Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10004
  1. #5491


    https://twitter.com/jasonschreier/st...31142753226752

  2. #5492
    Chuis content de l'avoir pris sur PC. (Même si il tourne mal)

  3. #5493
    J'ai aussi vu sur un forum qu'Anthem mange des bébés et fait fondre le beurre dans les frigos.

    Franchement, je ne sais pas quoi penser de ces rumeurs qui vont enflammer les réseaux sociaux pendant quelques heures.

  4. #5494
    En attendant Sony rembourse le jeu sans poser de question - le problème doit bien être réel.

  5. #5495
    Sony rembourse un jeu édité et développé chez EA ?

  6. #5496

  7. #5497
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Ceux achetés sur le PS Store, oui :
    https://variety.com/2019/gaming/news...ds-1203154195/
    Catastrophique à ce point ? (Bioware va se faire exécuter par EA)

  8. #5498
    Sony qui rembourse les jeux c'est juste du damage control avant d'en savoir plus et que le bruit ne se propage pas trop.

    Comme Valenco j'attends de voir si tout ça n'est pas qu'une rumeur comme on en a déjà eu des tonnes.

  9. #5499
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Comment on peut leur en vouloir... avec la monétisation classique, ils font bides sur bides.
    Faudrait comparer les ventes des jeux solo uniquement et ça m'étonnerait qu'ils fassent bide sur bide.



  10. #5500
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/jasonschreier/st...31142753226752
    Encore un exemple prouvant la nullité de la AAA next gen: c'est mal optimisé, ça détruit l'environnement, ça détruit l'écosystème fragile artistique et économique du jeu vidéo, et maintenant ça détruit littéralement les hardwares.
    Les joueurs consoles ont déjà eu à souffrir du manque d'optimisation d'AC Odyssey et de Skyrim par le passé.

    Il serait peut-être temps de réévaluer à la baisse la bienveillance et la hype qu'ont les critiques à l'égard de cette industrie boursière et de ses jeux.

  11. #5501
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faudrait comparer les ventes des jeux solo uniquement et ça m'étonnerait qu'ils fassent bide sur bide.
    Ben pourquoi ?
    Je me rappellerais toujours de ce mec qui était content de partir de chez Arkane en disant "c'est fini de passer des semaines à modéliser une chaise" . J'ai cru comprendre que leurs derniers jeux se vendaient pas très bien. Si c'est à cause du solo, ben c'est à cause du solo que ça se vend pas très bien, mais je ne vois pas très bien ce que ça change sur le constat qu'ils vont essayer d'autres moyens de se financer.

  12. #5502
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il serait peut-être temps de réévaluer à la baisse la bienveillance et la hype qu'ont les critiques à l'égard de cette industrie boursière et de ses jeux.
    Et renoncer au chèque ? C'est pas demain la veille

  13. #5503

  14. #5504
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Pitié.
    Oui, s'il vous plait.

  15. #5505

  16. #5506
    Les fameux chèques de 400 euros pour racheter une PS4...

  17. #5507
    Théoriquement, c'est pour ça que Sony et Microsoft doivent valider les patchs.
    On a déjà vu des patchs se faire recaler pour cause de mise en danger potentiel du hardware.

    EA a du faire une connerie, mais le QA de Sony aussi. (si c'est bien vrai et que ça s'est déroulé comme c'est indiqué)

  18. #5508
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui, s'il vous plait.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les fameux chèques.
    C'est admis et plus ou moins affiché qu'il y en a qui vendent leur boule (des youteubés, des journaleux à la JeuxActu, les magazines officiels), sans parler de la collusion plus insidieuse. Non moi je me moquais du commentaire turbo faux-cul qui consiste à dire "oulà non on touche pas à ça, nous, c'est les vendus de critiques" alors que tout le monde se tripote sur la même merde pour pas un rond, à commencer par Big Bear lui-même, grand amateur d'Assassin's Creed. Ce qui dédouane pas les critiques pour autant, effectivement nulles à chier.
    Dernière modification par DeadFish ; 05/03/2019 à 16h59.

  19. #5509
    Surtout que ça détruit les hardwares t'entends ?!? LES HARDWARES !!!!

  20. #5510
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est admis et plus ou moins affiché qu'il y en a qui vendent leur boule (des youteubés, des journaleux à la JeuxActu, les magazines officiels), sans parler de la collusion plus insidieuse. Non moi je me moquais du commentaire turbo faux-cul qui consiste à dire "oulà non on touche pas à ça, nous, c'est les vendus de critiques" alors que tout le monde se tripote sur la même merde pour pas un rond, à commencer par Big Bear lui-même, grand amateur d'Assassin's Creed. Ce qui dédouane pas les critiques pour autant, effectivement nulles à chier.
    En fait le plus triste, c'est qu'ils vendent leur boule, certes, mais même pas contre de l'argent. Ils prennent pas des chèques, ils prennent des jeux, des goodies, des événements...

    Les mecs sont hommes sandwich par passion, quelle indignité. sarko.gif

  21. #5511
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Je pose ça là...


    Et on va apprendre qu'ils bossent sur un TPS F2P cooplootàlacon vaguement inspiré de l'univers de Dishonored.
    Et là on pourra parler de Fin du Monde sérieusement

    Indépendamment du fait de savoir si l'ajout d'un magasin online sur un jeu nuit à son gameplay ou à son intérêt, ça fait tellement de bien de lancer un jeu de temps en temps qui n'essaye aps de te vendre quelque chose en plus des 50€ que tu viens de débourser...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Faudrait comparer les ventes des jeux solo uniquement et ça m'étonnerait qu'ils fassent bide sur bide.
    Si.
    Leurs ventes restent pas terribles, même face à des jeux solos.
    Bon après si on compare à des bons jeux solos qui méritent leurs ventes , peut être qu'ils s'en sortent

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5512
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Et on va apprendre qu'ils bossent sur un TPS F2P cooplootàlacon vaguement inspiré de l'univers de Dishonored.
    Et là on pourra parler de Fin du Monde sérieusement

    Indépendamment du fait de savoir si l'ajout d'un magasin online sur un jeu nuit à son gameplay ou à son intérêt, ça fait tellement de bien de lancer un jeu de temps en temps qui n'essaye aps de te vendre quelque chose en plus des 50€ que tu viens de débourser...
    C'est peut être juste une boutique pour des tuniques à la con et des boosters à la Fallout 76 (mais avec un bien meilleur jeu).

  23. #5513
    Certes ça ne nuira pas forcément à la qualité du jeu, c'est juste le fait de pouvoir encore lancer de temps en temps un jeu "grosse prod" sans se retrouver devant des annonces agressives d'achat de conneries dès le lancement qui fait encore un peu plaisir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5514
    tps f2p br vaguement inspiré de l'univers de dishonored
    fify

  25. #5515
    Ce sera toujours mieux que Prey.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #5516
    Left Alive est sorti aujourd'hui, malheureusement comme les dernières videos de gameplay le laissait suggérer c'est fin naze et Square se retrouve à faire du damage control en bloquant le streaming du jeu sur PS4.
    J'ai MAL au Miike

  27. #5517
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En fait le plus triste, c'est qu'ils vendent leur boule, certes, mais même pas contre de l'argent. Ils prennent pas des chèques, ils prennent des jeux, des goodies, des événements...

    Les mecs sont hommes sandwich par passion, quelle indignité. sarko.gif
    Non mais c'est leur métier, hein, ils sont pas payés en petits fours :

    http://www.talentweb.fr/
    Nos métiers : Talent Web accompagne les nouveaux talents dans le développement de leurs projets artistiques et dans leurs collaborations avec les marques.
    Talent Web accompagne les marques dans leur stratégie d'influence, du concept créatif à la production du contenu.
    Andy pour Ubisoft / Just Dance
    Norman pour Ubisoft
    Squeezie pour Blizzard
    https://www.jeuxactu.com/page/publicite.htm
    JEUXACTU.COM est un site généraliste s'adressant à un public mixte à travers un discours prescripteur, valorisant les produits.

  28. #5518
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Left Alive est sorti aujourd'hui, malheureusement comme les dernières videos de gameplay le laissait suggérer c'est fin naze et Square se retrouve à faire du damage control en bloquant le streaming du jeu sur PS4.
    Déjà en négatif sur Steam, c'est que ça doit être super bien en vrai.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #5519
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Non mais c'est leur métier, hein, ils sont pas payés en petits fours :
    http://www.talentweb.fr/
    Cette tristesse, quand jouer à des jeux vidéos devient un talent créatif...

  30. #5520
    Ha oui tiens... je viens de me souvenir pourquoi je ne vais plus chez jeuxactu. Merci de me rafraîchir la mémoire.

Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •