Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 329 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9851
  1. #8671
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bheuuuu arrrr, si vouloir se nourrir de trucs de qualités c'est être un boomer, je te laisse les pilules et les poudres nutritives, pas de soucis ... et même les merdouilles genre Domino's ....
    Ton épicier napolitain, là... Il ne ferait pas des patates douces pour la raclette des fois ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #8672
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ton épicier napolitain, là... Il ne ferait pas des patates douces pour la raclette des fois ?

  3. #8673
    M'en fout, mois j'ai ça pas loin : https://lapizzadudimanchesoir.fr/carte/



    Impossible à manger seul (même à deux).

  4. #8674
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Alors t'as surement raison pour les quelques vrai pizzaiolos mais il a parlé de vendeurs de pizza

    En vrai, dans une petite ville comme la mienne , tu ne trouvera quasiment aucune pizzeria digne de ce nom. Ne reste que des bouibouis avec des noms qui transpirent la qualité comme Pizza chrono, pizza drive, pizza pacher

    Moi la mienne c'est Love Pizza, ça a quand même de la gueule ( je me demande comment ils sont tombés la dessus xD)

    Elles sont bien bonnes, après je sais pas si on peut parler de vrai pizza ( si tant est que vrai pizza signifie quelque chose).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #8675
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : je connaissais déjà les distributeurs de pizzas, aujourd'hui j'ai vu un... distributeur de patates

    'manque plus qu'un distributeur de frometon et on peut faire une tartiflette à la volée
    Ben évidemment que ça existe


    Et le mieux, c'est que ceux que tu trouves en Suisse c'est des machins installés par des fromagers pour vendre leur production, c'est pas de la merde industrielle.

    Tu peux même avoir meringues et crème double pour le dessert
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #8676
    DFDJ : Dans ma boîte on doit donner chaque semaine une feuille indiquant nos heures de travail de la semaine. On utilise pour ça un logiciel de gestion RH en ligne.
    Ca fait 2 ans qu'on remonte un bug qui fait qu'on ne peut pas soumettre nos feuilles les semaines qui contiennent un jour férié. La RH se débrouille avec nos saisies sans qu'on les envoie à la validation pour nos créditer nos jours de récupération, ça tourne à peu près comme ça tant qu'on n'est pas trop nombreux (même si c'est chiant pour elle).

    L'an dernier, le 2 janvier, on avait cru que c'était réparé, on avait pu envoyer nos feuilles en retard.
    Puis le bug était revenu pendant l'année.
    Et aujourd'hui, sans mise à jour officielle du soft (la version affichée est la même que précédemment), ça fonctionne, on peut soumettre les anciennes feuilles auparavant rejetées.

    Ce soft me fait peur.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #8677
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben évidemment que ça existe
    https://www.fromages-chaudron.ch/ima...s/automate.jpg

    Et le mieux, c'est que ceux que tu trouves en Suisse c'est des machins installés par des fromagers pour vendre leur production, c'est pas de la merde industrielle.

    Tu peux même avoir meringues et crème double pour le dessert
    http://www.terroir-tourisme.com/site...r_automate.jpg
    C'est beau la technologie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8678
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    DFDJ : Dans ma boîte on doit donner chaque semaine une feuille indiquant nos heures de travail de la semaine. On utilise pour ça un logiciel de gestion RH en ligne.
    Ca fait 2 ans qu'on remonte un bug qui fait qu'on ne peut pas soumettre nos feuilles les semaines qui contiennent un jour férié. La RH se débrouille avec nos saisies sans qu'on les envoie à la validation pour nos créditer nos jours de récupération, ça tourne à peu près comme ça tant qu'on n'est pas trop nombreux (même si c'est chiant pour elle).

    L'an dernier, le 2 janvier, on avait cru que c'était réparé, on avait pu envoyer nos feuilles en retard.
    Puis le bug était revenu pendant l'année.
    Et aujourd'hui, sans mise à jour officielle du soft (la version affichée est la même que précédemment), ça fonctionne, on peut soumettre les anciennes feuilles auparavant rejetées.

    Ce soft me fait peur.
    C'est un miracle de la machine !
    Loué soit l'Omniemessie !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est beau la technologie
    En face de chez moi, un éleveur a installé un distributeur de lait.
    (avec des bouteilles en verres)

    Et j'avais vu un article avec un distributeur de bourriche d'huitres.

  9. #8679
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est beau la technologie
    Ca me donne envie d'une fondue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #8680
    Une fondue locale? Avec du coca dedans?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #8681
    DFDJ (j'ai bien dû essayer 3 fois pour avoir le sigle correctement): commencer l'année sur un arrêt maladie, gastro aigue, yeah
    je suis totalement à l'ouest à cause de la fievre et des cachets

  12. #8682
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ (j'ai bien dû essayer 3 fois pour avoir le sigle correctement): commencer l'année sur un arrêt maladie, gastro aigue, yeah
    je suis totalement à l'ouest à cause de la fievre et des cachets
    C'est le moment idéal pour tester le tourniquet du DrGurdill !

  13. #8683
    Mais comment n'y a-t-il pas encore une équipe CPC pour cette merveilleuse activité ???




    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #8684
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mais comment n'y a-t-il pas encore une équipe CPC pour cette merveilleuse activité ???




    Parce que le temps que les ingénieurs CPC définissent la meilleure manière d'attacher les motos ensemble et que les experts vegano-environementheàl'eau-réchauffés se mettent d'accord sur la compensation carbone à mettre en place, les motards se seront barrés depuis longtemps avec les meules.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #8685
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    DFDJ : Dans ma boîte on doit donner chaque semaine une feuille indiquant nos heures de travail de la semaine. On utilise pour ça un logiciel de gestion RH en ligne.
    Ca fait 2 ans qu'on remonte un bug qui fait qu'on ne peut pas soumettre nos feuilles les semaines qui contiennent un jour férié. La RH se débrouille avec nos saisies sans qu'on les envoie à la validation pour nos créditer nos jours de récupération, ça tourne à peu près comme ça tant qu'on n'est pas trop nombreux (même si c'est chiant pour elle).

    L'an dernier, le 2 janvier, on avait cru que c'était réparé, on avait pu envoyer nos feuilles en retard.
    Puis le bug était revenu pendant l'année.
    Et aujourd'hui, sans mise à jour officielle du soft (la version affichée est la même que précédemment), ça fonctionne, on peut soumettre les anciennes feuilles auparavant rejetées.

    Ce soft me fait peur.
    Le soft est buggé sauf pour la semaine qui contient le premier janvier. Les devs ont juste pas envie de retrouver le paragraphe de code qui gère les jours fériés.

  16. #8686
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le soft est buggé sauf pour la semaine qui contient le premier janvier. Les devs ont juste pas envie de retrouver le paragraphe de code qui gère les jours fériés.
    C'est bien ça qui m'inquiète ^^
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #8687
    DFDJ : manifestement un (ou des) gars a décidé de mettre à jour tous les Firefox de la boîte (EDF, une paille en nombre d'utilisateurs...) en période de vacances, navigateur officiel à utiliser pour tous, tous les intranet un minimum récents doivent être compatibles (il y quelques vieux tromblon nécessitant IE).

    J'ai eu à la màj en plein boulot sur une appli intranet, mais géré bien salement ; firefox plante et au lancement ça lance une mise à jour.
    Résultat : plus aucun raccourci nulle-part et perte des favoris, bravo.

    Heureusement ils ont mal fait leur taff et des bouts de l'ancien répertoire sont encore là, permettant de récupérer les favoris...

    Ils commencent à avoir pas mal de taff côté support je parie, j'ose pas imaginer lundi matin.

  18. #8688
    J'ai terminé mon contrat à temps on dirait Ca sera sûrement réglé quand j'y retournerai ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #8689
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ (j'ai bien dû essayer 3 fois pour avoir le sigle correctement): commencer l'année sur un arrêt maladie, gastro aigue, yeah
    je suis totalement à l'ouest à cause de la fievre et des cachets
    Au moins t'arrives à lire et à écrire Perso quand j'ai la gastro, la vraie, c'est coma pendant 48h et 48 autres pour s'en remettre.

  20. #8690
    j'ai passé l'aprem à pioncer. Là je remange un truc mais je sais que je devrais pas. Mais j'ai la dalle. J'ai rien mangé depuis mercredi matin

  21. #8691
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    j'ai passé l'aprem à pioncer. Là je remange un truc mais je sais que je devrais pas. Mais j'ai la dalle. J'ai rien mangé depuis mercredi matin
    Ferme la bouche!

    De rien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #8692
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est le moment idéal pour tester le tourniquet du DrGurdill !
    !

  23. #8693
    DFDmoisdernier : La discussion du GCDJ m'a rappelé un DF lors de la fête de Noël de ma boîte.

    C'était dans un hôtel dans les montagnes autrichiennes, et il y avait un étage piscine/spa.
    Rien à signaler pour la piscine, mais côté spa, c'est Textilfrei, donc tous à poil. Bon déjà, je suis pas super à l'aise.
    En plus, c'est mixte, je suis encore moins à l'aise.
    Et pour finir, y'a le grand patron de ma boîte, qui fait la tournée des fêtes de Noël des différents bureaux, qui s'est pointé juste au moment où j'entre dans le sauna.

    C'était la première fois que je le voyais, c'est un peu spécial comme premier contact Ça plus voir mes collègues directs à poil, bon...

    En plus, les cabines sont bien disposées pour qu'on soit les uns en face des autres. Je ne sais pas quoi faire à part regarder le plafond

    Pouvoir emporter une petite serviette, c'est trop demander ?

    À la base, j'avais choisi l'activité rando dans la neige avec des raquettes, mais vu qu'il faisait plus de 10 degrés, comment dire...
    Les autres activités, c'était dégustation de bières, dégustation de vins ou rando normale, qui s'est en fait avérée être 10 minutes de marche avec le guide qui a emmené les participants dans son chalet où ils ont dégusté sa collection de Schnaps.
    Thématique picole dans cette boîte
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #8694
    Ah ouais, la pudibonderie à son maximum

  25. #8695
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ah ouais, la pudibonderie à son maximum
    Oui j'ai pas l'habitude de me balader la bite à l'air devant des inconnus, y'a un problème ?
    Note que je le fais quand même, alors je me soigne, m'voyez ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #8696
    C'est juste une étape d'osefitude à atteindre (qui peut être complémentaire, comme totalement distincte, de la confiance en soi).
    De toute façon, quand tout le monde est à poil, c'est celui qui rechigne qui se fait remarquer, pas celui qui montre sa bite comme tout le monde.

  27. #8697
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    C'est juste une étape d'osefitude à atteindre (qui peut être complémentaire, comme totalement distincte, de la confiance en soi).
    De toute façon, quand tout le monde est à poil, c'est celui qui rechigne qui se fait remarquer, pas celui qui montre sa bite comme tout le monde.
    Je ne rechigne pas mais je n'arrive pas à m'habituer.
    Le pire, ce fut le hammam en Géorgie en couple : on avait réservé un massage, et à un moment y'a un mec bourru qui débarque dans notre cabine avant l'horaire prévu. Pas bonjour, pas de cérémonie, pas de chichi, il nous fait comprendre qu'on doit se mettre à poil.
    On a eu droit au massage fesses et seins. Et peu après qu'il ait terminé, y'a un employé du hammam qui vient pour donner le massage. Euh attendez, quoi ? Visiblement, le mec s'était incrusté pour récupérer le pourboire. Bon c'était aussi un employé du hammam, mais euh, c'était un peu marrant
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #8698
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je ne rechigne pas mais je n'arrive pas à m'habituer.
    Le pire, ce fut le hammam en Géorgie en couple : on avait réservé un massage, et à un moment y'a un mec bourru qui débarque dans notre cabine avant l'horaire prévu. Pas bonjour, pas de cérémonie, pas de chichi, il nous fait comprendre qu'on doit se mettre à poil.
    On a eu droit au massage fesses et seins. Et peu après qu'il ait terminé, y'a un employé du hammam qui vient pour donner le massage. Euh attendez, quoi ? Visiblement, le mec s'était incrusté pour récupérer le pourboire. Bon c'était aussi un employé du hammam, mais euh, c'était un peu marrant
    T'es quand même souvent à poil semble t il pour un mec qui a du mal avec le concept

  29. #8699
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    T'es quand même souvent à poil semble t il pour un mec qui a du mal avec le concept
    Je me plie aux us et coutumes locales !
    Et j'ai pas encore parlé des onsens avec les vieux japonais rabougris qui toisent le gaijin qui pénètre sur leurs terres
    Et c'est pas une dizaine de bites qui va m'empêcher de profiter d'un hammam
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #8700
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    DFDmoisdernier : La discussion du GCDJ m'a rappelé un DF lors de la fête de Noël de ma boîte.

    C'était dans un hôtel dans les montagnes autrichiennes, et il y avait un étage piscine/spa.
    Rien à signaler pour la piscine, mais côté spa, c'est Textilfrei, donc tous à poil. Bon déjà, je suis pas super à l'aise.
    En plus, c'est mixte, je suis encore moins à l'aise.
    Et pour finir, y'a le grand patron de ma boîte, qui fait la tournée des fêtes de Noël des différents bureaux, qui s'est pointé juste au moment où j'entre dans le sauna.

    C'était la première fois que je le voyais, c'est un peu spécial comme premier contact Ça plus voir mes collègues directs à poil, bon...

    En plus, les cabines sont bien disposées pour qu'on soit les uns en face des autres. Je ne sais pas quoi faire à part regarder le plafond

    Pouvoir emporter une petite serviette, c'est trop demander ?

    À la base, j'avais choisi l'activité rando dans la neige avec des raquettes, mais vu qu'il faisait plus de 10 degrés, comment dire...
    Les autres activités, c'était dégustation de bières, dégustation de vins ou rando normale, qui s'est en fait avérée être 10 minutes de marche avec le guide qui a emmené les participants dans son chalet où ils ont dégusté sa collection de Schnaps.
    Thématique picole dans cette boîte
    Et alors elle fait quelle taille la saucisse du grand patron ?
    Nuh

Page 290 sur 329 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •