/ Games workshop .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #560
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui c'est la foire
    J'aurais rajouté Shadows: Awakening sorti fin août à la limite, mais oui, ça fait pas bezef.

  21. #561
    C'est marrant comme tout est relatif, si on avait eu des news sur 3 Battle Royale différents sur la même période, tout le monde ici aurait crié qu'il y en a trop.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #562
    C'est marrant comme personne n'est d'accord avec moi, exemples à l'appui, j'invente une situation fictive dans laquelle j'aurais eu raison (pour souligner l'ironie, hein, c'est pas méchant)

    Des niouzes, sinon ?

  23. #563
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est moi ou c'est un peu la foire au H&S en ce moment ?
    Wow GG
    Fallait oser !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #564
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Wow GG
    Fallait oser !
    Juste une question : t'aurais pas, par hasard, lu "HS" et pas "H&S" ?

  25. #565
    Lool effectivement, j'ai lu trop vite Pardon pardon !

    Perso, plein de H&S ca me deplait pas, j'attend avec impatience la nouvelle extension de Grim Dawn, et le nouveau Torchlight me tente bien. Plus une annonce prometteuse sur Diablo tant qu'à faire

    Les trucs Warhammer je les toucherais même pas avec un baton par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #566
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est marrant comme personne n'est d'accord avec moi, exemples à l'appui, j'invente une situation fictive dans laquelle j'aurais eu raison (pour souligner l'ironie, hein, c'est pas méchant)

    Des niouzes, sinon ?
    Des beaux screenshots du très attendu remake d'asterix et obelix ps2, ça compte ?

    https://www.dsogaming.com/screenshot...xxl2-remaster/


    Ah, ça tombe bien, on manquait justement de compilations Kingdom hearts !
    https://gematsu.com/2018/10/kingdom-...ounced-for-ps4

  27. #567
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Des beaux screenshots du très attendu remake d'asterix et obelix ps2, ça compte ?

    https://www.dsogaming.com/screenshot...xxl2-remaster/
    Tu m'as fait tomber sur ces vidéos du remake de GoldenEye 007, GoldenEye 25 :

    https://www.dsogaming.com/news/golde...-first-videos/


  28. #568
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu m'as fait tomber sur ces vidéos du remake de GoldenEye 007, GoldenEye 25 :

    https://www.dsogaming.com/news/golde...-first-videos/

    https://www.youtube.com/watch?v=d0OD_rnrYHc
    Ouais, j'ai vu et je suis pas super emballé. Autant se contenter du remake de perfect dark dispo sur 360.

  29. #569
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, j'ai vu et je suis pas super emballé. Autant se contenter du remake de perfect dark dispo sur 360.
    Surtout que Nintendo devrait pas tarder à réagir et faire fermer le projet.

  30. #570
    J'en doute, la licence Goldeneye n'appartenant plus à Nintendo depuis longtemps.

Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •