Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    J'ai jamais su dire non à un 95D.

    Je vous prépare le tour prochain pour demain, ça s'intitulera la bataille d'arcoscephale.

  2. #92
    T16 la bataille d’arcoscephale.





    Je reprends wic forest, il ne restait que 8 barbares sans chef, une partie de plaisir. La peste s’étend dans le port de Welrydh, je sens que ça va être long cet évènement. Wic forest se prend aussi un évènement négatif, quelle province pourrie.
    La coalition contre ermor semble arriver à sa fin, Ys est sur la capitale d’ermor, il base toujours son armée sur ses sacrés.

    J’ai oublié un évènement ? Vous êtes sur ? Je n’ai pas envie d’ouvrir, mais bon, allons voir ce que donne la bataille d’arcoscephale :




    Les forces d’arcoscephale

    OUF, arcoscephale n’est pas sorti, j’ai pu éliminer la PD sans soucis.
    Profitons de ce test grandeur nature pour voir comment ma stratégie a fonctionné.




    Gros poulet est bien derrière, il fait ce qu’on attend de lui. A l’avant, les maiden ont été trop lent, les iron warrior sont trop avancés et prennent les coups. C’est bon à noter.




    L’armée d’arco
    Je respire, je suis surpris qu’arco ne soit pas sorti, d’autant plus qu’en regardant la carte, j’ai la surprise de voir qu’arcoscephale a envoyé ses troupes dans une province voisine appartenant à phaecia. Je récupère une information importante avec ce mouvement hasardeux d’arcoscephale, ses mystics ont des gemmes de feu pour la plupart. Il semblerait qu’arco soit parti sur la branche magique conjuration pour pouvoir invoquer des élémentaires de feu. En conséquence, ses mystiques sont en première ligne, seuls. C’est une excellente nouvelle, non seulement, il y a peu de chance qu’il ait magic duel mais en plus, je vais pouvoir envoyer gros poulet sur ses mages en le scriptant sur attack closest. J’espère qu’il aura le temps d’écraser un mage ou deux avant qu’ils n’invoquent leurs élémentaires.
    Plus confiant que jamais, j’entame le siège d’arco.

    Dans le reste du monde, j’envoie mon madman sur le trône of luck en 4 afin qu’il meure. J’envoie aussi un scout voire les défenses du trône en 3, lorsqu’arco sera vaincu, mon armée pourra le prendre. En 2, arco a construit un fort, il lance l’amélioration de son fort. Merci, c’est gratuit.
    Phaecia réplique a l’agression de caelum, ce qui surprends caelum, il a juste pris une province au nord, il ne pensait pas que ce soit une déclaration de guerre. Je ne sais pas à quoi il s’attendait. Ulm vient me parler aussi pour savoir comment se passe la guerre avec arco. Il a bien envie d’attaquer phaecia mais tâte le terrain voir si phaecia est occupé par arco. Afin de protéger phaecia avec qui j’ai de bonnes relations, je lui dis qu’arco est mort et que phaecia ne fait plus rien dans la guerre. C’est un peu précipité mais ce sera probablement le cas.
    Je ne m’occupe pas plus que ça de ces problèmes diplomatiques, j’ai une armée à combattre.


  3. #93
    Afin de protéger phaecia avec qui j’ai de bonnes relations, je lui dis qu’arco est mort et que phaecia ne fait plus rien dans la guerre. C’est un peu précipité mais ce sera probablement le cas.
    C'est pas pour rien que je t'appelle le fourbe.

  4. #94
    Ah ah, un jour il faudra qu'on soit alliés dans une partie. La pour moi, c'est sympa ce que j'ai fais, un vrai fourbe, il aurait profité de l'occasion pour négocier une coalition contre phaecia dans la foulée, fait mine de rien avec phaecia et pris les miettes en mode:
    Sorry poto, j'ai rien pu faire, je prends un peu pour être fort et te venger. Love.

    Mais je ne suis pas fourbe.

  5. #95
    Et je repasse devant Nainte, mouahahahahah!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •