Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 329 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9851
  1. #5341
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Et du coup, ca ne permet pas de poser des questions, genre, pourquoi Rome ne te plait pas (d'ailleurs je ne suis pas fan non plus de Rome).
    J'avais déjà expliqué plusieurs fois. C'est un peu un running gag.

    Mais globalement, la ville est sale, chaque monument que j'avais sur ma liste était décevant et non entretenu. J'ai pas mieux mangé qu'au petit déjeuner de l'hotel, et c'était des croissants surgelés, alors que j'ai pas été dans des bouges. On te fait payer le pain sans que ça soit indiqué nulle part. On t'arnaque sur la location de la bagnole façon "ah là vous voyez un impact qui était déjà là mais qu'on a pas noté parceque c'était sous le chassis ! ça fait 500 balles". Et la chapelle sixtine qui est juste le plus grand scam de tous les temps avec une peinture qu'on t'annonce comme grandiose et en fait, c'est à peine fade parceque de toute façon tout fait 10x15 cm à 30m de haut donc tu vois que dalle.

    Le truc bien c'est que dans le métro ils indiquent de quel côté il faut sortir avant d'arriver en station. Voilà.

    Après les gens ont le droit d'aimer la merde sous prétexte que ça fut bon un jour hein. Même Paris est plus présentable que Rome. Et je déteste tous les aspects de Paris, c'est dire.

  2. #5342
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ca depend de quel Rome tu parles le 2eme était quand même pas mal, bien meilleur que Empire selon moi.
    N'importe quoi tout le monde sait que le meilleur c'est l'agricole hors d'âges !

  3. #5343
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Et du coup, ca ne permet pas de poser des questions, genre, pourquoi Rome ne te plait pas (d'ailleurs je ne suis pas fan non plus de Rome).

    (apres bon, je le cherche un peu, lire le ToR... et meme y poster maintenant...)
    Je pense que ça lui vient de son grand-père nazi...

  4. #5344
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    C'est dommage, c'est un reflexe que la plupart ont, generaliser leur propre experience. Du coup:




    Et du coup, ca ne permet pas de poser des questions, genre, pourquoi Rome ne te plait pas (d'ailleurs je ne suis pas fan non plus de Rome).

    (apres bon, je le cherche un peu, lire le ToR... et meme y poster maintenant...)
    T'as pas encore compris que sur un forum, et celui-ci encore plus, il ne faut pas dire "j'aime pas", mais "c'est de la merde" ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #5345
    Benh si, je ne sais meme pas pourquoi j'ai reagi

  6. #5346
    Voir que l'âme de Jean-Pierre Coffe existe toujours, c'est bô


    Snot parlant de Rome, allégorie

  7. #5347
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    N'importe quoi tout le monde sait que le meilleur c'est l'agricole hors d'âges !
    C’est des conneries. Que ce soit pour le rhum ou le calva, le hors d’âge c’est de la merde. T’as plus l’impression de mâcher le tonneau que de boire un bon alcool.

    C’est bon, je suis bien dans le ton ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #5348
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C’est des conneries. Que ce soit pour le rhum ou le calva, le hors d’âge c’est de la merde. T’as plus l’impression de mâcher le tonneau que de boire un bon alcool.

    C’est bon, je suis bien dans le ton ?
    Pas tout à fait, tiens regarde comment ça marche:

    Le rhum c'est de la merde.

    Voilà.

  9. #5349
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas tout à fait, tiens regarde comment ça marche:

    Le rhum c'est de la merde.

    Voilà.
    Non, mais j'essaye juste d'avoir l'air d'un snobinard odieux. pas d'un ignare odieux
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #5350
    Je vais à Rome début juillet, non seulement je vais crever de chaud mais en plus j'aurais en tête les compte rendu de Snot.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #5351
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je vais à Rome début juillet, non seulement je vais crever de chaud mais en plus j'aurais en tête les compte rendu de Snot.
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DFDJ (j=juillet) : Snot avait raison !

  12. #5352

  13. #5353
    Si c'est pour voir de l'art, Florence est plus indiquée ...

  14. #5354
    Non mais je crois que Snot devrait être interdit de sortie du territoire alsacien de toute manière.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5355
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais je crois que Snot devrait être interdit de sortie du territoire alsacien de toute manière.
    Mais c'est déjà le cas ça.
    Sauf que tout endroit en contact avec les pieds de snot devient temporairement territoire alsacien s'il le désire.

  16. #5356
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'as pas encore compris que sur un forum, et celui-ci encore plus, il ne faut pas dire "j'aime pas", mais "c'est de la merde" ?
    "vous êtes cons d'aimer"...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle était en ruines mal entretenues. comme le reste de la culture que cette ville a porté un jour.
    Ouais, enfin c'est pas demain que Strasbourg battra un club Romain au foot :beauf:

  17. #5357
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mais c'est déjà le cas ça.
    Sauf que tout endroit en contact avec les pieds de snot devient temporairement territoire alsacien s'il le désire.
    C'est à cause des fameuses bottes de sept schleus ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5358
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle était en ruines mal entretenues. comme le reste de la culture que cette ville a porté un jour.
    Quand on est pas foutus de garder sa ville en France sur 200 ans, on se fait petit.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #5359
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Quand on est pas foutus de garder sa ville en France sur 200 ans, on se fait petit.

  20. #5360
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Quand on est pas foutus de garder sa ville en France sur 200 ans, on se fait Pothi.

  21. #5361
    Pothi accepte beaucoup de choses, mais là j'ai comme un doute..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #5362
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #5363
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Quand on est pas foutus de garder sa ville en France sur 200 ans, on se fait petit.
    Tu parles à Seymos ? C'est le seul ici à faire partie de cette armée de lâches qui par deux fois à abandonné l'Alsace parce qu'ils avaient peur des boches. Heureusement qu'il y a les américains.

  24. #5364
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu parles à Seymos ? C'est le seul ici à faire partie de cette armée de lâches qui par deux fois à abandonné l'Alsace parce qu'ils avaient peur des boches. Heureusement qu'il y a les américains.

    Américains ? Ils n'étaient pas la en 1871. Et ils n'ont pas jouer un très grand rôle pendant la grande guerre. De même, si on les avait écouter, en 1919 on y était encore.

    Mais ce genre de chose, ça ne se règle qu'à un seul endroit. Le topac de l'Histouare.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Américains ? Ils n'étaient pas la en 1871.
    Exactement. Du coup ces lâches de français de l'intérieur ont vendu l'Alsace aux boches vu qu'ils ont chié dans leurs frocs quand ils ont aperçu des casques à pointe. Idem en 40.

  26. #5366
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Exactement. Du coup ces lâches de français de l'intérieur ont vendu l'Alsace aux boches vu qu'ils ont chié dans leurs frocs quand ils ont aperçu des casques à pointe. Idem en 40.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #5367
    DFDJ : Une anecdote qu'une amie d'enfance m'a raconté. Attention je la connais depuis la maternelle. Du coup j'ai toujours en tête la petite fille plutôt que la femme de 28 ans. Hier soir on est donc entrain de boire des bières sur Annecy entre potes d'enfance. Quand elle nous raconte ses déboires amoureux. En gros son dernier mec avait une liaison alors qu'ils essayaient d'avoir un enfant, et depuis elle a eu quelques histoires. Dont avec un dentiste, et un peu pompette, elle nous a avoué qu'une fin de journée elle était passé le voir à son cabinet, une chose en entraînant une autre ils se mettent à copuler sur la chaise de dentiste. Et là, le truc le plus improbable du monde, un de ses plombages qui pète. Je me doute que c'est moins rigolo raconté comme ça, mais hier soir j'ai cru en mourir de rire.
    Signature merde !

  28. #5368
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : Une anecdote qu'une amie d'enfance m'a raconté. Attention je la connais depuis la maternelle. Du coup j'ai toujours en tête la petite fille plutôt que la femme de 28 ans. Hier soir on est donc entrain de boire des bières sur Annecy entre potes d'enfance. Quand elle nous raconte ses déboires amoureux. En gros son dernier mec avait une liaison alors qu'ils essayaient d'avoir un enfant, et depuis elle a eu quelques histoires. Dont avec un dentiste, et un peu pompette, elle nous a avoué qu'une fin de journée elle était passé le voir à son cabinet, une chose en entraînant une autre ils se mettent à copuler sur la chaise de dentiste. Et là, le truc le plus improbable du monde, un de ses plombages qui pète. Je me doute que c'est moins rigolo raconté comme ça, mais hier soir j'ai cru en mourir de rire.
    Ils faisaient quoi pour que son plombage pète ?

  29. #5369
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils faisaient quoi pour que son plombage pète ?
    J'ai cru comprendre que c'était pendant une levrette, malheureusement à notre table il y avait aussi sa soeur qui a crié pour ne pas entendre les détails.

    Par contre je la comprend pas, elle a refusé quand le mec lui a proposé de lui en reposer un direct. Elle trouvait ça trop bizarre et a préféré voir son dentiste habituel.
    Signature merde !

  30. #5370
    DFDJ / BMDJ : https://twitter.com/conducteur_PSE/s...77114960248832

    Faut lire le fil twitter, accident de voie hier avec des gens bloqués 6H dans un tunnel prêt de perpignan.

    Tldr : Leliquid est en fait un mec bien

Page 179 sur 329 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •