Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 462
  1. #301
    @Kromb j'crois bien qu'on se joue en j7 !

  2. #302
    Cuillère, quand tu veux le soir à partir de demain jusqu'à mercredi inclus !

  3. #303
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut Vandub ! Je suis dispo demain toute la journée pour notre match de J7. Puisque je pars si on joue pas demain on devra attendre au moins au samedi de la semaine prochaine pour jouer.
    Ah oui en effet. Et j'ai failli louper ton message en plus. C'est pas bête de jouer demain, 12h30 ça t'irait ?

    Quant à toi, Cuillère, à ce soir !

  4. #304
    Ok ca roule

    rectification : demain j'ai pas mal de boulot et dans l'idéal je rentre pas chez moi à midi, 2h de blood bowl ça risque de me couper ma journée en deux (+ difficile de se remettre au boulot après). Entre 18h et 21h ça irait quand même ?
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 25/10/2018 à 17h58.

  5. #305
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Entre 18h et 21h ça irait quand même ?
    Franchement, très bof. Y'a pas d'autre moment dans la journée de jouable de ton côté ?

  6. #306
    bon ben revenons à midi trente alors (voire midi tout court ?). Si je foire mon exposé je dirais que c'est de la faute à VanDub de CPC !

  7. #307
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Cuillère, quand tu veux le soir à partir de demain jusqu'à mercredi inclus !
    Ca roule, je te tiens au courant de mes dispos demain dans la journée

    A tout de suite VanDub ! (Je suis déjà connecté si t'es en avance)

  8. #308
    Bon, ben je me suis fait débiter l'équipe par le nouveau...

    En vérité pas tout à fait, je me sors 3 skink tout seul comme un grand sur des esquives simples dont une avec 4 en dex. C'est hallucinant comment en 6 matchs mes skinks ont esquivé comme des merdes et se sont blessés tout seuls. Hallucinant. Et désespérant.
    Je me demande si les saurus n'ont pas réussi plus d'esquives que les skinks, c'est pour dire. C'est qu'au bout d'un moment, je n'ai plus trop eu le choix.

    J'ai sans doute un peu trop discuté en première, l'arbitre enlève un tour, j'essaie de montrer les finesses du push-push. Comme tous mes dés passent, j'y vais tranquille.

    Et puis d'un coup je passe de la situation du mec qui veut faire marquer un saurus à celle du mec piégé par 3 MLP de mon adversaire.

    Mes deux KO le restent à la mi temps, et je joue la seconde à 7 contre 11, puis à 6 quand mon dernier skink se fait sortir sur un les deux au sol contre le porteur gobelin, indemne lui. Je crois que je finis à 4...

    Encore un beau match de mon kroxygor qui me sauve le nul, qui est resté concentré et malgré son -1 en mouv a rattrapé le gobelin, la queue préhénsile et les échecs de blocage de Spoon faisant le reste.

    0-0, un mort de son côté sauvé par l'apo, 2 séquelles du mien...

    Quand je pense que je suis 3ème avec mes matchs de merde, je me demande ce que vous foutez, les zotres ?

    Sinon, bravo Spoon et encore bienvenu !

    PS Sympa le nouveau, mais à un moment, pendant que je lui explique un truc, il me piétine un saurus ! Alors là j'ai gueulé, il a savaté avec un blitzer plutôt qu'avec un 3/4 !

    PS² Une dernière remarque, Spoon, tes blitz, dès que tu le peux, fais les avec le blitzer chataigne, oui il faut le protéger, il va être ciblé, mais il est le mieux placé (blocage-tacle-chataigne) pour sortir les adversaires. Donc en gros il faut arriver à la garder libre et proche de l'action, avec tes "garde" c'est jouable de lui octroyer les 2 dés.



    @ElleLaisseDes

    12h t'arrange plus ? Ok 12h alors. Et n'essaye pas de me faire culpabiliser !



    EDIT

    Ah, et quelqu'un a un lien vers le LRB6 pour Cuillère ?
    Dernière modification par VanDub ; 26/10/2018 à 00h34.

  9. #309
    Le match a été très bien résumé par VanDub, encore merci à toi pour la bonne humeur et les conseils avant et pendant le match (Je ferai plus attention avec qui je piétine la prochaine fois, promis )

  10. #310

  11. #311

  12. #312
    Ah chouette, merci pour les règles

  13. #313
    Le topic général est pas pour les couillons hein

    http://forum.canardpc.com/threads/79...3%A9n%C3%A9ral

    Tout y est !

  14. #314
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Musa, c'est quoi tes prochaines dispos ?
    Samedi vers 15H. Dimanche pareil. Lundi (21h15), mardi et mercredi (même heure). Jeudi libre normalement toute la journée (férié).

    A très vite sur le terrain.

  15. #315
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le topic général est pas pour les couillons hein
    C'est bien pour ça qu'on y mets pas les pieds !

  16. #316
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Samedi vers 15H. Dimanche pareil. Lundi (21h15), mardi et mercredi (même heure). Jeudi libre normalement toute la journée (férié).

    A très vite sur le terrain.
    Lundi 21h15, ça me va

  17. #317
    @LSD/Nagra

    Je suis IG. 12h ne t'arrangeait pas plus ? Sinon c'est bizarre, Steam ne veut pas que je te demande en tant qu'ami.

  18. #318
    Durack, dispo dimanche soir ou lundi soir à tout hasard ?

  19. #319
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Durack, dispo dimanche soir ou lundi soir à tout hasard ?
    Lundi soir éventuellement, ou en debut d'aprem vers 15h ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #320
    LSD, je confirme, ça me dit "Erreur pendant l'ajout de cet ami. La communication entre cet utilisateur et vous a été bloquée." quand je te fais la demande.

    Sinon match joué, victoire 2-0 de mes lézards sur ceux de Nagravision. On a tellement discuté pendant le match que j'ai la flemme de faire un résumé.

    Mis à part : mon skink blodgeur perds un deuxième point d'armure ; 2 matchs de suite que je me garde l'apo pour sauver, plus tard, un saurus, pour rien ; mon kroxy et sa queue ont encore fait le café ; mon saurus esquive marque un TD et prend le MVP, il est à 1 XP de se double-classer "ninja" !

  21. #321
    wtf apparemment je t'avais bloqué, je sais pas d'où ça sort Oo

    - - - Mise à jour - - -

    sinon pour mon prochain match en J8 j'affronte smaug pas cuillière, c'est bien ça ?

  22. #322
    Tout à fait, sauf si smaug réapparaît pas ou qu'il ne veut pas continuer et que cuillère lui le souhaite

  23. #323
    et si cuillière fait passer de niveau des joueurs, ou à l'inverse les blesse/tue, ça sera conservé dans l'équipe de smaug ?

  24. #324
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    et si cuillière fait passer de niveau des joueurs, ou à l'inverse les blesse/tue, ça sera conservé dans l'équipe de smaug ?
    Ouep

  25. #325

  26. #326
    C'est moche ça, parce que je viens d'avoir mon second chatagriffe

    @Cuillière
    Du coup, dispo quel soir ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    @Kromb j'crois bien qu'on se joue en j7 !
    Lundi ou mardi 21h ça t'irait?

  28. #328
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Lundi soir éventuellement, ou en debut d'aprem vers 15h ?
    Partant pour lundi 15h.

  29. #329
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'est moche ça, parce que je viens d'avoir mon second chatagriffe

    @Cuillière
    Du coup, dispo quel soir ?
    je compte sur toi pour me déblayer le terrain du coup, si possible les blitzers

  30. #330
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Partant pour lundi 15h.
    Parfait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •