Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 329 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9851
  1. #5041
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Acquis mensuellement oui mais... pas posables.
    Si si. La loi a changé et est très claire, tu dois pouvoir poser tes congés dès leur cumul, si on continue à t'imposer des notions de cumul n-1 pour poser sur l'année n, c'est illégal.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #5042
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    J'ai recu un mail de scam assez rigolo. Probablement une vraie fuite de site web, c'est le vrai mot de passe que je met quand je cree un compte poubelle

    Spoiler Alert!
    Hello!
    This is important information for you!

    Some months ago I hacked your OS and got full access to your account clad@caramail.com
    On day of hack your account clad@caramail.com has password: MisterInfonie98

    So, you can change the password, yes.. Or already changed... But my malware intercepts it every time.

    How I made it:
    In the software of the router, through which you went online, was a vulnerability. I used it...
    If you interested you can read about it: CVE-2019-1663 - a vulnerability in the web-based management interface of the Cisco routers.
    I just hacked this router and placed my malicious code on it.
    When you went online, my trojan was installed on the OS of your device.

    After that, I made a full backup of your disk (I have all your address book, history of viewing sites, all files, phone numbers and addresses of all your contacts).

    A month ago, I wanted to lock your device and ask for a not big amount of btc to unlock.
    But I looked at the sites that you regularly visit, and I was shocked by what I saw!!!
    I'm talk you about sites for adults.

    I want to say - you are a BIG pervert. Your fantasy is shifted far away from the normal course!

    And I got an idea....
    I made a screenshot of the adult sites where you have fun (do you understand what it is about, huh?).
    After that, I made a screenshot of your joys (using the camera of your device) and glued them together.
    Turned out amazing! You are so spectacular!

    I'm know that you would not like to show these screenshots to your friends, relatives or colleagues.
    I think $791 is a very, very small amount for my silence.
    Besides, I have been spying on you for so long, having spent a lot of time!

    Pay ONLY in Bitcoins!
    My BTC wallet: 1LH6PhEPTpz5CV4BuWFhW21b6DAiHzFPMC

    You do not know how to use bitcoins?
    Enter a query in any search engine: "how to replenish btc wallet".
    It's extremely easy

    For this payment I give you two days (48 hours).
    As soon as this letter is opened, the timer will work.

    After payment, my virus and dirty screenshots with your enjoys will be self-destruct automatically.
    If I do not receive from you the specified amount, then your device will be locked, and all your contacts will receive a screenshots with your "enjoys".

    I hope you understand your situation.
    - Do not try to find and destroy my virus! (All your data, files and screenshots is already uploaded to a remote server)
    - Do not try to contact me (you yourself will see that this is impossible, the sender address is automatically generated)
    - Various security services will not help you; formatting a disk or destroying a device will not help, since your data is already on a remote server.

    P.S. You are not my single victim. so, I guarantee you that I will not disturb you again after payment!
    This is the word of honor hacker

    I also ask you to regularly update your antiviruses in the future. This way you will no longer fall into a similar situation.

    Do not hold evil! I just good do my job.
    Good luck.
    A une époque, haveIbeenPowned indiquait également les mdp. Ce n'est plus le cas maintenant, mais si ton adresse est dans leurs registres, ça veut dire que kevin-le-haxxor a pu acheter ton leak complet dans des listes à 0.000000000001 btc.

  3. #5043
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    A une époque, haveIbeenPowned indiquait également les mdp. Ce n'est plus le cas maintenant, mais si ton adresse est dans leurs registres, ça veut dire que kevin-le-haxxor a pu acheter ton leak complet dans des listes à 0.000000000001 btc.
    Tu peux toujours vérifier si c'est dans leurs données : https://haveibeenpwned.com/Passwords

  4. #5044
    DFDJ : en 20 minutes, tout le monde est parti du taf. Je me retrouve tout seul avec encore 1/4 d'heure à tirer.

    C'est l'anarchie ici, chacun fait ce qu'il veut mais ça marche quand même. Puisque c'est ça, je vais boire du Guarana en mangeant un pain au raisin (le premier qui dit raisintine je lui envoie une clé Steam sans lui dire ce que c'est ) en attendant 17h.

  5. #5045
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    DFDJ : en 20 minutes, tout le monde est parti du taf. Je me retrouve tout seul avec encore 1/4 d'heure à tirer.

    C'est l'anarchie ici, chacun fait ce qu'il veut mais ça marche quand même. Puisque c'est ça, je vais boire du Guarana en mangeant un pain au raisin (le premier qui dit raisintine je lui envoie une clé Steam sans lui dire ce que c'est ) en attendant 17h.
    raisintine
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #5046
    C'est pas une raisinette?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5047

  8. #5048
    Merde, il etait serieux...

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #5049

  10. #5050
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Une poche à raisin plutôt.
    Un cornet à raisin donc (en Suisse romande).

  11. #5051

  12. #5052
    Citation Envoyé par salakis Voir le message


    Moi, ce que je note c'est que t'as quand même deux amis steam qui joue au jeu XD
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #5053
    Citation Envoyé par salakis Voir le message


    Par contre va falloir faire le ménage dans tes amis steam.

    edit : ah bah grillé par le thé au calice
    C'est la faute à Arteis

  14. #5054
    Citation Envoyé par salakis Voir le message


    On attend le let's play maintenant

  15. #5055
    DFDJ = en promenade je suis tombé sur une orgie de coccinelles, j'ai été un peu surpris de la façon dont ils s'y prennent



    nb : vidéo perso avec APN et objectif macro, pas d'autofocus, du vent et un Parkinson débutant...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #5056

  17. #5057
    Tu sembles avoir une sensibilité, ça t'émoustille ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #5058
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tu sembles avoir une sensibilité, ça t'émoustille ?
    Met toi à sa place : Des points flous qui s'agitent sur un écran, ça lui rappelle le flim sur le cyclimse du 1er samedi du mois.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #5059
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Met toi à sa place : Des points flous qui s'agitent sur un écran, ça lui rappelle le flim sur le cyclimse du 1er samedi du mois.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #5060
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    DFDJ = en promenade je suis tombé sur une orgie de coccinelles, j'ai été un peu surpris de la façon dont ils s'y prennent



    nb : vidéo perso avec APN et objectif macro, pas d'autofocus, du vent et un Parkinson débutant...
    Cette vidéo peut être utile pour une création de perso !



    C'est donc comme cela que les dés se reproduisent !

  21. #5061
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Met toi à sa place : Des points flous qui s'agitent sur un écran, ça lui rappelle le flim sur le cyclimse du 1er samedi du mois.
    Je suis pas tout jeune, Père Fouras, mais Internet existe depuis quelques années maintenant, plus personne n'attend le flim du samedi

  22. #5062
    Et on voit bien le résultat.
    Ils finissent par ne plus être émoustillés que par la brutalité animale d'accouplements frénétiques z'et bestiaux.


    [Edith Lamesse] D'ailleurs je propose un titre pour la vidéo honteuse dont au sujet de laquelle nous tairons l'auteur dépravé qui l'a réalisée au plus près et en slip :

    La bête à bon dieu a deux dos
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #5063
    Ca se termine même pas sur une évacuation facile
    Si vous avez lu autre chose c'est que vous êtes bon pour le backlog de Baalim.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #5065
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca se termine même pas sur une évacuation facile
    Si vous avez lu autre chose c'est que vous êtes bon pour le backlog de Baalim.
    Après avoir lu la première phrase, je me suis dit "Tiens Flad aussi a son T9 qui se drogue".

  26. #5066
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca se termine même pas sur une évacuation facile
    Si vous avez lu autre chose c'est que vous êtes bon pour le backlog de Baalim.
    Y'a des buts cachés ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #5067
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Après avoir lu la première phrase, je me suis dit "Tiens Flad aussi a son T9 qui se drogue".
    :D

  28. #5068
    DFDJ : la personne qui fait la queue à la caisse du supermarché avec sa CB à la main. Je pense que tout le monde a bien eu le temps de voir le numéro ET le cryptogramme vu la façon dont elle tenait la carte.

  29. #5069
    Si ça se trouve c'était la tienne qu'elle venait de te piquer

  30. #5070
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    DFDJ : la personne qui fait la queue à la caisse du supermarché avec sa CB à la main. Je pense que tout le monde a bien eu le temps de voir le numéro ET le cryptogramme vu la façon dont elle tenait la carte.
    Oublie pas la date d'expiration ....

Page 169 sur 329 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •